À la poursuite du soleil et de la montagne Niubei (vélo)

À la poursuite du soleil et de la montagne Niubei Une inscription Je me souviens d'avoir vu quelqu'un décrire la relation entre le nuage et la montagne. Le nuage et la montagne sont comme un couple d'amoureux, la montagne est un homme majestueux et le nuage est la femme douce et vertueuse. Le dos de la montagne, sans le fond des montagnes, les nuages ne sont que de la poussière enchanteresse. Si vous montez sur les nuages avec votre amant et regardez la montagne majestueuse, quel genre de romance et de bonheur c'est. Commençons par une image d'abord ~

À la veille du 1er mai 2011, je me suis embarqué avec joie dans un voyage vers la montagne Niubei. Présentez d'abord un itinéraire simple. D14.28 Chengdu - Ya'an D24.29 Ya'an - Tianquan - Xingou D34.30 Xingou - Tunnel de montagne d'Erlang - Terre de Gangu - Ville de Lengqi - Camp de l'école primaire D45.1 Camp de l'école primaire - Niubei Peak D55.2 Feu grillé à Gesanghua Inn sur Niubei Peak J65.3 Niubei Mountain-Gangu Land Ride-Retour à Chengdu P.S. Les polices italiques indiquent les sections de route. Indice de l'état des routes : Niveau 1 : Les conditions routières sont si mauvaises que vous ne pouvez pas rouler du tout, vous ne pouvez que pousser une charrette ; Niveau 2 : Les conditions routières sont mauvaises, très cahoteuses ou boueuses, la roue du vélo s'enfonce facilement ou glisse souvent ; Niveau 3 : conditions routières normales, Niveau 4 : Bonnes conditions routières Indice paysage : Grade A : Moyen, lorsque vous vous ennuyez et que vous êtes fatigué de faire du vélo, vous ne pouvez pas vous détendre en regardant le paysage. Niveau AA : pas mal, l'angle est bon et on peut prendre une bonne photo Niveau AAA : Le paysage est superbe, et il est très impulsif de filmer, Niveau AAAA : ne veut pas y aller Niveau AAAAA : Complètement intoxiqué et perdu, juste mourir ici D1 Indice de l'état des routes : Niveau 4 (Autoroute Chengya) Indice paysage : ? (Désolé, il fait noir, je ne vois rien, et je dors aussi) À 7h30 du soir, prenez le bus touristique de Xinnanmen à la gare touristique de Ya'an, le tarif est de 46 yuans et le vélo enregistré est de 20 yuans. Après être sorti de la voiture à 9h00, j'ai fait mes bagages et je suis allé au bord de la rivière, j'ai traversé le pont couvert et je suis allé de l'autre côté de la rivière, où j'ai passé la nuit à l'Université agricole du Sichuan. Conseils chaleureux : Prenez un bus touristique de Chengdu à Ya'an. Le point d'embarquement se trouve à la gare routière de Xinnanmen. Il existe également une astuce pour économiser de l'argent. Vous pouvez vous rendre sur la route de Longjiang non loin de la gare de Xinnanmen. Il y a un bureau de l'Université agricole du Sichuan à Chengdu. Achetez leurs billets de bus scolaire, cela peut être moins cher et il n'y a pas de frais supplémentaires pour les vélos enregistrés. Il faut environ une heure et demie pour prendre l'autoroute de Chengdu à Ya'an. D2 Indice de l'état des routes : Niveau 3 (L'autoroute nationale, et c'est la ligne Sichuan-Tibet, à quoi pouvez-vous vous attendre ? Bien sûr, elle ne peut pas être comparée à l'autoroute, mais c'est déjà le meilleur état de la route sur la ligne Sichuan-Tibet.) Indice paysage : niveau AA (Je me souviens quand j'ai pris la ligne Sichuan-Tibet l'année dernière, je me suis souvenu que le paysage des premiers jours n'était pas très bon, mais cette fois j'ai repris cette route, et j'ai senti que le paysage après avoir quitté Ya'an était assez bon. Au moins il y avait des arbres verts le long de la rivière. Ce n'est pas un canyon profond, mais près de Xingou, il y a la rivière Lulu et les sites panoramiques de la montagne Erlang, qui sont toujours très beaux. Mais peut-être que tout doit être comparé.)

Ya'an avant le départ Ya'an est parti pour Xingou, en passant par le comté de Tianquan. Si vous prenez la 318 vers Ya'an, vous verrez certainement le pont de "la ville charmante de Chine", et il y a un portrait d'un couple adorable s'embrassant sur le pont. Mais le pont, allez dans la bonne direction, c'est pour aller à Luding. Si vous habitez à l'Université agricole du Sichuan, vous devez traverser le pont de l'autre côté de la rivière et tourner à gauche. Ya'an était très petit et quitta bientôt la ville.

Voici une photo de l'année dernière à Ya'an. Il s'agit du légendaire pont "China Charming City". Partez de la position sur la photo, traversez le pont et tournez à gauche pour sortir de la ville. La route d'aujourd'hui est vallonnée, ce qui peut être considéré comme un échauffement pour la ligne Sichuan-Tibet. Je me souviens quand j'ai parcouru la ligne Sichuan-Tibet l'année dernière, c'était la première fois que je roulais sur une longue distance, et je n'avais pas l'habitude de grimper. J'avais l'impression d'être tué quand je rencontrais ce genre de petite pente. J'ai honte d'y penser maintenant. Comparez cela. J'ai utilisé 2*5 et 2*4 pour gravir les pentes en continu pendant des dizaines de kilomètres dans le passé. Maintenant, ma force physique est si mauvaise que je ne peux pas comparer à l'année dernière. Vous pouvez utiliser 2*4, 2*3 pour grimper, pourquoi est-ce ? (Il y a une question de quiz avec des prix)

Le paysage sur la route (pris début août l'année dernière) Pas bien cette fois. Juste après avoir quitté Ya'an, ce n'était pas loin, mais lorsque j'ai percuté la voiture d'un coéquipier, j'ai perdu mon centre de gravité et je suis tombé. Hé, l'ancien pilote depuis tant d'années a toujours été connu pour sa prudence et sa prudence, pourquoi de telles erreurs de bas niveau se produisent-elles fréquemment maintenant? Il y a un mois, à cause de s'être attardé sur une plante inconnue (il a été confirmé plus tard qu'il s'agissait d'oignon vert), il est tombé sous la voiture. La tragédie est que le nouveau pantalon est tombé avec un gros trou et a également laissé une vilaine cicatrice sur la jambe, qui n'a pas cicatrisé jusqu'à présent. Malheureusement, je n'ai pas roulé très loin. J'ai eu l'impression que la chaîne était tombée. Je me suis arrêté et j'ai regardé. Il s'est avéré que la corde sur l'étagère était emmêlée dans l'engrenage. J'ai fait de mon mieux pour la sortir. Heureusement, j'ai roulé devant, mes coéquipiers ont découvert mon "disparu" et sont revenus me chercher, ce qui m'a sauvé de la détresse. Le soleil ce jour-là était si venimeux qu'il semblait plus violent que le milieu de l'été.

