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un musée folklorique, en baisse de deux voitures, est venu à Luoyang Museum. Il y a 77 route de la gare au musée Luoyang, qui est un spécialement pour elle d'ouvrir, mais il y avait moins de voitures, il y a la séance 37 voies ou 68 voies Nie Wannan pour descendre, il y a un carrefour en T, vous serez en mesure d'aller vers l'intérieur. Luoyang Museum, construit dans les dynasties Sui et Tang Relics botanique face jardin, où grande superficie, la rareté, est un bon endroit pour un calme tranquille.

 Et le chemin à parcourir, sur un angle d'arc, a vu un immense bâtiment.

 Les caractéristiques architecturales telles que fangding Yi Li, ce qui signifie "Ding Ding Luo Yi", "Royaumes du monde."

Dans la première salle, le visage est la civilisation Luo Ji Cheng, Luoyang Thirteen capitale, son rôle historique en Chine inébranlables.

Un tel grand ivoire.

éléphant préhistorique.

Yangshao, village Mianchi Yangshao dans le Henan, Peiligang aussi dans le Henan Xinzheng Pei Li Village, qui est célèbre période néolithique a eu lieu.

la culture Longshan a eu lieu dans le Shandong Zhangqiu Longshan Town, il est la culture de la période Néolithique, a jeté les bases pour l'établissement de la dynastie Xia.

Dynastie Xia déterré deux poterie à l'intérieur.

 La coupe de cuivre dynastie Shang avec des oreilles

 Masque animal siège latéral de cuivre Gui Zhou

 'Baihu appelé' cuivre Xu Zhou

 Dynastie des Zhou ouest Jade Owl

 Cuivre Yu printemps Qihou

 Argent - cuivre doré cuivre en forme de crochet Taurus incrustation de jade Sengoku Sengoku crochet de bronze doré accroché Sengoku

 trépied "Pour t triste Printemps

Casier à côté du motif de cuivre de printemps

 « Fan Yang or » épée de cuivre Sengoku « Fuchai » épées cuivre printemps

 pot de cuivre de chasse des Royaumes combattants

 Han Xiping Classics Pierre

 fours à céramique émaillé Han

 Liubo cas, la dynastie des Han un jeu.

 lampes en cuivre Han

Candlestick dynastie des Han

 Ceci est plus que les reliques de jade de la dynastie des Han de l'Est.

 La recherche scientifique, la capitale est une grande échelle lorsque les Sui et Tang dynasties, qui à l'époque était tout à fait remarquable.

 Trois couleurs de trois couleurs à cheval à longues pattes et figurines chameau de la dynastie des Tang

 bête tombe trois couleurs

 gâteau d'argent Yang Guozhong Tang Dynasty

 tick glaçure blanche fleur Pivoine pot en porcelaine motif chanson

 Dengfeng fleurs de cueillette du four poêle en céramique élève Chanson

 Pearl oreiller en porcelaine dynastie des Song « Telford »

 Hu robe trois couleurs figurines féminines de la dynastie des Tang

Dynastie Qing bronze doré Guanyin Dimensions Hauteur 90 cm transfert Source Beijing Palace Museum Guanyin rayon de visage, attitude de bien vouloir, draperie lisse, décoratif naturel. Mettre son genou droit sur sa main droite, sa main gauche placé à côté attitude gracieuse, tranquillement. style statues Népal. Kanze Bouddha Avalokitesvara, également connu dans les temps anciens, et Jizo, Samantabhadra, Manjushri et deviennent quatre anciens grand Bouddha de la Chine. Ceci est la déesse bouddhiste du produit laïque Miséricorde, ce qui reflète la Déesse de la Miséricorde prêché dans l'attitude Putuo Luojia. Ce grand corps et statues assises sont rares, et vient du palais, extrêmement précieux.

