Le Temple du Cheval Blanc, Kuan Lin, porte Voyages Regency _ Voyages

Préambule: Temple du Cheval Blanc, Kuan Lin, portes Regency pour aller plusieurs fois, il n'y a pas de Voyage écrit, principalement paresseux. circonstances particulières Fête du Printemps de cette année, la pneumonie coronavirus dans une épidémie à grande échelle, il est préférable de rester à la maison. Avec un temps suffisant pour écrire sur la façon de faire quelques places. Comme un essai régulier, il. Luoyang Temple du Cheval Blanc Situé dans l'ancienne capitale Luoyang Fondée dans la dynastie des Han de l'Est Yongping Onze ans (AD 68), un véritable Chine Le premier temple, le célèbre temple bouddhiste (appelé la moto bleue Sangha sanscrit. Fait référence aux moines Jardin vécu. Plus tard, se réfère au temple.). Temple du Cheval Blanc est l'introduction du bouddhisme Chine Après la construction du premier terme du gouvernement du temple (l'empereur Han Ming Est de la construction), il y a Chine Bouddhiste « lieu de naissance » et « libérer la source » (. Ancêtres « : fondateur de la cour aussi libérer Source: bouddhisme, à savoir le bouddhisme - créé par le lieu de naissance de Bouddha) est connu, datant de plus de 1900 ans le temple contient un grand nombre de dossiers Zhu yuans (de zhù, fait référence ramie tissé scrim) statues de peinture sèche tels que Bouddha III, deux jours seront l'océan de 18 et ainsi sur les monuments de l'histoire des sites existants yuan, Ming et Qing gauche.. Le bouddhisme, le christianisme, l'islam est reconnu par le peuple de trois grandes religions du monde. En particulier, parmi les plus anciennes bouddhistes Chine La diffusion la plus large, l'influence la plus profonde. Comme le bouddhisme est originaire dans le monde antique Inde comme, Chine Le bouddhisme a commencé à se propager Luoyang . et Luoyang Temple du Cheval Blanc est bouddhiste dans le vaste territoire de la Chine et de prospérer sur grandir que le premier siège temple Bodhi. Temple du Cheval Blanc à Chine Comme temple de bambou, dans le Jetavana Inde . En dépit de la longue période d'années plus tard, Chine factions bouddhistes vont des bâtiments du temple de frein, mais les bouddhistes ont toujours respecté du public Luoyang Temple du Cheval Blanc est le « lieu de naissance » et « libérer la source. » Jusqu'à ce jour, le Temple du Cheval Blanc vers le bas pour sauver les anciennes inscriptions et pour le contrôle, sont toujours à gauche, « lieu de naissance » et le mot « libérer la source ». cela rend Luoyang Temple du Cheval Blanc, un temple bouddhiste, ainsi que tout autre a la distinction, si Chine l'histoire bouddhiste occupe une position unique. Bien que le bouddhisme originaire Inde , Mais le développement est en Chine . Après les Han, Wei, Chine Le bouddhisme a augmenté. Par la rivière Han Luo Zhijiang, par le lieu chemin du village de migraine animée capitale, Kyushu Depuis le Temple, le dicton tour d'arbre, « l'or et le frein Lingtai Est élevé et grand temple Un total de chambres et d'autres forts, « euphémique a commencé en l'empereur Han Ming du Temple du Cheval Blanc créé! Bouddhisme non seulement pour Chine La pensée et la vie des gens ont eu un impact majeur, mais aussi par Chine Et peu à peu à se propager Viêt-Nam , Corée et Japon (Plus tard été Japon La religion principale) et d'autres pays. Au XIXe siècle, début du XXe siècle, en raison de certains autres facteurs, ainsi que certains des Chine Les gens, Japon Les gens entrent dans l'Europe, le bouddhisme est répandu en Europe. Donc, en fait, pour comme le Vietnam, le bouddhisme, la Corée et le Japon et d'autres pays et régions, le Temple du Cheval Blanc est son « lieu de naissance » et « libérer la source. » Han empereur Ming Liu Zhuang (le fils de Liu Xiu) Nuit palais , Le rêve d'un Jin en tête brillant est venu de l'Ouest, qui volent autour de la cour du temple. Le lendemain matin, l'empereur Ming a dit ce rêve aux ministres, a déclaré le Dr Fu Yiqi a joué « Dieu occidental, connu sous le nom de Bouddha, tout comme votre rêve. » Empereur Ming Après avoir écouté la joie, la dynastie des Han a envoyé, grâce à la demande