Montagne Nanzha Yangzom, après indicibles pour avoir un aperçu de votre style _ Voyages

Cette année est déjà la troisième fois à la préfecture de Shannan. Donc, ne pas tenir compte des mesures Ramla lac de moutons ignorés. Cette ligne Destination: Green Park et pratique pour attacher Yangzoin. A propos ashram Green Park

ashram Green Park

Histoire et culture Shantarakshita, Padmasambhava et d'autres moines supérieurs ont travaillé en pratique ici, en laissant de nombreux sanctuaires. A la fin de la première période de Hong bouddhiste tibétain, il y a de nombreuses écritures ont été enterrés ici, après beaucoup de creuser tôt Philip caché dans cette fouille de la division possession. Ainsi, Green Park et le monastère Samye étaient connus, le tibétain Samye pense pas aller à Green Park, cela signifie pas encore atteint Samye. Légende, montagnes vertes flottement pratique de la pratique avait grotte 108, 108108 enterrements Shenquan. ashram Green Park il y a encore beaucoup ascétique de loin dans cette pratique concentrée, sa taille est équivalente à un petit village. Parce qu'il malgré le praticien dur, dur dans ce règlement, le nombre de visiteurs tibétains et même seront traités comme des lieux saints ici. ashram Green Park est situé dans le comté de Shannan, non loin du monastère Samye, dans le nord-15 dans la montagne Schnauzer, à une altitude de 4300 mètres. Parce que cet endroit calme et élégant, associé à Shantarakshita, Padmasambhava, Chisongdezan autres personnages historiques célèbres période Tubo et de nombreux moines Bouddha vivant était ici à la pratique, donc je Samye Green Park avec un total de prestige, les pèlerins affluent. hébergement Green Park pratique en raison du nombre croissant de pèlerins et touristes, est maintenant à côté du temple de montagne peut réparer une petite maison d'hôtes propose un hébergement simple, seulement six lits. Vous pouvez également campé dans les montagnes elles-mêmes. House est un petit magasin à côté de la maison, où vous pouvez acheter de la nourriture en conserve, biscuits, nouilles instantanées d'une classe, il n'y a pas de restaurant et l'hôtel montagne, qui est la nourriture. Il y a aussi une petite auberge de cuisine peut fournir de l'eau.

Amis de Green Park 08/10/2011 de l'ashram Transport: 1, navette de Samye, acheter des billets pour le deuxième jour près du temple de Jokhang, aussi ne peut pas acheter tôt le matin 06h00 en train directement en face du temple Jokhang mont Everest intersection Albert. (¥ 50) 2, la borne ouest, le ferry Ye Sang voiture, bateau Brahmapoutre traversé, le ferry de la ville de Sang Ye (¥ 40 + ¥ 10 + ¥ 10)

Dans le temple Jokhang sont envoyés au bus tous les matins chaque temple. 6h20 pour atteindre l'Everest Albert cette intersection, à la recherche de bus Samye, 50 yuans par personne. Comme il a déjà fait deux bus, et notre classe à 07h30 avant le départ. Pas comment manger quelque chose le matin, dans la rue avec la vieille dame acheté pommes de terre bouillies, 2 a, d'accord il. Très ennuyeux hein Fetion une masse, chaussures pour enfants, se lever. vraiment ennuyeux. Il a commencé à rattraper le sommeil après le début. Réveillez-vous, doivent Tsedang. pont Aller Tsedang traversant la rivière a commencé à la ligne de colline. En cas de routes, embouteillage temporaire. Après dunes Samye, est venu à la ville Samye. Directement sur la voiture pour acheter un billet pour ashram Green Park, et se lance dans un voyage jusqu'à la montagne. (Si ce jour-là pour revenir à Lhassa, d'abord acheter un billet de retour pour visiter le monastère Samye.) Une excellente façon de poussière, d'étouffement pas. Pour atteindre la montagne, il se mit à marcher. compagnons Juan F ont été à, cette fois à la pratique Green Park, afin de voir un Bouddha vivant, a déclaré la fin de la Journée nationale de la Journée nationale de jeter un oeil sur lui. Nous 45L montagne emballé un sac plein de nourriture. À travers le ruisseau a commencé la longue route de montagne. Il est une tragédie, F Juan ne peut pas communiquer avec le Bouddha vivant du Qinghai Golog a appelé Ga étage, on estime que le téléphone est mort. Donc, le plan provisoire à la montagne, il est impossible de mettre les temples de montagne.

