08:30 pont sur la rivière Jinsha au Tibet, le pont est pas spectaculaire, le célèbre morceau de Jiepai seule voiture garée pour prendre des photos, nous pouvons avoir la fin partielle, très peu de véhicules traversent le pont. Plus tard obtenu les nouvelles, à grande vitesse Yakang fermée, puis plus tard les glissements de terrain Ya Jiang Fasheng, le terrain de la rivière élégante est très dangereux, comme une maison construite sur pilotis comme les falaises riveraines, route très étroite, après l'effondrement imaginé. Notre « poursuivants qui » a été bloqué, tandis que l'avant est de 30 km de long bloqué le véhicule qui nous attend, c'est la saison des pluies de 318, nous sommes ici pour se sentir chanceux pour eux-mêmes. Pont que l'adhésion formelle, d'abord pour un bon asphalte, asphalte nouvellement pavée, marquant une ligne claire, n'a pas duré longtemps, puis est la route générale, souvent les chutes de pierres, des tas de gravats sur le terrain, la police armée sera la première des routes locales le temps de nettoyage, puis 318 canal militaire, il doit assurer sans obstruction 365 jours par an, de sorte que les routes sont des capacités de maintenance et l'efficacité peut être considéré comme le plus fort. 8:40 embouteillages rencontre, la route devant la libération unilatérale. Bons et mauvais quand sur la route de 10 km, sections supplémentaires à empierrement être vidées après avoir écumé la rivière, à travers la route effondrées, laissant beaucoup de vide, à côté des concessionnaires automobiles peuvent voir directement la rivière à travers le trou. Le véhicule de base est ouvert pour un arrêt pour certains, il a été découvert que les articles essentiellement effondré de la rivière dans le coin, où le virage du talus de la rivière pour former une forte érosion, et de regarder toute la montagne sur la 318, en fait, une partie de la route a été construite dans le flux de débris sur le terrain, très instable, le résultat est une érosion à long terme sera vidé. La façon dont la route est pas si simple alors le sol les gravats, les équipes d'urgence doit d'abord mettre de côté dans la rivière creusée dans les décombres de l'autre côté de la rivière, la ligne pour protéger le mur d'une route endommagée avant, un pas en avant pour prévenir l'érosion fluviale, puis réparer la chaussée existante, la construction d'un mur de protection en béton armé à l'extérieur du trottoir, je l'ai regardé récemment commencé le processus doit être utilisé, si l'utilisation à long terme peut être évité chaque année en mauvais milieu de réparation, si la route, encore une fois ainsi que les secours aux sinistrés, comme les chantiers de construction le long du chemin, pas comment le personnel de bris d'équipement. Passant pauvre parfois très étrange, les surfaces en vrac par le paquet de remplissage de la pluie, la taille du véhicule a été à plusieurs reprises roulé dans la boue, se sont précipités dans l'eau à nouveau dans le bourbier de faible altitude, en regardant les quelques sports qui à lutter, plus de la moitié des roues sont bloquées dans boue, malheureusement, peut déformer? 09:15 bloquant à nouveau l'effondrement de la route, de temps en temps pour voir la clôture en bordure de route a été SÉPARATION, l'aluminium est plié à la rivière Jinsha. 9h45 en mode de files d'attente à nouveau. Donc, arrêter et aller, les travailleurs de la construction de routes sur le terrain pour voir le reste des slogans qui lisent « les travailleurs de la construction de routes de la bile héros, une fierté de la cavité briser la tempête. » 10:45 arrêté à une route inconnue, puissants rayons ultraviolets, l'équipe classée plus, les gens sont de plus en plus fatigués, beaucoup de gens commencent à la recherche de tous les types de toilettes.
11:30 de presse 12:30 La Pass sur les cas 12h45 à Mangkang, courbettes de vue en bordure de route, toute l'attention, attention à chaque fois qu'ils vous voient rarement, à l'exception des enfants. Han chinois au Tibet se présente sous plusieurs formes, mais la base sont en voyage, il y a un Voyage appelé « culte », ils ont mis 70% de la richesse à vie au temple, pour la vie après la mort, la vie autant que possible au culte, peut-être il y a une croyance appelée " la vie de culte ». 14h50 à la ville comme aux États-Unis et Lancang Pont Lancang dans le sommeil Basan, rolling stones tombant sur la montagne, sont tous connaissent une minute. Dans la rencontre notamment intersection très dangereuse dans les coins de la voiture, hier en ligne a également déclaré que si les Etats-Unis et les glissements de terrain, le moment est récupéré bien. 17:17 pour atteindre la colline à l'est. Ici, la route près de la fosse et plus encore. Fermer Zogang 13 kilomètres de la nouvelle surface de la route est goudronnée. 18:50 dans le Zogang.
Zogang