2018 été Nanjing, Zhenjiang Tour (sept) - l'impression Musée Zhenjiang _ Voyages

Chaque ville, en plus des sites historiques, le musée est l'endroit où aller, et en visitant le musée, vous pouvez toucher l'âme de la ville. Le dernier jour de l'économie de départ trop tôt retour après midi check-out, ainsi que beaucoup de temps pour se promener Zhenjiang Musée. Zhenjiang Musée de la ville a été fondée en 1958, et maintenant les locaux a été achevée en 1890, couvre une superficie de 70 acres, situé rue de ferry à l'ouest, est Grande-Bretagne en Chine L'un des premiers consulat construit le long de la côte, un total de cinq, le style architectural de l'Est Inde Style. Dynastie des Zhou ouest à la période des Printemps et Automnes et Wu bronzes, porcelaines Six, l'or dynastie des Tang et l'argent, des vêtements de soie Song, Ming et Qing calligraphie et la peinture, de la porcelaine cour des Qing pour les caractéristiques de la collecte.

Musée Zhenjiang

Lorsque nous avons visité une partie de la salle d'exposition n'est pas ouvert. Xia, Shang et Zhou Dynasties est Chine Histoire L'âge du bronze. Jiangnan bronze Wu, avec un fort style régional. Il est dans la forme, la décoration et alliage composition, procédé de coulée, à la fois affecté par la culture de bronze de la région des plaines centrales, mais combine également les caractéristiques de la culture locale pour créer un style unique de bronze Wu. il est Chine Une partie importante de l'art antique en bronze, montrant brillante culture de bronze dans la splendeur de la Chine. Yuanyang statue en bronze, un début de la dynastie des Zhou de l'Ouest. Zhenjiang région Chittagong est le berceau de la culture Wu, où la distribution de l'Ouest Zhouzhi Tombes des Printemps et Automnes. septembre 1982 Zhenjiang Musée ici pour explorer la dynastie des Zhou de l'Ouest de la mère et d'une jetée, la statue de bronze Yuanyang est la tombe des découvertes archéologiques dans la boutique. statue mandarin en forme de canard est un récipient à vin pratique. forme de canard mandarin dans son ensemble, Ang tête-cou, la tête d'une couronne, le dos a la bouche exagéré, par rapport à la ronde commune, le corps grasse, côté pieds côte à côte avec le dos d'un des piliers spirale soutenir conjointement l'ensemble du dispositif, reste stable. plaine systémique. Une telle imitation des animaux et des oiseaux comme la vie est une forme particulière du récipient à vin en bronze Shang et Zhou, un respect des oiseaux communs, le respect des moutons, respectent le bétail, le respect de tigre, statue d'éléphant, la statue d'un cochon, statue de canard, etc., et ce forme de canard mandarin élevage pour le respect des rivières et des lacs du Sud, sont rares. . « Liang Shu Liu Yao Biographie », a déclaré: « Yi par des bouteilles anciennes sont en bois sculpté pour les oiseaux et les animaux, et d'un ciseau en haut de la crête à l'intérieur du vin. » Pense que c'est oiseaux faux comme le bois brut par la sculpture en trois dimensions impact.

Musée Zhenjiang

vert Copperbelt Couverture Ti Liang He, printemps et en automne. 1985 province du Jiangsu Dantu Jianbi royale colline tombe printemps. bouche droite, feuilletée, a gagné à la fin, les trois pieds de sabot, jeu latéral abdominal le premier animal ressemblant à l'écoulement, l'ensemble opposé de creux Chi comme le nirvana. Ti Liang Liang prend la forme de huit prisme, la fonte soulevée Kui première, bord Fei, Kui queue. Il couvert d'oiseaux comme New York, il est connecté entre le couvercle de la chaîne et les poutres. Chaque seau de facettes sont décorées bande S, Kui motif bosse de bijoux. couvercle du crochet double bande décorative S, le volume de moire bande décorative région triangulaire supérieure et inférieure. partie de flux et de motifs décoratifs bobine motif serpent. Tao trois projections des lignes de câble abdominale entre des motifs décoratifs à double crochet et S avec la moire de volume triangulaire. Rhizoglyphus décoré masque noyau animal malade de la bobine à la composition. Gantry, le nirvana, le flux de coulée et les points de pied sont ensuite soudés au corps He, processus complexe, est une qualité rare. Il est un navire de vin, les anciens vins mélangés, appareils d'eau. Ceci est en forme, le style et la décoration Fusako Il tombe Cai Hou Jiaohe, etc. pour montrer des caractéristiques très similaires, ce qui reflète la fin du printemps et l'automne Wu mélange avec l'écart entre les pays et les cultures

