Départ du début de l'été | 2022 Southern 1er mai Visite de conduite du Sud

Le développement de la nouvelle épidémie de la Couronne en 2022 semblait dépasser les attentes de chacun et n'a pas inauguré les attentes des attentes. Au lieu de cela, elle s'intensifiait. Les internautes sont ridiculisés qu'il est difficile de quitter le pays en 2020, la difficulté de quitter en 2021, et il est difficile de quitter le marché en 2022. Mais pour être honnête, le seuil de tourisme augmente de plus en plus maintenant, et il y a des risques d'être isolés lorsqu'ils sortent, et ils n'osent vraiment pas loin. Dans le festival du printemps cette année, mon père a continué à penser à y aller Xichang Aussi bien que Panzhihua Un domaine, mais Élégant Haute vitesse neige lourde, je ne pouvais pas y aller, alors je suis allé au chemin Yunnan Essence Pensant que le temps en mai devrait être bien, j'ai fait une brève stratégie. L'itinéraire global est Chengdu Démarrage, Écriture Leshan Amiante Xichang Le voyage de retour est Ya'an Il est plus facile de s'arrêter. Le temps de conduire tous les jours ne dépasse pas 5 heures, jouant en marchant.

Jour1: La beauté cachée dans les montagnes

Faites un bon travail d'acide nucléique le 29 avril et partit à l'heure à 6 heures du matin le 30 avril. Le refroidissement et les précipitations de la journée, couplés à l'impact de l'épidémie, le trafic à grande vitesse n'était pas important. En entrant dans une vitesse à grande vitesse de Lewan High-Speedhan au milieu du pays, reliant la route nationale 245, les conditions de la route sont OK, la voie de vélo de pass à deux voies, il y a plus de voitures, plus de détours et doivent faire attention à à la sécurité pendant la conduite. Cette route est également une voie touristique de la rivière Dadu. Le paysage le long du chemin est très spectaculaire, et il existe également des plates-formes d'observation qui peuvent rester.

Le grand-père tourné dans la zone de service de Tianfu est très mignon. Cela devrait être riche en thé.

Environ trois heures et demie, nous sommes arrivés au premier arrêt, Leshan Rivière Jinkou Grand Canyon. Réellement complet Rivière Jinkou Le Grand Canyon est une grande zone, et l'Occident est la rivière Ushe Vers l'est Rivière Jinkou , Opération Sichuan Province Leshan ville Rivière Jinkou Zone, Ya'an ville Hanyuan Comté et comté Liangshan État Comté de Ganluo Essence Il dure 26 kilomètres de long, la largeur de la vallée est inférieure à 200 mètres, mais la profondeur de la vallée est de 2600 mètres. Les pics étranges des deux côtés du canyon faisant saillie des roches dangereuses, formant divers pictogrammes. Il y a l'autoroute Jin-Wu le long de la rivière et du chemin de fer de Chengkun. L'autoroute Lexi construite pendant la guerre anti-japonaise planait dans la forme passionnante. Veuillez noter que les amis qui viennent seuls, veuillez naviguer dans le "Dadu River Jintou Grand Canyon". Si vous guidez directement Rivière Jinkou Dans la zone pittoresque du Grand Canyon, vous ouvrirez au Railway Soldier Museum devant le Railway Museum. Ne me demandez pas comment je le sais, car je viens de rentrer.

Essence

Le parking est à droite de la route. Il y a deux parkings dans la zone pittoresque. Le 1er est à côté de la zone pittoresque. toujours désert. Après avoir traversé le pont, vous pouvez voir le bâtiment emblématique panoramique.

et Enoshi Différents Grand Canyon ou autres spots pittoresques Tiankeng Seam, Rivière Jinkou Le Grand Canyon n'a pas besoin d'être pataugé dans les montagnes, principalement pour apprécier le paysage de la rivière Dadu cachée dans les montagnes, et il est très facile à visiter. Pour être honnête, mon imagination de Dadu River est telle que "Panteg" et "Roaring", mais en fait, je l'ai vu, mais j'ai trouvé que c'était tellement "doux". Le vert est ivre.

Il y a des projets de croisière dans la zone pittoresque, qui peuvent apprécier le paysage de la rivière Dadu plus près. Il y a aussi de nouvelles villes et divers restaurants. Malheureusement, ils sont touchés par l'épidémie.

Sans le premier arrêt, nous avons continué à aller à la prochaine destination, le Railway Museum. Pendant environ quelques minutes, l'entrée du musée est dans le mur de la falaise, alors faites attention de ne pas marcher.

J'ai ouvert une route de grottes qui vous a fait douter de votre vie, et soudain j'ai été choqué quand c'était gai. Chine La capacité d'infrastructure humaine est vraiment trop forte! Comment cette route s'est-elle répandue?

