Musée du Shandong (sept) exposition d'art dynastie Han _ Voyages

Dongping peintures murales Tomb Han (Zhenguanzhibao)

Dongping peintures murales Tomb Shandong Jusqu'à présent, trouvé le plus ancien et le mieux préservé, le plus haut niveau d'uvres artistiques de la dynastie des Han. peintures murales colorées, merveilleuses lignes du visage, non seulement pour combler les lacunes dans l'étude de la province dynastie des Han dans le pays est par rare! octobre 2007 Dongping Mall a constaté que la fin de la dynastie des Han de l'Ouest au début du cimetière dynastie des Han, où plus de trois tombe murale. Cette tombe trois salles à l'intérieur, les linteaux et les murs en pierre des peintures murales peintes pour découvrir la plus belle tombe, sur les premières années de la dynastie des Han de l'Est. Une structure régulière enterrement, contenu riche de peintures murales, symétrie aménagement raisonnable, bien conservé. Muding nuages tirage noir modèle et or, linteaux, Mubi aux portraits principalement entre le poulet, les chiens et autres images d'animaux. Les contenus sont présentés, le public, les combats de coqs, et des scènes de danse festins, toutes sortes de personnages jusqu'à 48 personnes. Surtout dans le dessin sur le linteau à l'intérieur de 12 meilleure image de guerrier flamboyant, vif, réaliste, ce qui reflète la superbe peinture de la dynastie des Han, donnant la joie de la beauté. Shandong Musée « Dix plus grands trésors ».

Tomb - portrait Dongbi

Dames tenant un miroir, les chiffres portrait rendent hommage et Menli Tomb Dongbi portrait

Tomb - comme peinture murale du Sud

Banquet, équitation danse tambourinant, profiter ensemble portrait peintures murales comme tombeau du Sud

Une Kabuki femme danse à manches longues, torsion du corps, les pieds foulent une ligne fine autour du corps a frappé plusieurs tambours, regardant en arrière en attendant de voir le propriétaire, est l'image très vivante, qui est la célèbre danse dynastie des Han - « danse de disque. » Dongping disque danse Figure peinture dans la chambre de pierre tombale, deux étages, la scène de la fête supérieure, plus une femme à cheval sept lutte à manches longues et la danse. Fu Yi et Zhang Heng et d'autres célébrités de la dynastie Han orientale ont au thème de la danse plat comme « Fu », décrit la danse à travers, en particulier sur la plaque de la bande de roulement, jetant manches, arc et plusieurs autres action classique fait exquise description unique, par exemple " Zhu plaque pantoufle vibration dans des bouteilles, le Fen surpris manches voile de mariée « » comme corps long, tel qu'un élément manchon escarre « » prendre la main de taille mutuelle et hors tension, faible for appuyé Xi Ang ". La peinture murale à côté des deux hommes placés le plateau de coupe, parle Szczecin, ne pas regarder directement les danseurs, le disque est visible ajouter au programme de danse de plaisir à la fête, mais aussi de divertissement élégant.

Tomb - comme peinture murale Ouest

portrait de Fangxiang des peintures murales tombe comme l'Occident Sur le mur ouest et linteaux de route Fangxiang pour cartographier la cérémonie épidémique, cette scène fait grand Nuo, Nuo est un grand fléaux et cérémonie des fantômes expulsés. Dans la « étiquette Han Chi », a déclaré: « Le premier jour à La Grand Nuo, que la peste ...... route de Fangxiang, Quatre Golden Eyes, Mongolie Bearskin, aux vêtements, le bouclier Ge Yang exécutif ...... où les douze Dieu chasse féroce mal, il torse féminin femme traction à sec, festival de la viande de-femme, l'intestin du poumon féminin fumé, les femmes ne peuvent pas attendre d'aller, qui a été mis en place la nourriture ...... tiges de pêche, Yu Lei, Wei Bi riz sauvage, bande de diacres qui grève ". « Zhou Sima Summer Palace », se référant à réparer la tombe également tenu Fangxiang conduire la cérémonie de l'épidémie, « Fang Xiangshi, paume Mongolie Bearskin, or quatre yeux, Zhu Xuan Yi Sang, le bouclier Ge Yang exécutif, le taux cent scribe, et des chambres avec salle câble Nuo, alimentent l'épidémie, le premier grand catafalque funérailles, et la tombe, la tombe de frapper Siyu Ge, lecteur Fang Liang ". Zheng Xuan Note: « Fangxiang, je veux encore mettre des mots peuvent l'apparence de Weibu. » ce chiffre Chine la bouche et les yeux de phase Zhu surdimensionnée, le visage laid, la main gauche tenant un cercle a été placé sur la fourche, hache droite. Au-dessus de laquelle une femme portant une danse de vêtements à manches longues, une femme a tiré mention pieds mains maléfiques jetés bouilloire, et la bouilloire avec le mal deux mains, comme aux prises comme. Après une femme tenant une banderole pour hors-like. côté Fangxiang côte à côte sur la partie supérieure gauche du faisceau est douze dieux, attitude différente, tenir des choses différentes. Le tableau d'ensemble constituent une des scènes mystérieuses rituels alimentent l'épidémie, conformément à l'enregistrement historique.

