Zhu Temple Zi _ Voyages

Zhu Zi Temple est situé Tibet Est Qamdo région Dingqing Comté célèbre montagne ----- montagne Zhu Zi, environ 4800 mètres d'altitude, est Tibet Un monastère l'un des plus haute altitude, Bon Yong Chung est les temples les plus anciens et les plus importants. Zhu Zi Temple a été construit en trois mille ans, préconisée par la deuxième génération Zao Mu rouge ZAP, Mahasiddha premier monde Mu Bangsa Maîtres Est créé et le patrimoine, a été le quatrième XIII. Abbé Lama est connu comme le « Bouddha vivant perles Zi », l'abbé actuel est vrai Zu Pu Ding russe couleur Bouddha. Xin autour du Bouddha avait prédit: Lorsque les générations futures infinie lumière de Bouddha, et avec grille de conque blanche gaucher Sage réunis à Zhushan tzu, qui était mon corps sémantique droite situation Sambo, le feu Zi Zhu Shan Dharma brillera, éclairant le monde . Zhu Zi Temple est situé Tibet Qamdo région Dingqing Zhu territoire de montagne Zi du canton de grâce de la sensation du comté, à environ 37 kilomètres du comté. Zhu Zi signifie six sommets, où les différents pics raides, hautes et droites, des formations rocheuses, des piles de temple Zen. Ce temple est devenu un lieu important d'étudier l'ancien Tibet Bon Yong Chung. Zhu Zi disques classiques Kuan Yin Temple Bouddha Dojo, symbole « Zhu Zi » moyens « six de montagne » Déesse de six montagne Bouddha Avec un degré de compassion et de la sagesse de tous les êtres, en les aidant à la route de la libération des troubles, au nom de six degrés millions de lignes de: Busch, préceptes, de la patience, la diligence, la méditation, la sagesse, et tous les êtres la cupidité, l'ignorance, se mettent en colère , l'arrogance, la jalousie, vues erronées sur la règle de la route. Bon a quatre Kamiyama dit, il y a Ali Le Tisi poste, Nyingchi Aujourd'hui, de montagne, Qamdo Zi Zhushan, Yulong Meili Snow Mountain . Hall sur six montagne est partout, par l'Eglise, à poils longs, moines période prospère jusqu'à deux ou trois mille personnes. Fozu Xin Wo Mi autour du Dharma, avait tzu Zhushan prêchez, et donner une bénédiction énorme. Et accordé à l'esprit, l'avenir Zi Zhu Shan développement Bon et la propagation du bouddhisme a eu un effet profond, il y aura beaucoup de grands êtres d'avantages Achievers apparaissent. Depuis maîtres anciens qui ont émergé dans la montagne des 80 grands accomplisseurs, et ont laissé leurs précieuses reliques. Si Xin Meizu Cap, maître est Jiong, représentant Banan Ka Masters maître Caiwang Rigdzin, maître Rodin Neeb, maîtres lymphatiques Sanjay, ainsi que leur grotte spirituelle et Padmasambhava, et à gauche sur la falaise et des empreintes. handprints sanctuaires de montagne Zhu Zi abondent, le rock et la grotte de Bouddha importante, mandala, mantra, vertigineuses, il enseignera une telle richesse de trésors dans cette collection dans la montagne. Pendant ce temps Zi Zhu Shan a également représenté Raoshan six réincarnation du tunnel, beaucoup dévote Tibétains à parcourir de longues distances pour le culte. Zhu Zi Temple est situé dans les montagnes escarpées, loin de la société laïque, il a maintenu une atmosphère vierge de modifier la loi. Trois mille ans, quelle que soit la famine, un processus difficile, la guerre ou de troubles, bien que Zhu Zi Temple sera perturbé même été démolis, mais le bouddhisme a toujours été ici du patrimoine en mesure feu éternel, de nombreux bouddhistes Bon classiques, les rituels que dans Zi Temple pearl a été conservé intact et l'héritage, comme une fois tous les douze ans spectacle de danse grandiose de Dieu - « Le Paradis et l'enfer. » Zhu Temple Zi promouvoir l'harmonie va pour le bouddhisme exotérique, Tantra, Dzogchen, etc., il dispose d'un système transparent complet de la tradition Dzogchen. Promouvoir le mal du bien, le karma, la douleur de la réincarnation et