Au milieu de la grotte et du musée, il y a une attraction insatisfaisante: Tongxin Bridge, c'est-à-dire que vous pouvez voir la légendaire "la plus belle route de l'eau". Nous avons garé la voiture sur le côté de la route qui n'a pas affecté le col. Lorsque nous sommes sortis de la voiture, la prune du triangle sauvage en fleurs est apparue. C'était tellement beau!

Pont Tongxin à travers les rives de la rivière Dadu, reliant Leshan ville Rivière Jinkou District et Liangshan L'État du comté autonome de Ganluo Yi reliait étroitement le peuple Han Yi des deux côtés des deux États, deux comtés.

Pour la population locale, c'est un pont incontournable pour les voyages quotidiens. Pour les touristes à venir, l'endroit le plus attrayant ici est d'oublier une autoroute panoramique de Dadu River construite dans l'eau.

Rappelant les sentiments sur le pont ce jour-là, probablement: froid, beauté, dangereux ~ Tongxinqiao est relativement élevé de la rivière. Bien que le corps du pont soit fort, mais parce que le vent est super et grand, il est un peu incapable de se tenir debout. Mon Mère n'arrêtait pas de dire que ses jambes tremblaient et que mes cheveux étaient aussi toutes sortes de vols en désordre.

Mais lorsque vous regardez en bas, vous sentez que tout en vaut la peine. La large façade de la rivière Dadu a en fait mis en place une autoroute, qui peut être la combinaison parfaite de la nature et artificiellement. Vous ne sentirez pas que le projet détruit la beauté naturelle. Il sentira seulement qu'ils sont intégrés. Force!

Non loin devant le Tongxinqiao se trouve le Railway Museum. J'ai déjà lu beaucoup de notes de voyage d'amis d'abeilles, disant qu'il n'est souvent pas ouvert ici, donc j'ai également délibérément consulté par téléphone avant de venir. Entrez le pavillon avec un code vert double . C'est le seul musée du pays avec le thème des soldats des chemins de fer comme thème. Il est situé à côté de la seule gare de Dongcunba dans la gare de DongCunba dans mon pays. C'est très spécial. Il a été officiellement ouvert au public. le 28 juin 2012.

Le musée chérit plus de 1 100 reliques historiques, divisées en quatre sections: photos, matériaux de texte détaillés et soldats des chemins de fer produits et animés, et montrent de manière concentrée l'histoire brillante et le style spirituel des soldats ferroviaires, afin que les visiteurs puissent revenir aux épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves des épreuves de Le passé pour comprendre ces héros et les soldats du monde des chemins de fer.

Le prédécesseur du soldat du chemin de fer était en août 1945 nord-est Une équipe de protection routière armée formée a ensuite été changée pour changer en nord-est Les forces de coalition démocratique protègent la route. Le 9 septembre 1953, la Commission militaire centrale a décidé de former une direction des soldats des chemins de fer. Depuis lors, les soldats des chemins de fer ont officiellement inscrit comme une séquence de soldats de l'Armée de libération populaire, avec un total de plus de 400 000 soldats. Après la création du chemin de fer, dans la guerre de libération, l'aide anti-uus de la RPDC et l'aide anti-uus du Vietnam, le chemin de fer a été réparé et volé, et la ligne de transport de l'acier n'a pas été entourée.

Dans la construction des chemins de fer nationaux, les soldats des chemins de fer ont successivement construit le chemin de fer de Chengkun -Kun, le chemin de fer Guikun et le chemin de fer Xiangyu, nord-est Chemin de fer forestier, Xinjiang Xinjiang du sud Chemin de fer, Railway de Qinghai -tibet et Pékin Les chemins de fer à grande échelle tels que l'ingénierie du métro ont contribué.

La visite du Railway Museum m'a fait comprendre profondément l'esprit des soldats des chemins de fer qui n'ont pas peur de souffrir et de fatiguer. L'esprit de dévouement est très réfléchi. Personnellement, je pense que c'est aussi un bon endroit pour amener les enfants à des parents-enfants éducation. Sur les montagnes vertes derrière le musée, le "monument de construction des chemins de fer de Chengkun" donné par la National Railway Friendship Association se tient tranquillement sous la pluie de Xiaoxiao. L'observateur a été témoin du chemin de fer Chengkun du chemin de fer et de Khan.

Après la visite, nous avons continué à partir le long de la National Highway 245. façon Hanyuan Le comté, il était temps de déjeuner et de trouver un marclé de brûlure relativement élevé dans les commentaires du public. Étonnamment, il était 13h30, et la boutique était encore pleine de voix et l'arôme débordait. Il semblait que l'entreprise était si bonne. Il est arrivé que quelqu'un soit parti, nous nous sommes rapidement assis, commandons un forfait d'achat de groupe, plus un buf tendre et un maïs.

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