bouddhiste Dharma. Yongping Dix ans (67 après JC), l'ancien Inde Deux moines (photo Bouddha matanga et Zhu Falan) ont été invités à la dynastie des Han de l'Est et le messager, avec un paquet de cheval blanc contenant les écritures bouddhistes, Bouddha est revenu à la capitale Luoyang . Yongping Onze ans (AD 68) de la dynastie des Han dans le décret royal Luoyang Chillon en dehors du monastère construit trois miles au nord Okimichi. Pour commémorer le paquet par le cheval blanc, nommé « Temple du Cheval Blanc. » « Temple » est dérivé du mot « pris en charge Temple » et le mot « Temple », puis « Temple » est devenu le mot Chine Une sorte de monastère Pan a dit. Et il doit suivre l'ancienne Inde Les moines pris Matanga et Zhu Falan ont vécu ici, la traduction des textes sacrés du bouddhisme, prêchant sur la route, ce qui donne le bouddhisme. Zhu Falan dans Luoyang Bientôt parler chinois, et a procédé à traduire les écritures bouddhiques ramenés des régions de l'Ouest, après la guerre parce que plusieurs fois, les quatre premières Écritures ont été perdus, que « » vers le bas les mains, Chine Tous les descendants ont comme un début. minutes et 40 courts de la composition bouddhiste en deux étapes, décrit les enseignements fondamentaux du bouddhisme primitif, se concentre sur l'impermanence de la couverture de la vie et Eros, que la vie humaine est très courte, toutes choses sont des changements du monde impermanent, les gens Exhorte abandonner les désirs du monde, la poursuite d'un moine de la vie monastique. Traduction du Sutra de quarante-deux chapitres d'abord stockés dans la caméra résidence Matanga ---- quatorzième chambre de pierre Lantai entre (Temple du Cheval Blanc). existant Chine La première partie de bouddhiste chinois. Gad pris le titre Matanga et Zhu Falan de deuxième division Chine L'origine du bouddhisme, ancienne Inde Les gens. Photo Matanga: Aussi connu sous Kasyapa Matanga et dissoudre en multipliant la taille, sa mission de promouvoir le bouddhisme, la technologie souvent vagabonder. Une fois, il est allé à vassale pays Tianzhu petit mot du pays « Sutra de Golden Light », est invasion États Yudi. Photo Matanga risquer sa propre vie, servir de médiateur personnellement fin aux deux côtés et bon, il ainsi nommer considérablement. Il est spécialisé dans l'étiquette, la taille de la solution multipliée classique, visitez souvent leur responsabilité. à Chine Enseignez le bouddhisme, est devenu la division Salmonella Han. Zhu Falan: chercheurs Tianzhu de la division, puisque les mots peuvent être des dizaines de milliers de chant sur le chapitre. Il est également la ligne yin Han Cai dans le pays Tianzhu rencontré par les Chinois après l'invitation était bouddhiste et conserver, après le chemin a été enlevé pour Luoyang Avec partage de photos Matanga Temple du Cheval Blanc. Zhu Falan connaissance encyclopédique, à Los bientôt apprendre à parler le chinois, et bientôt mettre l'uvre dans les Écritures, il a traduit « dix lots par noeud », « Bouddha Jataka », « Fa Hai Tripitaka », « Bouddha Banque « et d'autres plusieurs Écritures. Son travail peut être des dizaines de milliers de chant sur le chapitre. « Les moines » sera prise dans le premier chapitre colonne Matanga et Zhu Falan. vénéré comme Chine Originator de deux moines bouddhistes. Deux moines vivaient dans le Temple du Cheval Blanc, le Temple du Cheval Blanc enterré après la mort. Yongping Seize ans (AD 1973), pris Matanga est décédé et enterré dans le Temple du Cheval Blanc, les mots « route Han Kai, est décédé le maître tombe Matanga, » la pierre tombale, et des tombes Zhu Falan et pris Matanga chose relative, l'inscription « Han Jiao Zong tenant ouvert le maître de la tombe loi Zhu ". Photo Matanga et Zhu Falan ou montagne les initiateurs du temple bouddhiste, dans la deuxième division montagne , Aperçus en France pour la Terre Sainte, de fantaisie montagne Feng Shui, et joué Minghan Ming empereur temple révolutionnaire ici, maintenant était par le temple, qui a été construit après le premier temple bouddhiste contient l'histoire du Temple du Cheval Blanc. par la suite montagne encens