Avant le départ, prenez rendez-vous sur l'ancienne route sur le site Web de Taroko Park - c'est la seule à pouvoir être achevée le jour de la piste de rendez-vous du parc. En conséquence, il sera plein aujourd'hui et demain. La notification par e-mail ne peut pas Soyez disponible sur le quota, donc le voyage à Taroko sera réduit à un jour. Hualien retour Taipei Essence Afin de mieux utiliser cette journée, la voiture affrétée était prévue sur le Horse Honeycomb: la falaise à eau claire, l'intérieur de Taroko Park et Qixingtan. Initialement prévu d'aller à Qingshui pour regarder le lever du soleil tôt le matin, le service client agréé et le conducteur ont averti que les nuages d'hiver étaient lourds en hiver. Généralement, ils ne pouvaient pas voir le lever du soleil, alors ils ont abandonné.
Tôt le matin dans la ville de Hualien
Hier soir, j'ai vécu dans un jour de pluie Hualien Une fois sorti de la matinée, le ciel bleu et les nuages blancs avec des arbres verts et des fleurs rouges, donc une petite ville fraîche.
Après le petit déjeuner, j'ai décidé d'aller au dépanneur Street 7-11 pour utiliser la carte de crédit pour obtenir des dollars Taiwan pour l'urgence - il n'y a pas de carte en espèces ou de débit, je pense que la carte de crédit comme l'Europe et les États-Unis traversent le monde, mauvais! Communiquez avec le service client bancaire: si le remboursement (y compris l'emprunt en espèces, les frais de traitement et les factures qui ont été émis ce mois-ci) ne peuvent pas recevoir d'intérêt élevé, il a donc réussi à supprimer 6000 dollars de Taïwan pour résoudre le besoin urgent.
Un petit temple passant dans la rue est propre et ordonné.
Railway Street - à la fin d'un chemin de fer, visitez le marché nocturne ce soir.
Falaise d'eau claire
Partez à l'heure à 8 heures, passez d'abord le pont de Taroko sur Lixu Creek, et précipitez-y Hualien Falaise claire dans le nord.
Le sentier borné d'arbre dans le brouillard épais.
En regardant le sud-ouest, la plage peu profonde dans le brouillard dense.
L'eau de falaise inattendue à l'avant - de la perspective de la structure géologique, c'est l'extrémité sud et la partie sud de la plaque eurasienne. Les Philippines Le bascule de la couche rocheuse causée par la compression de la collision est un spectacle formé par l'océan Pacifique.
Le tunnel de train à deux voies de Taiwan Railway dans la falaise - où vous passerez dans le train demain.
Highway Suhua dans les montagnes (nord Yilan de Suao - Hualien Pour.
Taroko Park Visitor Center -Swallowkou
En passant de la falaise de Qingshui au sud pour retourner au parc Taroko, il s'est éloigné.
La statue de la statue de Taroko devant le centre d'accueil.
Au centre des visiteurs et au personnel, ils ont appris la situation du sentier dans le parc et ont finalement choisi la bouche Yanzi, le sentier Bai Yang, la grotte de Jiuqu, la baie de Bolo, le petit capment et la carte de sable. De retour à la voiture pour communiquer avec le conducteur de Xiao Wu, il pensait que le calendrier était trop nerveux et a finalement abandonné Brosum et le petit cône.
Près de l'embouchure de Yanzi, à l'entrée de la station de gestion de Bolu Bay
-Le conducteur va au casque.
Les visiteurs sont sortis de la voiture ici et ont commencé à prendre la passerelle à hirondelle de 1,37 kilomètres. Il faisait partie de la première autoroute à travers la route centrale de Zhongheng, qui était la première autoroute à travers les montagnes centrales, qui a été construite par Jiang Jingguo dans les années 1960. La plupart du trafic traverse le nord, Xinzhong Heng et Nanheng Highway traversent l'île.
Deux ponts de suspension sur Liwu Creek - celui qui lui est le point de départ de l'ancienne route du cône.
En parlant de l'ancienne route de Kanfu, le conducteur a présenté que l'armée japonaise à l'ère de l'occupation japonaise a été construite après avoir été tuée dans les premiers combats de Taroko Aboriginal dans les premiers jours du règne, et progressivement élargi à toutes les colonies autochtones. Après la réparation de la route Japon La police pour maintenir la sécurité et empêcher la résistance,
Divers tunnels construits par le Rongjun cette année-là étaient souvent découragés des fenêtres aériennes et respirants et éclairage sur la paroi rocheuse.