de plaisir Nirvana et d'autres doctrines fondamentales, prôné l'apprentissage et la pratique de large pour assister à UBM en même temps, avec un accent particulier sur la pratique Dzogchen Tantra. Plus de disques classiques anciens, ce = Bon Yong Chung Xin Rao Miwo Sa Sainteté Dunbar * Pour garder toujours l'éternel Bon Yong Chung, personnellement tibétain trente-trois bénédiction alpine forte accordée à l'esprit, qui est où Zi Zhu Shan un, Bouddha a laissé ses empreintes dans le Zi Zhu Shan, il est encore clair. Xe siècle avant JC, la deuxième génération de Zao Mu rouge ZAP construit à trente-sept enseignent temple tibétain dans le pays «comme tirant à neuf » Paradis nettoyer la forêt est plus tard Temple Zhu Zi. La première génération de Zhu Zi vivent Fomubangsa Orient est l'un des maîtres de cet enseignement « patrimoine division de la traduction » Huit Achievers, a été une relique laissée par les générations de Zhu Zi Bouddha porter les objets sacrés. Puis cracher Zi ventilateur Zhushan est important de modifier le centre droit, et plus de 3000 moines. Bon et grands sages de la division Est TUCHIN lointaine, solution de benzène Londres Chama Qiong *, représentant Ba Nanka, Padmasambhava, Caiwang Rigdzin, Jieqinlagong, Long Qinmu lui, le Qin est Mucha États-Unis et d'autre solution Niyaz a travaillé dans la pratique Zhushan, laissant l'ashram et leurs sanctuaires. A cette époque, un total de quatre-vingts praticiens pratiquent l'illumination dans Zi Zhu Shan, qui a dit, « Zhu Zi quatre-vingts. » VIIIe siècle, trente-génération Zao Chisongdezan hors du benzène, Temple Zhu Zi silence temporairement. J.-C. XIVe siècle, les maîtres tibétains enseignent et creuser un grand succès maître Rodin accomplisseurs Ningbu revivre Zhu Temple Zi. Rodin est Maître « oreille Biographie » moine, il parle de réparation dans le forum ouvert Temple Zhu Zi, prêchant les étudiants de prestations, de nombreux moines des maîtres des sectes de la prophétie classique. Il a également restauré la Dingqing De nombreux autres monastères Bon. Il a passé a laissé beaucoup de trésors par la loi, comme par magie mettre un morceau d'argile est crispée dans une pierre dure en forme de poignée, devenir relique Dharmakâya de son sermon. Le 17ème siècle saint homme Sanchi maître limba a présidé Zhu Temple Zi, Zhu Zi Temple en raison de maître et être un développement sans précédent. Il a passé Farley né riche histoire magique, dix côté statue a des ouvertures pour maître a dit qu'il est allé à Zhu Zi Shan Yuansui du public, à savoir que le respect Statue Zhu Zi Temple Treasures « Je suis allé à lui-même comme un saint. » Terma doivent maîtriser un grand nombre d'instruments de réparation ouverts utilisés pour les rituels et les écritures, le transfert de séjour jusqu'à présent, il était encore Dingqing Bon = restauré de nombreux temples en dehors de cela. Comme Rodin Ningbu avec Bouddha, Sanchi maître limba a aussi laissé une « pierre d'attente. » relique Dharmakaya. De plus, il y a les vestiges laissés par le jade cristal maître os Ling et crâne de significatif mot « ah ». En 1926, les maîtres lymphatiques Sanga sont invités Zhu Zi Temple Ying, il a creusé « par la possession de » Zi dans Zhushan, « Big Bore Tibet », « exploitation totale par » et « piste Zhu Zi Shan Bouddha record » et ainsi de suite Terma importante. Il est dans le témoignage donné dans six scènes, un record dans un « calme féroce enseigner » qui est Dieu Dance « Heaven and Hell », pour montrer le karma des êtres, après Zhu Zi Temple tous les Tibétains année du coq, cinq sont dans le calendrier tibétain événement, tenu pour montrer les derniers jours pour le grand pèlerinage de danse le Dieu fidèle. Premières puja, il y a cent mille croyants voir la loi.

Type de données, non d'origine.

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