ashram Green Park

Plus d'une heure de montagne très fatigué, je pense en fonction de leur fréquence de marche à pied, de ne pas suivre d'autrui unsteadiness, pas si difficile. Marcher seul sur la route de la montagne, portant un grand sac, en écoutant la chanson, plongé dans leur propre monde, la route est pas en vue. À une certaine hauteur, avec un grand F Juan arrêté pour se reposer, manger quelque chose, l'eau de boisson, le chat, puis continuer à lancer un autre paquet. Le premier lieu intéressant dans les montagnes à la grotte est la pratique de Guru Padmasambhava. Padmasambhava, le moine indien. Après la seconde moitié du 8ème siècle le bouddhisme tantrique entrant au Tibet, le bouddhisme tibétain connu pour son Los Bunyan et vague (division norme Po), Guru Rinpoche et (Maître Po), et Wujinrenbo (bataille noire trésor). Jiong est le terme générique pour le blé blanc (Padmasambhava). Né en famille King Wu Chang aux soins sur le roi de la journée Magadha. Dit un département de Oddiyana Indira Bodhi (ancêtre Inde Vajrayana, auteur de « réunions secrètes ») fils. Prénom lumière Lotus, la déclaration familière et une variété de la lumière du jour, du nom du Lotus King Kong. Xuanyou selon mantra Acharya apprendre quelque chose de couleur solitaire, ligne, trois yoga tantrique, le nombre trop dense Padmasambhava. Lotte suivi et de yogis et école de musique Yogini pas tenue loi supérieure. Il avait voyagé en Inde pour visiter un large maîtres tantriques, disciples du Bouddha Ji Xiangzhi est devenu l'un des quatre cartes était Nirvana est maintenant la loi (trois autres sont très instructifs Yin, ami très solitaire, Wang types Râhoula). Il enfant Kat Jackson et de l'étude du droit. Plus tard, il a appris de la Grande Perfection de bon augure sous-division, il est allé à l'astronomie enumerate apprendre le mont Wutai en Chine. Alors Padmasambhava enseigné les enseignements de l'école ont une très forte couleur Zen Han. Après Tubo Tridé Tsuktsen est monté sur le trône par Shantarakshita recommande prêchent le Tibet. Il le temps du Tibet, les chercheurs modernes bien étudiés, des conclusions différentes. Il était de 750 ans à partir de la ligne de départ au Népal, en Inde, 752 à Lhassa, Samye monastère construit à l'automne, 754 ans à construire. 761 ~ de 774 années traduction organisée. Il est caché dans environ 804 années, jusqu'à 12 ans dans dravidienne Dharma Temple en Inde. La vieillesse a disparu. En raison de l'énorme contribution qu'il a apportée au bouddhisme tibétain, par admiration commune pour chaque dénomination. Après avoir est Chisongdezan des trous de pratique. Chisongdezan (742 ~ 797) Tubo. Tang Tianbao quatorze ans (755) réussir au trône. Il a pris ses fonctions, la nomination de « trois est encore une théorie », son adjoint, affaires de l'État, détruire le rebelle ministre ethnique et partisane, d'abord stabiliser la situation au Tibet. 755 prennent les plaines centrales, la partie continentale se produisent repeat « Shih rébellion » délinquants territoire Tang. 757 Tang Dynasty League et la quatrième fois, depuis la première fois avec l'alliance au pouvoir Don et Trisong. Guangde première année (763) Nanzhao joint Chisongdezan, articles de fête, Tuguhun, dos fini et d'autres tribus, par la façon dont les généraux Christine tibétains taux Daza de 200.000 forces de la coalition ont envahi Chang'an. période Chisongdezan, tibétaine Wang Zhaozhen à l'âge d'or, non seulement dans la force forte, mais aussi dans les affaires intérieures de sa contribution à la construction de la Tubo dynastie et l'introduction, l'apprentissage, l'absorption culture étrangère, la revitalisation de la culture bouddhiste tibétaine fait. Dans ses dernières années, il payerait son fils Mouni ZAP la royauté, se pratique Suka locale. Dans l'histoire du Tibet et Gambo, ajoutant que trois Tri Ralpachen roi tibétain. piste de pratique à côté du trou, a par inadvertance très passionnant à travers elle, et son oncle avec les Tibétains, en criant tout le chemin, soyez prudent ah, soyez prudent Oh. Contact Bouddha sur le sol Ga, en attendant quelque chose à manger dans la Tour Blanche Chisongdezan de la pratique en dehors de la grotte. les Tibétains sont très chaleureux, nous le pain blanc, mais malheureusement, nous ne sommes pas habitués à manger. Après rebondissements, les collines se tournent pour trouver les trous dans les environs de la pratique Tsongkhapa Baita. À ce moment-là, la fin pour voir le Bouddha. Don de quelque chose, et enfin détendu. Il nous a donné le temple Jokhang à chercher de petits objets et les grains. Je ne sais pas il y a quelques petites pilules que vous pouvez manger. Par courtoisie et le respect, nous avons mangé. Je suis un idiot à mâcher, goût très étrange, nausées et vomissements à l'époque, et plus tard il a juste avalé. Juan F directement au service de distribution d'eau.

