26 Mémoires de lignes Tianchuan Tibétain - le lendemain. Ya'an ~ xingou. 89 km. _ Voyage

Le temps est venu au 4 avril 2019, chevauchant le lendemain. J'ai appris la leçon d'hier. Je ne peux pas trop le tirer aujourd'hui. Je n'aurai pas un peu de main. La seule gratification est que la jambe n'a pas d'acide, les chaussures sont toujours sèches. Quelque temps n'a pas sérieusement mangé le petit-déjeuner, ni une forme collective, je veux m'enrichir, l'ordre des légumes est impossible, un gros bassin, a vraiment été témoin du ralentime, je ne peux pas l'obtenir, je vaut la peine. Alors, j'ai mangé deux. grands bols, c'est satisfait.

Le résultat n'est pas une cinq minutes et j'ai été trop gras après avoir mangé hier, ma douleur à l'estomac, mais je n'ai pas quitté l'auberge, sinon je ne sais pas comment obtenir.

Il est trop tard hier soir, je ne l'ai pas vu. J'ai un monument de la route sous la vague du désespoir. Lhasa 2222 km. C'est aussi aujourd'hui aujourd'hui nous embarquons officiellement 318, qui est de deux mille kilomètres à l'avenir. Nous ne verrons jamais la rue rouge! ! !

Sortir Trop Promouvoir, les vêtements n'ont pas changé, portant une veste, commençant par deux bols, il n'y a pas une rare force physique, presque la dernière et les coéquipiers qui ont chassé le front, le résultat est complètement mouillé, c'est vraiment humide. Et changer le côté opposé, et le contraire est mouillé et changé. De toute façon, je me suis à cheval sur la route sur la route du premier tunnel.

Fei Xianguan, le nom est très bon, commençant à être maladroit, en écoutant le capitaine Viagra, les voitures ne prennent pas l'écouteurs, de toute façon, 12 personnes, maintiennent la lumière avant, perçoivent dans le tunnel, souvenant maintenant de nouveau, bien que le tunnel soit léger. et la visibilité est également bonne, mais les deux kilomètres de tunnels, la voiture de boue qui s'envolait, est une vraie horreur. L'oreille est détruite tout le chemin. Il est difficile de sortir du tunnel, le Viagra lui recommençait de le faire, viennent et venez faire face à une petite cascade, cette année, il n'y a pas de pluie, c'est très beau dans le passé, le vieux pont suivant est l'ancien 318 route, maintenant j'ai réparé le tunnel. Aujourd'hui, je n'ai donc que 89 km, si c'est aujourd'hui, il est à 110 km. Vous ne pouvez pas, il y a des sources chaudes sauvages ci-dessous, avant que nous allions tous aux sources chaudes, ne vous sentez pas à l'aise.

Aujourd'hui est une route roulante, vous devez trouver votre propre pierge lentement, laissez cette phrase, les gens ont couru. Ensuite, nous avons un groupe de salut, véritablement très lentement, et il est presque mis en place. Luding Le comté va.

Heureusement, je ne vais pas monter, il est difficile de faire la dernière pente, allez à la station-service pour aller aux toilettes et les coéquipiers vont courir. Il prévoit de rattraper la descente, de l'obtenir, vous avez une pente. Grande baie Hier, le premier joueur électrique, déjà dîner et arrêtez notre deuxième tilnel et notre dîner. Celui-là Grande baie C'est vraiment euh. Quoi qu'il en soit, je ne prends pas ma bouche. Au fait, je vais acheter quelques oranges laides à l'extérieur et je vais faire une pause. Démarrez 318 Net Hongyuan Road pour frapper la première étape, Erlang Mountain Tea Horse Dao, le mur de notre coureur, le mur, l'arrangement et la façon de tirer.

Hier, je n'ai pas vu la voiture logistique. Quand je suis arrivé, j'ai été emmené par Ajia et je me demande toujours à quoi ressemble le travail, je ne verrai pas la voiture logistique, une belle fantaisie. L'arrogant fasciné, la voiture logistique d'abord poursuivie, elle s'est avérée être un frère fantôme pour ouvrir 318 dieux Wulinghong Lumière, crié avec une corne, plus rapide, il y a 50 kilomètres, vous ne pouvez pas le faire. Puis je suis couru. OK, accélère, le résultat est à seulement cinq minutes, le téléphone mobile n'est pas corrigé, laissez-le aller, a volé, le film en acier est mis au rebut et le téléphone mobile va bien. J'ai rencontré le premier lot d'autres coureurs. nord-est Grand-père, soixante ans, de Liaison Je fais tout comme ça, j'ai dit que je nous ai vu hier, mais je n'ai pas impressionné. Rouler environ trois points, il y a trente kilomètres, le frère fantôme est notifié, équitation, il est devant, frappe la voiture? Voilà comment, (nous venons de rouler. Cette phrase est le vieux pied, le résultat est plus tard en train d'être écrasé.) Alliger le poids, prendre une bouteille de pulsation, le sac à dos de chameau est directement déchargé sur le frère fantôme, même il y a aussi un manteau.

