Traverser le groupe d'effondrement du «danger naturel» - la course folle de ces années {21} _Travels

Jour 21 sur la ligne Sichuan-Tibet: Bomi (K4006 altitude 2750) -Guxiang (K4038) -102 zone de glissement de terrain (K4086) -Tongmai (K4096 altitude 2070) -Tongmai (K4096 altitude 2070) -Laozui (altitude 1923) -Pailong Township (altitude 2039 ) Distance: 108 km Conditions routières: Fondamentalement, ce sont des routes asphaltées, mais si elles sont en saison des pluies, elles rencontreront certainement des glissements de terrain Les conditions routières générales d'aujourd'hui sont ondulées et en descente, mais cela reste routinier: vérifiez si le système de freinage est normal avant le départ; les crochets et le cerclage du pack; la pression d'air des pneus et de la chaîne; s'il y a de l'huile; si les 4 bouilloires ont de l'eau et si le déjeuner est complet , Le déjeuner d'aujourd'hui doit encore être mangé sur la route. Les conditions routières sont encore très lisses: la route goudronnée va de Bomi à Tongmai, le long de la rivière Palongzangbu, avec quelques petites montées.

Les chevaux décontractés sont aussi détendus que nous!

Petites fleurs jaunes au bord de la route

Est-ce un arbre ancien? Quoi qu'il en soit, c'est assez unique !! West Bomi, paysage de banc de sable. Des deux côtés de la route se trouvent des forêts vierges, de grands arbres couvrent le ciel et le paysage est très bon. Je ne veux pas y aller! ---- Le paysage de cette région est si beau! Le long du chemin se trouvent des bancs de sable extrêmement beaux. Il y a plus de gens dans cette région, y compris du bétail et des chevaux libérés par des compatriotes tibétains. Finalement, nous sommes arrivés dans la pataugeoire, pour découvrir que la pataugeoire d'hier n'était rien.

L'expression de Xiao Yu est vraiment difficile!

Les costumes de Zichen sont stricts La deuxième pièce est toujours un soin "grand frère", et a pataugé une seconde fois pour aider le char de Cancan. Mais l'eau glacée est trop froide, cette expression est incontrôlable! On estime que Cang Chan dans le dos est fou. Cette eau glacée est définitivement moins zéro. Ce goût est vraiment insupportable! Veuillez faire attention, vous ne devez pas chevaucher l'eau par l'axe central, seulement pousser. Étant donné que les motos de tout le monde ont été abaissées, il est très dangereux de patauger en faisant du vélo !! Beaucoup de frères pensaient qu'ils étaient féroces et se sont précipités directement. En conséquence, ses chaussures et ses pieds ont été tragiques, et il n'y en a pas eu quelques-uns qui ont été lavés. Cheyou Iron Brother, été 2011: "Rappelez à tous: il faut pousser le chariot lorsque l'eau est plus profonde que l'axe central! Le jour de notre passage, il y avait 3 cavaliers emportés par l'eau. Je veux revenir ... " Heureusement, il y a des Dongdong / Deux blocs qui attendent des chariots de secours, alors sur Dan a beaucoup de chance de traverser le haut barrage sans patauger. Encore une fois, merci beaucoup nos amis!

Dans le pittoresque, commencez notre "pique-nique"! Cette ambiance est aussi rafraîchissante! La moutarde est toujours notre incontournable, mélangée à de la bouillie, de l'eau blanche, des gâteaux plats, des brioches et de la bouillie babao ... il n'y a pas de pression, c'est le classique!

C'est sur Dan qui a apporté plus de 200 kilomètres de bouillie Babao. Je n'ai pas voulu la boire. Au début, j'ai toujours pensé que la bouillie Babao était trop lourde et j'avais peur de porter du poids. Maintenant, cette charge n'est rien aux yeux de sur Dan. Niveau aisé. Après avoir pataugé dans l'eau, j'ai traversé une forêt dense avant de commencer le point culminant d'aujourd'hui --- à travers le célèbre groupe de glissements de terrain 102. Le groupe de glissements de terrain 102 est également appelé groupe de glissements de terrain "Jiang Maqumi". Une partie du trottoir a un débit d'eau constant et des pierres partout. Concernant les conditions routières de cette période, cela dépend de la chance. D'une manière générale, ce sera mieux que juillet et août avant juin. Si vous rencontrez un glissement de terrain ou un circuit cassé dans cette section de la route aujourd'hui, si vous entendez CCTV dire ce qui se passe dans cette section avant de partir, ne vous inquiétez pas trop. 102. Ce genre de chose se produisait chaque année. Avec la protection de nos ravissantes troupes mécanisées "un corps de police armé, un détachement et quatre détachements", soyez assuré que cela prend généralement moins de 24 heures, les vélos peuvent certainement passer et les grosses voitures peuvent devoir attendre! C'est le seul avantage du vélo sur la ligne Sichuan-Tibet. La route avant l'effondrement, il y a une route boueuse! Ce petit chemin de terre ne peut pas s'arrêter, et il faut éviter les véhicules de temps en temps, au fait, et il y a des petites pierres au dessus!

