Visite de Medog (1): @Medog City@Medog Scenery

En parlant de Medog

2020.10.92020.1015, a participé à un Tibet Médog Lors d'une excursion de 7 jours avec un groupe, j'ai été accidentellement emmené par un groupe de luxe (il n'y a que deux personnes dans le groupe, chacune avec une chambre simple (l'autre personne demande une chambre simple), une personne et un guide touristique, et un fourgon 2 roues motrices 7 places pour toute la ligne). C'est encore mon petit pote "grande ouverture, super grand angle, gros reflex" qui m'a accompagné tout au long du processus, bonne route + bon paysage + beau temps, bonne chance (merci à tous les grands dieux. J'aimerais aussi remercier les commerçants Mafengwo qui nous ont fourni ce service de voyage : Médog Tourisme à Jinjiang Sichuan Le directeur Zhang de Mai Cheng et le directeur Han), j'ai vu et photographié tout ce que je voulais voir, et j'ai pris des milliers de photos en cours de route (la carte 64G était pleine de Y). Médog Avec l'achèvement du tunnel de montagne de Galung en 2013, toute la route a été ouverte à la circulation et les conditions routières se sont progressivement améliorées jusqu'à la route goudronnée actuelle (on dit que toute la route goudronnée ne sera ouverte que cette année), et plusieurs les futures routes sont en construction et planifiées Médog L'autoroute fait que ce mystérieux étranger de montagne retire progressivement le voile du mystère, échappe au secret et entre dans le monde, et s'intègre rapidement dans le monde ordinaire extérieur. Cependant, en raison de la hauteur des montagnes, des vallées profondes, de l'eau de pluie, des ruisseaux, des cascades, des montagnes enneigées, du brouillard épais, de l'effondrement et de la coulée de débris, diverses situations se sont poursuivies. Médog La route est encore étroite, la baie est pointue, la pente est raide et l'amélioration de l'état de la route a conduit à beaucoup de voitures et de camions. Si ce n'est pas nécessaire, aucun conducteur n'est prêt à emprunter cette route dangereuse. Chaque mois, la moitié des jours sont comptés et la moitié des jours sont comptés. Le mois d'octobre où nous sommes allés est un seul jour et deux levers de soleil (mais Médog Certaines petites voitures de ce comté ne sont pas soumises à cette restriction, et même les vélos provenant d'autres endroits doivent respecter ce règlement (seront arrêtés au point de contrôle 52K, mais un logement est disponible ici)). Donc Médog Le voyage est toujours difficile et mystérieux. aller Médog à partir de Bômi Le comté emprunte la "Bomo Highway" (également connue sous le nom de Zhamo Highway, la National Highway G559, Médog Autoroute, G559 devrait être du plan original Tibet Linzhi Zayu Comté à Linzhi Médog route départementale, dont fait partie la route du Po-Mer), située à Tibet Bômi et Médog Sur le territoire des deux comtés, le tunnel traverse la montagne enneigée de Galungla ( Bômi et Médog County's Jieshan), la longueur totale de l'itinéraire est d'environ 117 kilomètres, et nous avons roulé pendant 4 heures et 40 minutes (la première photo de la traversée du pont est de 12h03, Médog La première photo du siège du comté est 16h42, il y a plusieurs courts arrêts sur le chemin pour visiter, acheter et manger de la pastèque à Madi Village). Le voyage de retour a pris plus de 3 heures. Médog Il n'y a pas beaucoup d'attractions sur la ligne (Nanga Bawa Peak est en Linzhi , Mirin , Médog , Bômi A la jonction de quatre comtés, dans Médog La ligne est difficile à voir le panorama), Médog L'ensemble du comté est un grand canyon.Les principaux points d'intérêt sont : le mystère, le Brahmapoutre Grand Canyon, Cet article est "Voyage Médog partie 1, partie 2 Le Tour Médog (deux)@ Médog la route@ Médog Toutes les routes asphaltées ouvertes à la circulation" voir (La deuxième partie des photos a été prise sur une voiture en mouvement, la qualité est mauvaise, il suffit de la prendre comme un enregistrement de scène), les histoires et les images sont classées par ordre chronologique. Comme on peut le voir sur ces images séquentielles complètes, maintenant Médog Non seulement les routes sont bonnes (toute la ligne est durcie, il y a aussi des sentiers pédestres dans le tunnel), et il y a de nombreux points de repos le long du chemin (avec ou sans personnes, vous pouvez rester), ce qui convient aux routards pour faire de la randonnée , et vous pouvez marcher à partir de là en trois jours. Bômi Arrivé en toute sécurité et en douceur Médog Siège du comté (vous pouvez le faire sans matelas de sol de tente, Médog La température est élevée, un sac de couchage suffit), il y a une seule personne à vélo sur la route Yunnan arriver Médog , il y a toujours un flux constant de voitures alors que votre sécurité recule le long du chemin, mais maintenant à pied Médog Cela ne semble plus avoir de sens. L'article mentionnait : 18K (point de vue dans la zone d'avalanche), 24K (point de vue à la sortie est du tunnel), 52K (point de contrôle, aire de service), 62K (point panoramique de Xironggou), 80K (aire de service de point de contrôle), pour l'ancien Médog Marqueurs de kilométrage sur la ligne (utilisez certains emplacements comme Médog marquage kilométrique de la route).

Photo : 18a. Point de vue des avalanches de la section de Bomi - le 18K d'origine

Image: Tunnel de Galonla au col 19 Galonla (à 24K)

La plupart des deux extrémités du tunnel de Dashan ont des conditions météorologiques différentes, et les montagnes Galungla sont situées à l'extrémité orientale des montagnes Gangdise et de l'Himalaya. Ces deux grandes chaînes de montagnes constituent la frontière climatique mondiale, bloquant le Inde Le climat de température et d'humidité de l'océan, la végétation, les animaux, le climat, ... des deux côtés de la montagne sont sensiblement différents. Shannan côté( Médog côté) pour Inde Climat océanique, côté nord ( Bômi côté) est un climat continental de plateau. Cet aller-retour au Mont Galungla, Médog Les côtés sont pleins de brouillard et d'humidité, et le climat change rapidement et rapidement. Dans cette section, nous avons connu des changements de temps de brouillard épais, pas de brouillard, pas de pluie, pluie, arrêt de la pluie et soleil en quelques heures (voir ci-dessous). Les images aux deux extrémités montrent). et Bômi Il n'y a pas de brouillard sur le côté, et il fait sec et froid. Tunnel Galungla : 3360 mètres de long (c'est le numéro sur le panneau à l'entrée de la grotte, tandis que l'Encyclopédie Baidu : 3310), a résolu le problème Médog La route a rencontré le problème de la neige abondante bloquant la montagne pendant environ 8 mois, et le tunnel a changé l'ouverture saisonnière à pratiquement toute l'année. Et la distance d'origine a été raccourcie de 26 kilomètres. L'élévation de l'entrée est est à plus de 3700 mètres (ma caméra montre : 3730 mètres au dessus du niveau de la mer), et la sortie ouest est à plus de 3400 mètres au dessus du niveau de la mer. Les images montrent qu'il y a des sentiers pédestres à l'intérieur du tunnel, qui devraient être accessibles aux randonneurs.

Photo: 21 Medog 52K Commissariat de police de Garong

Élimination de l'encre de la randonnée - Exploration des fleurs de lotus cachées
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