Le paysage sur la route (pris début août l'année dernière) L'une des choses que j'aime encore aujourd'hui est de regarder des véhicules militaires. Aujourd'hui, on estime que des milliers de véhicules militaires de la région militaire de Chengdu ont marché dans les zones tibétaines avec des banderoles pour soutenir la construction de tentes dans les zones tibétaines et leur envoyer de nouvelles tentes pour "améliorer les moyens de subsistance des gens". La politique du parti fait chaud au coeur, haha~ On dit qu'il est très courant de voir le convoi de l'armée sur la ligne Sichuan-Tibet. J'espère qu'il porte chance. C'est au sommet de la montagne de Scissor Bend, ou surplombant le Nujiang Seventy-two Turns, juste à temps.Le dernier groupe de véhicules militaires avec un long enroulement, l'élan est assez vaste, et la scène doit être très spectaculaire. En regardant la longue route, cela fait souvent imaginer que se tenir au sommet de la montagne, c'est plus impressionnant, et rouler au sommet de la montagne à négliger, il y a un sentiment d'accomplissement du conquérant. Comme les gens, la route n'est pas si vive quand elle est immobile. S'il y a une voiture en marche, ce sera comme une personne vigoureuse, réaliste.

paysage sur la route

paysage sur la route A cause du temps chaud, je m'arrêtais toujours et marchais au début, et je ne mangeais pas avant midi à Tianquan, mais je ne voulais pas partir après avoir mangé. Il a fallu beaucoup de temps pour sortir du ciel. C'est presque toujours en amont de la rivière, et on sent intuitivement que la route derrière est plus spacieuse. Il n'y a qu'un seul tunnel dans cette section, nommé Tiger Mouth. C'est court, mais ne le prenez pas à la légère. Lorsque nous avons parcouru ce tunnel pour la première fois, un groupe d'entre nous a cherché pendant longtemps et a finalement trouvé une lampe de poche avec une lumière super brillante, mais lorsque nous sommes entrés dans le tunnel, cela s'est avéré inutile, car le tunnel lui-même était court et l'obscurité n'était pas assez profonde, il y avait beaucoup de circulation, et dès qu'une voiture arrivait, la lumière de la lampe de poche ne servait à rien, et c'était très frustrant sur le moment. La deuxième fois que je suis entré dans le tunnel, j'ai rencontré une situation dangereuse, tout cela à cause de la négligence. À ce moment-là, j'avais l'impression que la lampe de poche ne servait à rien, alors je suis entré directement. Au début, une voiture est venue de derrière et a servi d'éclairage. Mais au moment où la voiture s'éloignait, le tunnel était plongé dans l'obscurité, avec absolument rien à voir et aucune direction. Après plus de dix secondes, une voiture est venue du côté opposé, ce qui a mis fin à la douleur de se toucher dans le noir. Je ne savais même pas comment je le montais, j'étais complètement abasourdi.

Tunnel de la bouche du tigre

Notre résidence à Xingou - La maison de Ke Daxia

Notre résidence à Xingou - La maison de Ke Daxia

Notre résidence à Xingou - La maison de Ke Daxia Quand tu vas à Xingou, tu ne peux pas vivre sans la maison de Ke Daxia. L'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de me presser aujourd'hui est que je veux vraiment revivre la vie confortable chez Ke à Xingou. J'ai donc de nouveau vécu dans la maison de Ke Daxia, qui est le célèbre village de poissons de Xingou. Ne vivez pas dans la première maison de Xingou. Quand vous regardez le Bazi devant sa maison, vous sentez qu'il n'y a pas du tout de Bazi. Haha, c'est trop petit, et il n'y a pas de lieu de loisirs pour En entrant dans le hall de sa maison, il fait sombre et sombre. Oui, c'est très inconfortable. Maintenant, il est recommandé de vivre dans la maison de Ke Daxia, il y a quelques choses que vous devez faire : 1. Prendre une douche avec l'eau chaude solaire dans sa maison. C'est très avancé. Si vous avez un bain, lavez-le dès que possible. Si vous prenez la ligne Sichuan-Tibet, vous ne prendrez souvent pas de bain pendant trois ou quatre jours dans le futur, peut-être parce qu'il n'y a pas du tout une telle condition ou parce que vous ne voulez plus vous laver. Dépêchez-vous et jetez un coup d'il à l'itinéraire d'aujourd'hui, l'environnement est bon et tranquille, prenez un bain, asseyez-vous confortablement dans le barrage à la porte, faites une tasse de thé, sentez le coucher du soleil et voyez les belles femmes, et attendez avec impatience le la vie dans la vieillesse à l'avenir, vraiment, là, je pense vraiment à ce que signifie être jeune, j'espère vraiment que je deviendrai vieux maintenant, et je n'ai pas à y aller si fort et désespérément, trouver rapidement une place comme ça vivre dans la retraite, et passer ma vieillesse confortablement ! Haha, l'authenticité et la similitude sont de 90 % ~ 2. J'utilise la machine à laver de la famille de Ke Daxia. Ce type de machine à laver est très courant dans la ligne Sichuan-Tibet à l'avenir. Tant qu'il y en a un, c'est comme ça. C'est semi-automatique. J'ai jamais utilisé au début. , mais maintenant vous devez l'apprendre, car vous vous y fierez souvent à l'avenir ! 3. À l'heure du dîner, commandez une table de plats somptueux. (Il est précisé que bien que le nom soit Yuzhuang, les héros ont révélé que le poisson n'avait pas été pêché dans la rivière Qingyi près de la maison, et ils sont également allés au marché dans le comté de Tianquan. Je l'ai racheté à l'achat) et a demandé à déplacer la table de l'arrière-salle vers le Bazi à l'extérieur. Tout le monde s'est assis à une table pour manger, regardant les voitures occupées sur la ligne 318 devant la porte, et imaginé la vie des autres... 4. Généralement, tout le monde mange des nouilles aux tomates et aux ufs au petit-déjeuner, mais il y a eu un tel accident que j'ai inventé un mets délicat, les nouilles aux ufs frites aux champignons d'arbre à thé. À ce moment-là, parce que j'hésitais à me lever, un grand groupe d'autres coureurs se sont levés tôt et ont mangé toutes les tomates de la famille Ke, alors à ma demande, Mme Ke m'a fait cuire les nouilles aux ufs frites aux champignons d'arbre à thé que j'ai créé Après identification, le goût est bon, tout le monde peut l'essayer la prochaine fois ~ On dit qu'il y a environ 20 lits dans la maison de Ke Daxia, 10 yuans par lit.Ke Daxia est une très bonne personne et accepte des amis qui apportent leurs propres tentes pour camper chez lui. Les talents de sa famille sont tous achetés par les héros qui se sont envolés pour le comté de Tianquan. Il est très difficile de faire des allers-retours, il faut donc comprendre et comprendre le prix des légumes. En fait, ce n'est pas cher. A cette époque , deux personnes ont mangé beaucoup de trois plats. , deux viandes et un végétarien, c'est plus de 30 points. L'hygiène de sa maison est toujours très bonne. Il dort avec un oreiller si mignon et une couette kawaii, et s'endort avec le bruit de l'eau babillant de la rivière Qingyi. C'est tellement agréable ~ Conseils chaleureux : Ya'an est à 641 mètres d'altitude, Xingou à 1310 mètres d'altitude, traversant le comté de Tianquan à 650 mètres d'altitude, à 30 kilomètres de Ya'an à Tianquan et à 56 kilomètres de Tianquan à Xingou. Vivre au domicile de Ke Daxia, Xingou Yuzhuang, 10 yuans par personne, propre et pratique. (à suivre)