Tang Dynasty lampe de poterie 45,5 cm taille du haut par 1987 fois découvert Les sites excavés Geely district de la ville de Luoyang Cette lampe allumée dans un disque, une colonne, une partie de siège quatre. Les lampes sont à l'intérieur très délicat, baie vitrée et en dehors des installations, entre la sculpture de fleur de lotus en pleine floraison et au-dessus de la retenue. arc Yang sur retenue, comme si un pot de couleur claire. Le dispositif de retenue de l'adaptateur inférieur lampadaire, un bambou de forme circulaire, décoré de petits cercles convexe des lignes de chaîne de motif, qui pilier coloré et extrémités supérieure et inférieure délibérément floraison pétales décoratif, contre-cartographie prothétique symétrique, une image réaliste. base de type framboise autour de la décoration au trésor des autocollants de paroi extérieure avec des fleurs et Guinness. La forme générale Xin long et droit, la modélisation règle Zhou Zheng, riche magnifique décoration, éclairé sans faire le plein, est rayonnante. Tang deux caractéristiques montrent le plus de charme Datang, une en mettant l'accent sur la modélisation de la performance, tout d'abord à gagner glacer. Cette lampe lampe de lotus indépendamment de la forme ou de vernis Tang Dynastie tous les temps. Trois belles lanterne Cailian lisse modélisation, techniques concise habile, et le contenu artistique de l'absorption du bouddhisme peut dire, est une fusion de l'esthétique chinoise et la pensée bouddhiste est de créer une greffe après l'absorption de la culture bouddhiste, est une fois encore le développement de la poterie chinoise. Pendant ce temps, Tang est la couleur la plus endroit le plus accrocheur. Cette lampe de poterie lanternes de lotus avec toute la poterie, est faite d'argile de kaolin de haute qualité. Tire était blanc, la parfaite feuille glaçure. Lorsque le vitrage, l'originalité des artistes, avec l'émail contenant des colorants différents, dans la bande de roulement selon la conception des exigences, à différents sites habilement avec eux. Observez attentivement cette lampe couleur de la lampe de lotus, vous pouvez voir clairement son émail n'est pas hasardeux. Lampes et retenue est en tissu jaune-blanc avec un uniforme, pétales jaune brun disposés entre eux, lampadaire était vert foncé, brun exposée entre, et un coin du fond du bol est de couleur verte, entre elles pointillé jaune et blanc, la coordination générale du soft, magnifique brillant, montrant un sentiment d'opulence et de manières exquises, devenir un modèle pour les générations futures de trois couleurs Song, Liao trois couleurs, vernis couleur et glacer la couleur des dynasties Ming et Qing.

Tang Tang Dynasty cri de chameau Taille 88 cm de haut, longueur 76 cm Temps exhumé en 1981 Les sites excavés quelques Longmen Anpu Tomb Luoyang est la maison de la dynastie des Tang, Gong Xian Tang Dynasty cuisson au four près de Luoyang est l'un des trois fours de couleurs primaires, Luoyang Tang Dynasty se caractérise par la forme énorme, glaçage coloré, matrice dense, puisque depuis le début du siècle dernier, Luoyang déterré un grand nombre de exquis Tang Dynasty filtre à trois couleurs, il est l'un des plus représentatifs des collections et influentes catégorie Luoyang Museum. Ce trois couleurs Tang Dynasty chameau crier jusqu'à 88 cm, le cou courbée vers le haut, comme hennissant forme de la tête, la plénitude musculaire forte, avec une couleur raisonnable, vernis glamour, il sac à dos de chameau Shoumian, la soie et la porcelaine entre deux chameau bosse connu sous le nom « vaisseau du désert », est une espèce des régions de l'Ouest, et l'ouverture de la route dynastie Han soie prospérité sans précédent dans la dynastie des Tang, ce qui incite change continue à se développer, la demande pour les caravanes de marchands et c'est l'affaire des cultures et la façon dont l'économie chinoise et occidentale témoin l'échange, Luoyang est l'un des l'extrémité est de la route de la soie, ce qui est important sur le trafic route de la soie, transport - chameaux bien sûr visible partout dans la dynastie des Tang à Luoyang, les artisans de la dynastie Tang les mettre en une amende uvres d'art exquises, ainsi exhumés à Luoyang chameau trois couleurs est non seulement le nombre de grands et colorés, nous voyons maintenant ce cheval portant le fil chameau trois couleurs est l'un des représentants.

