Assis dans le train à Mengzi - bisezhai tour _ Voyages

Contexte historique (du réseau): Bisezhai situé Yunnan Red River Hani et Yi île autonome Mengzi Herbe Comté Nanba, 1903 a signé la « constitution sino-française mettra Dianyuetielu » la France Prenez le droit de construire et la gestion du trafic du chemin de fer du Vietnam. il est Chine L'un de la première station de chemin de fer dans l'histoire moderne. Ici perméat beaucoup Chine Le sang et la sueur du travail, ont également connu une période de l'histoire. La station conserve encore France Bâtiments de chemin de fer, accroché au buriné horloge murale station Anglais Paris ( Paris ) Les mots sont encore clairement visibles. En parlant de son histoire, longue et après plusieurs rebondissements, que cette ancienne voie ferrée sinueuses sous le ciel bleu vers les profondeurs des montagnes. Mengzi il est Yunnan Port de commerce extérieur important dans l'histoire récente, 1889 à 1910 passer des douanes est Mengzi L'âge d'or du commerce extérieur. Mengzi Boom a causé les grandes puissances, Yunnan La concurrence pour la concession, et en fin de compte par la France Les gens par la construction en 1903 a commencé du chemin de fer du Vietnam. le segment Yunnan dans lequel Mengzi 59 km de long kilométrage territoire, le 15 Avril, 1909 à ouvrir à la circulation Bisezhai . Il y a un petit village à côté de la gare, il existe d'abord dans la gare, autrefois appelée « pente du cur », en raison d'un France résident Mengzi Les fonctionnaires ont découvert la beauté des montagnes et la mer ici, nommé " Bisezhai « Petit village qui porte son nom en raison de la gare, et avec le même nom. Dianyuetielu ouvert, donc d'abord seulement une douzaine de familles de Bisezhai Pour devenir une station principale de la ligne de chemin de fer, il devient rapidement un point de transit très occupé pour les foires commerciales et devenir Yunnan Un important centre de distribution pour le commerce d'importation et d'exportation. Chemin de fer du Vietnam et un chemin de fer de la pierre bleue a changé Bisezhai Destin. Les premiers lui donnent vie et la prospérité, qui est devenue sa dignité et de fierté. Après l'ouverture du chemin de fer du Vietnam à la circulation, afin de saisir vieux Transport Tin, Yunnan Les marchands qui amassent des fonds pour construire une vieux à Bisezhai Bi d'un chemin de fer, et plus tard étendu à la shiping . 1921, de Bisezhai publié par Mengzi Le bord de la ville d'avoir une boîte de conserve vieux , calibre 600 mm seulement des opérations de la circulation ferroviaire Jasper. On dit qu'un chemin de fer Jasper Chine Historiquement, la plus complète la souveraineté d'un chemin de fer moderne, bien que maintenant que quelques maison de la station, salle locomotive et couverte de mauvaises herbes section du rail, assez pour devenir Yunnan Les orgueilleux. Depuis lors, Bisezhai Devenir un point de rencontre pour les chemins de fer du Vietnam et de la gare de Jasper. Parce que deux écartement des rails, donc dans deux Bisezhai Utilisez uniquement lorsque chaque station avec évier, des passagers et des marchandises le long du sud du Yunnan pour changer ici pour rouler, un peu comme la ligne de métro en cours comme le deuxième changement de ligne. Augmentation du fret de transbordement, ce qui rend l'entreprise de gestion d'entreprise de transport a vu le jour, à 30 au maximum, y compris Daming Ding Ding Chase. Chaque jour, le transit des marchandises entassées sur une montagne, des milliers de travailleurs gardé chargement et le déchargement, jusqu'à avant 1958, cette petite gare, la gare a 48 employés, plus de 1000 employés. Bisezhai Les villageois ont également en raison de la gare et changé la vie, en fournissant divers services à la gare pour être payé. La prospérité, le trafic développé le commerce, la fabrication Bisezhai a été remplacé Mengzi Devenez le nouveau centre de commerce d'importation et d'exportation, suivie d'une augmentation de la population. dédouanement et la branche du bureau sous-poste en Bisezhai Après la mise en place, il est devenu les étrangers favorisés, une variété de restaurants, hôtels, magasins et même vu le jour. Il y a eu États-Unis Trois du feu de la compagnie pétrolière Mobil et de l'eau, le feu et l'eau Droit et compagnie pétrolière Business Asia, Texaco Allemagne à feu et l'eau dans la compagnie pétrolière a mis en place des stations de transfert et d'entrepôts ici. Le plus célèbre de Matheson, est Grèce groupe colombien des personnes handicapées dirigé par le frère de frères Matheson groupe de personnes handicapées. Révolution de 1911, Mengzi Il y avait un « feu étranger off » événement, parce qu'il est l'action contre les étrangers, les États Chine Gouvernement à la presse pour les frères frère de compensation a également pris le groupe des personnes handicapées reçoivent une énorme quantité de compensation, le frère a construit un groupe de personnes handicapées Matheson. Matheson parce qu'il est l'un des nombreux des plus d'une confiance, l'entreprise