(Suite à la figure: 1 regardant vers le bas du canal primaire, le canal 2 pour le premier point de vue)
Matin, beau temps, la neige légère ensoleillé à virgule flottante dans l'après-midi sur la neige. Les habitants de la station leur demandent de ne pas plaire à l'entraîneur (200 / heure, mais même d'entendre la tournée est de 150), en raison de mes fonds limités, pour l'entraîneur ne peut demander à une ou deux fois, le premier jour veulent pas tout sentiment facteurs de neige, de voir comment leur propre sens de la neige. Lire ski avance des vidéos et des livres d'enseignement, il est avéré être deux choses différentes. remorquage Pas une piste de glissement primaire, il est nécessaire de monter au large de la plaque arrière, les pieds fatigués stase vert, est passé dans le canal principal uniquement, la charrue vers le bas, deux virage à 180 degrés dans la pratique place. Donc sentiment aujourd'hui: je veux abandonner!
Soirée: hôtel de famille pour se reposer, essayer de manger plus, pour reconstituer leur énergie. (Même très anormale, si elles sont vraies nouilles instantanées de ski des vomissements, des tasses de thé ne aiment pas, il est essentiel de manger du pain, boire du lait, et est livré avec de l'eau chaude, reste sur un midi, la nuit ne peut pas manger non) Le lendemain, l'occasion, et je connais la station principale, et se son tour, la route pour voir complet sur les sections rimer de hachage. Seigneur a dit la station, ce n'est pas tout, cet endroit est également connu comme « corridor Rime » chaque jour. Peut-être que je suis avec le sort de Jilin, pas la première fois, et chaque fois sont toujours rencontrés. D'autres disent que le lendemain la route du milieu, et j'étais toujours le canal principal, il ne peut pas répondre à l'exercice, mais aussi la route intermédiaire, gêné. De plus le remorquage cassé aujourd'hui, nous avons grimpé une baisse baisse personne pratique à mi-chemin intermédiaire. (Ci-dessous: la hauteur de la colline assez de l'exercice)
Après le remorquage réparé, je ne peux pas supporter la douleur des pieds, la décision sur le remorquage et le tour est, la moitié peur moitié peur moitié forcés de quitter la situation de la route se sont précipités vers le bas d'un niveau intermédiaire rouge depuis longtemps. Aujourd'hui, cette initiative, a chuté considérablement à plusieurs reprises, ne se sentent plus léger après la chute de ski, doivent glisser vers le bas l'idée. (Figure ci-dessous: haut de gamme Road intermédiaire, regardant vers le bas un peu de hauteur)
Soirée: hôtel familial pour se reposer. Le troisième jour, et le reste vers le fabricant du Nord. grande neige pot Nord, vivant avec des amis Taikang, les enfants sud souvent gris comme!
Le quatrième jour, le jour de ski pot Nord + frais de déplacement entraîneur +350/2 heure Fee = 749 yuans (déjà réduit) pages pot Nord sont essentiellement décrit plus clairement, quant au nombre de voies ou quelque chose, je ne suis pas beaucoup de temps pour comprendre, et la pratique sur la route toute la journée au n ° 1. Aussi est venu quelques photos, colline vues de la classe, qui ne sont pas locales. (La figure suivante: la figure a indiqué le téléphérique)
(Ci-dessous: 9 No. 12 direction Road, fidèle à la neige)
(Ci-dessous: Vue aérienne de la vallée, un proche de 1000, le vent d'altitude)
(Figure ci-dessous: le bloc est une partie du canal primaire)
Le canal principal ici est très large, et le plat, lisse peu de gens, beaucoup de gens au n ° 1, parce que le point où la longueur primaire du segment, angle légèrement sentir. Personne n'a été la moitié inférieure de la Hill Road intermédiaire Suzaku, mais aussi beaucoup plus longue tremper, la moitié supérieure d'un peu raide. N ° 2 est à nouveau sur la High Road. (Suite à la figure: une étroite supérieure à High Road No. 2, la largeur de la moitié inférieure du canal intermédiaire n ° 1)
Ici, l'entraîneur de haute qualité qui a dirigé aujourd'hui plaire au coach, pourrait fondation Void, ne pense pas que l'entraîneur à quelque chose d'enseigner, il y a essentiellement deux phrases de base: la neige à terre, tête de bord trop ouvert. Hé, il vaut mieux que de ne pas invité. Ne pas forcer la neige à terre est rampe descendante détermine la ligne de S au lieu de diminuer, la tête du conseil d'administration trop ouverte, donc je ne l'ai pas arrêté. Aujourd'hui est le jour pour se débarrasser de ces deux problèmes, après le changement, essentiellement la moitié de la piste intermédiaire vers le bas et penser chute est pas facile. Soirée: hôtel familial en direct. Pas de publicité, c'est une bonne maison, abordable, propriétaire très sympathique! Je descends dans l'obscurité, le propriétaire frère chanson délibérément choisir, trop chaud.