Tomb - comme peinture murale du Nord

Mesdames, les gens rendent hommage et les combats de coqs portrait peintures murales du Nord Tomb comme Cette murale contenu le plus abondant, est divisé en trois couches. Le sommet devrait être « Gao Liang Wang a refusé d'engager » récit historique, cette histoire est apparue dans les « parangons » et « classe Arts ensemble », « Le Tai Ping Yu Lan », et d'autres livres, Jiaxiang Wu Liang Stone Temple a aussi son histoire. « Parangons » records: « poutrelle Walker, veuve de Liang aussi sa couleur et la beauté au mari de l'aile homme est mort dans la ligne, au début de veuve, ne se marient pas Wits Liang qui veulent se marier le différend ne peut pas obtenir .... » Après liangwang entendu, l'envoi du pays avec Accrocher Pin, Yiyu Marié. Mais Gao ne veut pas être fier, garder la section de la lettre Chen, en disant que « vous oubliez pas cher, l'infidélité est aussi Rejeter la justice et matérialiste, sans que cette personne. » Ainsi, le miroir de l'aide avec une coupe de couteau de son nez, et Guoxiang dit: « Le roi concubine qui cherchent, pour être plus que la couleur de cet homme criminel, peut libérer les Ecossais continuent. ». États avec le journal a signalé l'affaire, liangwang grand Zhang Qiyi, a levé ses actions, et le respect de sa « ligne haute » du titre. Ce portrait de l'histoire de deux points, est la station Gao Liang à droite, coiffé d'une couronne, un homme agenouillé devant le corps avec les deux mains tenant la lettre de nomination, Liang Gao recevoir sa main gauche était, à cette époque, elle ne savait pas le contenu des lettres maintenant. L'autre est la main droite tenant un visage de miroir à face, il est peut-être le nez coupé. Le bras gauche après le rejet à manches longues, semble destiné à ceux qui le rejettent. Cette murale est le propriétaire qui veulent que leurs femmes soient comme « Liang Gao Xing », comme un seul esprit, pour leur chasteté. La deuxième couche est le « Confucius je vois, » demanda Eli histoire souligne également deux contenu. D'abord Confucius, deux opposés I, un peu mince, légèrement à l'extérieur du corps, la main droite levée au-dessus de la poitrine, placé sur la hanche gauche légèrement plié légèrement pour regarder Ceshou Confucius semble que le refus. la figure de Confucius est l'obésité importante, se penchant en avant, ses mains sur sa corde poitrine, le premier micro-Yang, comme je saluai demande humblement le rituel comme. Le second est deux morceaux de main par rapport à l'autre comme, de parler comme le plaisir. De nombreux chercheurs ont déduit de la composition de l'image et les chiffres qui montrent l'action de cette peinture murale est une histoire historique «Confucius, Lao Tseu, voir » scène. La troisième couche est la vue de portrait et une figure de Voyage d'armement. La figure Simuxiangdui armant deux poulet, une tête de poulet pied courbé de report, des plumes en position verticale, l'autre tête est appuyée, pour chaque attaque similaire. Un homme sur le côté droit de l'ex-Tutsi combats de coqs sabre comme mur de pierre marche en avant que, après deux agents ont la main droite Jujian, à gauche tenant des boucliers à suivre, ce qui signifie Voyage.

Ce sont les peintures murales Confucius comme. Confucius à la fin d'un long regard comme? Deux mille ans les gens ont été peu concluantes. Selon Confucius, peinture murale, comme des experts en recherche Confucius croient que dans l'esprit des gens à cette époque, Confucius était un érudit roturier ordinaire. A propos de l'image Confucius, généralement considéré comme un plus laid, d'après des documents historiques résumés comme suit: plus tard sourire les lèvres, les yeux yeux exposés, trous nez exposés, trou de l'oreille exposée, laid. Ici, la peinture comme Confucius plus en ligne avec des documents historiques, semble également relativement laid, est un vieil homme image. Bien que le pauvre visage, semble également révélé sa « couleur des sourcils douze, vingt-quatre gestion de projets, tels que Feng Li Zhi, prendre jusqu'à la jetée ...... neuf pieds six pouces de longueur, tour de taille soixante » et « chaud et Li, Wei Meng à la place, la sécurité Gonger, « le sage. Tel est le Shandong Le seul conservé l'histoire de Confucius demandé cérémonie Figure peinture Confucius barbe stud clair, sillonné et ridée rempli à pleine capacité, le nez aquilin, les tumeurs du cou en saillie, l'image du réalisme, peignant des portraits de Confucius sur les deux ans pour l'étude de l'ancienne l'image réelle des sages de saint fournir des matériaux précieux.

