paysage naturel est la source de produits culturels et créatifs tirés Et les produits culturels créatifs doivent creuser des caractéristiques profondes locales et des ressources culturelles, mettant en évidence les caractéristiques régionales, afin de mener à bien les sciences humaines scéniques de promotion efficaces, inoubliable.
Jinfo et Everest, la civilisation maya, avec l'ancienne pyramide égyptienne à proximité de 30 degrés de latitude nord mystérieuse, il monde Karst patrimoine naturel, la biodiversité, les trois principaux paysage culturel bouddhiste et profiter des rhododendrons au printemps, en été et profiter du paradis d'été, vue d'automne de la jungle pour faire colorant , produit d'hiver neigeux sud, est la saison touristique. Dans cette conception du produit culturel et créatif, la rédaction Chong Huan Xi équipe de la brigade tirée de Jinfo paysage naturel, la conception scénique comme un modèle de point de repère culturel affiner la recherche toute la zone et l'un des plus partie importante de l'exploitation minière. La grande majorité des touristes de présélection pour accepter le style et les pratiques de performance, de prendre en compte plus d'une centaine différentes catégories, différents matériaux, différents produits de performance des processus avec facilité, l'équipe fabriqués or Foshan produits culturels et créatifs, la couverture complète de la mode, les visiteurs de la psychologie des consommateurs, des produits artisanaux fabriqués sur mesure, généralisation très esthétique, ainsi que pour suivre le rythme avec le monde et d'autres fonctions.
Le premier pilote à construire de bons moments effet des produits culturels et créatifs Culturel et produits créatifs non seulement pour mettre en évidence les caractéristiques scéniques et du patrimoine culturel, mais aussi des touristes départ de la psychologie du consommateur, conçu pour répondre aux besoins des touristes, à la mode et les caractéristiques créatives populaires de souvenirs touristiques pittoresques. Selon la personne responsable de l'équipe de rédaction conjointe scénique, voyage heureux Jinfo scénique joie de créer, pour construire les premiers magasins pilotes de produits culturels et créatifs, couvrant une variété de souvenirs, l'effet de bons moments. Par exemple, dans la perspective des enfants pour créer le T-shirt « La piscine du monde des gènes des espèces », le règne végétal, règne animal, affichage d'image oiseaux de paradis, et « sites pittoresques » Eraser, sont tout à fait éducatif pour les enfants. Debout point de vue des adultes, afin de lutter efficacement contre le sort des batteries plus grandes attractions touristiques sont morts, a lancé des caractéristiques clés Jinfo spéciales et points de repère combinaison de chargeur de téléphone portable, modèle de couleur abstraite, est très mémorable, mais aussi la destination pour les amis ou la collection de cadeaux choix. Plus merveilleux microcosme tasses, des oreillers, des chapeaux, des poupées et la flore et la faune des produits d'excellente, chaque détail, chaque image sont Jinfo beauté naturelle.
Culturel et produits créatifs est un important tourisme scénique «comme l'accent, » il est une continuation du patrimoine et des sciences humaines scéniques, mais reflète aussi les sentiments délicats. Dans le développement futur, va encore creuser l'or Foshan patrimoine culturel, afin de créer plus caractéristiques des produits touristiques et culturels, de sorte que plus de touristes savent d'or de Foshan, Foshan comprendre l'or, comme l'or de Foshan.