Col d'Erlang D3 Indice de l'état des routes : Niveau 3 (La route d'aujourd'hui est généralement assez bonne. On estime que le tunnel de la montagne d'Erlang est le seul tunnel avec un bon éclairage sur la ligne sud Sichuan-Tibet. où il y a des chutes de pierres , A l'approche du col, il y a quelques tronçons de route, la moitié de la route a de sérieux dégâts, et il y a un tronçon de quelques kilomètres de long après quelques kilomètres hors du tunnel, l'ensemble de la route comporte de nombreux petites fosses relativement régulières, il peut être nécessaire de réparer la route La raison est que lorsque je roulais dessus, les règles du vélo ont sauté, c'était comme une grande planche à laver, ce score ne comptait pas la section de la montagne Niubei) Indice de paysage : note AAA (La végétation de la montagne Erlang est bonne. Les montagnes le long des deux côtés de la vallée de la rivière sont luxuriantes et luxuriantes. En cette saison, de nombreux rhododendrons alpins fleurissent tranquillement. À l'est du tunnel de la montagne Erlang se trouve un long canyon avec de belles montagnes et les eaux, comme une vue sur le sud du fleuve Yangtze. C'est la rivière qui coule, la prairie alpine, comme un homme rude du nord-ouest. Les montagnes enneigées qui se profilent au loin vous rappellent que c'est le plateau, c'est le plateau !) À l'époque, j'avais toujours l'habitude de me coucher tôt et de me lever tôt sur la ligne Sichuan-Tibet. La dernière chose que je ne voulais pas rencontrer, c'est que je ne dormais pas bien la nuit, et je ne avoir l'énergie de faire du vélo le lendemain. A neuf ou dix heures du soir, j'ai constaté que chaque maison éteignait les lumières et se couchait. Après six heures du matin, le ciel était légèrement clair, et je me suis réveillé.Comme le voyage d'aujourd'hui était également très facile, je n'avais aucune motivation.Je suis resté au lit jusqu'à plus de huit heures avant de me lever paresseusement. Aujourd'hui est à nouveau une journée ensoleillée Après une journée au soleil hier, j'ai constaté que tout le monde était rouge et que la peau de mes bras me faisait mal.

La vue depuis l'est du tunnel d'Erlangshan

La vue depuis l'est du tunnel de montagne d'Erlang, avec de longues files de véhicules militaires

La vue depuis l'est du tunnel d'Erlangshan

Il y a plusieurs grands panneaux d'affichage sur le col d'Erlang, ce qui signifie que le col arrive bientôt. Après avoir mangé mes propres nouilles d'omelette aux champignons d'arbre à thé de Xu, vers 9h30, je suis parti du village de Xingou et j'ai commencé à gravir la montagne d'Erlang. Heureusement, le soleil toxique n'est rien à l'ombre, et parfois il fait même un peu frais. En partant de Xingou, montez environ 20 kilomètres pour atteindre le col d'Erlang. Tant que vous voyez un grand panneau publicitaire au loin, la victoire est devant vous. Le col d'Erlang est un grand espace ouvert développé par des hommes d'affaires pour acheter diverses choses.En avril et mai, ce sont les cerises et les mûres, et pendant les vacances d'été, ce sont les pêches et les poires sauvages. Il y a aussi d'innombrables autres choses diverses comme le miel de montagne sauvage et le pénis de cerf, que je n'aime jamais regarder. Il y a un poste à l'entrée du tunnel et des soldats sont de garde. Toutes sortes de véhicules, voitures privées, bus, gros camions, voitures de police, véhicules militaires, s'entassaient sur le petit parking au sommet de la montagne, et il y avait aussi de longues files de véhicules sur l'autoroute sinueuse.

Tunnel de montagne d'Erlang, il y a une longue file d'attente à l'entrée

Tunnel de montagne d'Erlang

Le parking au sommet de la montagne Erlang (prise au début du mois d'août de l'année dernière)

Erlang Peak colporte des choses Après avoir traversé le tunnel de montagne d'Erlang, il y a une montée d'environ deux kilomètres, vous pouvez donc descendre jusqu'à Luding. Sur le chemin, vous passerez devant deux plates-formes d'observation, l'une surplombant la rivière Dadu et l'autre appelée Sunbathing Plateau, qui est en fait deux points de vente.Par rapport au paysage du plateau à cet endroit, on estime que ce n'est pas un niveau. Comme nous allions gravir la montagne Niubei, nous avons tourné à gauche à l'intersection de Sancha appelée Gangudi sur le chemin de Luding, c'est-à-dire en direction de Shimian. Il y a environ 6 kilomètres jusqu'au pont Tongzilin, traversez le pont et marchez pendant un kilomètre jusqu'à la ville de Lengqi.Après avoir traversé le pont, tournez à gauche et montez la montagne, qui est la route vers la montagne Niubei. Comme il était midi quand nous sommes arrivés dans la ville de Lengqi, nous avons décidé d'aller en ville pour résoudre d'abord le problème du déjeuner, puis nous sommes partis pour gravir la montagne après un court repos. Nous n'avions pas la tâche de monter la montagne ce jour-là, juste de penser à la distance à parcourir. Quoi qu'il en soit, nous avons des tentes et suffisamment de nourriture sèche, nous n'avons donc pas à nous soucier de l'hébergement et des repas, nous n'avons donc pas pression. A midi, j'ai déjeuné en face d'un immeuble de bureaux du gouvernement dans la ville de Lengqi. J'ai rencontré quelques grands frères qui conduisaient des motos jusqu'à la montagne Niubei. Ils étaient occupés à nettoyer la boue de leurs voitures. Ils ont dit que les routes étaient mauvaises et ils ont conduit pendant au moins deux ou trois heures. , exprimant son inquiétude et sa difficulté à monter la colline, puis il se sent éclipsé. Mais cela ne m'a pas empêché de ma détermination et de ma volonté de monter Niubei Mountain.