Longue vie au président Mao! Il n'est pas facile de construire des routes, l'encouragement spirituel est également très important!

Le tunnel du groupe des 102 glissements de terrain est déjà en construction et devrait être achevé le 20 août 2015. Après 102 glissements de terrain, le groupe (K4090) est un bon moyen. K4093 peut déjà voir Tongmai, coéquipiers! Sprintons 3000 mètres! Bien que les glissements de terrain soient courants, c'est aussi une chance de vraiment rencontrer et expérimenter !! En le voyant, cet état de la route n'est vraiment pas optimiste. Tout d'abord, le mélange de boue et de pierre est un peu profond, et la voiture ne monte pas. La seconde est que soeur Dan est un peu basse. Comment ira la charrette après un certain temps. Heureusement, Zichen est venue aider la charrette. Il n'y avait aucun moyen. Sur Dan n'avait qu'une paire de chaussures, et elle a enlevé ses chaussures directement. Il n'y a aucun moyen de limiter sa taille. La boue atteindra ses genoux. Mais heureusement, sans se gratter le pied, on peut dire qu'il a de la chance! Nous avons regardé l'effondrement. Jetez un il! C'est le gars capricieux, car il y a des chaussures de rechange, donc capricieux!

Les couvre-chaussures "avancés" de Zichen sont également en train de mourir. Vous êtes glorieux !! Les voitures ont été baptisées avec de la boue et de la pierre, et les freins à disque sont sur le point de se heurter et de se rincer dans les petites flaques d'eau en cours de route. Sur Dan peut dire que la voiture de Sur Dan n'est pas un frein V senior, donc je ne regarde que les amis ramasser sur la route Une bouteille abandonnée, puis de l'eau boueuse pour rincer les freins à disque. Soeur Dan est un peu exubérante. Haha, laissez-vous vomir le frein en V de votre sur. Le frein en V est également bon, d'accord, ne continuez pas à faire de la discrimination! Peut-être que le plus difficile est d'être le meilleur, et Dieu nous teste également. Sous la pluie légère, nous avons atteint Tongmai, regardez ce jour, regardez cette route, nous avons décidé d'aller par intermittence 13KM, pour atteindre le canton de Pailong. De peur qu'il pleuve, Pailong Natural Insurance est encore plus difficile à parcourir. Pailong Sky Insurance est introduit à Baidu comme ceci: En allant vers l'ouest le long de la route nationale 318, et peu après être entré dans la région de Linzhi, je suis arrivé à Tongmai Tianxian. Après avoir passé le pont Tongmai, j'ai atteint la section la plus dangereuse de la ligne Sichuan-Tibet-Pailong Tianxian, qui est la section la plus difficile à entrer au Tibet. route. Avec une longueur totale de 14 kilomètres, Pailong Natural Insurance a les caractéristiques d'étroites, pourries et dangereuses, et est célèbre pour son danger. En raison des montagnes lâches et fragiles, des coulées de débris et des glissements de terrain sont susceptibles de se produire en cas de vent, de pluie ou de fonte de la neige et de la glace, entraînant des perturbations de la circulation. Nettoyez le fond. Si vous avez de la chance, si vous rencontrez un beau temps, il vous faudra une heure pour parcourir les 14 kilomètres. Pont de Tongmai Le pont Tongmai est construit sur la rivière Yigong Zangbo. De la tête du pont du pont Tongmai, vous pouvez voir la rivière Yigong Zangbu fusionner avec la rivière Palong Zangbu. Après la rencontre entre la rivière Yigong Zangbu et la rivière Palong Zangbu, ils fusionnent dans la rivière Yarlung Zangbo en aval. Remarque: Le pont de Tongmai est une voie de circulation importante, il y a donc également des gardes de police armés. Si vous rencontrez un convoi qui passe, veuillez demander au "monsieur" de l'armée en défense de passer le long du pont. Si vous attendez, une voiture passera plus de 3 minutes, une flotte d'au moins 30 voitures, plus de 2 heures, vous attend! L'essentiel est que cela affectera l'itinéraire d'aujourd'hui. Après avoir traversé le pont se trouve le célèbre flux de débris typique, zone de glissement de terrain! Après avoir traversé le pont, la plupart des routes qui ne faisaient qu'une largeur de voiture ont été élargies Je me demande si vous avez pavé la route goudronnée en passant? Devant elle se trouve une zone de danger géologique et la surface de la route deviendra également très boueuse à cause de la pluie. Les hauts et les bas sont très importants et ne peuvent être effectués que dans certains endroits. Parfois, une montée de plus de cent mètres peut vous rendre fatigué et trempé de sueur. Pailong Natural Insurance-Tiger Mouth C'est un risque naturel par beau temps, le paysage est-il beau? Mais s'il pleut, c'est tout à fait naturel! Risque / Danger / Danger !!

