Emmenez le bébé pour inspecter (3) Luoyang Longmen Grottoes, prenez les fleurs.

premier jour: Nanjing --- Zhengzhou le jour suivant: Zhengzhou --- Brûler Montagne Yuntai Espace scénique Gorge de Hongshi, temple de Wanzhan Jour 3: Montagne Yuntai Espace scénique Dogwood Peak, Xiaozhaigou Jour 4: Brûler --- Luoyang --- Xi'an Longues grottes

Découvrez à six heures, allez dans le long bus de distance après le dîner Luoyang ,visite Longues grottes Essence Initialement prévu de visiter le temple Bailma dans l'après-midi, car il coïncide Luoyang pivoine Fleurissant, près du temple de Baima pivoine Les gens du jardin ont été congestionnés et ont temporairement annulé le temple de Bailma. Ce n'est que la moitié des bagages des enfants

Arriver vers 9 heures Longues grottes Essence C'est trop fatigué, tout le monde a rattrapé la voiture. J'attendais avec impatience pivoine , Enfin là Longues grottes La billetterie a vu quelques pots. Sans imagination, les pétales étaient un peu ternes.

Longues grottes ,et Dunhuang Mogao grottoes, Datong Les grottes Yungang sont toutes nommées. De la billetterie pour emmener la voiture de batterie de la zone pittoresque à la porte de la grotte, il y a aussi de nombreux vélos à vélo partagé. La nouvelle porte de ce style a toujours l'air un peu bizarre.

Aller de l'avant est vieux Longues grottes La porte, également connue sous le nom de Yiximen. Bien que le temps soit encore tôt, les touristes ont tissé.

Le tir fortement ne peut pas être bloqué par les gens.

Entrez le spot scénique et suivez une porte plus tard.

Pourquoi y a-t-il une porte?

En regardant les grottes de Xishan de l'autre côté, le vent frais est agréable, et le lac est calme et large. Après des milliers d'années de profonde et vicissitudes, il semble que le temps solidifié se tient tranquillement.

Il n'est pas facile pour les gens de la mer de Mountain People de lever les yeux. indice: 1. Pas besoin de louer une machine explicative. Les grottes les plus célèbres peuvent être écoutées explication avec WeChat. Méthode: Suivez Longues grottes Public WeChat. Répondre au numéro de numéro à côté de la grotte correspondante, il y a un gameplay interactif dans WeChat, Par exemple Faites votre propre album de tournée, des photos 3D, etc. Si vous ne vous dépêchez pas, vous pouvez jouer lentement. 2. Prix à moitié pour l'identification des étudiants. Les documents doivent être apportés. 3. Ce n'est pas suffisant pour une demi-journée. Nous n'avons que le temps d'aller dans la plus grande grotte de Xishan. Les grottes de Dongshan et le temple Xiangshan de l'autre côté de la rivière n'étaient pas trop tard.

Temple Qianxi Le temple Qianxi est Longues grottes La plus grande grotte à l'extrémité nord de Xishan, il est dit que le son des ruisseaux peut être entendu dans la grotte, il s'appelle donc le temple Qianxi. Dans les premières années de Tang Gaozong. La grotte de la salle principale est en forme de fer à cheval, le dôme, la grotte mesure 9,27 mètres de haut et 6,72 mètres de profondeur. Sept statues de Bouddha, le Seigneur respecte Amitabha, les disciples Jia Ye et Ananda, Guan Shiyin Bouddha Volutes Bouddha Et les deux princes. Amitabha, le mur positif, est assis sur la taille du faisceau empilé carré. Le vortex rotatif est décoré de la chair, le visage est plein et rond, le coffre est bombé, la marionnette tombante pendante dans les deux montagnes et le moine noué à l'intérieur. Les vêtements sont simples et gentils. Les trois nuds de vers à soie sur le cou sont des caractéristiques typiques des statues du Bouddha bouddhiste dans la dynastie Tang. Cette Amitabha est une image féminine mature. Elle a une expression sage, et ses yeux montrent la gentillesse et la gentillesse de sa maternité. Dans les statues du bouddhisme bouddhiste dans la dynastie Tang, ils ont de fortes couleurs émotionnelles et plus d'humanité. Ils poursuivent la santé, le dodue et plus proche de la forme naturelle des formes naturelles.

Le "Cross Monument" de Chen Yan a été écrit par Chen Yan, un maître de la philosophie taoïste de la dynastie des chansons: "Ouvrez le dragon du dragon de l'homme Maqiyi dans la banque céleste". Le monument mesure 68 cm de haut et la longueur horizontale est de 200 cm. "Ouvrez le cheval dans le ciel, les gens étranges sont dans le dragon." Cette phrase loue l'ancêtre de la famille taoïste.