ashram Green Park

Vers le bas au temple de colline, le chat, et d'autres démarrage de la voiture. Sangye Ville de retour dans la suggestion du conducteur, a été admis à l'hôtel Sangye partagé, 15 $ par personne. Comme il n'y a pas de place pour voir, il est bon de revenir plus tard. Cet environnement ne vous. Juaner dernier est venu apaiser la Samye se trouve en face de la maison de la station blanche hôtel familial cheval, bien que les toilettes ne convient pas, mais au moins propre. L'hôtel est un avant-goût de ce fait, et nous sommes une famille de trois et les Tibétains de Tingri Xigaze mixé en live.

Samye

09/10/2011 dans Sangye Ville jour de repos ashram Green Park grimper un peu fatigué, inquiet Juaner derrière moi un jour cravate Yangzoin voyage sera trop, et nous n'avons pas acheté le monastère Samye. Donc, ce jour itinéraire est de visiter le monastère Samye, l'escalade Shihab jour. Je me suis réveillé, avait 10 points. Je suis allé manger le petit déjeuner. En Samye a rencontré hier la porte en bas de la montagne du petit groupe de Green Park des enfants, bavardé et a commencé à tourner. Ils doivent alors continuer à venir. De Qinghai Golog, 19 ans. Ah si jeune. Samye hall principal autour de la distribution de nombreux petits temples, très intéressants. ouverture Tour verte dans la tourelle. Je ne peux me soupirer, il est vraiment une religion universelle, Bouddha partout en place. Xinchengzeling, tous prêts est bien. Rebondissements pour un moment, dans la salle principale - salle Wu Zi, un tibétain, chinois, Tianzhu trois styles du bâtiment de trois étages. la politique ukrainienne Samye salle principale est la salle principale, au cur du temple tout entier. Basilique ouest de la promenade à l'est, trois couches haut, pour la fin de style tibétain, le milieu est un style chinois, haut style indien, de sorte que les « trois choses Temple » est le nom du résultat. Hall et couloirs couloir sont peints sur une variété de sujets murale. En outre, vous pouvez également voir quelques-uns des autres temples dans les peintures religieuses traditionnelles, le fameux « Histoire du Tibet » peinture murale sur le mur de la grande salle Samye couloir milieu Wu Zi, peinture décrit des légendes anciennes Mating combinée avec la prolifération du singe dieu tibétain commencer avant Tsongkhapa a fondé la secte Gelug, mettant fin à IX Da Lai performances. 92 m de long murale, éloquent, grand et magnifique, connu sous le nom « La peinture des documents historiques » au Tibet. Toujours dans le premier et le deuxième étage hall Wu Zi ont « Enregistrements historiques Samye », au deuxième étage du côté sud « biographie Padmasambhava » et d'autres belles peintures murales. Dans la partie gauche du hall d'entrée, il y a une pierre ancienne, au-dessus du compte rendu officiel du bouddhisme tibétain comme religion d'Etat du décret Chisongdezan publié en l'an 779. La porte est suspendue à un porche après des milliers d'années de l'ancienne horloge de style Tang, qui est jeté dans l'histoire tibétaine première cloche d'ouverture. Il est dit pour commémorer la princesse n'a pas Trisong troisième Romer (il est celui qui est appelé « Bouddha »), elle a dirigé les trente femmes aristocratiques rasés son moine tête, religieuse est devenue la première dans l'histoire du Tibet.