vernis noir trois couleurs cheval Tang Dynasty Dimensions Hauteur 73 cm Temps exhumé en 1981 Luoyang, Longmen sites fouillés déblai des Anpu Tomb Les chevaux peuvent et main-d'uvre qualifiée, et facilement domestiqué, il joue un rôle important dans le domaine militaire et de l'agriculture ancienne. Shang Tang Dynasty âge d'or du vent cheval, l'empereur avait choisi d'offrir de l'Ouest et le cheval Central Plains bon cheval, si copie peinte artiste. artisan trois couleurs avec un couteau qualifié et habile, créer une variété d'image cheval. Ce vernis noir cheval cheval Biaofei un style puissant, vigoureux et énergique. cheval vernis noir est extrêmement rare, il est difficile de trouver des trésors. Musée Luoyang collection de ce vernis noir trois couleurs Ma, 73 cm de haut, 84 centimètres de long, arrêt de position à quatre pattes, Ang sur la tête et le cou, les yeux regarder droit devant. corps noir, le seul visage de cheval, la crinière, le dos, la queue, les sabots est blanc, jaune repéré entre la sauce Shi, tapis de selle selle est entre la teinte vert, jaune et blanc, coussin de dos marron glacé est orné de cuir, avec des lignes vertes circonscription ou brun relief circulaire 15 pendants. Il est rare dans la dynastie des Tang, la littérature « graines de dragon étalon neige sabots » reproduction d'art. Biaofei et énergique, style vigoureux et énergique, selle de goût, cheval Stoop bas, comme le cri comme corps vigoureux, imposant, la couleur, la texture et la posture attitude ont atteint l'harmonie et l'unité de la force et la beauté, noir orné et plus semblent correspondance lumineux accrocheur, révélant partout un intérieur, la vraie beauté. La dynastie des Tang a été l'apogée de la société féodale chinoise, aux yeux des dirigeants Tang Dynasty comptent sur fort pour gagner la cavalerie seulement du monde, les chevaux et les autres animaux ont le statut et l'importance qui ne peut égaler. A l'époque, Ma a reçu une attention nationale spéciale. Selon des documents, de Taizong Zhenguan en haute Zonglin en Allemagne depuis 40 ans, le nombre total de chevaux dans tout le pays de moins de dix mille augmenté à plus de 700000 autant. Ma largement utilisé pour les militaires, le transport et le commerce. Les artistes inspirés par leur compréhension et leur expérience de la vie réelle, l'atmosphère sociale Tang Yang Ma Aima pour les artistes de fournir un large espace créatif. De ce fait, le thème du cheval Tang dynastie des uvres d'art après l'autre. Que diverses formes peintes chevaux de poterie, Chun Yat en forme profonde, magnifique « Zhaolingliujun, » Yan Liben a été décrit par les « Huit chevaux » sont façonnés par beau sans retenue, impeccablement. Mais nous utilisons des artisans trois couleurs couteau qualifiés et adroite, créer une variété d'image cheval. Ce cheval vernis noir suit le « rayon du cercle » sous la forme d'une loi de composition traditionnelle, il arrête position quadrupède, une petite tête, long cou, la structure Biaofeitizhuang précise, uniforme chair et le sang, la couleur pure. regarde la graisse, mais minuscules jambes, le corps du cheval tendons et les os se concentrer sur la performance, il est le changement de contraste ce os et de la viande, ce qui rend pas pléthorique arrondie, souple encore Junya. Une forme parfaite, nobles qualités, incarne le style Yang Yang de l'Empire Tang, est la beauté artistique de la dynastie des Tang a déterré à Luoyang typique de ce vernis noir cheval Tang reflètent la compréhension et la perception de la beauté, l'interprétation réussie de l'essence de l'art réalisme classique . L'artiste Tang Dynasty non seulement la compétence et l'enthousiasme, la création d'uvres d'art couvrant des milliers d'années et durable, mais aussi florissante dynastie Tang est figée dans le moment éternel.

tasse blanche Wei Dimensions Hauteur 11,5, 5,2 diamètre, diamètre du fond 4 cm Temps exhumé en 1956 Les sites excavés Luoyang ville Jianxi district Wei Zheng Shi tombe huit ans déterré Maintenant en possession du musée Luoyang de la coupe Cao Wei Baiyu, appelé trésors de jade rares, cette coupe de jade déterré en 1956, il Wenrun Jie jade blanc, est le choix de précieux et Tian Baiyu sculpté. Le moulage d'une forme cylindrique, une pie circulaire inférieure, le corps entier sans décoration, qui passent de 13 cm de hauteur, diamètre de 5 cm. Le processus est superbe, les courbes lisses et belle, polie et humide délicate, bien qu'il n'y ait pas de décoration, mais montrant l'atmosphère d'un autre monde. Standard des formes appareil aussi en forme de coupe, pour restaurer l'essence d'un verre de vin. Ceci est à elle, juste à droite. En raison de la texture extrêmement fine, de sorte que toute Crafted excessive, ce serait ruiner seulement la beauté de celui-ci. Comme une beauté sans égale, le maquillage, anti-masquage de leurs couleurs nationales. Trois respecter la notation musicale vie sociale, créant ainsi d'une simple sculpture de jade, style ancien à Cao Wei, mais il va déterrée à Luoyang, c'est une véritable représentation de ce style, il sera vu sur cette pièce, elle est soumise à la dynastie des Han effets hérités de la technologie de transformation profonde, excellente, mais aussi la sculpture de jade Han restants. Cao Wei Baiyu Cup est une période de l'appareil potable Wei, qui déterré dans les tombes Luoyang Wei ont la datation exacte de, les tombes ont été volées malgré une perturbation, mais il sera dans le coin mais heureusement préservé. Ancien Jade chinois, depuis la dynastie des Han de l'Est, sa valeur subi une transformation historique, les temps anciens ont dominé jade rituel au cours de cette période a été essentiellement morte, remplacée par une vie d'appareils et ustensiles production de jade décoratif a commencé à se généraliser, et ce nous aurons à réfléchir précisément les faits historiques importants transition de jade à la politique laïque par la forte hiérarchique. Par conséquent, si du point de vue du processus ou du point de vue historique et culturel, Cao Wei coupe Baiyu a une position irremplaçable.

