Je vais à Daocheng, un d'Aden. _Voyage

Au Sichuan, notre quatrième contrat de tournée avec Tuniu.com était une tournée de 6 jours de Chengdu à Daocheng et Aden. 1170 yuans par personne. Ceux-ci comprennent: les tarifs, les repas, les billets Aden 150 yuans, les véhicules de transport panoramiques 120 yuans. Les personnes de 60 ans seront remboursées 60 yuans. Nous avons donc 16 touristes individuels, plus des chauffeurs et des guides touristiques. Il était emballé dans une camionnette Iveco de 17 places délabrée. Tous les bagages sont placés dans l'allée. Plus de 1000 kilomètres d'avant en arrière. Oups, la route sur la State Road 318 est pourrie, les pieds ne sont pas droits et la route s'effondre. Il n'y a pas de climatisation, tout le monde est déshonoré. 12 heures par jour. Heureusement, j'ai rencontré un chauffeur nommé Zhuo. Ses compétences de conduite sont fantastiques. Seulement à plusieurs reprises passé le danger. De Chengdu à Ya'an, j'ai vu la belle rivière Tsing Yi, et certaines entreprises dans l'eau de la gorge déversent des eaux usées, ce qui est clairement visible.

Sortez de Ya'an, allez à Tianquan. En un peu plus de 30 kilomètres, la 318 en ruine se trouve également sur la route nationale. On peut dire que tous les un ou deux mètres en avant, il y a un effondrement de la route de 10 à 20 cm. La vitesse est d'environ 10 kilomètres à l'heure. Aucun des gros camions qui vont et viennent ne sont surchargés et hauts. Surtout dans [Tiger Mouth Tunnel]. Un peu plus de 200 mètres. Le trottoir à l'intérieur est devenu peu profond en forme de V. Pour les gros camions surchargés et super hauts, lorsque les deux véhicules se rencontrent, la distance entre eux est de 50 cm. Mais c'est super grand. 7, 8 mètres de haut au-dessus. Le grattage se produit à chaque instant. Une fois que des rayures se sont produites dans le tunnel, les voitures derrière sont l'une sur le dessus. Je ne peux pas battre en retraite. Tout est coincé là-bas. La police s'en fiche. Résolvez-le vous-même. Je ne sais pas ce que font les représentants du gouvernement, les bureaux des transports et les gestionnaires des routes ici? Les frais d'entretien routier payés chaque année par chaque véhicule ne sont pas l'entretien routier. Après tout, le conducteur était assez intelligent pour réussir à passer. Après Tianquan, c'est la montagne Erlang.

Erlang Mountain

Regardez les autoroutes Panshan de l'autre côté de la route, c'est ainsi que nous avons grimpé tout le long.

Erlang Mountain

Zone panoramique de la province du Sichuan La montagne Erlang est située dans le comté de Tianquan, à 172 kilomètres de Chengdu, c'est le bassin versant de la rivière Qingyi et de la rivière Dadu, et c'est la limite de la géographie naturelle. La superficie totale du site pittoresque est de 1600 kilomètres carrés, y compris les quatre sites pittoresques de la montagne Erlang, de la rivière Horn, de la montagne Hongling et de la rivière Baisha. Chaque endroit pittoresque est relié par un anneau, chacun avec ses propres caractéristiques et uniques, comme des émeraudes vertes, incrustés sur le cercle touristique du Sichuan occidental. La région pittoresque a un style majestueux, précipité, miraculeux, shaoxiu, calme et primitif et une connotation historique unique de la culture tibétaine et chinoise. Sa montagne s'est propagée depuis longtemps à cause d'un puissant et puissant "Singing Erlang Mountain", qui a provoqué une aspiration et une rêverie sans fin. Les sommets de la montagne Erlang sont verts, la mer est vaste et la vallée est profonde.

