Big Temple - un voyage réussi _ Voyages

Grand Temple, un sanctuaire plein de beaux paysages, des légendes merveilleuses, bons voeux! A propos de l'altitude: Bien que plus de trois mille au dessus du niveau de la mer, mais la végétation, forte teneur en oxygène, de sorte que le dossier haut est pas très grave, tant que nous prêtons attention au problème est pas le point. Ce fut une réaction forte après un exercice intense. Nous sommes là pour rester pendant une semaine, puis aller Seda , Là où il essentiellement n'a pas répondu, et adapter. Bien sûr, la marche ou l'escalade sera l'asthme, mais aucun mal de tête ah comme. A propos de la distance: Chengdu à Wenchuan Way à grande vitesse, très bon pour aller, Wenchuan à Malcolm Les routes, la réfection des routes dans la rivière, des deux côtés de la montagne, plus sinueuse, des centaines de pilotes maître de fois, il est pas trop difficile de marcher. Malcolm Temple à grande et petite route de montagne, cela ouvrirait plus lentement. Quand nous sommes allés à 18 en Octobre, est dit nouvelle route bientôt réparé, tout le monde sera bon d'aller à nouveau lorsque le lot. ) ( Wenchuan à Malcolm Réparation de grande vitesse l'espoir aussi tôt réparé. )

La route est assez étroite, voie dans les deux sens.

pagode en bordure de route commune.

Ce fort là.

montagne

Nouvellement construit montagne. Dans cet article, les références font partie du Grand Temple, ancien France et l'autobiographie de Taiwan Chi Bamboo Rinpoché, écrit par son ancien considéré comme le plus fiable, je viens avec des photos, je l'espère plus de gens connaissent ce trésor comme un temple. Intéressés peuvent aller recherche « mendiant larmes coeur vague, » Sa Sainteté, je crois que ce sera obtenir plus bénédiction. moines Han de la partie du monastère de la légende du lien Qu expliquent le voir de Maître si elles sont destinées à la rencontre conduit Maître d'expliquer l'histoire du monastère, ne doit pas manquer. Une partie des étudiants exceptionnels de forêts de bambou Chi Rinpoche article frères, public intéressé peut aller à la recherche du numéro: forêts Bathhouse notes, le contenu super-riches, va gagner beaucoup.

Xia Ducun grande Zang d'environ six heures de marche, situé à 3000 mètres d'altitude dans les montagnes. Temple tibétain grand nom complet est 'Gan Hang Zhou Lin Dan possession' (GadanDhe-TsangLhundrupLing), à savoir 'lettre Tusita complète de Ren Yuncheng en Afrique' a été conçu. « Possession » est la langue tibétaine « de confiance » ou « tour de rencontrer plusieurs » moyens (Note du traducteur: Sur la littérature et l'histoire chinoise, le nom d'un grand temple a été traduit comme Un entrepôt Temple « » Temple Osawa « » temple de la cartouche « , etc., parce que la manière tibétaine de translittération chinoise des différences présentées). (Si grand Zang prononciation correcte devrait être Cang)