En regardant la rivière Dadu depuis la plate-forme d'observation (prise au début du mois d'août de l'année dernière)

La vue depuis l'ouest du tunnel de montagne d'Erlang

Quand je suis sorti du tunnel de la montagne d'Erlang, je me suis senti tout à coup illuminé, j'ai vu la montagne enneigée d'un coup d'il et j'ai été un peu excité.

Surplombant la rivière Dadu

plateau bain de soleil

Je ne suis pas allé à Luding, certaines personnes pourraient être déçues si elles n'ont pas vu le pont de Luding, alors j'ai posté une photo prise avant pour sauver l'imagination de tout le monde (prise début août l'année dernière) Après un long repos après le repas, je suis allé à la cantine pour acheter suffisamment de nourriture sèche comme du lait, des biscuits, des nouilles instantanées, des saucisses au jambon, etc. Nous sommes partis lentement vers quatre heures. En remontant la route de ciment à côté de la briqueterie, nous avons été arrêtés par deux oncles de la police avant d'aller loin, disant qu'ils voulaient que nous enregistrions le numéro d'identification, etc., et nous ont avertis que si nous rencontrions un accident, nous supporterions tous les conséquences. Je me suis dit : c'est vraiment drôle, vous serez responsable en cas d'accident, vous n'êtes pas tous à vos risques et périls, s'il y a un accident, vous ne serez pas responsable, et vous ne pourrez pas payer la responsabilité... Mieux vaut faire attention soi-même. Après avoir passé le point d'enregistrement, la route de ciment s'est arrêtée brusquement et s'est transformée instantanément en une mauvaise route mêlée de terre et de pierres, et la transition était très élégante. Elle était séparée par une voie navigable. Si vous hésitez encore à abandonner la route de ciment à cette fois, allez à Went en tant qu'invité chez quelqu'un d'autre. Cette route est trop cahoteuse, je deviens fou, je ne peux vraiment rien faire pour trouver une meilleure route dans ce chaos. Une autre difficulté dans l'ascension de la montagne Niubei est qu'il est facile de se tromper de chemin si vous ne demandez pas votre chemin à temps. La première bifurcation de la route se trouve derrière la clôture d'une usine de briques et de tuiles non loin de la montagne. Il y a des fourches fréquentes dans le dos. L'une des choses normales à propos de la conduite sur la montagne Niubei est que la vitesse de conduite est très lente. Après avoir roulé pendant un certain temps, je trouve que la route est trop cahoteuse et difficile à parcourir, donc je ne peux que descendre et la pousser pendant un tandis que. J'en ai donc conclu qu'il est plus facile de monter la montagne Niubei à pied qu'à vélo, car les vélos sont souvent un fardeau. Ni lancer ni chevaucher, ne peut que "hum hum hum" jusqu'au sommet.

la façon dont nous allons

L'école primaire où nous avons campé ce jour-là

classe de l'école primaire

Panier de basket sur l'aire de jeux de l'école primaire J'ai marché environ 7 kilomètres ce jour-là, et il y avait beaucoup de monde le long du chemin. Vers 5h40, je suis arrivé à une école primaire. J'ai senti qu'il était tard, et peut-être qu'il n'y aurait pas un si bon terrain de camping si j'y allais plus haut, j'ai donc décidé d'en parler à l'instituteur de service.Discussion, camp à la cour de récréation de l'école primaire. Aventure, c'est vraiment une affaire à part entière ! Au début, je pensais que ce serait un vieil homme aux cheveux gris, mais il s'est avéré que c'était une jeune fille comme les fleurs et le jade.Elle est l'une des quatre seules enseignantes de cette école primaire, et c'est une enseignante absolument magnifique. J'étais vraiment content de ne pas être parti. La belle maîtresse est aussi très gentille, elle a cuisiné beaucoup de plats et repas et nous a chaleureusement régalés, ce qui m'a beaucoup gêné sur le moment. Il n'y a aucun moyen d'avoir un bon caractère, et il y a des gens qui vous aident partout où vous allez, hehe. Le soir, beaucoup de gens honnêtes et gentils se sont réunis à l'école primaire, et quelques petits garçons jouaient au basket sur la cour de récréation. En regardant le coucher de soleil, la photo chaleureuse me réchauffe le cur. Soudain, j'ai réalisé que cela semblait être la vie que je poursuis, être libre et sans entraves, approcher la vie des gens du coin pendant les voyages et leur parler sincèrement et sans distance. C'est le sens du voyage et la joie de voyager. Cela dit, si sa force physique est bonne et qu'il veut se dépêcher, et qu'il n'est pas avide de confort et de confort, il peut combiner le voyage des deux jours précédents en un seul jour. Parce que la montagne d'Erlang est en fait assez facile à gravir, cette fois je n'étais pas dans un bon état, mais il a fallu moins d'une heure et quarante minutes pour grimper (honteux, j'ai fait rire tout le monde... Je me souviens avoir vu un post une fois, deux personnes formidables Il m'a fallu 2 heures et 55 minutes pour gravir la montagne Zeduo, ce qui m'a choqué, mais je pense que je suis toujours moyen pour la plupart des gens, donc c'est plus utile comme référence. Ha), et c'est toujours chargé de lourdes bagages (réservoir de gaz, réchaud, outils de réparation de voiture, ustensiles de toilette, vêtements de rechange, nourriture, serviettes anti-humidité, etc.). C'était presque un lecteur tout le chemin du retour. Si vous arrivez à Xingou avant quatre heures et que vous êtes encore en bonne forme physique, vous pouvez vous rendre à Luding (pour emprunter la ligne Sichuan-Tibet) ou directement à Lengqi Town (pour escalader la montagne Niubei). Conseils chaleureux : Le col d'Erlang est à 2170 mètres d'altitude, le col de Xingou à Erlang monte à 18 kilomètres, la montagne d'Erlang à Gangudi tout le long de la descente est d'environ 25 kilomètres (pas mesuré avec précision), le pont Gangudi à Tongzilin est à 6 kilomètres de descente, traverser le pont vers la ville froide de Moraine est à 1 km en descente, le pont Tongzilin à l'école primaire est à 7 km en montée et l'école primaire est à environ 1800 mètres d'altitude. La ville de Lengqi peut fournir des fournitures et le prix est bas, ce qui est le même que Chengdu. (à suivre)