Musée Zhenjiang

pot de bronze, un grand récipient à vin et rituel, populaire à la fin Shang au Printemps et Automnes. Yi masse un peu moins, deux types de pot carré et rond, est apparu à la fin Shang pot carré, pot et l'arrondi à la fois dans la dynastie Shang et Zhou début. Cela se compare à d'autres classes de pot est de grandes installations complexes pour le Jomon et Yuchi comme modèle Pan Chi sont très populaires à la fin du printemps et l'automne aux États début Période des Royaumes combattants, qui est commun dans la région du fleuve Yangtsé. Sous court est trois pieds de sabot de conception unique, aussi commun dans la région de certains disques, le dispositif de classe Kam. Ceci est, après tout, le bronze Wu pesant d'un chef-d'uvre.

Musée Zhenjiang

épée générale Wu lame 50-55 cm de long, le revenu étroit avant l'épée Ngok, ce qui contribuera à l'assassinat. Afin d'améliorer de manière plus efficace arête de lame d'épée de ductilité si facilement cassé, artisans Wu épée premier composite, ils coulés dans deux alliages fait deux fois, Jianji à faible teneur en étain, selon ténacité, contenant lame teneur en étain, une grande dureté, cherchant la netteté que la dureté de l'épée et la douceur, la performance de combat grandement améliorée.

Musée Zhenjiang

Chine la céramique antique a une longue histoire. Dès l'âge néolithique, nos travailleurs ont été fabrication et d'utilisation de la poterie. Avec le développement de la société et l'amélioration de la productivité, aux dynasties Shang et Zhou, grillent poterie dur estampillé et bleu primitif. La porcelaine est une création exceptionnelle de la nation chinoise à la civilisation mondiale, à la dynastie des Han de l'Est, la technologie de porcelaine avoir atteint la maturité. Avec la molette de défilement de l'histoire, la céramique se sont développées rapidement dans les Six Dynasties. Sui et Tang Big Cinq Dynasties Jiangnan Nord Yao Ming est partout, et les agents céladon du Sud, Shiqianfeng argent classe porcelaine blanche nordique comme la neige, en particulier dans la porcelaine dynastie des Song montrant une prospérité florissante. Yuan, Ming et Qing a été l'apogée du développement de la céramique de la Chine, la porcelaine et la faïence, les couleurs d'émail vitreux et l'apparence des dynasties Ming et Qing Yixing, la technologie céramique de la Chine pour atteindre le plus haut niveau dans l'histoire. boîtes en émail vitreux noir, la dynastie des Han de l'Est, de boire, déterrés mai 1983 province du Jiangsu Zhenjiang Danyang Colline royale néolithique ruines. Noir et blanc porcelaine est développé sur la base de la porcelaine émaillée vert, est la dynastie des Han de l'Est Zhejiang Shangyu Kiln produits innovants. bidon noir et blanc en porcelaine est notre pays, la découverte il y a plus ancien datant peut tester la porcelaine émail noir.

Musée Zhenjiang

Yue Yang en forme de porcelaine émaillée vert couleur brun chandelier, l'est. Yue est l'un de l'histoire ancienne des fours de cuisson de la porcelaine. Dans le four Zhejiang Shangyu , Yuyao , shaoxing Et d'autres endroits. Taizhi dur délicat, gris pâle. Glacé pur jus, l'hypertrophie de l'humidité glaçure. Décoré principalement avec des images d'animaux comme des objets de décoration forme générale de la porcelaine ou locale, pour devenir une caractéristique majeure de Yue.