forte, est devenu Chine montagnes bouddhistes. Après la photo Matanga et Zhu Falan, il y a un certain nombre d'écritures moines occidentaux sont venus au Temple du Cheval Blanc en l'an 68 après cent fois cinquante ans, il y a 190-2, un total de 390-5 volumes de textes sacrés bouddhistes traduits ici, le Temple du Cheval Blanc, un bien mérité Chine Les premières écritures du temple. Depuis l'introduction du bouddhisme Chine Attachés avec Chine La culture traditionnelle il y a un conflit, la relation entre eux peut, la compatibilité progressivement d'un conflit à se complètent mutuellement. Dans le processus, la plupart des moines et la classe dirigeante ont joué un rôle majeur. Le bouddhisme est venu le temps de lire, à ce moment-là, le confucianisme, le taoïsme, et de nombreux systèmes religieux et culturels traditionnels sont déjà très complet, et le bouddhisme comme une religion étrangère, et Chine les différences culturelles traditionnelles sont évidentes. La première étape, le bouddhisme et Chine Culture traditionnelle en conflit. comme Dit l'orthodoxie dominante du bouddhisme, les moines ne doit pas plier au roi, ne pas besoin de rester parents dévoués, tous deux toujours Chine écart de phase confucéenne traditionnelle. Cependant, tout doit se conformer à la patience le bouddhisme, la doctrine de la bénédiction de vie après la mort de la réparation actuelle et future. pour la classe dirigeante, les enseignements bouddhistes de patience pour maintenir la décision féodale est un très bon rôle, parce que, la majorité des personnes qui travaillent dans une situation désespérée, le patient peut être très béni vie après la mort tentation Chine Bien que la culture traditionnelle adhèrent au royalisme, mais les gens peuvent parfois adhérer à transporter un bateau, peut aussi renverser au peuple de respecter la pensée. Il est la classe dirigeante dans cette considération pour commencer la reconnaissance du bouddhisme, il y a une première dans l'histoire du bouddhisme a commencé à faire connaître l'empereur est empereur Ming enregistré, contient l'histoire de la dynastie des Han en Yongping Sept envoya des messagers douze aller et trouver un bouddhisme occidental, parce qu'à ce moment-là sur le territoire de la dynastie des Han théorie bouddhiste est incomplète, la classe dirigeante afin de maintenir la domination féodale du bouddhisme, a commencé à l'initiative d'aller au bouddhisme amitié La main. La deuxième phase, en commençant compatible avec la culture traditionnelle bouddhiste. Avant l'empereur Ming Wei, bien qu'à l'époque du bouddhisme Chine Influence croissante, cependant, que bon nombre des idées et toujours Chine Contrairement à la culture traditionnelle, beaucoup de temps pour les gens à débattre de ces différences. Pour la dynastie des Wei du Nord, la classe dirigeante afin de rendre le bouddhisme plus favorable au maintien de la domination féodale, a commencé à encourager les personnalités bouddhistes associés au bouddhisme orthodoxe Chine Culture traditionnelle vue contraire à améliorer, afin de parvenir à l'unité des deux, par exemple, au cours de cette période, la première fois résolu la loyauté, entrent en conflit avec des vues filiale confucianisme. Après la classe dirigeante, afin de consolider la domination féodale, en temps opportun de continuer à en rapport avec le point de vue bouddhiste a fait quelques changements en faveur de la classe dirigeante, mais à ce stade, formé un certain nombre de préceptes de préceptes jusque-là indisponibles. Pour les devises dynastie des Tang et la dynastie des Tang, le bouddhisme a augmenté, un grand nombre de moines remarquables venant de l'extérieur de l'interprétation des inscriptions et la culture locale bouddhiste, il fait la culture traditionnelle du bouddhisme et de la Chine à plus mélange. Plus tard dans la période de l'empereur Wu, bien que le débat intense mené entre le taoïsme, le confucianisme, le bouddhisme, mais cela n'a pas empêché le bouddhisme Chine Le rythme de l'intégration de la culture traditionnelle. Au contraire, dans une certaine mesure, mais aussi de renforcer les liens entre eux. La