Erlang Mountain

Il y a un fossé de cerises ici, qui produit des cerises.Les vendeurs en bordure de route vendent 10 yuans et 1 catty. Chacun de nous en a acheté. Le goût n'est pas mauvais. Je me souviens quand nous étions plus jeunes, nous chantions: Er, Erlang Mountain, Gao, Gao Gaozhang. L'Armée populaire de libération, un homme de fer. Après l'ouverture du tunnel, il n'était pas nécessaire de traverser les montagnes et de marcher sur l'ancienne route. Il est vraiment intéressant de voir la montagne Erlang.Le côté est de la montagne ne pénètre pas dans le tunnel.Il est souvent nuageux et pluvieux, le vent est venteux et la température est très basse. Attendre le passage du tunnel est une grosse journée ensoleillée. La température est beaucoup plus élevée. Et pratiquement tous les jours. Aujourd'hui, après 1 jour, je sens que le futur voyage sera très difficile. A midi, nous ne mangions pas de poisson [à leurs frais 80 yuans par personne, ce qu'on appelle le poisson alpin]. Le chauffeur nous a humiliés. Il est temps d'arrêter de prendre des photos dans l'après-midi, ou la vieille dame va déféquer. Il vous a ignoré, disant qu'il ne peut pas y avoir d'arrêt ici. En chemin, vous ne trouverez que l'arrière de la grosse pierre pour aller à la convenance. En attendant le dîner, j'ai proposé de lui donner 20 yuans chacun. Je dois envoyer une vieille dame à Pékin pour dire de bonnes choses tout le temps, mais je ne le vois pas. Il l'a juste mis dans sa poche. Effectivement, dès le deuxième jour, mon attitude était très bonne, et j'ai pris l'initiative de nous aider à porter nos bagages. Plus tard, tout le monde a dit qu'il fallait donner de l'argent dur. "Fei Duo Lu Dingqiao" est un classique dans chacun des manuels chinois de nos élèves du primaire. Cet article a été écrit par le général Yang Chengwu. Sur le fleuve Dadu, il y avait un pont de corde de fer, lorsque l'Armée rouge communiste est allée au nord pour résister au Japon. Dix-huit guerriers portaient des fusils et des épées. Portez une grande planche de bois et posez-vous sur le pont à chaînes. Ensuite, il y avait deux régiments d'ennemis sur la tour opposée. Toutes les armes des deux côtés ont tiré ensemble. Dix-huit guerriers ont bravé des coups de feu et se sont précipités de l'autre côté, se battant pendant deux heures. La plupart de l'ennemi a été tué. Le reste s'est enfui effrayé. L'Armée rouge a courageusement combattu le pont de Luding et s'est dirigée vers le nord pour résister aux Japonais. Maintenant, je suis aussi venu à la rivière Dadu et au pont Tiesu Luding, qui ont eu lieu dans l'enfance quand j'étais enfant. Les billets coûtent 10 yuans. Gratuit pour les personnes de plus de 60 ans.

Ceci est la célèbre rivière Dadu. Nous, les Chinois, adorons le bluff, une rivière normale, qui serait Shinto.

Nous sommes entrés par la porte d'entrée du pont de Luding et avons ensuite regardé à l'extérieur par la porte arrière. Puis je suis retourné à la porte d'entrée et j'ai senti le goût du Chain Bridge.

C'est le siège du comté de Luding, qui est à côté de la route nationale 318. Le comté de Luding fait partie de la préfecture autonome tibétaine de Ganzi et est situé à l'ouest de la montagne Erlang à l'ouest de la province du Sichuan et au sud-est de la préfecture autonome tibétaine de Ganzi. Il est délimité par les montagnes Qionglai et les montagnes Daxue. La rivière Dadu traverse tout le territoire du comté de Luding du nord au sud. L'est est relié au comté de Shimian, et la route Sichuan-Tibet traverse le nord-est. C'est la gorge principale pour entrer et sortir du Sichuan et est connue comme la porte est de la préfecture de Ganzi. Le comté de Luding est à 285 kilomètres de Chengdu, la capitale du Sichuan, à l'est, à 49 kilomètres de Kangding, où se trouve la capitale de l'État, à 112 kilomètres du comté de Shimian au sud et à 125 kilomètres du comté de Danba au nord.