Déclencher D4 Indice de l'état des routes : niveau 1-2 (La plupart des endroits sont considérés comme étant de niveau 2, boueux et cahoteux, et dans les 7 derniers kilomètres, vous ne pouvez que pousser une voiture, et vous ne pouvez pas du tout la conduire.) Indice de paysage : note AAA (Au fur et à mesure que l'altitude augmente, il y a de moins en moins de monde. Il n'y a qu'une montagne après l'autre, une route de montagne sinueuse, qui est très belle. Plus tard, il y a eu du brouillard et la visibilité n'était que de quelques mètres. Même mon coéquipiers pas loin devant moi Je ne le vois pas, j'ai l'impression de marcher dans un rêve, quant au décor, il n'y en a pratiquement pas.) Il y a eu une forte pluie hier soir, et la tente semblait suinter un peu d'eau.Le grondement du tonnerre m'a fait paniquer, et j'ai eu peur de ne plus pouvoir revoir mes chers parents. J'ai dormi dans un état second jusqu'à plus de six heures. Dans mon rêve, je voulais toujours regarder le lever du soleil. J'ai ouvert la fermeture éclair de la tente et j'ai jeté un coup d'il. La belle enseignante nous a encore préparé un délicieux repas. J'ai mangé deux bols de riz ce matin et un bol de riz blanc pur. Je suis désolée de finir ses plats. Mange plus de riz. Je suis très fatiguée aujourd'hui. Oh un jour . Partir de l'école primaire à 8h00 du matin et commencer le voyage vers la montagne Niubei, c'est vraiment plus difficile que je ne le pensais, plus loin que je ne le pensais...

route...

Quelqu'un est venu de la montagne... une bifurcation, ne vous trompez pas, pas en direction de la cheminée

La route du tunnel de montagne d'Erlang sur le côté opposé est à peine visible

enfants jouant sur la route

Faire du vélo en montagne

en roulant

en roulant Le paysage dans la première moitié d'aujourd'hui était bon. Au début, nous pouvions voir l'autoroute 318 sur la montagne opposée, qui est la route du tunnel de montagne d'Erlang en bas de la montagne jusqu'à Luding. Selon la relation de hauteur avec l'autoroute, nous pouvons estimer grossièrement l'altitude de notre emplacement. C'était probablement à quelques kilomètres du trajet. Sur le toit d'une maison au bord de la route, deux personnes âgées prenaient leur petit-déjeuner. Lorsqu'elles nous ont vus faire du vélo, elles nous ont salués et nous ont demandé avec enthousiasme si nous avions mangé. Si nous pas, allez chez lui. Mangez avant de prendre la route. Leur simplicité et leur sincérité m'ont impressionné plus que jamais. Ils m'ont gentiment dit qu'il restait encore plus de 20 kilomètres à parcourir, ce qui m'a soudain soulagé et motivé. Cependant, il s'est avéré que leurs paroles n'étaient qu'une consolation.Selon mes conclusions ultérieures, il y avait au moins plus de 40 kilomètres de sa maison au sommet de la montagne Niubei. Comme je n'ai pas de chronomètre, je n'ai pas de relevé de kilométrage exact.En cours de route, de nombreuses personnes vous diront le kilométrage des différentes versions, que ce soit un local ou un randonneur autonome. , que cela vous rende heureux ou frustré, bref, croyez que vous finirez par le monter, et vous devez le monter, et gardez toujours espoir est la clé, ne soyez pas dérangé par le monde extérieur, car ils ne le font pas nécessairement connaître. En fait, les plus précis sont ceux qui font du vélo, un parce qu'ils ont des chronomètres, et un autre parce qu'ils ont, comme nous, toujours un il sur le nombre de kilomètres. Au final, mon estimation globale est de plus de 50 kilomètres. Sur le chemin de la montagne, lorsque j'ai rencontré une longue descente d'environ 3 kilomètres, j'avais parcouru environ la moitié du chemin.Quand j'ai atteint une grande intersection à trois voies, environ les 3/5 de la route avaient été écrasés par les roues. Lorsque le Yunhai Renjia Inn est le premier col, la partie la plus difficile de la route sera sur le chemin. Les deux premiers kilomètres sont un peu plus doux, et après 7 kilomètres, vous pouvez descendre du vélo plus à fond, et vous n'avez pas à penser où rouler pendant un moment, et vous n'avez pas à vous soucier de pédaler votre quads, car il est fondamentalement impossible de monter plus haut. La grande pente est l'une des raisons, et il y a de nombreux blocs de talc humides sur le sol, ce qui est également une raison majeure pour gêner la conduite. Je roulais dans les baskets qui m'accompagnaient à Lhassa, j'avais peur que les baskets se mouillent et je ne pouvais pas les porter (une erreur super grave, je ne portais pas de chaussures de randonnée), les chaussures étaient de la boue sèche, et les semelles n'avaient aucune égratignure La force de la terre peut être dite, se tenir debout et ne pas avancer signifie reculer. Dans certaines sections, je dois faire une pause après avoir fait quelques pas. Cela ne devrait pas être une réaction violente.

La route sur la montagne...

en roulant Il fait beau aujourd'hui, l'évaporation ici n'est pas si importante, l'orage vient de s'arrêter, et maintenant la route n'est pas si mouillée, il n'y a aucune trace de la folie de la nuit dernière. Hier, on disait que des centaines de personnes avaient gravi la montagne de diverses manières, et il y avait aussi un gros camion transportant des dizaines de randonneurs légendaires à l'arrière du camion. Aujourd'hui, de nombreuses personnes sur la montagne ont déjà descendu la montagne les unes après les autres.Sur la route, elles ont rencontré des dizaines de véhicules tout-terrain de différents niveaux, se balançant dans la montagne. Cependant, il y a eu très peu de gens qui ont gravi la montagne. On dit qu'ils n'ont rien regardé quand ils sont montés hier.J'ai prié silencieusement dans mon cur, espérant qu'il y aura de beaux paysages pour vous récompenser demain matin.