troisième étape, après l'échange des idées et des conflits, Chine Les gens en fonction de leur propre compréhension de la pensée bouddhique modèles, tandis qu'un large éventail d'effets qui se produisent sur la pensée des gens, mais aussi promu Chine Le développement de la philosophie, la religion, la littérature, l'art, la langue, etc., et le bouddhisme Chine La culture traditionnelle se complètent mutuellement et promouvoir les uns des autres, il est devenu une partie essentielle de la culture quotidienne. Le bouddhisme et le complément de la culture traditionnelle autre, progressivement formé Chine Localisation du bouddhisme. Le bouddhisme est largement complété Chine L'absence de culture traditionnelle, l'aide du bouddhisme Chine La culture traditionnelle formée " Chine « Du bouddhisme. Depuis lors, Chine Le bouddhisme a développé une sectes différentes: Zen, porte Perspicacité Sect, le bouddhisme Terre Pure, Lvzong, Huayan, Asie de l'Est Madhyamaka, toit Zong, tantrique et ainsi de suite, et ces différentes dénominations en même temps a son propre développement et à la prospérité du patrimoine. Parmi ceux-ci, parce que les générations futures Huichang L'apparition du droit dur, Zhupai n'est pas une légère baisse, puis Zhupai collecte lentement, et finalement formé une « unité de la société bouddhiste de progrès » comme le cur des grandes factions d'intégration. Ceci fournit une Chine Caractéristiques du système bouddhiste progressivement formé, Chine Le bouddhisme est entré dans une nouvelle étape de maturité et de la prospérité. Chine Il y a des dossiers du Temple du Cheval Blanc mais il y a autant que 25. Le nom est visible combien agréable. 1, Fangcheng Temple Baima De lettres désignent Han Zhang Qian a vécu dans la maison environ trois cents mètres, où le bâtiment d'origine était un « dieu d'or » temple, jusqu'à ce que la dynastie des Han de l'Est du bouddhisme a été officiellement reconnu qu'après changé son nom au Temple du Cheval Blanc. 2, Tanghe Temple Baima situé Nanyang ville Tanghe Taiwan Cang ville du comté de White Horse Village, était autrefois l'encens, Bouddha Tallinn Li est un endroit très animé. Pour placer autour de Whitehorse a appelé le lac White Horse, déversoir Cheval Blanc, les ressorts et cheval blanc. 3, Dengzhou Ville de Temple du Cheval Blanc situé Nanyang Dengzhou Walled City Zhaoji Zhen Xiao Yang, également connu comme la fille du temple, le temple construit dans la dynastie des Han de l'Est, selon la légende Inde moines Zhu Falan installés Luoyang Temple du Cheval Blanc, errait Nirvana Yang ( Dengzhou ), Junction temple Um. 4, Fugou Temple Baima situé Fugou Comté Tanzhen trois village blanc de Tang Dynasty immeuble de sept ans, n'est pas un grand temple, mais aussi appelé le Temple du Cheval Blanc. 5, pizhou Temple du Cheval Blanc situé province du Jiangsu province xuzhou ville pizhou Ville quatre villes White Horse Village, construit dans les années Wei du Nord Zhengguang, l'hôpital a un 1500 ans d'arbre ginkgo. 6, Suzhou Huangqiao Temple du Cheval Blanc situé Suzhou Ville de rues Huangqiao Huang Qiaocun 2005, planifier les départements concernés pour être progressivement remise en état, la restauration est le premier Temple du Cheval Blanc. 7, Jiangyin Temple du Cheval Blanc situé province du Jiangsu province Wuxi ville Jiangyin Ville, sur la ville Hakuba Qing empereur Qianlong cinq ans a le Temple du Cheval Blanc Théâtre, le calendrier lunaire 15 Juillet va jouer l'opéra « Jeune Opéra » de trois, mais a été endommagé, il est maintenant construit Temple du Cheval Blanc complexe au cours des dernières années. 8, Taiyuan Temple du Cheval Blanc situé Taiyuan Derrière l'angle sud-est du Musée provincial, le Temple du Cheval Blanc est très grand, qui est maintenant Chongshan, ce ne sont pas seulement des temples bouddhistes, ou le temple royal, a dit qu'il y avait autrefois un palais de l'empereur Yang Guang, une superficie de 140,000 pieds carrés m. 9, Jincheng Temple du Cheval Blanc situé Shanxi Jincheng Temple sur le côté nord de la ville du centre-ville à cinq kilomètres Temple White Horse Peak. Temple Baima, également connu comme division Masan , Selon la légende, le Wei du Nord dynastie Yi Feng Sima Chang Ping attendait de monter à bord de la montagne son nom. Une fois le nom du temple de colline à cause du Temple du Cheval Blanc, juste changer le nom Baima Temple. 