Big Temple est faite par Chieftain moine Ngawang Jaba (TsakoNgawangDrakpa, aussi traduit par «Masahiro Drukpa) maître construit. Monastère construit en l'an 1414, a été âgé de près de 590 années. Historiquement, un grand Zang très célèbre, appelé la faction versifié en Kawakita La superficie totale du temple, dans tous Tsongkhapa Biographie " Amdo L'histoire politique et religieuse « et la deuxième génération Ming et Qing des données historiques est souvent mentionné. en Lhasa En Potala, il y a un ' Tibet Les fresques de monastères importants, qui comprend également le temple de ce compte. Dans environ 1409, et Ngawang Jaba deux Tsongkhapa mentorat en Lhasa Temple Jokhang avant la célèbre icône Guanyin (appelée « ciel cinq Guanyin » comme), l'auto-culture Miséricorde Guanyin Ramadan retraite jeûne (Nyoung-lay), Tsongkhapa envie Ngawang Jaba observé le contenu du sommeil. rêve Ngawang Jaba au ciel nocturne vers le bas une paire de blanc-spiro après la chute de dispiro dans l'un de ses bras, il a écrit au blanc de prendre un coup au spiro-Orient, spiro toute orientale vibration acoustique. Le lendemain, Ngawang Jaba décrire rêves Tsongkhapa, Tsongkhapa a répondu: « Votre rêve soufflera prédication sémantique vis, à l'est et vous devez sauter la table Lo dans la justice Tibet prédication de l'Est, le son est fort Lo votre carrière de prédication prophétique et la majorité des succès . C'est un rêve de bon augure, prédication prophétique votre destin dans votre ville natale | Tibet A l'est, et prêchant la cause de la majorité sera très, peuvent bénéficier de nombreux êtres locaux! ». A cette époque, le karma Ngawang Jaba Dharma a mûri, il fait ses adieux à la maison des enseignants et retour. en Tibet Bouche événements historiques en Syrie, Tsongkhapa adieu mentorat à l'époque, son don chapelet Ngawang Jaba, Ngawang Jaba ils ont fait grand souhait: « Cette chaîne de perles de chapelet combien je déjeune avec le numéro d'établissement le monastère but de faire rapport Shien! ». L'histoire largement diffusé, tout le monde est convaincu que dans la zone Jiarong, mais je ne l'ai pas été présenté dans une prose formelle lire cet enregistrement. Après avoir quitté Tsongkhapa, Ngawang Jaba est retourné dans sa ville natale de la zone (qui est ma région d'origine) Maître des enseignements Hirohiro de Tsongkhapa, d'abord établi un dojo maintenant appelé « sécurité Doo Temple » de ( ce temple, également connu sous le nom « Asie chaque temple », à savoir la signification des premiers monastères, selon la légende orale nommée parce que son temple est le Ngawang Jaba construit le premier temple du siège cent huit), puis créez une chanson du Temple d'or, le temple d'hiver, Temple Sud armure en bois, si Temple Luo, Temple Maoergai, Temple Thorndon, Maitreya Temple, chat Kang, thé en vrac et multi Temple Temple Valley.

Sur le Grand Temple de nommage, il existe une variété de points de vue sur la littérature et l'histoire et la légende orale. Dit par Tsongkhapa prendre une « confiance » était destiné à nommer la « possession » (parfois appelé dans la littérature et l'histoire de Tsongkhapa Ngawang Jaba comme « grand tibétain Ngawang Jaba »), une autre façon de dire Ngawang Jaba pense à cause de grande Zang est le dernier de son vu de construire un cent huit monastères, ils l'ont appelé la « possession », prendre le « chiffre rond pour rencontrer le » sens, mais cela est principalement ancienne légende l'argument, pas commun dans la littérature ancienne, et certaines personnes pensent d'abord, le monastère Ngawang Jaba nommé « possession », après Tsongkhapa selon le nom d'origine de la prononciation changer légèrement un peu, ce qui en fait un «chiffre rond pour satisfaire la ce qui signifie de « confiance » de l'Italie, et prononcer le nom du temple est encore « possession ». Le nom complet du temple 'Ganden Okura', Naizhi comme des sectes du monastère Ganden, à savoir dojo faction metrical. « Ganden » Le mot de la joie »signifie, est Maitreya translittération du nom tibétain de la Terre Pure Tusita bouddhisme, font également celle de l'école de droit. (Cent habitants plus que dernier, destiné à répondre au nombre de tour)

Main hall

Lorsque le courant atteint la proximité de la grande emplacement Zang, Ngawang Jaba après avoir observé la cause et constaté que le Temple prêchant le bon augure, ils ont décidé de construire un grand temple. Mais à l'époque, Ngawang Jaba dilemme en bon nombre au sol. À ce stade, il y a un corbeau a volé le titre est allé à son Hada, a volé un grand cyprès grand emplacement principal de la salle de Temple aujourd'hui, le Hada accroché à ses branches dans. Ngawang Jaba voir sous l'arbre il y a beaucoup de fourmis, beaucoup pensent que c'est la morale des moines du temple de bon augure pour l'avenir, ils ont décidé d'aller réparer de cyprès mineur au tronc de la salle principale du pilier, ce pilier a mis en place autour de la salle principale. Ceci est la racine du tronc d'arbre piliers du temple de marbre, toujours debout dans la grande salle du grand temple. Il conserve encore une grande salle avec des colonnes, la colonne est appelée la vie.