Il y a de plus en plus de brouillard Après avoir parcouru quelques kilomètres à vélo, les villages se sont peu à peu raréfiés.En repensant à notre chemin, les villages dans les montagnes et les champs de la taille d'un tofu séché sont entourés par les montagnes continues. Plus haut, vous pouvez vaguement voir les montagnes enneigées au loin, peut-être juste l'influence de l'illusion de nuages blancs. Levant les yeux, je voulais deviner quelle montagne était la montagne Niubei, mais il s'est avéré qu'il semblait qu'elle devait être derrière la montagne la plus éloignée. Hé, un long soupir. Plus haut, j'ai trouvé les oiseaux volant librement dans les montagnes, je n'ai pas pu m'empêcher de crier avec enthousiasme : Oh, les oiseaux ne sont pas aussi grands que moi ! Plus haut, le brouillard a lentement commencé à se lever et j'ai constaté que la végétation de la montagne avait changé, passant de grands arbres droits à de petits arbustes délicats. La brume diffuse flotte et fait la navette entre les petits buissons, j'ai l'impression d'être monté dans une féerie, et j'ai l'impression de flotter. Plus haut, alors que l'altitude continuait de monter et que la température continuait de baisser, j'enfilai une veste polaire, et bientôt un imperméable. La route sinueuse traverse les montagnes, parfois du côté sous le vent, et parfois du côté au vent, ce qui fait que la situation s'arrête quand il pleut, froide quand il pleut et étouffante quand il ne pleut pas, donc mettre et enlever les imperméables sont devenus une chose courante. En chemin, nous nous sommes arrêtés et avons mangé et mangé. Enfin, vers 5 heures de l'après-midi, nous avons gravi la montagne Niubei. Cependant, la montagne ne s'est pas tenue dans les nuages comme je m'y attendais. La montagne était également enveloppée de brouillard . Dans le brouillard humide et froid, les mains et les extrémités des cheveux étaient couvertes de givre et chaque pas était glissant. J'avais peur de tomber, de perdre ou de perdre. La joie de la victoire imaginée auparavant en atteignant le sommet a disparu sans trace, seulement la cruauté et la cruauté de la réalité.

La route sur la montagne, passant par l'embouchure d'une mine Il y a plusieurs auberges au sommet de la montagne, la première s'appelle Zhao Meimei, la première s'appelle Gesanghua sur le côté gauche, et la première s'appelle la maison de la photographie, et il y a aussi l'auberge Foguang, etc. Il y a plusieurs maisons sur la montagne. Les auberges sont toutes gérées par des Han. Seule l'hôtesse de Gesanghua Inn est une belle femme de Danba, Zhuoma, et son mari est un Han de la ville de Shanxia. Pour être honnête, je n'aimais pas ces auberges, et je sentais qu'elles détruisaient l'état le plus primitif et le plus naturel.Dès que quelqu'un découvrait la valeur du tourisme, il y avait des hommes d'affaires qui allaient creuser pour des avantages économiques. Mais cette fois sur la montagne Niubei, je me suis donné une grosse gifle, si ces gens ne nous avaient pas fourni les seuls services et conditions qui n'étaient pas assez attentionnés, je serais mort de froid sur la montagne. Il n'y a pas de source d'eau sur la montagne, il n'y a pas d'eau et il n'y a pas de nourriture à boire. On dit que le puits foré à l'origine s'était infiltré dans l'eau à cause de la mine, de sorte que ces personnes ne pouvaient compter que sur ces personnes pour aller chercher des seaux d'eau à quelques kilomètres du sommet de la montagne. Le vent du nord souffle droit sur la montagne, et il n'y a pas de source de chaleur. Je porte des vêtements fins et j'ai l'impression que je vais geler. J'ai envie de pleurer, mais je ne peux pas. C'est inutile de pleurer. parents, mais ils ne peuvent pas m'aider pour le moment. En regardant la plupart des circuits autonomes dans les montagnes, ils ont des mesures alimentaires et vestimentaires suffisantes. Je suis vraiment envieux et jaloux. Je peux faire la même chose quand j'ai de l'argent. Hmph, vous ne voyagez que dans la corruption et ne comprenez pas le bonheur dans notre embarras. Comme leur rire était dur en ce moment. Personne ne m'aidera. En ce moment, je sens vraiment que moi seul peux compter sur moi-même et que moi seul peux me sauver. Il a commencé à pleuvoir, alors dépêchez-vous et installez une tente sous la pluie. Je tremblais de froid, mes mains étaient complètement engourdies et quand j'ai regardé le sac plein de boue, je n'ai pas mentionné à quel point c'était gênant. En ce moment, je me souviens très bien du slogan de l'exposition universelle de Shanghai : meilleure ville, meilleure vie. Bien que la traduction chinoise soit de la merde, la ville rend la vie meilleure. En ce moment, c'est irréfutable. Des vêtements plus propres, un meilleur cadre de vie, une nourriture plus savoureuse, tout cela me fait profondément manquer, mais en ce moment je suis dans la nature, ils sont tous trop loin de moi...

Notre tente, le brouillard est si épais, nous ne pouvons pas du tout voir l'apparence de la montagne Niubei. Le frère Liu Bin de la famille de Gesanghua m'a vu si pitoyable et m'a invité à aller chez eux pour faire du feu. J'étais gêné au début, mais ensuite j'ai été forcé de mourir de froid, alors j'y suis allé quand même. Un groupe de personnes m'a rapidement fait place pour m'asseoir près du feu. Nouilles instantanées pour le dîner. Après avoir rôti et rôti, je ne voulais pas partir, et tout le monde a bavardé pendant un moment. Plus tard, mon compagnon est venu vers moi et m'a ramené au camp. Je me suis couché après neuf heures, vraiment, il n'y a pas d'animation sur la montagne, donc je ne peux pas me coucher tôt. Priez encore avant d'aller vous coucher, en espérant voir le Rizhao Jinshan et le légendaire Gongga demain ! Conseils chaleureux : Cette journée est très difficile, il faut se lever tôt et partir tôt. Généralement, la plupart des gens doivent rouler pendant 10 heures. La route est assez mauvaise. Si vous le pouvez, il est recommandé de poser vos bagages dans la ville de Lengqi et de voyager léger. Il y a encore suffisamment de provisions sur la montagne. , mais le prix est plus élevé, comme le lait 5 yuans/boîte, Nongfu Spring 6 yuans/bouteille (grande bouteille), les nouilles 10 yuans/bol (petite quantité), le poulet mijoté 50 yuans/ bol, 50 yuans / personne (lit). Laissez les coordonnées des deux propriétaires de l'auberge sur la montagne.Si vous ne pouvez vraiment pas rouler, vous pouvez appeler le propriétaire à l'aide. Famille Yunhai : Liu Xianhu : 13458429352, 13158400258 (Cette auberge est à environ 9 kilomètres du sommet de la montagne) Gesanghua Inn : Liu Bin : 135585083347, Dolma : 15281579980 (cette auberge est au sommet de la montagne) (à suivre) D5 Indice de l'état des routes : niveau 1 (Aujourd'hui, j'ai grillé du feu chez Gesanghua toute la journée. La route sur la montagne était si boueuse que j'ai failli tomber N fois...) Indice de paysage : Grade A (Le brouillard sur la montagne, d'où vient la scène ? Tout au plus, quand le brouillard s'est dissipé pendant un moment, j'ai vu du non-brouillard...) En raison du changement soudain du temps sur la montagne, il semblait qu'il faisait beau la veille, puis il y a eu du brouillard et de la pluie, et maintenant il a encore neigé, et il faisait vraiment très froid. J'ai refusé d'y aller et j'ai décidé de faire du feu sur la montagne pendant une journée. De toute façon, je n'ai pas vu le paysage. Peut-être que ça ira mieux demain. Feu brûlant toute la journée, sans voix. Je ne sais pas comment le temps a passé si vite. Je me souviens juste que j'ai mangé un repas assez somptueux pour une saignée pour le déjeuner, un uf brouillé à la tomate et un grand bol de soupe au poulet mijotée, de gros morceaux de poulet et de la laitue de pommes de terre.Délicieuses nouilles aux pépites de poulet avec des arrière-goûts sans fin, en utilisant des restes de soupe au poulet à midi, les nouilles sont pleines de viande et fraîches, et elles sont belles et vives ! Je ne monterai plus de tente dans le vent froid ce soir, et dormirai dans la couette chaude de l'auberge Gesanghua ~