10, Guanghan Temple du Cheval Blanc situé la province du Sichuan Guanghan Ville Nanxing Village du Nord, parce que Luoyang Temple du Cheval Blanc envoyé moines envoyés par le peloton avec un cheval blanc Guanghan Ville, donc ensuite soumis le « Temple du Cheval Blanc » du nom, aussi parce que la distribution au Western Canon Sanxingdui, donc aussi appelé « divisé par le Temple. » 11, Dali Temple du Cheval Blanc situé Yunnan Dali , Construit dans la dynastie des Ming. 12, Qinghai mutuel Temple du Cheval Blanc Qinghai province mutuel Tu comté autonome Redcliffe Huangshui Côte-Nord. Initialement connu diamant Temple Cliff, le concept tibétain tibétain appelé Mary, construit au 11ème siècle, selon la légende, il a été créé avec l'histoire du fondateur du bouddhisme tibétain de l'activité du bouddhisme revival appelé « drop macro Biographie » La diligence Goumba Rao sur le jeu . 13, Qinghai Guide en Temple du Cheval Blanc situé Qinghai Hainan état Guide en siège du comté nord-est Ga 42 kilomètres au canton permettre à un grand village du moulin. Guo Géshé Dhakpa l'adhérence à Gyatso Kang Ching Hee quarante-huit ans (1709) a été créé. et maintenant mutuel Relations comté Chuzang est très proche, ce fut aussi le monastère comme Chuzang Temple genre. 14, Jinxi Temple du Cheval Blanc situé province de Jiangxi province Fuzhou City, a été construit dans la dynastie des Song du Nord. Reconstruit en 1978. 15, Taihe Temple du Cheval Blanc situé province de Jiangxi province Ji'an ville Taihe ville du comté village Bixi crête fosse Ouest. Devant la salle principale, il y a une sculpture de mains tenant grand général cheval blanc, magnifique, comme la vie. 16, Tai'an Temple du Cheval Blanc situé Shandong Tai'an Longue Road Town, a été construit dans les Tang Kaiyuan vingt et un ans (733 ans), Taishan Les moines en Thaïlande Shanxi Sud a créé le Temple du Cheval Blanc (Temple Baima Lang Road) a roulé ensemble, côte à tablettes latérales, qui est, « le monument Temple du Cheval Blanc. » 17, Liaocheng Temple du Cheval Blanc situé Shandong Liaocheng Zhulao canton de Hang Hay Dongchangfu City, est un disciple de Maître moine construit. Reconstruite dans la dynastie des Ming, la dynastie des Qing diminuent progressivement. 18, Wuhu Temple du Cheval Blanc situé Anhui Wuhu Yijiang Dragon Gang, a commencé dans la période de la dynastie Ming Chenghua, comme ici Wuhu L'un des anciens Huit. 19, tongcheng Temple du Cheval Blanc Anhui province tongcheng Baima Township Whitehorse, rue SE miles de la ville, construit dans la dynastie des Tang au sujet, lors de sa destruction, maintenant reconstruit sur le site. 20, Yongchun Temple du Cheval Blanc situé la province du Fujian province quanzhou ville Yongchun ville Peach County, est construit pour acquis, fondé Tang Dazhong (847--860 ans), Jiajing entre les déchets du temple, Suizhi abandonné. Junji ans, Ziyun Sue Monk ont été reconstruits, Kangxi dix-huit ans à construire. 21, Luoyuan Temple du Cheval Blanc situé la province du Fujian province Fuzhou ville Luoyuan Comté Kam Zhendong Village, construit au Moyen-Orient et deux ans (882 ans). 22, shing Temple Baima Hebei province Handan ville shing Comté bord Dong village. Temple a été selon la rumeur à l'origine, en raison de promouvoir le bouddhisme dans cette région a été rebaptisé le Temple du Cheval Blanc. 23, eau vive Temple Baima Shanxi province province Weinan ville eau vive Comté, a été construit dans la dynastie des Wei du Nord il y a, la légende veut que plus de 1600 ans d'histoire. 24, jiande Temple du Cheval Blanc Zhejiang Hangzhou jiande Lee Ville, a été construit dans les années Tang Takenori, il était à l'origine un couvent, appelé le Temple du Cheval Blanc. 25, Taiwan Yunlin Temple du Cheval Blanc Taiwan Yunlin comté canton forêt village Lac, 1996, Taiwan Rinpoché Pearl moine bouddhiste construit. Parking Temple du Cheval Blanc beaucoup

