Cette fois-ci, Crosspace invite spécialement les experts des célébrités du réseau touristique bien connues, et la coopération Qingqing Missqing pour les photographes professionnels. Pour l'espace de cross, il peut relier les ressources de base des produits avec la communication vidéo. Diverses scènes et matériel de publicité plus flexible. Crosspace saute dans l'espoir que grâce à cette coopération, des consommateurs étranges peuvent exposer les avantages des produits en titane d'une manière plus intime et répondre aux besoins des besoins de la vie, pour passer la protection de l'environnement et la sensibilisation à la santé des exigences de la marque à plus de personnes. Fournir Les consommateurs ayant de nouvelles façons de trouver et de partager la vie.
Les groupes de consommateurs de Crosspace sont principalement concentrés dans des groupes jeunes dotés de bonnes capacités économiques et concentrés dans les villes de première et de seconde plus. Ces attributs de consommateurs correspondent à Qingqing, et ils sont intéressés par des sujets tels que le tourisme et la texture à l'étranger. Le contenu de ses courtes vidéos sera filmé en Corée du Sud. Il est utilisé avec des tables Crosspace Pure Titanium Custard pour changer et utiliser les scènes intérieures et extérieures pour intégrer des scènes de vie avec des produits et promouvoir la vaisselle portable-table de table pour plus de consommateurs. Depuis novembre de l'année dernière, Crosspace a rapidement gagné la faveur des consommateurs après la liste. La compétitivité de base est de produire des produits en titane pur élevé à haute qualité avec des matières premières à haute qualité. Selon la marque publique Eric Chen, le Crosspace Leap sera plus proche à la vie des gens à l'avenir. La gamme de produits s'étendra aux cruches, aux pailles de protection de l'environnement, aux pots, etc. Scolosité. À cet égard, la coopération avec le bouche à oreille est également l'idée de socialisation. Pour la transmission des concepts de marque et des demandes de produits, l'effet sera meilleur.
Pour les marques, chaque coopération peut permettre le scénario utilisé par leurs produits. Les consommateurs peuvent utiliser le contenu de l'expérience de ces personnes pour contacter les informations plus riches du produit, améliorant ainsi la compréhension du produit avant la consommation. Peut établir un lien émotionnel avec les consommateurs. La vidéo a été lancée sur la plate-forme Weibo et Second Shot le 12 janvier, et ouverte avec les fans. Tant que vous participez aux commentaires, vous pouvez avoir l'occasion d'obtenir les produits authentiques du produit de crosspace exquis. Avez-vous du rythme cardiaque?