"Chine centrale" de l'un des quatre deux: Basu County - Ranwuhu - Comté de Bomi _ Voyages

rangée compagnon de porc

315 jours / 9 février 2017: Banda ville - aéroport Bangda - la ville de Banda - Basu County / (G214-G318 / total 200 km) 9 février 2017, nous avons envoyé son fils aéroport le plus haut du monde Bangda à Pékin, puis retour fois la ville Banda le long State Road 318 titre Basu County. Neuf heures et demie montée altitude 4658 mètres de Yela Mountain Pass, nous regardons le paysage du plateau dans le vent glacial. Pass commencer la descente tour, nous sommes arrivés au Po Nu 72 en une demi-heure. Ceci est un groupe de coude raide anxieuse sur la montagne, vue de haut, comme un long ruban de route qui tombe sur une grande colline. Nous avons passé 72 tour dans la vallée de la rivière Nu, tout le chemin jusqu'à une altitude de plus de deux mille six cents mètres, les côtés raides des gens de la montagne se sentent très déprimé. Yela Mountain Pass

72 Nu Po

G318 (Banda - Basu)

 A midi, nous avons roulé dans le comté Basu. Arrivée Basu hôtels, l'eau chaude et de chauffage sont Limités dans le temps, mais par rapport aux conditions beaucoup mieux hier soir, nous prenons rapidement pour laver beaucoup de maquillage et une sieste. Après un bon repos, nous marchons dans le comté. Petite ville, construite sur les pentes douces des vallées, certains 318 route nationale est devenue la rue principale de la ville. En plus des ministères dans la rue il y a beaucoup de magasins, bien rangés. Le soleil de l'après-midi était très chaud, quelques-uns des frères tibétains sont réunis alors que le soleil tout en discutant. Est venu me voir, quelqu'un est allé jusqu'à me demander si je dois prendre leur voiture pour se rendre à Lhassa. Je secoua rapidement la tête pour dire ma propre voiture, mais ne pense pas que les Tibétains déjà préparé une autre question: « Cela peut prendre votre voiture pour venir? » En fait, depuis que nous avons déménagé au Tibet, les Tibétains voient souvent sur la route monter côté ondulant exigences, pour trouver un taxi à Lhassa le covoiturage est la norme. Nous sommes allés au Bureau de sécurité publique de demander la carte de la frontière du comté Chayu comment appliquer, la réponse est qu'ils ne peuvent pas faire. Quant à savoir où nous pouvons passer, ils ne donnent pas une vision claire. Du Bureau de la sécurité publique est sorti, nous sommes allés au pont remonter la vallée pour profiter du paysage, mais les cliniques oculaires sont montagne terreux. Vallée souffle du vent exceptionnellement fort, soufflant une partie de notre entreprise debout. Basu County

316 jours / 10 février 2017: Basu County - Rawu - comté de Bomi / (G318 / total 225 km) 10 février 2017, après le petit déjeuner, nous partons de marcher vers Rawu Basu County. ciel d'automne était clair départ, mais a marché s'obscurcit vers le haut. Onze quarante ans, nous avons grimpé la montagne Anjou traction Pass, 4475 mètres d'altitude. Continuer à conduire, nous sommes entrés dans une montagne enneigée, neige à travers le monde particulièrement enchanteur. Cette section de l'Himalaya oriental montagnes appartiennent, au chaud et l'air humide de la baie du Bengale apportent souvent la neige dans la région. Le monde extérieur de plus en plus blanc, la route est en ligne de plus en plus difficile. la chaussée couverte de neige, des véhicules stationnés sur la route en raison de glissement, nous prenons soin de passer à faible vitesse. G318 (Basu - section rawu)