De là, le passé est le Temple du Cheval Blanc

Billetterie, est aussi l'entrée du Temple du Cheval Blanc à l'ouest, la porte ouest.

Temple du Cheval Blanc est pas grand, avec une superficie totale d'environ 40.000 mètres carrés. Temple du Cheval Blanc, le temple tout entier orienté vers le sud, est une longue cour. porte orientale est la tombe de Di Renjie, Main Hall, temple Qiyun. Principales attractions: côtés est et ouest de la porte sont prises tombe Matanga, Zhu Falan. Séquentiellement le long de l'axe dans la porte du Roi Hall, Grand Bouddha, Kon, Jie Yindian, refroidir la station (Birobong Hall), refroidir les deux côtés de la magie de scène cangjing Ge Ge. Laisser refroidir la table à la direction (ouest) gauche Thaïlande Style de temple bouddhiste, Myanmar pagode style, Inde Style de temple bouddhiste.

Square South, ces dernières années, nouveau Arche de pierre, étang et libéré, voûte en pierre, à gauche et à droite de vert.

Baimasi grille de type arc utilisant un arc de la porte coupons de pierre à trois trous. « Gate » est Chine L'entrée principale du temple, se compose généralement de trois portes, symbole du bouddhisme « bouddhisme », « pas de porte de phase », « faire pas de porte » « trois portes de secours ». parce que Chine De nombreux anciens temples construits dans le village de montagne, il a « la porte », dit-il. Jiajing vingt-cinq ans (1546) a été reconstruit. Couvert avec « Temple du Cheval Blanc » en rouge sur l'inscription de Bluestone Linteau, Jieyin Dian écrit sur elle avec une ouverture de pont en arc en pierre menant à la table froide comme celle des reliques Han de l'Est, le Temple du Cheval Blanc est le plus ancien monument. Il y a deux chevaux en pierre de la taille relative du cheval et de l'image vraiment très doux et inoffensif, ce qui est deux Song cheval de pierre, 1,75 mètres de haut, 2,20 mètres de long, poids portant la forme d'arc. La légende veut que le cheval deux en pierre en princesse Yongqing (fille de Zhao Kuangyin) consort, droit général Ma Wei a cru la tombe, après que le Temple du Cheval Blanc noeud moine abbé délocalisée en Allemagne.

Nous avons d'abord l'est Digong de la tombe, Qiyun Tayuan

Nous avons d'abord à l'est du cimetière de l'Est

Di Renjie tombe Di Renjie (630 ans - 700 ans), le mot enceinte avec les Britanniques, et l'État Taiyuan (maintenant Shanxi province Taiyuan ) Les gens, Qiang. Tang Dynasty homme d'État exceptionnel. naissance Taiyuan Dieldrine Passé impérial, condamné à Kaifeng a servi de piétaille et la loi de l'Etat Cao, Dali Si Cheng, Shi Yu Shi, diplôme docteur soutien, Ning gouverneur de la province, le Palais d'hiver, ministre adjoint, Jiangnan Le gouverneur, Wenchang Vous Cheng, complexe Yu deux gouverneur de la province, et Luozhou Sima autres membres du personnel, n'a pas peur du puissant connu. Tianshou ans (691 ans) en Septembre, il a été promu au premier ministre, a été ministre adjoint responsable, avec le Zhangshi. Après Ruthless est de Junchen Wuhai, qui avait rejeté comme Pengze Magistrat. Lorsque l'état d'affaires du chaos, pour obtenir du complexe. Magie de la première année (697 ans), servi sous-ministre Luan Taiwan, avec Zhangshi, déplacé någon. Le courage de faire Yan Zhijian, Wu a exhorté la législation complexe Luling Wang Li Xian prince héritier et encourager fidèle à recommander Tang ministre entra dans la cour, devenu bateau Datang récupération Un pilier important. Longtemps la première année (700 ans), grâce à Zhongshu Ling, est mort en fonction, à titre posthume Wenchang phase de droite, le titre posthume Wen Hui, cadeaux fatigué commandant, Taishi, Liangguo Gong, Tang Zhong Temple partagé avec Ting. Di Renjie tombe se trouve dans les montagnes à l'extérieur du Temple du Cheval Blanc. Il est un monticule circulaire. Ce tombeau de dépôt Stèles deux parties, grande lettre de pierre « Il Tangzhong Chen Di tombe Lianggong » 8 caractères, support lourd Wanli vingt et un ans (1593) dans la dynastie des Ming. Di Renjie est né quatre ans de la dynastie des Tang (630 ans), Wu Zetian est mort depuis longtemps la première année (700 ans). Wu au cours du premier ministre, les politiciens féodaux éminents. Longtemps la première année (700 ans), Di Renjie est mort, les partis au pouvoir et l'opposition désolent la douleur, Pleurer Wu a dit: « Chodo vide aussi. » Cadeaux Wenchang Vous Cheng, a déclaré Wen Hui Shi. Tang Zhong trône, commandant à titre posthume. Rui Tang et la fermeture comme Liangguo Gong. Di tombe Renjie Selon des documents historiques sur un total de 3. Un cheval blanc à l'extérieur du temple ville Temple Baima, est ici. Le second est situé à Shanxi province Qianling état sec, qui est, impératrice Wu Pei Ling. Di Renjie est mort en grande dynastie Zhou, Tang Pei Ling ne peut pas être enterré dans. Le troisième est qu'il est reléguée à la légende Di Renjie Pengze Quand parce Yang Mu Erzu et la collecte de fonds de Reconstruit Lion Deux salle de méditation de montagne ancestrale. lac Taihu Les gens de leur admiration et de la nostalgie, la construction spontanée de son cénotaphe de deuil et rituel. Un autre dit ici Xuehuai Yi tombe, Xuehuai Yi Wu est la première surface du premier, et a donc été appelé Mishina gauche Wei Wei généraux, Liangguo Gong. Chuigong dynastie (685 ans), il est de persuader Wu Zetian Luoyang Ouest Temple du Cheval Blanc de le réparer. Temple pour cent, Huaiyi pour le Temple du Cheval Blanc a présidé. Xuehuai Yi a également travaillé avec d'autres identité des moines. Après des recherches minutieuses, dirigé par des moines à Xuehuai Yi, a finalement trouvé dans un large éventail de textes sacrés bouddhistes dans un « grand nuage Sutra », les dossiers de livre soin de la règle des ménages du pays, et enfin devenir un bouddha. Tianshou la première année (690 ans), Wu et Jin Feng Il complété par le National général, dans les généraux Umori, changer les lettres ressortissants E. Plus tard, il caserne de pompiers arrogant, de plus en plus arrogant, de sorte que le mal Wu, alors Wu Youning de son peuple battu à mort sous un arbre devant le temple Yao Guang, voiture cadavre de char au Temple du Cheval Blanc, brûler les os pour construire la tour. Xuehuai Yi au cours de sa vie a été fermé sur Liangguo Gong, certaines personnes soupçonnent que la tombe peut être Xuehuai Yi. Ce qui les archéologues croient que le tombeau était a été appelé « Liangguo Gong », le Temple du Cheval Blanc abbé tombe Xuehuai Yi, il est mort dans la ville, « pour envoyer la voiture Temple du Cheval Blanc char cadavre » records historiques irréfutables Xuehuai Yi est enterré dans le Temple du Cheval Blanc les dynasties Tang Wu et Zhou, au contraire sans aucune référence à un Di historique Renjie a été enterré dans le Temple du Cheval Blanc. Les historiens pensent que la tombe Di Renjie Luoyang Mengjin North County Mangshan.