La statue de Bouddha les plus adorables "ciseaux". Binyang Beidong Zhengshi respecte la statue d'Amitabha. La statue de Bouddha mesure environ 10 mètres de haut. En raison de la division des cieux et de la terre avec les deux mains, elle est appelée statue de Bouddha des "ciseaux".

Binyang Le début des trois grottes était cintré dans la dynastie du nord de Wei, anciennement connu sous le nom de "temple Lingyan", et il était facile de nommer après les dynasties Ming et Qing " Binyang Grotte, divisée en Binyang South Cave, Binyang Au milieu, Binyang Cave nord. Binyang Beidong a commencé à être Chisen dans la dynastie du nord de Wei et a été achevé dans la dynastie Tang au début. faire la grasse matinée" Binyang "Trois grottes" Binyang Le mur principal de Beidong respecte la statue d'Amitabha Bouddha, d'environ 10 mètres de haut. En fait, il s'agit d'une empreinte digitale bouddhiste. Binyang Le geste spécial de la statue principale de Beidong Zhengshi est une empreinte digitale bouddhiste rare. Cette empreinte digitale peut avoir quelque chose à voir avec la pratique du Tantra dans la dynastie Tang. En combinaison avec la posture des deux mains, levant la poitrine, la paume droite de la main droite, le pouce, l'annulaire et le petit doigt fléchis, les deux autres doigts se redressaient, la paume gauche de la main gauche, l'annulaire Et le petit doigt, redressé d'autres doigts, c'est tout à fait capable. L'empreinte de la main qui transmet une volonté forte, et la posture de droite est similaire aux ciseaux des ciseaux auxquels tout le monde est habitué, ce qui est une coïncidence historique.