Musée Zhenjiang

vernis blanc couleur brun motif herbe bouclés vase long cou, Song Jizhou Kiln, déterré en 1996 Zhenjiang Cinq rue site de l'école primaire. Arrondi, long cou, abdomen oblate, pied anneau peu profond, le caractère plantaire Zhu livre "E". Rim au pied et dessiner modèle de chaîne, l'ensemble du grain de l'herbe de volume est tracé, méandre de déformation du pied peint. beige pneus, l'ostéoporose, pleine unité vitrage.

Musée Zhenjiang

Bleu et tasses grain de mois élève en forme de prune bambou blanc, la dynastie des Yuan, en Septembre 1962, Dantu brigade commune de route du comté Zhao Lin Yuan dynastie fours déterrés possession. Lorsque déterré un total de six Coupe de tige bleu et blanc, comme une tasse hémisphérique, puis avec l'élève de trompette en bambou, dont le ventre cinq tasses peint avec « mois Mei » comme « Shochiku », aussi divers Cup coeur floral il y a différents, comme des prunes, certains pour Shegan ou d'une flamme, pneus blancs, le plein contrôle vitrage, le pied à l'intérieur non vernie. Fin de l'émail propre Ying Che, la couleur des cheveux est bleu foncé, montrant le relâchement à l'absorption des taches sèches.

Musée Zhenjiang

Qing Qianlong Ji Chun Yu glaçure vase porcelaine Hu, diamètre 20 cm, hauteur 4,3 cm, diamètre de pied de 13 cm. Ouvert, plat, pied circulaire, double Accrocher Kaishu paragraphe « année Qing Yongzheng » dans le pied de l'anneau, est le contrôle du four. Ji émail est appliqué à tous rebord interne et le cercle extérieur, propre clair était jante blanche, communément appelé « bouche Dengcao » glaçure blanche fond, peau d'orange glacé. Festival de glaçage rouge est un produit qui a également connu sous le nom Ji-hong, également connu en tant que produit rouge, poulet rouge, rouge, rouge rubis, rouge en état d'ébriété, sont appelés le même genre de différents vernis rouge, parce que ce glaçage font souvent des sacrifices il est nommé. Festival coloration rouge pour l'agent du cuivre, la couleur rouge vif avec cuisson à haute température dans une atmosphère réductrice, une fin brûlèrent dynastie des Yuan, les Ming Yongle très mature. Ceci est la glaçure Ze Ning humide épaisse, style simple généreux , Belle couleur, la performance des États-Unis au sein d'un.

Musée Zhenjiang

Chanson modèle Jizhou Kiln brun écaille de tortue bol en porcelaine émaillée, 1995 site d'aménagement du territoire Jiefang déterré. Les grands risques, une lumière oblique abdominale reçus, un petit pied en anneau. Bol révélant brun, cheveux bleu, couleur rouille motif d'écoulement de forme, qui a la forme d'un poil de lapin, écaille marquages paroi extérieure. beige pneus, l'ostéoporose, l'unité complète de vitrage, fond non vernie.

Musée Zhenjiang

Deqing Les pots de tête de poulet glacé, brun Kiln Deqing Kiln est situé dans la plaine Huzhou de l'ouest, une brûlèrent dans la Jin de l'Est dynastie, et enfin du Sud. Celadon et four à porcelaine noir et brûlé pour produire de la porcelaine à base de noir. porcelaine perle noire de la plupart brique rouge, brun clair ou violet. couche d'émail noir est épaisse, émail humide, émail brillant, la couleur de la peinture noire. Céladon généralement gris foncé, couche engobe blanc sur le pneu extérieur, glacis profond, bleu foncé.

Musée Zhenjiang

Ou gagné cyan four porcelaine, du Sud. Ou four sud du Zhejiang de Wenzhou Région. Un brûlé Han, Ends yuans. Grossier perdre ses pneus, la couleur blanche des pneus, verdâtre glaçure verte, sensation de verre solide, mince émail, émail a pelage. un décor simple, modèle de chaîne, décoré de couleur brune dominé. Céladon a gagné Dynasties du Sud, four Ou représente un style unique. Ou pneus four épais en porcelaine de pin et la couleur blanche, l'émail mince, émail vert, émail texture verre solide, transparent cyan clair a gagné ce fait, il est moulé dans un quadrupède accroupi tête de tigre veulent jouer. particulier de style concis.