Qiyun Tayuan, est Henan Une seule religieuses du temple (religieuses: Bi sanscrit Bhikkhuni aussi pour les jeunes Népalais, que d'appeler au Népal, au Nigeria, en plus des femmes, réalisatrices, Salmonella Népal, communément appelé religieuses vieux moine plus de vingt ans, par l'ordination des femmes plus, connu sous le nom religieuses), il y avait trois religieuses douzaine vivent, Qiyun Tayuan de religieuses, en plus de quatre personnes âgées, sont trente-cinq, dix-huit ans, jeune public féminin. Le bâtiment principal de l'hôpital a été reconstruit dans la dynastie Jin et Qiyun Tower nouveau La salle à manger, salle de réception, temple bouddhiste et ainsi de suite. Parmi eux, Qiyun quand la tour a été construite en l'empereur Han de l'Est Ming, le Temple Temple du Cheval Blanc après la deuxième année de construction, cette appelé « libérer Jiashelita. » Selon la légende a été construit au début du tour de neuf étages de la pagode en bois. « Pearl Palace Yousui, Yaozhan de lumière Zhangliu; pagode Lingyun , Les pieds au-dessus du Vaguement cinq. "Monticule roche cheveux Zhi, Xiao Yue Qiyun." Après Temple pour cent, plus qu'une ruine construit. Chanson Jingkang première année (1126), a subi une autre Jiehuo pagode en bois, Temple et Budo tous les déchets, que des ruines restent. Dading à quinze ans (1175) à reconstruire, aujourd'hui la Tour Qiyun, qui est la réparation du. Réparation d'or Jiashelita tour version carrée en briques Miyan Shi, couche 13, d'environ 25 mètres de haut, est Luoyang L'une des plus anciennes superficie du bâtiment au sol Jin dynastie, la dynastie des Qing, selon l'abbé Temple du Cheval Blanc comme Xiu Han empereur Ming a créé des documents Qiyun Tour rebaptisés « Qiyun Tour. » nouveau Chine plus tard Luoyang Le gouvernement populaire municipal sur la mise en uvre de la protection Qiyun Tower, construite dans une zone de 15 acres de Qiyun Tayuan en 1990. L'hôpital fait face au sud, plat rectangulaire. Dans le sud au nord de l'axe central de la distribution de la porte, étang et libéré, pont en arc en pierre, tour Qiyun et d'autres bâtiments. tour Qiyun dans l'est et à l'ouest de la distribution des dépendances: la construction du côté ouest a trois Église bouddhique, 3 salle à manger, le côté est de la construction il y a trois salles de réception, trois salles de formation, il y a une autre construction d'un temple bouddhiste, tous les bâtiments sont montagne difficile. Les deux côtés de la porte pour un grand Beilang Bouddhisme, Zen trente-trois portraits d'ancêtres de l'ouest et vers prêchez, à l'est « du Bouddha doit actes » la calligraphie et les moines supérieurs. Vers 1999, le Temple du Cheval Blanc, le temple du Cheval Blanc construit par le gouvernement sont élevés, « Di Gongci » est revenu au monastère tout, et des modifications. De plus, nouveau Un rocailles, pavillon d'ornement, étang et libéré et autres installations touristiques.