Tomb - portrait linteaux

portrait Samurai Tomb portrait linteaux

Tomb - portrait Muding

nuages or et noir portrait modèle Tomb top portrait

culture Zhongxiao

cadres Han Dynasty a adopté Zhongshu « déposèrent 100, confucianisme, » et confucianisme ont dominé. Han Dynasty claironné fidèle fils dévoué éthique, au travail historique Xian Chen Jue, parangons de chasteté, martyrisée assassin commémoré sur ce monde célèbre ministre, fils dévoué à saluer. Le gouvernement attache une importance particulière à la dynastie des Han, la « piété filiale », non seulement l'obligation du gouvernement de soutenir plus de soixante-dix ans, pour montrer le respect pour les personnes âgées, et les gouvernements locaux sont responsables de la sélection d'excellent « bon fils » local pour recommander au tribunal, et a confié au bureau, à savoir que est un événement bien connu, le système « Xiaolian ». Poussé par cette tendance, la très populaire enterrement dynastie des Han, la construction et la pierre sanctuaire tombe, il vit de démontrer leur comportement « filiale », était aussi la société funéraire reflète la philosophie. Non seulement cela, mais reflètent aussi la piété filiale confucéenne dépeints il y a beaucoup d'idées de personnages historiques et des récits historiques sur la pierre Han.

histoire historique

Histoires dans l'histoire d'une grande partie de la pierre dynastie Han. Bien que différents styles de sculpture dans différentes régions, mais plus de contenu est le même, nous pouvons voir ces récits historiques largement diffusés à l'époque. Comme la performance de courage juste « Empereur et l'Assassin » histoire, la performance du « Duc de Zhou Fucheng King » histoire sage Ming Chen, montrant un esprit ouvert désireux d'apprendre « Confucius » I voir des histoires. Ces histoires reflètent l'histoire de la classe dirigeante féodale comme un avertissement à l'ancienne, en tant que professeur avec le bien, le mal comme un avertissement au monde et établir la loyauté, la piété filiale, la bienveillance, des modèles de justice, bonne ambiance sociale afin d'atteindre l'objectif de consolider la décision . De plus, ces célèbres récits historiques et dépeignent la mort de leurs proches ensemble, ainsi que Embellissez le sens de la mort de leurs proches.

Portraits

Dynastie des Han Linyi Lanshan Red Bu temple déterré

Confucius voir Pierre

Dynastie des Han Jiaxiang County déterré L'écran est divisé en deux couches: la ligne supérieure convexe je vois Confucius, le faisan ont été effectuées Confucius, est derrière les disciples de porte de trou; bâton ont été effectués comme I; Confucius article intermédiaire des enfants sac I. « Je vois célèbres allusions historiques de Confucius, qui décrit de manière vivante l'image de Confucius avec un esprit ouvert à apprendre. Hu et Han plus faible pour la guerre.

Duc de Zhou Cheng Wang Fu, voir Confucius, Lao Tseu portrait

Dynastie des Han Ce portrait de la deuxième couche parler du duc de l'histoire de Wang Zhou Fu-cheng. Roi Wu Wang Zhaogang a établi deux ans sont morts, et son fils Ji treize Récitez le trône, que Zhou Wang. À ce moment-là, juste pour établir la dynastie des Zhou extrêmement instable, comme le jeune roi et petit, et du frère cadet de l'aide roi Wu Zhougongdan au roi chargé des affaires nationales, le duc adjoint monomaniaque au roi, chargé de la politique nationale pendant sept ans n'a jamais été contre nature, après que le roi au pouvoir de retour à l'adulte roi, il devient un modèle pour son assistant, le jeune roi. Duke Zhou a également développé un ensemble de lois et des institutions, le pays a entrepris un chemin formel du développement, du roi dynasties Zhou Kang, une cinquantaine d'années, est Zhouchao Jiang Sheng et de l'unité de temps, appelé l'histoire " Kang à la règle ".

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