Binyang Trou du milieu Binyang Zhongdong peut être appelé Longues grottes Pendant la dynastie du nord de Wei, la sculpture de la statue de Bouddha est un temple de la grotte bouddhiste avec un charme artistique et un style esthétique brillant. Binyang Le linteau de la grotte du milieu est fait d'une pointe de flamme carbée de Bae de la pointe de la flamme. La tête de bête est gravée au milieu, et les extrémités de l'arche sont les deux dragons. Pilier en pierre Essence Il y a trois parties de la stigmatisation, et la partie inférieure est comme ancienne Grèce La stigmatisation de style euna, le milieu est un grand lotus, et la partie supérieure est un chapeau de pilier. C'est Longues grottes Seul. Il y a deux fleurs de lotus sur le dessus de la porte de la grotte. Il y a trois couches de soulagement au sud et au mur nord: l'étage supérieur est un ciel volant, et il y a un support à deux corps dans la couche intermédiaire Bouddha : La couche inférieure est le roi de la deuxième garde, et l'empereur Shitien dans le nord, et le grand Brahma au sud. Entrer dans Binyang Au milieu de la grotte, les gens ne peuvent s'empêcher d'être étonnés. C'est le pays des merveilles du Bouddha. C'est en effet comme une variété de pavillon Qiong Ting. Son haut de la grotte de style ciel rappellera aux gens la vie de prairies des bergers dans le nord. Le haut de la grotte est un lourde pétale de lotus, et les huit astuces sont heureuses. De l'ouest en nord: tenant la casserole, la flûte, le zheng et les bronzes; de l'ouest, du sud et de l'est, ils détiennent des tambours de sheng, de flûte, de ruan xian et de taille mince. Des deux côtés du Bouddha extérieur, le principal Bouddha est le soutien de l'assiette de fruits soutenue par la main. Le côté le plus à l'extérieur est le modèle monétaire rond, les échelles verticales et les comptes suspendus en triangle, formant une grande couverture. La scène de "Baohua est descendante, couvrant la couleur des cinq nuages; le son du son du ciel, le son du son de tous les cannibales" est né. Ici, Feitian ne compose pas sur les ailes mais en flèche de vol sans poids, et les nuages qui flottent vers le bas, ce qui fait que les gens sentent que le vol n'est pas un fantasme. Ce genre de lotus silencieux, du ciel volant en mouvement, en mouvement et statique, rendant tout le sommet de la grotte soudainement animée. La statue de la grotte est le thème commun du "troisième Bouddha" dans les grottes du nord de Wei. Le "troisième Bouddha" fait référence aux bouddhas du passé, du présent et de l'avenir de la troisième période, c'est-à-dire que le Bouddha passé fait référence aux bouddhas de la feuille, et maintenant le Bouddha est le Bouddha Shakyamuni, et le futur Bouddha est Fantoche Bouddha. La divinité Sakyamuni était assise sur une table carrée avec un cou droit et à plat, et c'était un visage de Xianbei réaliste. En regardant son expression, la solennité a révélé quelques gentilles, révélant la gloire du monde dans ses yeux, donnant aux gens un sentiment d'intimité. Les disciples du Seigneur du côté nord, Gaga, sont comme une image de disciple intelligent. Manjushri Bouddha Lui et Putian du côté sud Bouddha Les costumes sont magnifiques, le corps est doux et l'expression est pieuse et religieuse. Les vêtements sont denses ou denses, ou précipités, ou rotatifs et apaisants, comme le charme rythmique de la vie du personnage. Chaque Bouddha et deux sont sculptés sur chaque mur du sud et du nord Bouddha Essence Mur sud à droite Bouddha , L'avatar mesure 0,92 mètres de haut, maintenant caché dans Japon Musée de la ville d'Osaka. Mur nord à droite Bouddha , Supérieur de 0,90 mètres, existant Japon Tokyo À l'intérieur du Musée national. Binyang Les onze bouddhas de Zhongdong, basés sur l'identité et le statut des personnages, les ont sculptés dans les trois murs et trois, respectivement, dans la conception du concepteur, pour renforcer, affaiblir, prendre soin et accompagner la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de la méthode de le design, reflétez pleinement la relation entre le Seigneur. Bien qu'ils aient différentes tailles et soient dispersés, ils sont rythmiques. Les monarques sont ordonnés, solennels et solennels, simples et élevés, et harmonieux et naturels. C'est la manifestation de la conscience esthétique des gens à l'époque. À l'intérieur de la paroi avant de la porte de la grotte, il y a quatre couches de soulagement de haut en bas: la première couche du diagramme "Vimo Sutra". Le contenu est une scène de «demander des maladies» dans le Vima Sutra. Sur la photo, Vimor vivait sur le canapé, tenant la queue et parlait avec ManJushri. La deuxième couche est "l'histoire du bouddhisme", et le côté nord est le prince du prince de Sakura "pour nourrir la carte du tigre"; l'idée de faire le bien. La troisième couche est le célèbre "empereur, la reine Ritual Bouddha Tu". Le Sud est la carte de l'impératrice douairière Wen Zhao et du Bouddha; Les vêtements Feng Guanhua de l'impératrice Wen Zhaoyu, tenant Lotus, avancez. Il y avait des serveurs avec une assiette de fruits et un brûleur d'encens, suivi des filles du palais gauche et droite, et l'image entière a été coordonnée, harmonieuse et unifiée. L'empereur Xiaowen Crown est couronné d'une large robe et d'une grande manche. Il y a ceux qui tiennent la fumée devant eux. Le soulagement de ce "soulagement de l'empereur de l'empereur de l'empereur" est particulièrement précieux. Cette image montre la continuité. L'image entière est magnifique et exquise en composition. Bien que la relation entre les personnages soit complexe, elle donne aux gens un sentiment d'intégrité, de complexité et d'uniformité. La scène du Bouddha rituel de la dynastie Northern Wei, sous l'arrangement intelligent des artistes anciens et le traitement de superbes compétences, a montré la calme et l'ordre du rituel et du Bouddha à l'époque, ainsi que la dévotion, le sérieux et la tranquillité des bouddhas. Dans les activités religieuses à l'époque, l'état mental des gens et l'enthousiasme respectent le bouddhisme. Ce qui soupire, c'est que ces deux précieux reliefs ont été volés au début des années 1930 NOUS. Essence "L'image du Bouddha rituel de l'empereur" est maintenant cachée NOUS. New York Metropolitan Museum of Art, "Map bouddhiste rituel de la reine" Hidden in Kansus Nelson Musée d'art. Binyang La statue du trou du milieu est terminée, la composition est exquise et la décoration est modifiable. Il est connu comme l'empereur Xiaowen de la dynastie du nord de Wei pour se déplacer Luoyang Avant et après, la grotte typique chinoise la plus représentative. c'est a Chine L'histoire du bouddhisme a une position très importante dans l'histoire de l'art. En regardant toute la grotte, la technologie de sculpture est exquise, les statues sont grandes et exquises, la disposition est compacte et raisonnable, les motifs décoratifs sont riches, colorés et magnifiques Longues grottes Représentants importants pendant la dynastie Northern Wei.

Il paraît que Binyang Nantong, je ne m'en souviens pas très clairement.