Je me souviens que les trois mots de "Pont Luding" étaient le livre impérial de l'empereur Kangxi, et il dirigeait personnellement les soldats et les chevaux. Écrit quand je suis allé au Tibet pour régler la rébellion et passé le pont de Luding. Maintenant que le nom de l'empereur Kangxi a été supprimé, les trois personnages de Ludingqiao sont restés. WTF? C'est dommage.

Quand j'en ai fini avec une visite attentive, ce fameux pont de Luding. Trouvé que la situation a changé, l'introduction actuelle ici: Il s'est avéré que la personne nommée Liao Dazhu a conduit 22 guerriers, armés d'un fusil court, portant une grande épée et des grenades. Grimpé le pont des chaînes. Il y avait des ennemis en face. Mais il n'y a aucun problème, car il n'y a pas de victimes. Capturé le pont de Luding. Il n'y a rien du tout comme Yang Chengwu, car même quelques personnes sont confuses. Il semble que le texte que j'ai lu à ce moment-là soit une version copiée. À l'heure actuelle, je Baidu regarde le pont de Luding: Le pont de Luding est également connu sous le nom de pont de fer, qui est un chef-d'uvre de la construction d'un ancien pont Han. Le pont de Luding est situé sur la rivière Dadu, dans l'ouest de la province du Sichuan, en Chine. Selon la légende, après que l'empereur Kangxi a unifié la Chine, il a construit le pont afin de renforcer les échanges culturels et économiques au Sichuan et au Tibet, et a mis une marque royale sur la tête de pont. Les têtes de pont des deux côtés du pont de Luding sont d'anciennes structures en bois de la nationalité Han et sont uniques en Chine. Le pont a été construit à la 44e année de Kangxi sous la dynastie Qing et à 45 ans (1706) à Kangxi. Kangxi Yubi a inscrit "Luding Bridge" et a érigé un monument royal à la tête du pont. Le pont mesure 103 mètres de long et 3 mètres de large. 13 chaînes de fer sont fixées dans les puits des deux côtés de la culée, 9 sont utilisées comme chaînes inférieures et 4 sont utilisées comme mains courantes des deux côtés. Au total, 12164 anneaux de fer sont verrouillés et les pièces en fer à pont complet pèsent plus de 40 tonnes. Les têtes de pont des deux côtés du détroit sont d'anciennes structures en bois avec des styles uniques et uniques à la Chine. Depuis la dynastie Qing, ce pont est devenu un canal important pour le Sichuan pour entrer au Tibet et une nécessité militaire. Le 29 mai 1935, la longue marche de l'Armée rouge des ouvriers et paysans chinois est passée ici. Le commando dirigé par 12 guerriers a bravé les canons et la pluie de l'ennemi, et le bord de la corde de fer a rampé en avant pour éliminer le garde de la tête de pont. En 1935, l'Armée rouge des ouvriers et paysans chinois "a survolé le pont Luding" sur la longue marche, ce qui en fait un important monument historique du Parti communiste chinois. En 1961, le Conseil d'État de la République populaire de Chine a annoncé que le pont de Luding était le premier lot d'unités nationales de protection des vestiges culturels clés, deux de chaque côté des côtés gauche et droit, la clôture du pont, neuf en dessous, recouverte de planches en bois, c'est-à-dire le tablier du pont. Chaque chaîne est composée de 862 à 997 maillons en fer enroulés à la main, pour un poids total de 21 tonnes. La chaîne inférieure est recouverte de planches en bois, et la main courante et la chaîne inférieure sont reliées par une petite chaîne en fer, de sorte que les 13 chaînes sont un tout. Il appartient à l'unité nationale de protection des reliques culturelles clés.

Pont de Luding, connu comme le monde, 18 guerriers. Le monde est célèbre, qui ne sait pas? Qui ne parle pas? C'est difficile à dire.

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