Samye

Baita brûlant devant le hall principal de Mulberry Square, bénédiction. Romains, mais un peu costume indéfinissable, mais je pense que l'esprit est plus important. Sincèrement, nous l'espérons, loin dans la maison de la famille sont tous bien. Monde du bonheur.

Samye

Déjeuner au restaurant du temple. Coincidence de Voyage tibétain seul, laisser quatre mois, a passé deux mois et demi, tour Gangrenboqi, tourner Mapangyongcuo, Ali disparu, la ligne à Shannan, même si seulement leur propre, ou pèlerinage. Là où il y a des temples où la montagne, tout le monde, c'est l'habitude des Tibétains.

Samye

Samye

jour Shihab pour aller à la montagne, une vue panoramique sur Samye. Escalade, détendu et heureux. Sur la colline, nous sommes le pont d'observation rénové. temple Hilltop n'est pas ouvert, pause, en bas de la montagne. Et ainsi de suite au bus pour Azar canton. À partir de l'avant. (Township Azar comme point de transit, et de lier Yangzong ont été transfectés Kampot devrait ici.) Destination était tard, manger dans un restaurant à côté du curry. Juaner dit enfin venu odeur très parfumée. Vraiment très bon. Mais pas dans la deuxième fois de l'humeur. repas tibétain ou pas habitués. (Descendre le lendemain pour attacher le cas de contact central du conducteur agréé est bon, 10 $ par personne à sens unique, et le peuple tibétain à covoiturer, la nécessité de séparer leur propre charte 80 yuans) Pendant longtemps revers le temps, vivant ensemble de chambre, 30 une personne. Nous vivons tous les deux en un seul. Probablement parce que depuis la fin matin, il suce horloge biologique, 03h00 à dormir tard. A propos de cravate Yangzom, l'enfer et de haute eau pour aller spéléo Cravate Yangzom: Sur la carte Google recherche à. Personnellement, je ne recommande pas de voiture, (à l'exception du peuple tibétain ensemble oh.) D'abord, trouver cette ligne ne savent pas comment s'y prendre, et la seconde est que le peuple tibétain (ils ont aussi beaucoup aux pèlerins étrangers.) Est un ensemble de trajet en train différents types de plaisir à faire. Sur Sina.com A propos du tourisme Shannan. la foi tibétaine pieuse a touché le monde que la pratique de cette Padmasambhava, les croyants qui parcourent de longues distances pour aller. Les Tibétains savent la Terre Sainte. Nous vous recommandons plus de quelques jours, bar go go étaient Kampot Yangzom. J'ai demandé pourquoi la rencontre de Bouddha? Il n'a pas dit pourquoi, est une telle révolution. Oui, beaucoup d'habitudes en tibétain, les Tibétains ne pouvait pas dire pourquoi, depuis des milliers d'années prononcées. Non attractions recommandées, les paysages ne parviennent pas à l'extrême. Nous sommes intéressés par le bouddhisme tibétain et le peuple tibétain à vouloir suivre les pèlerins qui méritent une visite. Si on vous demande de plaisir? Je ne peux dire qui est vraiment pas amusant, il y a une autre récolte ronde.