route neige

Après une Myeongdong n'ont plus la glace et la neige, nous sommes arrivés à midi coup Wuzhen, est tombé à plus de 4000 mètres d'altitude. Nous avions voulu rester à River Ran Wuhu, puis partir pour visiter quelques-uns. Il trouva la ville déserte que quelques rares auberges pas ouvrir la porte, et même les seules toilettes publiques ont été enfermés. Il semble, trop peu de visiteurs au Tibet en hiver, il y a aussi en sommeil. On ne sait pas sans permis de la frontière du comté est en mesure de Chayu, eu un certain temps, nous avons décidé d'aller dans le comté de Bomi le long de la route nationale 318. Belle Ranwuhu nous a accompagné quelques kilomètres, Ranwuhu en raison de la glace sur le lac et une végétation dense et blanche des montagnes à travers le lac est aussi en raison de la récente neige lourde et recouvertes d'une couche de blanc. ciel maussade, en face du monde montrant foncé ou clair en noir et blanc, presque une ambiance d'encre haute. Cela me rappelle Liu Jiang Xue: oiseau Qianshan doit, millions de titres étaient sur la bonne voie. Bateau PC World Weng, les arbres seuls de pêche et de la neige. Ranwuhu

Cependant, une grande glace fondante et la neige sur le lac, ce fut une toute autre histoire. Gros éclat ondulations de l'eau bleue, ce qui reflète les collines gelées disséminées, quelques canards de recherche de nourriture dans l'eau. Serait-il pas au début du printemps printemps Plumbing canards dans l'uf?

Ranwuhu Palongzangbu progressivement rétrécie dans la rivière, tout le chemin pour nous accompagner vers la direction de l'écoulement à Bomi, nous marchons à travers le canyon étroit, de plus en plus la végétation basse altitude autour de plus en plus luxuriante. A mi-chemin du riz de la zone d'entrée Glacier, nous avons roulé dedans. Un membre du personnel nous ont laissé, a dit aujourd'hui le temps est mauvais, trop de vent, sujettes à des chutes de pierres roulé des collines. Trois dans l'après-midi à la ville cas bentazone, est entré dans une période allant jusqu'à 30 km tronçon de route, a estimé que cette année peut être complétée. Nous avons voyagé dans les bosses à basse vitesse et la poussière, le chemin a rencontré un grand ranch, les pâturages étirements doux au pied des montagnes, rares points noirs dispersés yak comme certains qui, comme la plupart de cette image paysage des Alpes en Suisse. G318 (rawu - section Bomi)

 Dans le comté de Bomi, immédiatement je crois qu'il ya plus prospère que jamais après quelques comté. Plus grand comté, divers magasins aussi plus. Dans la station d'essence, il a été surpris de constater que le prix unitaire de l'essence est aussi moins cher encore plus d'un. choix d'hébergement sont également plus large, nous avons l'Internet pour trouver un hôtel à bas direct, la chambre chaude et confortable, juste à travers les grandes fenêtres donnant sur une beauté escarpée des montagnes enneigées. Bomi construit dans la douce vallée, Palongzangbu l'eau de la rivière froide qui coule du comté voisin. Quand le soir est venu à nous par le pont de la ville, une montagne aux sommets enneigés lointains flèche qui se profile dans le nuage. Bomi

 Avant le dîner, le long de la rue pour se renseigner sur l'accès aux conditions routières Medog comté et la nécessité de demander une carte frontalière, obtenir les nouvelles est d'aller autoroute Medog est à travers, il n'y a pas des coulées de boue et glissements de terrain en hiver, est un bon moment pour aller Medog. Cela nous rend très heureux, vous le savez, toute cette route de comté ultimatum chinois, la seule route reliée à l'extérieur a été très fragile. Il nous fait plaisir que nous avons appris du comté de Bomi Medog n'a pas besoin de demander l'accès à la carte frontalière. Le lendemain, le temps était couvert et encore un peu de dérive de la neige, nous craignons que cela affectera les conditions routières météorologiques Medog. Nous avons décidé de rester en jour de repos Bomi, donc demain le temps améliore avant le départ. plaintes

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