2020 Anhui itinéraire
Après le petit-déjeuner, rendez-vous au cochon fleur Bengbu frein. Le chauffeur est très bavard, Bengbu C'est une ville tirée par un train. Je n'étais pas impressionné à l'époque. Visite le lendemain Bengbu Le musée comprend mieux. Encore une fois, c'était Bengbu Oui Anhui Deuxième enfant, Wuhu Volé. Je ne peux pas t'aider avec ça, haha. Bengbu Zha Junction, situé au milieu de la rivière Huaihe sur des milliers de kilomètres, s'étendant sur Bengbu Les districts de la ville de Yuhui et de Huaishang sont des projets de conservation de l'eau à grande échelle avec la plus longue histoire, le plus grand débit et les fonctions les plus complètes sur la rivière Huai. Le projet a été construit à la fin de 1958 et a été essentiellement achevé en 1962. Après près de 60 ans de construction et d'amélioration continues, il se compose d'une porte de contrôle à 28 trous, d'une porte de contrôle à 12 trous, d'une écluse à double ligne, une centrale hydroélectrique, un canal de dérivation des crues et un remblai de 3,37 kilomètres Des avantages complets tels que le stockage de l'eau et l'irrigation, le transport maritime, la production d'électricité et l'approvisionnement en eau en milieu urbain. distance Bengbu La ville est à environ 6 kilomètres.
piercing lumière dorée
Cap Huaiwang. Le camarade Jiabao a un jour regardé la rivière Huaihe ici.
Le frein de commande à 28 trous est peint avec une peinture antirouille.
Pêche au filet. Cette bouteille en plastique est un flotteur de poisson.
À côté de moi se trouve Control Gate 2.
La centrale hydroélectrique, située entre la porte de contrôle et l'écluse du navire, a été entièrement raccordée au réseau en janvier 1987. La production annuelle moyenne d'électricité est supérieure à 35 millions de kWh.
Si vous entrez hardiment à l'intérieur de cette porte, l'intérieur appartient aussi à Bengbu Zone panoramique de la porte.
Privet Drive
Jardin Ouest
station hydrologique
Ce morceau des eaux de Huaihe, ou Bengbu zone de source d'eau potable.
Ce panneau d'explication de la jetée 1 est un peu intéressant.
Vue du quai 1 Bengbu frein
Lorsque l'écluse du navire a été construite pour la première fois, il s'agissait d'une écluse à ligne unique. La construction de l'écluse a commencé le 1er décembre 1959 et a été achevée et ouverte le 1er octobre 1961. En septembre 2007, la construction de l'écluse à double voie a commencé entre la porte de contrôle et l'ancienne écluse. Elle s'est achevée en 2010. La nouvelle et l'ancienne écluse ont été utilisées ensemble. La capacité de fret annuelle des écluses a atteint 30 millions de tonnes, soit une augmentation de 2,5 fois par rapport au passé. Depuis lors, la rivière Huaihe Bengbu L'écluse a complètement fait ses adieux au phénomène selon lequel un grand nombre de cargos sont souvent bloqués pendant la saison sèche.