Conduite autonome du G7 Jingxin (1) au Xinjiang

Jour 1 Pékin à Baotou

Vraiment les nobles sortent pour prendre d'assaut

Kilométrage de départ

M. Chen a délibérément acheté une rose en bas pour commencer le voyage

Près de la station-service du temple Dajue, Liuhuan, après la pluie, les montagnes sont entourées de nuages

Prenez l'autoroute Jingli

Le paysage de Jingli est super, comme Montagne Taihang vue

Sortez de Jingli, transférez à Jingzang, passez Kangzhuang, sortez Pékin

Huailai Il y a plus de panneaux solaires sur la colline et les moulins à vent sur la route se sentent plus qu'avant

passer Jardin inférieur , Transfert à l'Université de Pékin

Xuanhua Il y a surtout beaucoup de monde dans la zone de service sud. Heureusement, j'ai mangé ici. Après cela, bien que des centaines de kilomètres aient traversé plusieurs zones de service, elles n'étaient pas ouvertes

Entièrement équipé

La section Pékin-Xinjiang-Jinmeng, qui vient d'être ouverte à la circulation en avril, compte très peu de voitures.

J'ai aussi vu des grottes, mais elles sont toutes abandonnées

Enfin arrivé Shanxi Le monde, mais bientôt entré en Mongolie intérieure. Il est toujours pratique pour Jingxin de traverser la frontière provinciale. N'oubliez pas qu'il y a encore une section du canyon qui traverse la frontière provinciale à Pékin et au Tibet.

entrer Ulanqab , À côté de lui devrait être le train à grande vitesse vers Hohhot, avec impatience de passer bientôt

Ulanqab La végétation est si bonne qu'elle ressemble à Huanghuagou n'importe où. M. Chen a dit qu'il voulait camper sur le bord de la route road

Pilote au combat

Le paradis de la Mongolie intérieure est si beau

Afin de faciliter le lendemain, du Baotou Après l'échange, j'ai trouvé un hôtel le plus proche, c'est la jonction urbain-rural, le patron attend la démolition.

J'ai cherché beaucoup d'endroits où manger, ce mur du bâtiment Yihe est recommandé

Viande grasse, boeuf très tendre

La grande plaque sur le mur suit M. Chen J'ai couru Le retour est très similaire

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