>

Ne dites pas, je traîne plus d'une douzaine de livres, passionné soudainement, je sens que la conduite n'est pas si difficile, semble-t-il. En conséquence, le plan initial peut rejoindre l'auberge et regarder le dernier plus de dix kilomètres, tout le monde meurt, trouve un pont suspendu et arrêté.

J'ai rencontré une Harley âgée, plus de 30 voitures. nord-est Les gens se chevauchent, ils sont cornes, nous avons roulé le pouce vertical, crier, zhedrler. (318 cercle étrange, auto-conduite, j'admire le cheval, l'admiration du cheval, le voyage de Jet, la voie à admirer, marcher, marcher) Une demi-heure, prévue de monter jusqu'au bout, mais il n'y a pas de force, la jambe qui se précipite ne fonctionne pas, le résultat est de cinq heures, il y a encore cinq kilomètres. À l'intérieur de la montagne, il n'y a pas de soleil auront froid et j'ai jeté les sacs de chameaux au dos, le rétribution et les cinq derniers kilomètres de froid et de faim. Situé à seulement cinq kilomètres, montante pendant une demi-heure, réellement senti trois heures, chevauchant trois kilomètres et commença à s'effondrer. Il fait froid et faim, c'est fou. Découvrez la pratique intérieure de ceux qui s'effondrent. Le plus malchanceux, regardant le dernier moins de deux kilomètres, pensant à se mordre les dents, à monter, pleuvoir, d'accord, j'ai le plus lent, une pluie, une promenade accompagnante ensemble, AC, AC, Ah, une fumée, je n'ai pas 'T fiche, je cours. Ambitieux. Ghost Brother a déjà piloté pour l'appeler. Admirez votre propre mort, vous serez péché, pensez-y, alors vous devez le pousser, peu importe, puis conduire. Ensuite, c'est une scène du drame. Ce n'est plus une descente en deux minutes. C'est encore un peu plus qu'une longue période. Lorsque le résultat a tourné un virage, voyant l'âge, s'est arrêté pour me battre, je pensais que c'était le ministère à la petite vente s'est arrêté pour manger, je veux toujours m'appeler, je ne me suis pas retenu, je n'avais pas à faire directement à l'auberge. Le résultat est un look, d'accord, est arrivé, oui, je peux monter le dernier, parfait? ? ? La première auberge Xingou est vraiment la première, la personnalité. J'ai commencé à m'adapter à la vie du cyclisme, à mettre la voiture, à prendre un sac à dos de chameau, il y a une position pour prendre une douche, il n'ya pas de position pour signaler le nombre, suffisamment pour manger. La première réunion depuis le départ, je commencerai à grimper de demain, et la route est différente d'aujourd'hui, c'est relativement sans ambiguïté, c'est une grimpante, grimpée au tunnel d'Erlang et passa le tunnel.

Ensuite, il faut avertir les précautions de descente, ne prenez pas la voiture avec désinvolture, ne soyez pas trop rapide, toute la sécurité d'abord.

Demandez à Wudang? _ Voyage
Précédent
Xing Yugu Town, fumer
Prochain
Préparez un voyage d'été _ Notes de voyage
Regret Tour Hanzhong Longtoushan
Été en août à Zhangbei Tian Road, été _ Voyage
Zhangbei Swan Lake Toronto Lake Hongsong 4 Jour 3 Nuit Tour Auto-Conducteur _ Voyage
Promenez-vous et découvrez le parc du site archéologique national de Yuanzhongdu
Zhang Bei Caoyuan Tianlu Self-Driving Tour -zhang bei Two Tour
Le vent est toujours soufflé par le vent ---- Yuanzhong site ignorant _ voyage
Visite des prairies de Zhangbei 2 jours - Camp de base Tianlu, prairie Tiandu
Vacances d'été à Wudang _ Voyage
Daxie Wudang, neige a demandé _ Voyage
Canard dans l'ancienne ville de Zhuge
88 Trafic, forêt de pins de montagne, Yunhai Sunrise, Taihang est au fond de cette route auto-conduite, de la nouvelle hauteur de voyage