Regardez les images, vous ne pensez pas que ce soit une pile de bois? Ce n'est pas partout, ainsi que le bois en passant empilés. Ceci est la racine, l'un de l'art traditionnel chinois de la sculpture. Plus précisément, est à la racine (y compris le tronc, ronce et la racine, etc.) et la forme autogénérés est la forme déformée des objets d'art par l'idée de la conception, le processus artistique et processus, créer des personnages, des animaux, des objets et d'autres uvres d'art image . Je l'ai vu avant de le découper, la mer Bamboo. Riche en utilisation des ressources en bambou sont des artistes distinctifs, conçu pour produire un autre travail un visage. Yiyang a un « musée » magique pour gagner beaucoup d'histoires sur le bois.
Voici propre pays de Dieu. Je dois dire que, pays du nom de Dieu en bois secondes poteau. Dieu peut faire en harmonie avec l'interprétation de la nature, qui est l'essence de la racine. Racine se trouve à afficher la beauté naturelle, mais processus créatif des arts plastiques. « Trois artificielle, septième ciel » entre les mains des artisans, ils profitent pleinement de la forme naturelle du matériau de base à la performance de l'image artistique, auxiliaire Handled modifié manuellement, et enfin obtenir une chose après l'autre travail extraordinaire de l'art.
pays du bois, car il y a un royaume en bois authenticité. Dieu pays en bois, colline, voisins du lac, la région est près de 80% des terres forestières et de l'eau. Dans le domaine de deux cents acres de zone d'affichage, quelques 100000 années sculpture arbres géants abondent, or Nan, poire, bois morne, ébène ...... nombreuses essences de bois rares rares communes, ici est devenu beaucoup plus que ce qu'ils auraient été plus honorable identité de l'existence.
Que je ne l'ai vu dans la sculpture de la mer de bambou, le bois règne de Dieu sur l'écran sculpture plus ambitieux, sophistiqué. Racine magique spectacle encore plus vivement. Il y a plusieurs uvres que je l'aime beaucoup.
C'est la « déesse du ciel », une collection nationale. matériaux utilisés déesse du ciel au Myanmar en palissandre, regarder de plus près, vous pouvez voir un grain très clair, montrant orange très chaud. mains NUWA tenant une pierre, est une racine naturelle bouldering. La combinaison unique de artificielle, façonner le bois lui-même, ce qui rend tout le travail intelligent et élégant, comme si vous pouvez sentir le vent est vraiment le corps de la Déesse Yi Mei. pierre déesse du ciel levé courage majestueux et la bravoure des performances vives.
Ce travail est appelé « grotte ». Artisans pensée unique sculpté à la racine de l'écart dans le nombre de statues solennelles de phase Jamo, donnant l'impression qu'ils pratiquent dans des grottes, des grottes et des statues et le contraste des couleurs est nettement mieux mettre en valeur. « Grotte » des matières premières dans les forêts du Myanmar, la Birmanie est un matériau rare ancienne racine de poire. On dit que quand il est reconnu, la matière première a été coupée, et maintenant regarder de plus près, vous pouvez voir les marques de hache ci-dessus. Mais si longtemps, un morceau de bois massif rock encore, probablement dans la description du thème de ce travail, nous devons pratiquer si fort du Bouddha il.
« Baxianguohai » ébène noir très pur, très lumineux dans l'irradiation de lumière. Fonctionne très élégant, portant les Huit Immortels, coins de table sont lisses, élégant. Vous pouvez même voir l'eau versée de la théière, tous les petits détails sans paraître taillé. Aussi connu comme le bois d'ébène sombre, Phoebe, toon, Maliuchang, arbres Ironwood et d'autres catastrophes naturelles enfouies dans la boue, en l'absence d'oxygène, haute pression, jusqu'à des dizaines de milliers d'années après la formation du processus de carbonisation, très précieux, sculpté du travail d'ébène est encore plus précieux.
Si les « Huit Immortels » est le souci du détail, cette « peinture » est tout simplement parfait gravé zhangzeduan « peinture. » Les gens, les maisons, les ponts, les plantes ...... il est difficile d'imaginer ce travail est purement une main humaine taillé. Je me sens toujours que même si la fabrication de machines d'aujourd'hui a été très mature, l'impression 3D, il est en mesure de réaliser diverses imagination humaine, mais la machine ne fonctionne pas hors de la popularité, pas d'âme, pas d'humeur du goût et le temps. Voir ces uvres de sculpture de racine, vous sentirez vraiment le charme de l'art, qui est toujours ne sort pas de la machine. Il y a aussi une série appelée les vicissitudes de la vie.
Le rire, la colère, la frustration ...... diverses expressions du visage sont conformes à la forme et la texture du bois, naturel. Vous vous demandez si ces bois ont leurs propres idées, leur expression, ils parlent. Ils montrent les vicissitudes de la vie.
Ils se sont arrêtés devant, difficile de se sentir, vous entendrez votre propre cur, la voix. la vie de la mer, tout le monde passe par des hauts et des bas, la seule façon de maintenir le calme et l'ordre sur leur propre vie.
Je crois que l'art est en fait beaucoup de temps pour transmettre l'humeur de son créateur. pays de bois à Dieu, sentir la température de la main, d'entendre l'histoire de la vie. Je suis bord Yan Avec âme intéressante Je marchais sur la route Voyage | Photographie | Écriture | Partager CFP / contrat photographe Ctrip, China Folklore Photographic Association Fellow, les blogueurs de voyage bien connu, auteur de la médaille d'or Sohu, contrat de micro-blogging des médias, secondes ont battu les gens, microblogging blogueurs vidéo Voyage, chroniqueur de Voyage Lotto. Sina microblogging: @ bord Yan microblogging Tencent: @ Yan bord