Shenzhen Dapeng Bay

Un journal Le temps n'est pas bon aujourd'hui, il y a des jours de pluie et le rapport astronomique est signalé Maria Typhon Guangdong de Yangjiang Atterrissage, ce typhon a affecté la pluie dans la Chine méridi À cette époque, le téléphone a sonné, et je me demandais qui était si ennuyeux, qu'est-ce que je m'étais trouvé tôt le matin? J'ai allumé le téléphone. Il s'est avéré être un ami qui est venu d'un ami et j'ai dit que je m'inviterais à boire du thé. Sa voiture m'attendait en bas. J'ai dit l'oublier. Mes chaussures étaient trempées et ne pouvaient pas être usé. Je ne suis pas sorti aujourd'hui .: Vous n'avez pas besoin de marcher, de sortir dans des pantoufles. J'ai dit d'accord, de toute façon, il n'y aura pas de choses importantes aujourd'hui, allez avec vous pour boire du thé. Après être monté sur sa voiture, un pied, le véhicule est monté sur le ring intérieur et est allé directement à l'autoroute sud de la Chine. À travers la porte ETC, je suis monté sur la grande vitesse de Guangshen. J'ai dit: Hé! Où m'emmenez-vous boire du thé? Il a répondu: Shenzhen Dapeng. Guangzhou Zone urbaine Shenzhen Dapeng Bay, le voyage est d'environ 200 kilomètres, tout au long du chemin, aujourd'hui, c'est une journée de travail, donc il n'y a pas de phénomène des embouteillages. Après plus de 2 heures, je suis finalement arrivé. Shenzhen Centre d'entraînement en rupture de voile. Ouah! Le but de ce voyage était à l'origine: un guide touristique que nous savions, ces derniers jours, a amené des groupes ici et a embauché deux voiliers. Elle peut se mobiliser à volonté, alors elle nous a invités à venir jouer.

Dapeng Sailing Winning Training Center, est Shenzhen Une base de voile avec beaucoup d'événements de voile domestiques chaque année. Ryukyu Le championnat national et les championnats nationaux de voile de la Dapeng Bay Cup ont lieu ici.

Aujourd'hui, c'est peut-être la raison pour laquelle le temps n'est pas bon. Les voiliers sont tranquillement sur le rivage. Alors que la marée tremble et les vagues, voyant tant de voiliers, maintenant vous ressentez un peu d'excitation insupportable. Ah.

Les personnes qui écoutent la base ont présenté que la plupart des voiliers amarres ici sont des navires privés. Le tonnage du navire est généralement de 1,5 à 2 millions de yuans. Entretien, etc., les dépenses mensuelles dépassent 10000 yuans.

Attendez que nous conduisons ceci Shenzhen Jouant la mer n ° 1 pour aller à la mer. La puissance de ce navire est principalement à partir de deux moteurs électriques et voiles. Le moteur est utilisé comme conducteur du boulon. Après être allé à la mer, la voile est sa principale force motrice 8 personnes, 10 personnes, si le prix de location est de 2000 yuans / heure, sortent pendant au moins 1,5 heure d'avant en arrière, ce qui est également d'une heure.

Avec une commande, la voile principale était prête à naviguer! J'ai immédiatement soulevé mes jambes de pantalon, craché ma salive se frottant les mains et écouté les instructions du capitaine.

C'est notre guide touristique, Guangdong Meizhou Les gens, Miao Ling 28, je n'ai pas eu de mère -in -law, qui aime me trouver vouloir un code WeChat

Essence

La cabine est très grande. La direction la plus intérieure de l'arc est un grand lit, ce qui est suffisant pour que 2 adultes se reposent. De chaque côté de la cabine principale sur chaque rangée de sièges de canapé, il y a des tables basses, vous pouvez faire du thé, Le gel de certaines boissons comme la bière de soude, la fournaise simple, vous pouvez préparer un simple repas.

En levant dans la cabine, c'est un toit ouvrant léger en transmission. Si vous flottez sur la mer pendant la nuit, vous pouvez regarder les étoiles la nuit. Si vous ne dormez pas, vous n'avez pas besoin de quelques moutons.

C'est le capitaine et son marin. Bien qu'ils ne puissent pas voir leur visage, ils peuvent savoir des bras forts du marin qu'ils doivent être de beaux gars.

Salut! Nous avons regardé la direction du vent, soulevé les voiles et le bateau a fait le bruit de l'eau, se déplaçant vers la mer profonde.

Lorsque nous avons atteint la large mer, le capitaine nous a appris à apprendre la conduite.

Je pense que ce volant n'est pas facile à utiliser et que je me sens très léger. Je ne sais pas combien je veux tourner. Quoi qu'il en soit A été tourné, vous devez revenir à la position plate immédiatement après la tournée.

La scène la plus effrayante d'aller à la mer est que notre bateau s'est précipité dans le Wuyun. Sous les nuages sombres dans la mer est l'orage. souffler. Parce que je veux équilibrer la coque, je n'ose pas bouger

Shenzhen Dapeng Bay Shenzhen Dapeng Bay pour jouer à la voile.

Je n'ai pas bu du thé aujourd'hui, et j'étais confus Shenzhen Dapeng Bay est confus depuis une journée, mais c'est en effet une journée épanouissante. Le temps heureux se sent vite. Nous sommes reculées au coucher du soleil et sommes rentrés chez nous pendant plus de 2 heures. Guangzhou , Retournez au bureau et faisant semblant d'être un peu occupé, après avoir quitté le travail, éteignez les lumières et partez.

, Dans l'attente du prochain voyage, merci d'avoir regardé.

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