tie Yangzom

10/10/2011 défi lisa posséder une expérience 4h30 pour se lever. 05:00 départ cravate Yangzom. Préparer les articles: vêtements épais, lampe frontale / lampe de poche, aliments secs et de l'eau. Dans la collection en bas et d'autres compagnons, nous sommes allés les premiers résultats ont commencé à nouilles instantanées, mais aussi sur les bosses de bus le long du chemin, ne peut pas manger. une détresse considérable, de temps en temps aussi, il soupe renversé. Xiaofan une voiture, nous sommes trop embarrassés pour demander au chauffeur d'arrêter avant d'aller manger des nouilles instantanées. Heureusement, dans les montagnes non loin, nouilles instantanées juste. Tibétains attendent pour nous dans la rangée avant ensemble. Il était trop sombre, étoiles trop lumineux. Agissant seul et facile peur. La première ligne 8, puis ajouté quelques-uns. Nous ne savons pas trop arrivés à un endroit où ils ont déclaré que leur langue tibétaine, nous communiquons avec notre chinois. Auparavant trotter un peu, un peu trop. La respiration correctement réglée, régler correctement le rythme. Avec notre grande force, pas à pas la colline. Sur le plateau de montagne, trois jours, la pratique Green Park, le Shihab jour Kamiyama, cravate Yangzom. Donc, je pense que cette expérience est un défi de sa propre capacité. La montée a été jugée en fonction de leur fréquence de marche, la marche devant un pas si fatigué dans mon cur se sent. Plus de deux heures de voyage, l'expérience de la mauvaise façon trois fois pour attacher la porte Yangzoin. Sous le commandement des religieuses, les paquets sont à la porte, ôta ses épais vêtements tibétains. Sous la direction des religieuses, à « échelle ». [Tibet magazine Voyage Description: « Je vis au sol de plus de 10 mètres de haut falaise il y a un trou, le trou doit être grimper l'échelle, échelle en bois sur la falaise escarpée une cabane, tout à fait passionnant. »]

tie Yangzom

Devant l'échelle, il faisait encore sombre, l'irradiation de lampe de poche, je me stupéfia. Je reviens, tout comme Juaner dire, je ne le fais pas, je suis peur des hauteurs. Sans parler de l'échelle, puis voir est dans un environnement entouré apparemment à tout moment sont susceptibles de tomber en place, mais ne savent pas à la fin ce qui est de l'environnement. Nun a travers la falaise, à l'effet qu'il devrait y avoir une statue. Puis, le premier homme tibétain, suivi de quelques femmes. Avec le recul, encore peur de haut. « En venant ici, je ne vais pas, ne le regretterez pas. » Ceci est mon hypnose Juaner, l'hypnose et aussi son propre. Eh bien, une morsure, les yeux fermés, à droite. À côté d'aider les travailleurs, porter une attention particulière aux cordes composé de nombreux Hadad. Heureusement sombre, bien que très lent, persévérant, la puissance cette fois oui. Rappelez-vous quand l'air, en regardant les étoiles, beau, je pense que la montagne va certainement me bénir la paix, mais il est leur propre peur. Enfin atteint le trou et a vu le trou étroit, ils ne veulent pas aller à nouveau. Ou ces mots sont là, je ne veux pas le regretter. Mais je ne veux pas un homme dans le trou et ils sortent. Paysage, pas quelqu'un d'autre description manqué peut remplacer. Bien que cette route plusieurs fois veulent rester quelque part, attendant. Beaucoup de choses doivent être est leur propre expérience. Beaucoup de choses qui ont besoin de leur propre expérience personnelle. Juaner ont été la dernière visite Kampot, Expérience: A cette époque, étaient en avant Kampot, en regardant très petit trou, en fait, aller à trouver grand, tant qu'un homme peut aller. À ce stade, vous devez entrer ah ~ C'est probablement cette vie une fois.

