digression: depuis plusieurs années dans chaque fourmi Voyage téléchargement Raiders cellulaires peuvent être un travail n'a pas payé, lui-même embarrassé, disent les journaux ce qu'ils affichent un emploi maintenant. Le Voyage Pékin - Nanjing - Shenzhen - Hong Kong - Macau - Zhuhai - Shenzhen - Chengdu - Pékin révolution, ne pas essayer de voyager de cette façon, afin d'économiser de l'argent billet d'avion. La raison est que les entreprises d'investissement organisent l'intégration avec Hong Kong et Macao, mais pas dépenser de l'argent, mais à une collection de Shenzhen, Pékin billets rarement actualisés à Shenzhen, une réduction rarement, deux plus de 6000 personnes a vraiment des coûts des frais de construction de l'aéroport ainsi que le carburant ne paie , de transit ou beaucoup moins cher, donc il y aura une visite à Voyage. Plein tarif: Pékin - Nanjing Takeoff: 2012 à 10h25 le 19 Février Beijing Capital International Airport Terminal II Eastern Airlines MU2802 Arrivée: 2012 à 12h10 le 19 Février Lukou modèles Aéroport international: 321 Economy Class (W) Nanjing - Shenzhen Takeoff: 2012 à 11h05 le 21 Février Lukou l'aéroport international, China Southern Airlines CZ3560 Arrivée: 2012 à 13h20 le 21 Février Aéroport Shenzhen Terminal A Modèle: 320 classe économique (X) Shenzhen - Chengdu Takeoff: 2012 à 08:00 le 28 Février Aéroport Shenzhen Terminal B Shenzhen Airlines ZH9823 Arrivée: 2012 à 10h35 le 28 Février Chengdu Shuangliu International Airport nouveaux modèles de terminaux: 320 First Class (A) Chengdu - Pékin Takeoff: 2012 à 12h20 le 2 Mars Chengdu Shuangliu aéroport international New Terminal Southern Airlines CZ6162 Arrivée: 2012 à 14h50 sur 2 modèles Beijing Capital International Airport Terminal II Mars: 738 classe économique (Z) Et à partir de 4420 deux personnes et les transferts aéroport. Les vols réguliers le voyage devrait marcher conformément à la date de billet. La première station à Nanjing Nanjing ont été là deux fois, a toujours voulu aller jeter un oeil, principalement pour voir la tombe Ming. avions Ponctuel à l'aéroport, communiquer avec le personnel de l'aéroport pour nous emmener directement à l'hôtel, allongea leurs bagages est allé manger, à proximité d'un homme nommé « arrière-goût » les fans de soupe de casse-croûte de sang de canard très bien, bien manger 20 quelques dollars.
Manger, hors du restaurant-nourriture rapide, dans la rue à la gare routière 4 Temple Confucius autour.
Confucius Temple en-cas
Rue ne voit pas quelles fonctionnalités sont
Aucune coloration des « fruits confits Pékin »
marchandise
Architecture dispose d'un peu
Pierre il y a maintenant 20 ans peut facilement ramasser pas moi-même
caractéristique
côté qinhuai
Xiaoling l'intention d'aller en voiture, ne savent pas que la voiture de route, les passants dit un taxi, à droite, promenade dans le transfert dépenser 8 $, pas bon d'aller, il y a un taxi 12 yuans.
Menant à la voie à long mur, ce qui est la façon dont je ne me souvenais
Écouter expliqué que c'est la première grande salle de la jetée, construite après beaucoup plus petit que cela.
Xiaoling, stations, musique Sun Yat-sen sont à proximité, il y a le train pratique (aussi appelé bus navette) car pas non plus été d'aller sur la route du retour à l'hôtel n'a pas oublié d'aller à Nanjing pour voir la bibliothèque,
Lion Forest la nuit pour manger
Lion Grove Street, où beaucoup de gens mangent les stands de nourriture, une collation ou bon à manger.
Des collations ou bon à manger, cher.
caractéristique Menu
Nanjing ligne de deux jours, voler et aller dans des endroits où aller, manger la nourriture, et le sentiment général d'être ancienne capitale submergée du style un peu de rénovation urbaine. Demain ira à Shenzhen.