Temple de Jingshan Le temple de Jingshan est l'une des grottes importantes des images de l'ouverture directe de la famille royale dans la dynastie Tang. Il a été nommé d'après le "Jing Shan Temple Stone" écrit par la participation de Xuande Langshou à Li Xiaolun. Cette statue du texte est difficile, et la plupart d'entre elles sont belles. Cependant, une chose dans la statue est certaine, c'est-à-dire le mérite de la statue est la concubine de Ji Guo Wei. Bien qu'il n'y ait pas d'enregistrement de WEA dans les anciens et les nouveaux "Tang Books", il peut être vu dans la biographie du fils taizong "que Wei est la concubine de Tang Taizong et la mère de Ji Wang. Parmi le temple de Jingshan, la chose la plus notable est que 53 sites assis sont gravés autour des principales voitures de Bouddha. Bouddha , Asseyez-vous sur le même trône de lotus numérique. Il s'agit d'un ensemble de statues uniques. Les Écritures bouddhistes sont appelées "Amitabha Fifty Bouddha Comme "". "Amitabha's 52 Mandarin", et un nom est "Five Tong Mandala". Habituellement, à partir de 50, 52 ou 53 Bouddha La statue est composée du Bouddha d'Amitabha avec une posture assise. Bouddha L'image remonte à la dynastie Han. Beaucoup "un Bouddha 50 Bouddha L'image est peinte, seulement dans le temple de Jingshan, qui est une sculpture de pierre ronde, elle semble plus précieuse.

La prochaine mini statue de la paroi rocheuse n'est pas sûre Bouddha La statue est toujours prise en charge. Loch ce dernier.

Trois bouddhas de la falaise En raison de ses montagnes, de ses statues de falaise et de sa création de trois bouddhas, il est appelé "les trois bouddhas de la falaise". 7,30 mètres de haut, 16,85 mètres de large et 8 mètres de profondeur. Divulguée par la période zétienne, abandonnée à la fin de Wu Zetian. Sept types de murs positifs, s'appuyant sur la séance Fantoche Au milieu du Seigneur, les côtés gauche et droit sont assis Bouddha, c'est Fantoche Le sujet du Seigneur, le sujet des trois bouddhas est Chine La seule chose dans la grotte est unique à la période de Wu Zetian. La nouvelle statue de Bouddha est combinée. Sept bouddhas des falaises, sept statues, appartiennent à la sculpture non connectée. À l'exception de la divinité, le reste du corps n'est sculpté que du corps, mais nous pouvons comprendre et étudier le processus de grotte. Il convient de mentionner que la divinité s'est appuyée sur le style assis Fantoche Des deux côtés du Bouddha doivent attendre le Bouddha, cette statue de mise en page est également l'un des rares thèmes de la statue de la grotte. Penché Fantoche Le Bouddha était populaire à l'époque de Wu Zetian. Fantoche Les croyances de Bouddha, et Wu Zetian prétend être elle-même Fantoche Le Bouddha est lié à la naissance du Bouddha. Selon les recherches historiques, la statue principale des trois bouddhas de la falaise a été exclue pendant la période de Wu Zhou, en 690 après JC, et plus tard dans la vieillesse de Wu Zetian, le coup d'État de Zhang Cambodie a eu trône, faisant tomber la grotte dans la grotte.

Wanfo Cave est Longues grottes Grottos de la dynastie Tang standard. Le puits de Lotus Azao en haut de la grotte est divisé en quatre couches: le centre est la bouffée de lotus, les deuxième et troisième couches sont du lotus à double métal, et la couche externe est "Datang Pour toujours Le 30 de la première année de la première année de la première année, le grand maître de Taoist Zen de Yao Shen de Yao Shen dans le maître taoïste "a été rappelé que la grotte de Wanfo a été nommée d'après ce titre. Le calque le plus extérieur était le huit - Ciel volant du corps entourant le vol. "Dans l'inscription" Pour toujours "C'est le numéro de l'année de Tang Gaozong Li Zhi, Pour toujours Au cours de la première année de 680 après JC, le superviseur de l'AD Yao Shenbiao était la deuxième officier du palais du palais, et le maître zen était le maître du moine du palais. La conception des personnages de la grotte de Wanfo, douce, élégante, délicate et vivante, qui reflète non seulement la prospérité du bouddhisme à l'époque et le niveau de l'ouverture de la société, mais reflète également l'amélioration du statut social des femmes.

March Capital ancienne, le printemps est comme
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Par conséquent, l'endroit est réélevé ~ Luoyang
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Il y a aussi une fosse dans Xishuangbanna et le groupe
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