Musée Zhenjiang

Cinq usure phénix pot de pivoines, dynastie Ming Jingdezhen Kiln. Ce diamètre de la cuve de 4,5 cm, 13,3 cm, diamètre du fond 10 cm. lèvre tournée, à col court, glisser de l'épaule, feuilletée, plat. Épaule décorée de volutes de lotus, représentant le phénix voltigeant abdomen navette entre pivoines, chaud couleurs voyantes, Huagui Fu Lai. Phoenix est le roi des oiseaux, un symbole de paix et d'harmonie. Pivoine depuis la dynastie des Tang, est considéré comme complexe rongchang Sheng, un beau symbole de bonheur. Song est de devenir des fleurs riches. Royal Performance Broderie de la scène riche Taiping. Multicolore est déjà tiré sur la porcelaine, avec des matériaux de couleur peinture différents modèles de conception, re-entrée à un second four de cuisson de la température. Coloré est développé sur la base de la chanson, Yuan et la couleur de l'émail. Dans la dynastie des Ming Xuande sur l'apparence, Wanli application universelle. Cette usure peut utiliser cinq couleurs pivoines phénix rouge, vert, jaune, violet, etc., constituent une image colorée, coloré, fours est riche en actions dynastie Ming Wanli.

Musée Zhenjiang

Zhenjiang collection Musée d'ornements d'or et d'argent, l'argent, des ustensiles et d'autres fins, les tombes de base déterré dans la région ou les caves, à partir de l'époque des Han, les Six Dynasties, jusqu'à Ming et Qing. Surtout dans la dynastie des Tang, Song, Yuan pour l'essentiel, son savoir-faire et le style artistique représente l'eau au moment de l'chantournage d'or et d'argent doux Les caractéristiques générales, ce qui reflète l'histoire glorieuse du processus d'or et d'argent antique de développement dans la région. carte argent doré embossé assiette de fruits suisse, exhumé en 1981 province du Jiangsu liyang Chanson cave argenterie Ping Xiang Xiaoping Village. Le long du ventre large et peu profonde, plate. Rampant coupe ciseau un motif de bande de triangle de la semaine. marteau Hub Ye embossé graphique fruit suisse, bergamote, cédrat, litchi et feuillage pointillé, contient plus de bonheur, plus d'enfants, ce qui signifie les mains de bon augure de riches, prospère, longévité Les bons voeux. Art décoratif chanson Tang Dynasty or et d'argent que les techniques innovantes, secours en relief deviennent plus matures. décoration de fruits suisse dessin drawn diversifié, sa forme et mélange son sens, « Bouddha » qui est plus de bonheur, « grenade » que plus d'enfants, d'orange et de litchi ont un sens de bon augure. Cette offre est la technologie modelée chic, sophistiqué, qui sont à l'ornementation doré, magnifique, montrant le métier dans la production d'or et d'argent de la dynastie Song.