C'est la section juste après le pont, la route en pierre de boue, c'est une pente ascendante, en fait, la pente est assez raide, mais le niveau de la caméra est limité, et je ne l'ai pas enlevé. Plus tard, nous avons découvert qu'il s'agit vraiment d'une petite montée et d'une pente raide proche de 70 degrés, ce qui n'est rien du tout!

C'est une voiture qui vient de marcher sur une lignée de dragons, elle est toujours propre!

Il y a de telles routes devant. Continuez à construire des routes partout. Il y a des pierres dans le ciel / sous terre. Nous avons traversé la pelle en pierre qui construisait la route.

Eh bien, c'est la voie à suivre: être capable de rouler est une compétence et pouvoir pousser est normal! Il est normal de laisser tomber la chaîne à un moment critique. Chaque fois que vous montez, vous pourrez atteindre le sommet avec une différence tremblante. La chaîne latérale de la sur tombera. Vous ne pouvez que sauter de la voiture et appuyer sur la chaîne. Au début, la chaîne était installée. Vous pouvez également prendre le temps de vous essuyer les mains ou quelque chose. Plus tard, il n'y a plus de temps pour l'essuyer. Regardez les pierres sur la montagne, regardez les véhicules devant vous et faites attention à la route sous vos pieds. Allez, marchez simplement. Quand j'ai marché à mi-chemin, j'ai rencontré un chauffeur qui était resté. Pauvre, j'ai regardé ma sur et lui ai demandé si elle avait de la nourriture? La sur était impuissante. Avant d'embarquer sur le pont de Tongmai, il a mangé tout ce qu'il pouvait manger. Lu n'a pas eu le temps de manger, et la sur n'a pu que regarder l'ami de la voiture pour s'excuser. En regardant l'expression déçue de l'ami de la voiture, la sur a soudainement pensé au nombre de morceaux de sucre qu'il y avait dans son sac de voiture. Demandez à l'ami de la voiture, mangez ou non. Le voleur avec un il vif est brillant, et elle a dit: "Mange / Mange / Mange", ma sur est un peu gênée! Parce que la purée de ma sur n'a pas été dite, elle a également été exposée à la pluie. Fatigué, tellement faim. Pauvre bébé, c'est le chemin de la souffrance Voici le char de sur Dan après son arrivée à Pailong! Finalement, il a fallu deux heures pour atteindre le canton de Pailong. Nous étions épuisés et nous ne voulions pas aller plus loin. Nous avons décidé de le réparer à nouveau. C'était trop dur tout le temps, trop dangereux tout le monde, et tout le monde n'avait même pas le temps de prendre des photos.

Voici sur Dan après avoir atteint Pailong, une boue.

La boue du pantalon de Xiaojie est également ivre. Zichen, cette expression avec un manteau de boue est absolument incroyable!

Riez jusqu'aux deux derniers!

Aïe, tout est là, et c'est cool !!

Notre action de disque. Il en a toujours été ainsi. Il suffit de ranger, de laver votre voiture, de manger. À l'origine, vous devez laver vos vêtements. Mais l'eau utilisée pour laver les vêtements est toute l'eau des montagnes. L'eau qui vient de pleuvoir est trop trouble pour être lavée. De toute façon, il y aura plus de 10 kilomètres de chemin de terre demain, et c'est encore de la boue. Ce n'est même pas lavé. Je suis paresseux! Résumé: eau glacée / effondrement, c'est le 318 que nous avons connu, peut-être que tout le chemin est dangereux, mais nous sommes venus, je crois que nous irons plus loin. Mais pour être honnête, après l'avoir traversée, sur Dan a peur. Je suis vraiment inquiète du danger en cours de route. Nous ne pouvons donc que faire attention! Attribution: sur Dan (il existe un potentiel de papier Han féminin, d'où le nom de sur Dan) Occupation: mécanicien informatique, amateurs de viande, monopole des cosmétiques sucrés Loisirs: vélo, course à pied (fournir un service de réveil précoce) WeChat / QQ: 1054673420 (Impossible de trouver le nord) Enregistrez votre vie et obtenez de nombreux avantages. Je suis sur Dan, seulement pour remplacer le sel pour moi! !

Roulez ensemble et attendez-vous!

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