(Selon bar Han temple chinois Maître Maître pour expliquer la chanson, il y a une légende magique, le temple a été détruit, et plus tard trois personnes à l'apparence moine du temple et a trouvé ces colonnes bourgeonnement de trois fleurs qui est une bonne origine, alors chantant des prières autour des piliers. ce n'est pas un avant-goût de la reconstruction future et à la réhabilitation du temple de celui-ci?) Ngawang Jaba après l'achèvement du grand Zang un certain temps, il a donné l'abbé de la mission a été confiée à la deuxième abbé Jizha Ba (ChojeDrakpa, qui est « très confortable » signifie) qu'il a continué à voyager loin la prédication, l'enseignement scolaire à faire metrical la législation locale les promouvoir largement. Enfin, il était absent Malcolm Tea Valley ville, non loin de Temple est mort, leurs restes ont été enchâssés dans la tour des années 1930 ont été détruits. En 1983, le dixième Panchen Lama a fait don au monastère, encore quelques partie Ngawang Jaba reste survivants scellés dans la nouvelle tour, la tour encore. Il mot naturel tibétain « OM » apparaissant sur un maître Ngawang crâne Jaba, bien visible. Ce reliquaire été récupéré et soumis à un grand temple.

(Tours reliquaire dédié au maître, ainsi que le culte prier tour bambou dans le côté gauche de la salle.) Monastère de la douzaine originale salle de siège Ngawang Jaba a été construit, le développement dans les siècles à plus d'une centaine de bâtiments, comme une petite ville. Les moines de l'âge d'or du temple comme beaucoup plus de huit cents personnes (mais dans la littérature générale, appelées le nombre de cinq cents, est pris d'un certain nombre de l'histoire bouddhiste de cinq cents raison de bon augure de l'océan). Il y a cinquante ans, il y a trois grands Zang Maitreya Hall, Tsongkhapa Hall, Hall principal et de l'application de la loi et six autres Bouddha temple, prier là-bas et maison en bambou digne d'une maison pour Hong chacune des deux ancienne résidence de bureau France et Taiwan. Chaque temple sont sacrés et précieux écritures nombreux, Maitreya Hall pour l'avenir il y a des dizaines de mètres de haut statue de Bouddha. Hall principal du toit de tuiles en bronze doré au toit, est l'empereur Han a fait. Même les plus longs poils commun, chaque étage dans les deux fourni avec un ensemble complet de « Tripitaka » (divisé en « Kanjur » et « Tengyur » deux parties dans le bouddhisme tibétain), par des murs de chambre et plafonds peints sur un dossier murale de la vie de Bouddha et l'histoire de la biographie ancienne du fondateur. Après la colline il y a une retraite de la cour du monastère à des fins moines retraites de méditation. Devant le temple, il y a une pagode haute de trente mètres, il y a de nombreux objets sacrés précieux. (Ce qui suit est maintenant pagode et plusieurs salle)

(Tour Nouvellement construit, frères de forêts mentionnés dans l'introduction de la nouvelle tour: 1996 Bouddha a commencé à penser ou non de construire la tour, mais aussi à cause de l'argent, mais aussi parce que « si seulement pour construire un grand temple bâtiment pour faire beau, si Je préférerais ne pas faire, n'a pas de sens ... « après la salade d'outre-mer, président de la Fondation, la famille a fait une petite contribution, à l'extérieur quoi que ce soit fait, par rapport à beaucoup d'autres endroits de grand style tour n'a pas d'importance, cependant, le vieux Lama savoir, c'est la vraie chose, que ce soit de la modification complexe la loi, l'origine, ainsi que l'intérieur du bébé et ainsi de suite, sont les meilleurs, bien que l'extérieur est très commun, cependant, il a dit qu'il était 1960 jusqu'à présent nouveau La meilleure tour. ) (De l'introduction de vue, nous savons que ce n'est pas un projet de vanité, et il doit y avoir beaucoup de bébé, nous sommes arrivés au temple doit être un arc beaucoup, tourner autour ah.)

Maitreya salle

(Salle dédiée au passé, présents et futurs Bouddhas, et deux Bouddha , La légendaire déesse de la Miséricorde Bouddha La statue a ensuite été placé sur la base, la direction souvent automatique, et plus tard la place du temple ne soit plus la déplacer, de sorte que la Déesse de la Miséricorde Bouddha Statue légèrement vers le côté spectateur. )

(Il y a des légendes Guanyin Bouddha La statue sortira de nectar, le plomb de la salle du temple à l'extérieur du tube, l'écoulement est hors de la conque. )

salle Tsongkhapa

Tsongkhapa

Déesse de la Miséricorde Temple

Avalokitesvara (Plusieurs ont cette salle colorée de corde de couleur, de la connexion du corps de Bouddha, vous pouvez prendre la fin de la corde touchant leur équivalent à toucher le haut de la bénédiction du Bouddha.)

fixe autorisés

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