progressivement Xinglong en Mengzi Durée de fonctionnement jusqu'à 35 ans. « Si vous avez pris l'argent provenait d'une aiguille à l'acier utilisé dans la construction, le ciment, et quel pays a. » En 1938, l'Assemblée générale a déménagé à sud-ouest Mengzi Et Wen sont toutes à l'étage vécu à Matheson. Matheson avait disparu, mais il a été attaché au groupe colombien des personnes handicapées dans le restaurant du lac South tient toujours préservé, est Mengzi Le plus grand bâtiment de style occidental, ce qui est particulièrement bonne entreprise. Il est dit que le plus de temps prospère de l'année, Voyage intérieur a 18 provinces, 108 comtés Les gens et Homme d'affaires, est venu à cette soi-disant « petit Hong-Kong « L'endroit pour briser la jetée. Tout le monde sait autour » Mengzi Ville ne peut pas acheter, Bisezhai Acheter. . « La petite gare, tous les marchands de jour, les étrangers, les gens qui vont et viennent, occupé, embraser avec des lumières, une somme de transaction avec la prospérité dans ce petit port de plaisance romantique. 12 septembre 1940, afin d'éviter que déjà occupé Viêt-Nam mars japonais, invasion vers le nord Yunnan Hinterland, le gouvernement a ordonné la démolition Bisezhai Pour l'estuaire 177 kilomètres de voies ferrées, de faire sauter le pont de chemin de fer au Vietnam. En Décembre 1957, bien que Dianyuetielu Bisezhai Pour réparer le trafic estuaire, mais pas le transport du commerce extérieur, Bisezhai Il a été difficile de retrouver son ancienne prospérité. En Octobre 1959, le Bisezhai à Mengzi La démolition de chemin de fer à voie pouce, Bisezhai Chemin de fer du Vietnam et n'est plus un centre d'intersection ferroviaire en pierre bleue. Ici, il a été complètement négligé, Bisezhai Encore une fois devenu un village essentiellement agricole, une fois par la station de train pour manger les gens, ne peut aller une autre façon de vivre. La prospérité pour un demi-siècle Bisezhai , Désistée de son « âge d'or », et enfin juste une petite gare. mais il Yunnan La mémoire populaire, jamais seulement une gare si simple et pure, elle porte ancienne gloire et les rêves de prospérité et de gloire. Le soleil couchant a jeté un glorieux temps pour tomber sur les stations désertes ont seulement un ou deux membres du rail de garde. Cette incandescence résiduelle d'or et solitaire, comme cette gare était le « âge d'or » de l'histoire, il n'a pas encore complètement dissipée à travers la queue, belle et solitaire, abandonné trop riche. Je me suis penché contre la maison de la station sous les combles, en regardant les pistes vides, pas de train est passé, il n'y a pas passage arrêté, la terre est baignée dans la lumière du soleil d'or, je suis très satisfait aujourd'hui avait un cheveu en peigne lâche, et laisser le vent, peut Autant en emporte avec la même élégance, ce sentiment est indescriptible calme et shudan. L'histoire est si compliqué loin, si une personne contre la station, en plus genre d'atmosphère solitaire laissé par l'histoire, mais ce rebondissements sont brillants et la sensation, comme il est comme cette histoire, cette petite station comme, oubliée par le temps, en passant une grande cavalerie oubliée voici un petit arrêt, les passagers oubliés ...... dire, à la fin est ce que j'oublié, ou j'oublier le temps et dans l'espace. Avec une petite maison de la station de la station, il est déjà sur les collines dénudées derrière les principales provinces reliques culturelles unités de protection, et aussi surprenant Bisezhai Les deux en tant que patrimoine et en même temps fonctionne aussi la vitalité tenace. Dispersés à proximité de la gare, ainsi que France Les gens ont quitté les grandes tours, quelques maisons, et les anciens partenaires commerciaux colombiens handicapés Matheson, et non loin de la face de Chase. On appelle cela Bisezhai Le petit village, maintenant aussi calme et serein comme il l'a fait. Ceux-ci ajoutent tout, ou la composition du nom romantique et belle - Bisezhai , Il servira d'histoire et de souvenirs, souvenez-vous toujours Mengzi Annales et le déclin qui accompagne des curs de son peuple glorieux. _1.html itinéraire: Kunming à Mengzi Le train venait d'ouvrir juste une excursion d'une journée, est un bon endroit pour le week-end, mais seulement 4 heures pour y arriver. Parce que la facilité de la force de transport afin de choisir le train est beaucoup de gens, donc tout le monde s'il vous plaît acheter un billet à l'avance, ou pour aller se tenir debout.

a commencé la journée des enfants Voyage, 06h30 le matin pour se lever 8h20 est arrivé Kunming Gare, puis la ligne est en sécurité, profiter de la foule bar tôt le matin pour bon exercice. Après avoir regardé la zone d'entrée encombrée finie en voiture, il y a une variété de ligne de départ, mais vraiment Chine Ne pas sauter la ligne de file d'attente rapidement, surtout si rien n'était d'aller bouchon. Cela permettra non seulement faire preuve de patience, mais aussi d'exercer une forte volonté et des facteurs psychologiques effronté.