Retour à la porte du Temple du Cheval Blanc, dans le temple à visiter. Baimasi grille de type arc utilisant un arc de la porte coupons de pierre à trois trous. « Gate » est Chine L'entrée principale du temple, se compose généralement de trois portes, symbole du bouddhisme « bouddhisme », « pas de porte de phase », « faire pas de porte » « trois portes de secours ». parce que Chine De nombreux anciens temples construits dans le village de montagne, il a « la porte », dit-il. Jiajing vingt-cinq ans (1546) a été reconstruit. Couvert avec « Temple du Cheval Blanc » en rouge sur l'inscription de Bluestone Linteau, Jieyin Dian écrit sur elle avec une ouverture de pont en arc en pierre menant à la table froide comme celle des reliques Han de l'Est, le Temple du Cheval Blanc est le plus ancien monument.

Du côté ouest il y a un « reconstruit Xijing Temple du Cheval Blanc dans » la pierre. Ceci est Taizong Zhao Guangyi a ordonné la Reconstruit Temple du Cheval Blanc, écrit par Su Chien Yi, Chunhua Trois ans (992) stand Kebei dans le temple. L'inscription de cinq sections, l'écriture rectangulaire, appelées « briser le monument de texte. » Il y a une porte sur le côté est, « Temple du Cheval Blanc dans la ville natale Luoyang Pékin d'esprit, » le monument, qui est Yuantaizu Kublai Khan deux fois ordonné la construction du Temple du Cheval Blanc, le Temple du Cheval Blanc talent littéraire a été écrit par un moine, pour éviter quatre ans (1333) bien connus calligraphe Chao épitaphe, debout dans le temple, connu sous le nom "monument Zhao."

Montagne à l'intérieur des côtés est et ouest ont pris Matanga et Zhu Falan deux tombeau fondateur. Gad pris le titre Matanga et Zhu Falan de deuxième division Chine Fondateur du bouddhisme. 73 AD ( Yongping Seize ans), pris Matanga est décédé en le Temple du Cheval Blanc, et il fut enterré dans le temple. Gravé sur l'arc pierre tombale haut de coupons « édit impérial », « Chici », « route Han Kai, est décédé le maître tombe Matanga, » les mots. Zhu Falan est mort dans le Temple du Cheval Blanc, le Temple du Cheval Blanc, Temple Ouest et enterré, et le tombeau pris quelque chose relativement Matanga, exactement la même forme. Son inscription comme « Han Jiao Zong tenant ouvert le maître de la tombe loi Zhu. »

Photo Matanga: Aussi connu sous Kasyapa Matanga et dissoudre en multipliant la taille, sa mission de promouvoir le bouddhisme, la technologie souvent vagabonder. Une fois, il est allé à vassale pays Tianzhu petit mot du pays « Sutra de Golden Light », est invasion États Yudi. Photo Matanga risquer sa propre vie, servir de médiateur personnellement fin aux deux côtés et bon, il ainsi nommer considérablement. Les bonnes manières, la taille de la solution classique multiplièrent, souvent de la responsabilité de nager. à Chine Enseignez le bouddhisme, est devenu la division Salmonella Han.

Selon les documents historiques, « Sutra de quarante-deux chapitres » est de Inde propagation Chine Pour les premiers grands classiques. Kasyapa Matanga, Zhu Falan la parole du Bouddha dans un passage appelé un chapitre, un total de quarante anthologie Sec, puis compilé intègre ce « Sutra de quarante-deux chapitres. » Bouddha Sakyamuni et le soutien de la peinture, est des terres dotées est Sangha bouddhiste, est l'introduction du bouddhisme Chine Le début. « Sutra de quarante-deux chapitres » Assemblée du Bouddha sur des préceptes, de la patience, Duan Yu, perspectives sophistiquées, a attendu en vain quelque chose quarante citations Sec. Tout au long de mots Jane Fung, claire et facile à comprendre, à travers proactive multipliant la taille de tous les enseignements, tous les phénomènes à Han. Ce classique a souligné à plusieurs reprises l'importance des préceptes du bouddhisme dit à ses disciples comment la pratique. fondateur Dade et cela a été « enseignements légués sutra », « le sommeil de huit personnes par » appel proche « Bouddha a enseigné trois par la gauche. » Sutra de quarante-deux chapitres ont sept mots, il y a sept mots qui passent, il n'y a pas. Pass, qui est un « classique » mot, qui est un terme générique, tout le mot générique classique du Bouddha a appelé « classique ». Dans le « après » le sommet, il y a un autre alias, qui est Zheyibujing son nom, il est un nom spécial, et l'autre par un autre nom. Il était comme nous tous que les gens, ce qui est un terme générique, les gens ont leur propre nom, appelé Zhang Moumou, a son propre nom. Bouddha était comme cela, il est le terme générique, il est un alias. « Bouddha quarante-deux chapitre » est un alias pour cela par les points d'alias à l'intérieur et par cette loi sont des gens debout problème. Les gens, Bouddha est l'homme, , est la loi, donc la loi que les gens debout problème.

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