Musée Zhenjiang

Artisanat salle d'exposition aux dynasties Ming et Qing principalement divisé en six grandes catégories de métal, laque incrustée de nacre articles, tapisserie de soie, la sculpture, le texte, et divers morceaux de jade, reflète essentiellement les métiers de l'eau technique de la Chine ancienne doux style Art. Notre art sculpture a une longue histoire, comme la sculpture d'ivoire avait émergé dès l'âge néolithique. arts sculpture bambou a été documentée dans les dynasties Tang et Song, et mûrir peu à peu après la mi-Ming, et de faire évoluer des produits réels deviennent l'artisanat tout à fait unique. Jiading (maintenant Shanghai Zone) et Jinling (aujourd'hui Nanjing Zone) dans un art de bambou lumineux, de compensation centrale. Jiading est apparu "trois bambou" (Zhu He, Zhu Ying, juvénile Zhu Zheng) et Jinling Li Yao, Cheng Pu et un certain nombre de compétences célèbre sculpture. Miniature, aussi connu comme « sculpture divine » est l'un des plus anciens métiers traditionnels. Du point de méthode de gravure de vue peut être divisée en trois dimensions miniatures paix visage miniature deux types. Qui avait vu le jour dans la miniature en trois dimensions sur les Printemps et Automnes, le développement de la dynastie Ming est entré dans son âge d'or était connu comme « fantômes les compétences des travailleurs. » Multi sculpté dans la pierre, l'ivoire, les cornes et d'autres matériaux. Qing Dynasty a continué le développement de l'art miniature, comme l'émergence de Jiading (maintenant Shanghai ) Étain scellée Lu, Suzhou Chanson Qifeng, canton Zhan Gu & maître talentueux de Johnson. Daoguangnianjian Qing, plan ouvert miniature Shixing Sheng, pour atteindre la fin de la peinture miniature Qing et l'art de la calligraphie et la combinaison parfaite de l'étape. Yu Shuo et Wu Nan Yu, Shen Xiao Zhuang était un des artistes célèbres miniatures, les "trois héros koto" ou " Kyoto Ruine « réputation. Ivoire Huit Immortels oreiller main Shou, également connu sous le bras repos, clair. La forme de coupe de bambou. Arc bas-relief face au coin des montagnes, dominant la charge de l'épaule champignons en pierre Xiantao Les nuages qui flottent dans l'air à la tête. Une balade en Qunxian sculpture concave Yao Chi Reine Mère pêche Assemblée générale. Les hautes montagnes supérieure, Towering roi Li Jing portent deux enfants sont tombés du ciel à la hâte. nuages Moyen enveloppées, rochers mélangés, prunier comme une étoile, comme des aiguilles de pin rond, la main immortelle ou de l'épaule ou de nombreuses charges Xiantao En venant dans un nuage au-dessus de la région. Jade piscine au pays des merveilles, la reine mère était assise par le culte. Baissez comme arbre corail, un pont arc en ciel, Chang, vieux garçon de deux politique de taux Jian voyage tranquille. Les utilisations en relief, techniques gravées, sculpture fine lame tout à fait bien, la disposition rationnelle, l'espacement des puits, caractère attitude différente, vif, mettre le livre de texte salle de cas, ce serait un véritable trésors d'art utiles et beaux.

Musée Zhenjiang

Juan Qi Baishi Qingtian Lions bouton Inde deux parties sont froides en pierre Shoushan, bouton lion. Un texte imprimé Bai « Paul Chiu Ma enregistrée en Inde, » SIDE « Whitehead depuis 73 ans », Zhu est un « sous-Hua longévité « Mot. Les deux sont gravés en 1935 timbre, Qi Baishi côté » « seul département » Whitehead Cuinian réforme « après le travail, assez bien reflète le style artistique et caractéristiques de la personnalité tels que les timbres Whitehead » Paul Chiu record cheval Indien « Bien que l'emprunt Han Inde, mais le » start « » Ma Lu « mot, puis frotter dans le sens stylo écriture régulière, » Ma a enregistré les quatre derniers points, « le mot, et même frotter dans le document de l'exécution du script destiné, comme non rompu, même comme non-entreprise, avec une forte saveur de pierre « sous-Hua longévité « Le » long « mot, de manière concise le corps de la guitare, et il a créé le » peuple longévité « » Hunan Changsha Xiangtan Les gens « et d'autres bien connus sceau de la même souche, reflète pleinement la bonne étanchéité imprimé Baishi facile à la quadrature du cercle, de faire des choses simples caractéristiques artistiques. Avec le propriétaire original Paul Chiu record cheval (1894-1964) M. mot deux fois Hua, Zhenjiang Grande ville sur les personnes qui ont étudié au son du Père Zhao Rong Zeng of Fantasy Maison hall de l'école privée, dans la Baoding Six académie militaire après l'obtention du diplôme a pris part à l'Expédition du Nord, et a servi en 1931 province du Jiangsu Département provincial des affaires civiles. province du Jiangsu Après la restructuration du gouvernement provincial, M. Paul Chiu Ma avait enregistré la tournée de Pékin, les deux parties d'étanchéité qui est au cur de ce cas, s'il vous plaît la sculpture Baishi. Après la mort de Zhao, ses descendants seront reversés à la fois le sceau Zhenjiang collection du Musée.