Tibet magazine Voyage Description: paysage de la grotte d'un autre genre Gravir les échelons vient de passer le premier obstacle, suivi par des trous de forage. trou étroit, par une seule personne, et crawl doit glisser jusqu'à, vraiment digne des trous de forage ah. Trou horizontal surplombant une vingtaine ou une trentaine de degrés, et le mur lisse, les pieds ne sont pas utilisés sur le pouvoir, il est difficile d'étirer ses mains, les visiteurs ne peuvent saisir la grotte glissaient par une montée de corde en cuir. Certains lots étroits, mais aussi a enlevé sa veste pour passer. Climbed plus de 20 mètres, la grotte ouverte tout à coup, nous sommes allés à un grand Dongting. Voici un regard sur deux sur l'échelle, il y a une variété de stalactites. Dongting bord du trou d'une chambre, séparés par une couche mince de parois Dongting, widget entrée extrêmement étroite. La légende veut que la pratique de Padmasambhava caverne trois ans de la chambre, qui est naturellement dédié à Guru Rinpoche comme. Petit trou dans la pièce n'a pas été facile: la tête doit être avancée, les jambes droites, puis son crawl mains. Et attention, ce qui est un petit trou fosse à l'intérieur, nous croyons qu'il se développera en elle. Pour activer Shique de son trou, la première jambe droite, puis reste à la main arrière, parce que l'extérieur est raide, il n'y a pas assez d'espace pour vous de monter en ligne droite. nonne assistant à la salle après un petit trou, main arraché une poudre blanche dans le centre de la fosse caverne, dans sa bouche, a dit qu'il était « tsampa. » Les amis bravement essayé, penser un peu. Selon le « Guardian Annales tibétaines » procès-verbal: « bois près de Sa Temple lui-même, dans le haut de la barre, le temple étaient étrangers a des trous, étudiant en deuxième année des milliers de pieds, l'échelle et, à l'intérieur d'une pierre siège de lotus Bouddha, des pots en pierre de siège avant, il y a argile comestible, le goût comme l'orge rôti, le lendemain de retour ...... « en fait, l'argile ici devrait être le soi-disant « tsampa ». ] Rappelez-vous que lors de la prochaine Dongting plus, pas de cordes, échelles Hada est bien emballé, articles en laine de cuir. Il a refusé de prendre sale, qui collait à. Il baissa les yeux, Jiaoruan. J'avais peur des hauteurs, j'ai peur de l'obscurité, peur de ce qui est interdit. Comme la peur des femmes et des filles tibétaines. Un examen minutieux, respiré, continuez vers le bas. Dongting bord d'une petite pièce de trou, trou de plaisanterie Nao Lege, afin de faciliter les pieds avancés. Les Tibétains regardé à l'intérieur de sourire sans défense. Je veux dire Padmasambhava, désolé, votre respect pour la facilité elle. La Chambre de pilote accueillir nos 18 personnes. caverne magique ah. Lorsque le trou, a glissé dans le trou que en saisissant une montée de corde en cuir, les femmes tibétaines m'a tiré vers le haut. Donc, mal aux genoux. De son trou, un glissant vers le bas. Donc, les fesses et les genoux me faisaient mal. Sa tête a frappé plus d'une fois dans la grotte. Echelle à venir, à l'extérieur d'un rayon de lumière, il y a le sentiment chaîne. Je ne vous précipitez pas, en regardant les montagnes au loin, en regardant à l'intérieur de la grotte, et mon cur est si doux-amer. Quoi qu'il en soit, être sous, tandis que Juaner images enregistrées vidéo, en bas de l'échelle. L'instant jeta un regard en dessous, effrayé, lentement avec une échelle d'une échelle. Je pris une petite caméra a pris quelques photos. Ce petit méditant sur la chaîne de voyage. Endoloris veau, probablement beaucoup d'ecchymoses. Prenez une pause, venez dans une grotte de montagne là-bas. Ce trou était court, caché dans les montagnes, sinon prêter attention, il est facile de manquer. La grotte est humide très, très glissant dans de nombreux endroits, prenez le temps d'être très prudent. profondeur à l'intérieur, plus spacieux, d'après les données, plus de 50 mètres trou profond, à environ 8 mètres de large, il y a plus de 10 mètres, le point le plus haut. Dans de nombreuses régions de la grotte, il y a des groupes de cactus, haut Tianzhu, le lait et d'autres horloge murale, mélanger. De plus Xianjie mille statues ainsi que la forme naturelle de cinq cents bol à aumône Lohan, huit bol à aumône Savaka, Rigdzin? Pema bol intense et application de la loi des offres Yuzhen Ma Terma, incroyable. sténose rencontre, mais aussi des concessions mutuelles et de personnes à travers le trou, il a fallu un certain temps à la fin du trou. Ceci est une piscine, la piscine a un énorme stalagmite, il accroché au-dessus Hada. Dans la grotte, Juaner entra les flaques d'eau, les pieds mouillés, moi qui est intervenu devant l'eau éclaboussant mon pantalon. Après le trou, le trou nous nous sommes assis au soleil, ainsi que les Tibétains autres de ne pas transformer une petite sépulture céleste. Après une longue période, ils nous ont dit dans les Mid-Levels. Nous avons commencé à descendre la montagne ...... De la colline, ne peut pas empêcher de soupirer, si loin, si haut si raide, comment nous doin ». Quand le vent de la nuit semble grimper haute montée est un très bon choix. montagne fatigué, en bas de la Jiaoruan. La poussière est grande, a tenu un foulard sur le nez et la bouche. Pour attacher longtemps avant que le point d'enregistrement de l'ashram Yangzoin et de l'eau de soutien local, accompagné de Tibétains déjà là-bas qui nous attendent. « Chong Chong Chong » lancé dans un nuage de poussière, un peu vers le bas, très fatigué. Vraiment je veux avoir une libellule.