Le thème du jour - le feu La chose intéressante à propos de cette journée est que j'ai rencontré un petit oncle très sympathique qui était comme un grand frère sur une moto tout-terrain. Il est également originaire de Chengdu. Il vit à Xindu. Il a exploité des produits de spécialité du plateau, ouvert un cybercafé et dirigé une équipe de motards. Il a voyagé dans de nombreux endroits à moto. Il nous a distribué beaucoup de nourriture, y compris de la poudre de jus d'argousier, des gâteaux de sucre à base de Chuanbei, du buf séché de yak et de la boisson Red Bull.Il a vu que j'avais si froid et il m'a prêté sa veste de vélo et un pantalon. à porter. . Merci beaucoup, mon oncle ! L'oncle est toujours très à la mode, et je vois que c'est un bon LG qui aime beaucoup LP. Sur l'écran du téléphone portable se trouve une photo de M. LP. Après avoir reçu l'appel de M. LP, le lendemain il ne restera pas plus longtemps, il doit se précipiter vers Chengdu. Hé, c'est vraiment enviable ~ Mon oncle et mon compagnon discutaient du sujet des véhicules tout-terrain. Même si je ne pouvais pas m'y mettre, cela semblait toujours intéressant. Cette journée était au coin du feu comme du carbone dans le feu, et elle s'est lentement consumée, ne laissant aucune cendre. Je ne suis allé aux toilettes qu'une fois par jour aujourd'hui, je veux dire pour excréter de l'urine. Il faisait trop froid, je n'avais pas envie de bouger, encore moins d'enlever mon pantalon. En plus, je devais courir loin pour aller aux toilettes. La route était glissante et la neige soufflait. Cependant, je ne peux pas vraiment étouffer, c'est comme mourir de froid. Je me suis souvenu de la dernière fois que je suis allé chez le stagiaire en chirurgie pédiatrique, la charmante enseignante nous a donné un récit passionnant et vivant du dossier médical d'un petit garçon, qui est très vivant dans mon esprit en ce moment. Ce petit garçon ne pouvait pas uriner parce que sa partie inférieure était trop serrée avec une corde en caoutchouc par ses camarades de classe. Il a enduré et n'a rien dit, ce qui a conduit quelques jours plus tard lorsque l'hôpital a pris des radiographies et a constaté que le la vessie avait enflé jusqu'au niveau du diaphragme. Hé, il y a tellement de toxines qui ne peuvent pas être exclues, comment puis-je l'obtenir, j'ai maintenant une oligurie standard... Conseils chaleureux : La météo sur le plateau est changeante, chacun doit donc apporter suffisamment de vêtements pour se tenir au chaud. D 6 Indice de l'état des routes : Niveau 1-4 (Le voyage de retour d'aujourd'hui, du haut du dos de la vache à Chengdu, a traversé différentes catégories de routes, de mauvaises routes, de routes défoncées, de routes nationales, d'autoroutes...) Indice de paysage : note A-AAA (C'est aussi le voyage de retour, en revisitant les décors en cours de route, comprenant différents types et différents niveaux)

Paysage de montagne de Niubei J'ai été réveillé après six heures du matin. La légende raconte que le brouillard s'est dissipé et que le temps s'est amélioré. Tout le monde s'est levé avec enthousiasme et avant d'avoir eu le temps de s'habiller soigneusement, ils se sont précipités au sommet de la montagne avec un appareil photo. , désireux d'atteindre le sommet de la montagne avant le lever du soleil, attendant l'excitation.Le moment du cur arrive.

Lever du soleil sur la montagne de Niubei Il semble que mes prières se sont réalisées. En ce moment, je me suis juste réveillé dans un état second, j'ai secoué ma tête étourdie et frotté mes yeux endormis. Pour la première fois, j'ai vraiment vu clairement la montagne Niubei et les montagnes environnantes. C'était vraiment beau. C'est très émouvant et digne de son nom - la plus grande plate-forme d'observation en Chine. Les montagnes après la neige sont encore plus belles, entourées de nuages qui s'élèvent et de cascades suspendues dans les montagnes. A l'ouest de Luding se succèdent des montagnes enneigées. Les montagnes à l'est sont relativement basses, et on peut vaguement identifier Wawu Montagne, etc. Le brouillard est légèrement plus épais au nord, et la montagne Siguniang ne sait pas où se cacher. Au sud-ouest, j'attendais avec impatience le corps splendide de la montagne Gongga. Nous ne sommes que quelques-uns dans le vide. quatre champs Dans le calme du matin, comme de fervents croyants, chassant le soleil.

Lever du soleil sur la montagne de Niubei Il y a deux routes de Gesanghua Inn au sommet de la montagne. L'une est une grande route qui peut être conduite par un véhicule tout-terrain. Sur cette neige molle, en écoutant la voix de Salsa, j'étais excité et effrayé. Excité pour ce 1er mai, je viens de m'échapper de Chengdu avec une température élevée de 34°C, et suis venu à un si beau conte de fées de glace et de neige. J'avais peur de trouver que la crête sur laquelle je marchais n'était pas seulement très glissante , mais aussi caché non loin du bord L'abîme sous la neige. Peu importe, continuez à grimper pour cette beauté, j'ai bien peur d'être désolé mes chers parents.