Musée Zhenjiang

Duan diamètre du cercle de 23cm, comme le bois de santal soutenu précieuse cartouche Yan, pour couvrir la décoration de jade intermédiaire, forme simple, ce qui rend la simplicité encore plus digne.

Musée Zhenjiang

image Le fer est Chine jardin de fleurs exotiques des arts et métiers. Les artistes ont été écrits au marteau, forgeant tissé vidéos, appelé un must. Depuis sa création de 300 ans a été son style artistique unique favorisé par les Chinois et les étrangers. Tiehua Il est également connu, est un matériau en acier à faible teneur en carbone, sur la base d'une feuille décorative après avoir peint les dessins de fer Jianhua, forge, soudure, recuit, la cuisson, et d'autres procédures et fait, est appelé Tang Peng processus de peinture fer gourou. Tang Peng "Montagnes et Yanai" fer peinture, Tang Peng, le mot Tianchi, maison ancestrale province du Jiangsu Lishui Le début de la dynastie Qing empereur Kangxi demandé résidant dans Anhui Wuhu , et Xin'an Peintre Xiaoyun des voisins, « au concept de loisirs Noir, aperçu d'encre de son potentiel », a été happé de Xiaoyun, peinture en fer forgé est les énergies créatrices, « Lanzhu Insectes, tous les merveilleux, en particulier les travailleurs dans le paysage de manière significative, les années de l'intrigue il est en ". Il a non seulement « bon Flyweight puis la peinture, la calligraphie et de l'expertise, en particulier dans Cursive connu, le fer forgé peut faire un mot, ce mot avec le fer. Fame, les gens qui achètent début Yongzheng, le même livre des records Liang avaient une extension au monde Tang travail de Peng « petit multitrajet pieds roi », et le paysage de façon spectaculaire, « Shi Han était le » Jusqu'à l'époque moderne plus de gens se lamenter que « il n'y a pas d'argent dans la boutique », « pas voir radicalement le paysage », et ainsi de suite. il est surprise, Zhenjiang Le musée contient une partie de cette soupe Tianchi paysage paragraphe de façon spectaculaire, carte « Yanai Montagnes », assez pour faire les anciens sans regret.

Musée Zhenjiang

sculptures de bois de santal rouge canapé fleur Corne, faisant usage de bois de rose précieux, lit autour de l'sculptés à l'intérieur de neuf dragons, des fleurs et des oiseaux sculpture à l'extérieur, par le palais de la fin des Qing dynastie populaire Diaspora, Zhenjiang Collectionneurs Yuan Ji Liang a fait don à la gauche en 1959 Zhenjiang collection du Musée.

Musée Zhenjiang

Chaque musée a sa propre collection de récits historiques, en profitant de la culture de la qualité, comme une magnifique image de l'histoire locale, le changement de la culture, les coutumes et ainsi commencé lentement devant.

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang

Musée Zhenjiang
Rock Hill Jiangyun Yi démon appel en colère, romantique blanc à Jinshan - ville Ferries Jin Jiangxi, Jinshan, Jinshan Temple _ Voyages
Précédent
Taste ville Jiang Xiaojing - pluie. Xijin. Traversée _ Voyages
Prochain
Wulong miss - mérite une vie de souvenirs du lieu _ Voyages
Tiankengdefeng Fairy Hill! ~! ~ _ Voyages
«Grande aventure» parent-enfant de Fairy Mountain et Natural Three Bridges
Wulong jour voyage _ Voyages
Wulong impression _ Voyages
La Malédiction de la fleur d'or ---- Chongqing Wulong _ Voyages
Fairy Mountain + Born Three Bridge, un voyage d'un jour dans une super-humeur (abeille qui pleure)
2014 Wulong Fée montagne de neige _ Voyages
Wulong à coudre _ Voyages
Et la famille pour partager le week-end Joy - Family Fun Weekend 2018 _ Voyages
Visite de la journée de la montagne de la fée Wulong
Chongqing must-1- Wulong Karst JOJO produit _ Voyages Raiders