tie Yangzom

tie Yangzom

Dans la religieuse du temple de colline a vu un beau jaune Ye Shulin. nonnes tibétaines qui aident à réaliser bois grand arbres. Le chauffeur nous retourner village Azar. Dans le passager en attente d'un retour de la navette à Lhassa. Promenez-vous dans le village, très bel endroit très calme. Retour à la gare routière, les gens ont augmenté progressivement. Bouddha vivant de Golog de Qinghai très enthousiaste et nous parler, mais aussi gardé nous a conseillé de convertir. Que le délai 2:00-4:00 avant le départ. Sur le chemin, en passant le temple, le culte collectif sortir, le temple du lac sacré Kat mesure bénéfique pour l'Occident, le présent et la vie passée considérablement. Attendez beaucoup de temps pour continuer à poursuivre. 2ème prendre ce retour à Lhassa Northern Line, même si la route est très bosselée, ou peut dormir Mei Mei, pas sommeil évidemment ne voulez pas manquer le paysage le long du chemin. Sérieux paysages de la désertification sur la route, des sentiments différents.

tie Yangzom

tie Yangzom

tie Yangzom

Sichuan-Tibet ligne D11 Lhassa - Mesures Yang Yong Zhuo _ Voyages
Précédent
Yang Yong Zhuo mesures _ Voyages
Prochain
Yangzhuoyongcuo _ Voyages
Tibet - Pu mesures Mu Yong _ Voyages
Mon voyage au Tibet - [.] _ Articles Shannan Samye Voyages
Shannan aller Yongbulakang _ Voyages
Kunming Fuxian paysage environnant ne peut pas manquer l'immense lac secrets cachés de l'ancien tombeau Dian _ Voyages
Lac fuuxian
Yuxi, Yunnan Tourisme _ Voyages
Rural et urbain, pour lequel je viens? _ Voyages
9966 km en voiture 21 jours (jours XVI) - Yunnan-Guizhou Plateau _ Voyages
Fuxian ~ ~ notre voyage de fin d'études (Sakura) (Sakura) (Sakura) _ Voyages
Nouvel An chinois 2013 Nanuo Yunhai Terraces_Travel
Sur le chemin (Yuxi a rencontré sous le ciel bleu) _ Voyages