Nous libérés de la surface avant que le plus en elle, très peu de compréhension de ce que ces gens occupés? Nous sommes assis votes ont rien à presser, même s'il y a des sièges occupés conducteur de chef d'équipe comme les gens de compartimentation veut-il? Alors, allez lentement. Enfin poussé un grand train vide commencé.

Le trajet en train: Kunming Ouest, magasin d'herbe tranquillité, port de mer , Jinning , Yuxi , mer , Jianshui , Mengzi , Kunming à Yuxi Ville très lent 2 heures si la route devient plus rapide, vous pouvez vraiment deux heures et demie pour atteindre la prise de conscience que la raison en est que beaucoup de gens le train Mengzi Transport sont le monopole musulman, et il a envoyé tous les jours Yuxi Nous avons une seule direction du véhicule. Ainsi, autour du vieux et malade enceinte résistera à l'épreuve de la qualité du temps des gens est en place, laisser ou non vous laisser dire compte. ^ _ ^ Route et le paysage est en fait rien à voir, vous pouvez jeter un oeil à une variété de fumée chimique.

Dans le train comme un marché aux légumes vendant toutes sortes de vieille vache dans un siège de pointe Le train va enfin Mengzi , Et seulement une petite gare à 20 km de la ville, mon Dieu. Le voyage paie vraiment être puni vers le haut.

Cette scène est encore plus déroutant pour le bus suivant 2 yuans par personne pour s'asseoir nouveau terminal, il n'y a pas d'autre choix que de le presser comme un bâton comme Baba un virement de bord, Mengzi Température de 35 degrés Celsius. Bien qu'aucun billet mais quelqu'un sollicitant, désireux d'arrêter un train dans le peuple chypriote monter dans la voiture, juste pour se sentir cette ville est bruyante très sale.

Vider d'innombrables jours au-dessus de ce chasseur volant au-dessus le bruit des moteurs d'incendie, mais il n'y a nulle part pour envoyer sentiment. Mengzi L'effet global est en fait une bonne ville, la route est très large, pas trop de voitures, les gens ici sont des compétences de conduite étonnantes, dans la rue subvertir très propre le sentiment avant. Les gens ici tout simplement pas très enthousiaste, demandez ce sont très difficiles. Passez par l'enquête Baidu Bisezhai Nécessité de monter l'ancienne gare routière, désorienté, nous avons dû prendre un taxi, où les prix à partir de 5 yuans (2 km) 1,8 yuans par kilomètre, carburant supplément de 2 $. Pour passer l'ancien Terminal Lake, le pavillon. Vieux est vieux est venu soudainement volant de la cendre jaune locale ville propre.

Facile à trouver une boutique de nouilles asseoir, pont très intéressant poudre de volume était de 10 dollars.

La station est juste en face de la route Bisezhai Ne pas acheter un billet au comptoir sur une voiture pleine de gens sur la grille,

à Bisezhai Trois yuans par personne, dit le conducteur dans une petite maison jaune sur elle. Bisezhai Ne pas les imaginer tant que seul un site, mais le paysage est très bonne, ainsi que des wagons de marchandises maintenant, mais très petite.

Chifeng Yulong Shahu - Gong Geer prairie - Siha Forêt de pierre - Oulan-Buh herbages qui voyagent en voiture _ Voyages
Précédent
Chifeng ligne fin juillet - prairies, déserts, lacs, Shilin _ Voyages Raiders
Prochain
Quatre anciens puits Voyages tour de barrage du Yunnan Honghe Samaritain _ Voyages
Puzi Hei -Black -JianShui -Mongolian -maitreya, quatre places pour cinq jours pour faire librement ~
Sea _ Voyages Mengzi Pont
Avec des rêves comme des chevaux, le vin de poésie prend du temps
Mongolie à l'auto _ Voyages
Tout à coup, comme la nuit de printemps, les arbres de poiriers. _ Voyages
1996 circonscription Ningxia. collection agrandissant, cachet de la poste et ainsi de suite. _ Voyages
Ningxia, été calme. _ Voyages
Jouez à la porte de la maison pour trouver l'ancienne tour de Tianzhou
Tour Shahu et western _ Voyages
plantes Ningxia, Sand Lake, les musées du centre-ville _ Voyages
Des milliers de kilomètres pour retourner dans la ville natale (poste de résumé) (Yinchuan, Shapotou, Lanzhou Quan Raiders) produit par JoJo