Paysage de montagne de Niubei L'attente sur la crête a été longue et indéfinie, en pensant aux belles photos prises par ces photographes, c'était vraiment durement gagné, du travail acharné, de la sueur et des sacrifices incomparables ont été consentis. Après sept heures, le soleil a lentement grimpé à l'horizon, le ciel était encore densément couvert de nuages, le soleil brillant à travers les nuages, apparaissant et disparaissant de temps en temps, saupoudré sur les deux sommets enneigés au loin jusqu'au au sud, une petite lumière dorée rougeâtre, comme une lumière dorée rougeâtre La magnificence de Rizhao Jinshan. Le soleil a continué à monter, et j'ai prié pour que Yuner rentre bientôt chez lui, mais ne voyant aucun espoir, plus de nuages se sont accumulés dans le ciel, et certains sont passés du blanc au noir. Le soleil s'est graduellement élevé plus haut et la lumière est devenue plus intense, mais les nuages sont devenus plus denses et plus épais. À travers l'espace entre les nuages, le soleil se couche, et je ne veux vraiment pas l'appeler "l'effet Tyndall" de manière si professionnelle. Hazy, comme un pilier de lumière céleste s'échappant du royaume secret, comme si la direction des dieux, nous avait amenés par coïncidence dans ce merveilleux royaume fantastique.

Paysage de montagne de Niubei Affronter le vent froid au sommet de la montagne est une chose pénible, j'allais et venais en tremblant, hésitant entre continuer à attendre l'éventuelle beauté ou descendre à la tente du camp. Après huit heures, nous nous sommes précipités au sommet sans aucune préparation. Nous avions froid et faim. Nous avons estimé qu'il y avait peu de chance d'une meilleure scène. D'ailleurs, j'étais satisfait de cette scène, alors j'ai décidé de descendre la montagne . Mes chaussures étaient glissantes et je marchais très lentement et prudemment. Mon partenaire est venu me prendre la main et a marché avec moi. Je pense que c'est le moment le plus heureux pour moi. Les gens du monde entier admireront mon bonheur et ma joie. Il fait si chaud et si doux de regarder le lever du soleil main dans la main sur la montagne de 3800 mètres.

Paysage de montagne de Niubei Après le petit déjeuner, j'ai fait mon sac et vers dix heures, la montagne était de nouveau brumeuse. Contre le brouillard épais et le froid glacial, j'ai enfin rassemblé mon courage et entrepris une descente de la montagne pour rentrer chez moi. Avez-vous déjà vu une charrette descendre la montagne ? Je devais faire ça dans la montagne Niubei... C'était la même route pourrie de 7 kilomètres. La pente était raide, et la route était étroite et glissante. J'ai continué à tenir les freins à deux mains, de peur de me précipiter la falaise. Cependant, il n'y a toujours aucun moyen, et a finalement dû descendre et repousser. Je ne sais pas depuis combien de temps je marche dans l'épais brouillard et mes mains sont complètement gelées. Heureusement, plus je descendais la montagne, plus elle devenait pleine d'espoir Après plus de dix kilomètres, le brouillard s'est dissipé, il faisait chaud et il y avait une source.

Les gens qui regardent le paysage deviennent le paysage Lors de la traversée de la ligne Sichuan-Tibet dans le passé, c'était un tel soulagement de monter au col, car ce qui nous attendait était une descente fraîche, mais dans la montagne Niubei, la descente m'a fait très peur. A mi-chemin, mon compagnon m'a dit qu'il ne voulait pas rouler pendant huit mois. Hehe ~ En pensant aux deux vidéos sur la descente en montagne que Yuzu m'a copiées, j'ai l'impression que je me sens un peu comme ça maintenant. Bien qu'il ne s'agisse pas du tout de vitesse, la sensation de sauter sur les rochers est toujours un peu similaire . Il y a beaucoup de flaques d'eau sur la route. J'étais un peu hésitant avant, donc je ne pense pas que ce soit bizarre. Maintenant, je me précipite sans dire un mot. Peu importe la profondeur ou la profondeur de l'eau, tout mon corps est couvert de boue de toute façon. À l'époque, lorsque j'ai descendu la montagne Dongda, j'ai également rencontré une situation similaire. J'étais un peu réservé à l'époque, mais je suis tombé du siège et j'ai eu mal aux fesses pendant longtemps. Bien que je n'aie pas beaucoup souffert de blessures aujourd'hui , je suis malheureusement tombé dedans. Des flaques tant de fois, de la boue, de la boue, toute de la boue ! En chemin, j'ai rencontré un copain qui m'a dit qu'un de ses compagnons avait escaladé la montagne de Niubei en seulement cinq heures. Sur le moment, j'étais juste émerveillé. Maintenant, j'exprime de forts doutes et doutes, car aujourd'hui, je suis descendu de la montagne en plus plus de quatre heures, cinq Heures en haut de la montagne, vole-t-il ? !

vue paysage Quand je suis allé à l'école primaire, je suis allé voir la belle enseignante de l'école primaire, elle se trouvait dans la salle de classe et il y avait un ancien enseignant au niveau du grand-père sur la cour de récréation à l'extérieur de la salle de classe. A cette époque, j'avais le cur ivre... Oh mon Dieu, c'était une telle bénédiction pour ces enfants d'étudier en classe sous un ciel aussi bleu et dans une montagne aussi pittoresque. Cependant, les inconvénients des transports et le retard sont aussi leurs malheurs. Grand-père professeur m'a accueilli pour rester un moment à jouer, car nous devons nous précipiter, donc poliment refusé. Oh, que des gens simples et sympathiques !

Chute d'eau Xiaoyun A 2h30 de l'après-midi, je suis finalement descendu au pied de la montagne, et j'ai gravi la pente sur environ 6 kilomètres jusqu'à la vallée du Gangu. Quand il verra ces bus touristiques, il s'arrêtera aussi longtemps qu'il le fera signe, et même le tarif vérifié pour les vélos est de 120 yuans. Je suis monté dans le bus vers 16h00, et vers 21h30 du soir, je suis arrivé en toute sécurité au point de départ et au point d'arrivée de mon voyage, la gare routière de Xinnanmen. La rivière Funan scintille et mes vacances du 1er mai sont terminées. C'est très court mais très long. Il semble que j'ai connu les quatre saisons du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Ce voyage profite non seulement de la beauté des paysages, mais bouge aussi un peu mon corps, et plus important encore. Le sens de celui-ci et sa longévité est qu'il "exerce" aussi mon cur, je veux dire, de toutes les manières, haha ~

La dernière photo sur la montagne Niubei Conseils chaleureux : Si vous voulez revenir dans la journée, vous devez descendre la montagne avant midi, car la plupart des bus à Gangu viennent de Kangding, Litang et d'autres endroits. On dit que le dernier bus de Kangding part à 4h30 du l'après-midi, et arrive à Gangu vers 22h00. A six heures, le principe de monter dans le bus est qu'il y a un siège vide dans le bus, il vaut donc mieux être en avance. Sinon, il sera trop tard pour arriver à Chengdu. Il faut compter 120 yuans pour retourner à Chengdu depuis Gangudi avec une personne et une voiture. Négociable. (Fin du texte intégral)

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