Le cinquième jour, au petit déjeuner « volé » d'un tour de la station, est le grand frère avec ses propres deux enfants à glisser deux jours, il a dit que pot Nord de très bon entraîneur, parc Beishan dans la ville il y a une valeur de coach du plaisir. plan d'aujourd'hui est « ambitieux » pour consolider une bonne compétences de base, la moitié supérieure de la route moyenne gagne aussi. Les résultats de la neige! La neige est très grand, couvert tout au long de la journée. Les coups de vent loin toute la neige, la glace et la neige entre Xixishushu, un mauvais contrôle peuvent être facilement « soufflés », est soufflée dans les buissons quelques fois trois! Rookie vraiment difficile, même de vieux amis ont chute de neige. (Ci-dessous: le vent Xuefei a disparu)
(Suite à la figure: par des feuilles soufflées)
04h00 et 04h30 avant doit également le snowboard, ou encore des frais supplémentaires de lourds de paie, et le mauvais temps, a commencé au noir. J'ai finalement décidé sur une lame de 10 mètres de haut, l'augmentation de la force au niveau d'aujourd'hui. Je ne m'y attendais pas difficile sur la montagne facilement, sous un tracteur, il a constaté que 10 mètres est très raide, et ma panique cardiaque ainsi que les vents, sont tombés dans la grille pour sortir. Conseil Detuo, inquiète le plus est: je veux mettre toujours à bord? Ou tenant une assiette pour aller? Peut glisser ne vont pas, et pas prêt à prendre. La dernière personne est un entraîneur potentiel Bo grand et petit, m'a ramené à la hauteur de la pratique normale, déclarant l'incapacité à améliorer la pratique aujourd'hui. Cet homme pointant un peu, vont main dans le dos de la main dans la salle de ski. Jeter sur le point d'apprendre à connaître un ami à la justice, que Yishuai bonne valeur. Soirée: prendre la navette de la station directement à la ville de Jilin, occupation de l'hôtel favori de la famille à nouveau. La voiture a ramassé un iPhone! Le bon de Jilin gens, très bon pour moi, ne peut pas être sous ce téléphone, pour traiter avec le conducteur. Le sixième jour, les plans d'aujourd'hui à Changchun a publié un amis de confluence, profiter d'un peu de temps, grand frère pour vérifier l'emplacement décrit dans la station du Nord. Malheureusement, la station s'allume dans son entrée principale 5, ne comprennent pas pourquoi les accusations dans une porte aussi n'entra, écouter les habitants, Kitayama a trois grand'route junior, pas particulièrement canal professionnel professionnel, principal est le point biaisé . La station semble être double plaque 69 jours. (Ci-dessous: la barrière est un cycle de la piste de ski de neige)
parc Beishan devant le côté gauche d'une rivière versé dans la patinoire, la glace est également prévu mon voyage, mais n'a pas vu tout le chemin, seulement pour voir un congé temporaire, vous pouvez également demander des informations. 20 glissement, le temps ne se limite pas, mais il ne peut pas être le temps du printemps. 500 frais d'une saison de neige de patinage de vitesse, sac coach et les chaussures (une bonne affaire!) Tant que je peux voir 100 / heure de l'entraîneur principal, et après avoir reçu 500 sans exercice supplémentaire peut à tout moment, à l'occasion demander à l'entraîneur . En outre, le propriétaire de la ferme a dit qu'il y avait un entraîneur dans le parc Beishan, est une ancienne équipe provinciale, les quartiers d'une valeur. Je lui ai répondu, station de Changchun, m'a dit: Jilin entourée de montagnes, la station est bonne, il n'y a pas une telle condition à Changchun, Jilin station pas bon. Quelques jours plus tard, confirme pleinement les paroles de la patinoire Seigneur. Cette question, demander quelques heures pour se rendre à Changchun demain. (Ci-dessous: patinoire)
Soirée: hôtel familial. Saint-Sylvestre, ici aussi, les propriétaires de maison d'hôtes sont particulièrement bonne, frotter un dîner de fête dans leur maison, et trente la nuit et a commencé ce matin, tous se frotte contre leurs boulettes, Mimi ~ même comme super super les remercier pour toute la famille! Le septième jour, jour de l'An et profiter de la Rime Ben Changchun. Un oeil ouvert pour voir les arbres sont accrochés devant la rime! Je pensais, « couloir Rime », Rime suspendu dans les rues dansée Jilin Avenue, prendre une voiture pour profiter de la neige ce cadeau donné par Dieu. (Ci-dessous: les rues de la rime jour de l'An)
(Ci-dessous: épais, les gens rime et les choses vont rimé de: cils Note, les masques sont de glace!)