« King comme » trépied printemps Taille 40 cm Le temps exhumé en 2002 Luoyang City, la zone des sites fouillés dans la tombe printemps et l'automne déterré 27 En 2001, découvert dans la région de la ville de Luoyang dans la grande cour de l'école du 27 Ouest, est typique d'une Shang et Zhou dynasties tombe fosse en terre, dans la tombe quatre semaines chacune avec une longue rampe rectangulaire oblique. En plus de faciliter la livraison des cercueils et des objets funéraires à l'extérieur, est un symbole de l'identité et de l'état des rampes d'accès à l'époque, seuls les membres de la famille royale sont autorisés à utiliser. Comme ces quatre rampes d'accès, il est l'une des plus hautes spécifications. En raison de sa forme et les anciens caractères chinois écrits de nombreux sous-mot en Asie, il est très similaire, de sorte que les experts nommés il tombe sous forme. tombe sous-forme est plus fréquent dans la période Shang, qui se trouve en plus grandes quantités dans la tombe des ruines Yin dans la région de Anyang, tandis que Luoyang ne se trouve que celle-ci. Cette tombe a été fouillée à plusieurs reprises avant les fouilles, les restes de quelques morceaux d'objets funéraires, nous avons trouvé les deux en bronze avec inscriptions, clairement exprimées avec l'inscription « Roi pour Zun Yi Bao » sur leur mur, comme le roi fait référence au dispositif en auto-Zhou Wang, a confirmé aussi un peu de propriétaire empereur de ce tombeau est la période Zhou de l'est. Les experts analyse plus approfondie, que l'ère de la tombe de sous-forme appartenant à cet âge précoce, Zhou règne Wang qui a déménagé États vers l'Est jusqu'à 51 ans, de sorte que certains spécialistes de la spéculation audacieuse, le propriétaire de cette tombe est probablement Zhou Wang . Ceci est le seul appareil self-made Zhou Wang a trouvé jusqu'à présent dans Luoyang, extrêmement précieux.

cuivre Masque animal Ding Zhou Fang Taille 36 cm et 33 cm de long, 25 cm de large bouche Temps exhumé en 1977 Les sites excavés au nord de Luoyang Tombeau de l'Ouest Dynastie des Zhou four Pang Ravine Cette abdomen droite fangding, debout et pied colonne, une moyenne supérieure de l'abdomen et de fonte jambe bord Fei Cumeitaiyan taotie, coins et chaque côté a une moyenne en saillie. Sur les techniques décoratives, qui utilise haut et bas relief relief avec l'utilisation de la croix, quintana à faire des motifs de feuilles délicates, mais montre aussi la beauté de Ning Li taotie. Debout devant elle, un peuple situation inébranlables spontanément. Vous le voyez stout assez à baldaquin, il semble qu'aucune force ne peut pas le faire renversée. En particulier, il était un relief saisissant ventre glouton, regard fixe d'oeil géant, large bouche engorgements, que les yeux exagérées, en ajoutant un silence froid de mystère dans la toile de fond de couleur bronze, comme si l'accumulation illimitée de tension dans l'état de repos le pouvoir, le moment éclatait rugissement féroce. Cette bonne performance taotie hideuse fangding semblait nous amène à une époque lointaine pleine d'atmosphère religieuse, où les feux d'artifice rempli le culte des ancêtres, les cloches Qiang Qiang, tambours rumble. Symbole national Jiuding du pouvoir royal par ordre de priorité, si parvenir à une communication entre le ciel et terre, l'homme de Dieu, et que Dieu bénisse gens ancêtres. Taotie trépied avec son « tout Dingding mâle, le potentiel selon les nations respectent, » l'élan élevé, ce qui démontre une flamme ardente du roi de gloire de l'esprit du temps et le propriétaire de la statue. Fangding rare Dynastie des Zhou ouest, souvent avant de pouvoir avoir un niveau élevé de noblesse, le nombre de Zhou occidentaux fangding déterré rarement, Luoyang Museum of Western Zhou Dynasty animaux face à ce trépied est non seulement plus grand corps et de l'ornementation extrêmement délicate, est le trépied de bronze dynastie des Zhou occidentaux représentant exceptionnel.

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