UEM midi à Changchun, aller au lotus resort, commentaire de réseau cette station est bon, écoutez grand cyprès moins ce nouveau ouvert près de deux ans. Ceci est non planifié, les Raiders ont fait la plupart du temps. le taxi de la gare de Changchun à la station Lotus 180 Prix de printemps. Sous la direction du personnel, en taxi de l'aéroport Lung Ka sera moins cher, le pouvoir immédiatement à l'aéroport, le résultat du prix du Nouvel An 300. Habituellement jouer table 60! ! ! Il avait miteux, et l'arrière de la voiture du moteur à Changchun ....... Les utilisateurs ne convergeaient pas le dernier, a dû être détourné temporairement à Changchun station Moon Lake. Soirée: endroit merveilleux à Changchun Longjia pour déplacer la station, a rencontré un autre âne, et sa nuit de repos ensemble 40 / nuit dans un hôtel près de la gare, 20 par habitant. Le huitième jour, la gare ligne de tramway 3 à Moon Lake, prend environ 65 minutes. Moon Lake est un champ de glace de jeu complet de musique, beaucoup de projets sur la glace, moto, luge, toboggan, anneau de neige, etc., sont différents. Le parc s'allume les 30 billets, puis vous laisser prendre une navette, mais aussi le rejet d'un 10: 1 dans le pays, l'amour pour rester assis. Hey ~ ~ Cela a été connu pas très bon, un vrai complexe absolument ne comptez pas sur ce revenu, différent de Changchun et de Jilin. Il y a aussi un canal primaire et canal secondaire, en particulier taoïste primaire, semble assez large, remorquage, beaucoup de personnel. J'ai choisi la voie du milieu, deux niveaux sont séparés les frais, exploités par différents propriétaires.
pentes intermédiaires, pas trop raide, très approprié pour les débutants à la pratique, est courte. Pas de pression ici pour pratiquer pendant trois heures, un peu plus familier avec la technologie. Le téléphérique (selles), la peur légère occasionnelle des hauteurs, est « vrai » bague de haut Ces petits tabourets, escalade, bottes de neige et une servitude. (Figure ci-dessous: Route intermédiaire)
Contrairement à la difficulté de cet exercice était le pot North Road intermédiaire est le plus central. Après pot du Nord, comme Moon Resort Parc Municipal Lake n'a pas beaucoup difficile. Soirée: frotter la voiture à South Lake, à proximité du train léger sur rail (ou pratique à la gare le lendemain de la station), juste un séjour. Au cours de la nouvelle année chinoise, il n'y a pas de restaurant à proximité, et enfin à pied pour trouver un South Lake Avenue est ouvert, nous avons pris une la carpe ragoût de sauce de Mimi, de nombreux jours à venir, tôt ou tard manger mon premier repas si délicieux restaurant. Neuvième jour, le jour où le vent! Chacun semble aller à une station, Dieu toujours attaché le lendemain m'a donné un jour de grand vent. Aujourd'hui, je décidé de ne pas faire du ski, même pas peur de la neige a été soufflée, le téléphérique est petit tabouret, avec le vent, même assis encore, ne peut pas supporter. Ainsi, la recherche de nourriture près de la déviation vers la gare, frotter un bain (ce qui est recommandé par un ami, de découvrir des spécialités locales), puis le train. Vraiment, je ne veux pas quitter si tôt dans Jilin, Jilin particulier, il y a encore quelques jours de repos du four à pot experte Route intermédiaire du Nord. Pas moyen, Bureau des chemins de fer en Chine, affectant tous les Chinois et les AVC. Résumé: 1 si Beishan parc vraiment la façon dont les gens disent, il y a trois pistes, puis une semaine à faire des exercices dans le Nord et l'entraîneur s'il vous plaît, très abordable, est l'endroit idéal pour apprendre de. Ensuite, allez dans la casserole du Nord et profiter de ces pistes a un certain défi, élever le niveau de connaissances et d'autres amis de neige pour les yeux. 2. Est-ce que le meilleur de la nouvelle année au nord-est, panne de rien.