Connect papiers "mains holding femme sixties Yunnan, Hunan Buffet tour 21 (b)." forêt de pierre
13 avril 2017 à Kunming
13 avril, le temps est ensoleillé le matin à l'hôtel après le dîner utilisé pour démarrer les navigateurs d'aujourd'hui, le voyage d'aujourd'hui est principalement Parcourir Yunnan Musée des chemins de fer, qui est le plus important voyage de notre voyage. Parce que ma femme est un conducteur de train pour les enfants grand-père, père et moi avait déjà été un corps de chemin de fer, de Corée Une fois que les troupes sont revenus dans Kunming Résidait, son enfant femme était trop jeune pour la vie de l'armée, et maintenant un grand âge, les personnes âgées à travailler et vivre avec ce qu'ils ont des places pour aller voir, il est son souhait le plus cher, et de comprendre le développement du train à voie métrique l'histoire, mais aussi nos coeurs pour toujours le regret complexe ferroviaire.
Kunming de Yunnan Musée des chemins de fer, non loin de notre hébergement à l'hôtel, nous avons marché passé, a marché à pied de l'hôtel Kunming Musée des chemins de fer en 10 minutes. Ville Transport: Bus: Vous pouvez prendre 3,23,61,71,236 à la gare du Nord, Métro: Ligne 2 à la Gare du Nord Sortie D Kunming Bureau des chemins de fer pour voter Zixing construction Yunnan Railway Museum situé à Kunming Gare du Nord. La superficie totale du musée est de 3176 mètres carrés, dont 2136 mètres carrés musée complet, des locomotives salle 1040 m2. Je suis Pékin Chine Railway Museum (Musée de la religion orientale), mon sentiment personnel Kunming de Yunnan Même si le Musée ferroviaire provincial est un musée, mais mieux que Pékin Chine Railway Museum beaucoup mieux. Bien qu'il n'y ait pas de train réel Pékin Et plus, mais à d'autres égards, des expositions physiques, des scénarios de simulation, etc. sont mieux que la description du texte Pékin Beaucoup mieux.
Yunnan frais de visite Railway Museum, est de 10 $ par billet. billet à moitié prix réduction de plus de 60 ans. Parce que nous voulons prendre un train de jauge de mètre, de sorte que la visite du musée d'organiser un bon moment. Tôt pour ouvrir la porte pour entrer dans la salle d'exposition, recherchez après 10 heures, est retourné au check-out hall, après une petite porte à côté d'aller, après avoir attendu la sécurité, vous pouvez saisir la plate-forme du train, le train est en vendu par l'équipage de train pour vous, aller simple est de 1 $, un billet de retour est de 1 $. Ce petit train à sens unique d'environ 55 minutes. Fares ah vraiment pas cher! en Jianshui Lin'an Il y a aussi un petit train, le petit billet de train est de 100 yuans ah! La figure ci-dessous montre guide de voyage.
La figure suivante montre les halls du musée, les escaliers des deux côtés du navigateur peuvent aller de là.
Au moment des instruments d'arpentage.
A cette théodolite de temps (deux patrimoine national) pour la cartographie
La figure est alors placé sur un cheval pour l'outil de fret de charge.
Chemin de fer panasiatique Yunnan canal Fig.
Simulation de Harmony Express, passer d'un côté de la porte, est une voiture, de la cabine à traverser, qui est la salle, et vous vous tenez au deuxième étage de la piste, vous pouvez voir le numéro du premier étage d'un grand nombre de wagons et de locomotives affichage physique.
Yunnan réseau ferroviaire.
Yunnan Ferroviaire schématique du réseau.
Harmony simulation de cabine.
L'harmonie cabine simulation intérieure
A partir de ce pont dans la figure ci-dessous peut vous passez devant le pont, vous entrerez dans une autre exposition, cette exposition très réel, et vous éblouir.
L'illustration suivante simule les siècles le paysage du pont de mot.
Les enfants sont du pont dans la salle à une autre visite.
Au premier étage, montrer une variété de voitures de trains et de locomotives. En particulier, la figure suivante rétro locomotive blanche, est le plus grand des trésors du musée, ah! Je vous expliquerai plus tard.
Du compartiment Harmony à travers, il est ma position debout enfant femme, du premier étage où l'angle de tir de bonne locomotive.
Le premier étage d'une large gamme de locomotives.
Le montre la figure ci-dessous « Michelin » DMU. est « Michelin » France autorails de passagers de fabrication de pneus en caoutchouc, la plupart des gens appelés autorail, parce que les usages de voiture France Michelin production de l'usine de pneus en caoutchouc du dernier produit nommé. « Michelin » locomotive laiteuse prend la forme d'une procédure simplifiée, des lignes douces, belle généreux . Cabine 1,96 m de hauteur et 2,6 m de large et spacieux, des plaques en alliage d'aluminium extérieures, disposées chacune symétriquement sur les deux côtés de la fenêtre 6 une structure à trois couches, le véhicule équipé Ruanxi 19, le siège 24, et un WC, une salle de lavage , restaurant, chariot à bagages et d'autres services auxiliaires, couplés avec un équipement du système d'absorption des chocs bon, vibrations, lisse et confortable. puissance Michelin du moteur à combustion interne est d'environ 117,6 kW, la puissance, courir vite, à courbe de rayon de 300 m, la course 45 km à 60 km / h dans la section Yunnan Dianyuetielu semblable à trouver dangereux, la vitesse moyenne jusqu'à 75 km . En d'autres termes, de Kunming à Kaiyuan Plus de 240 km seulement 3 heures et 20 minutes. Cette voiture est équipée d'un dispositif de freinage sûr et fiable avec des systèmes de freins hydrauliques et à air, l'intérieur de chaque roue est équipée du disque de frein, la roue de frein et le frein peut être à la fois de la roue, respectivement, peuvent être préparés le déplacement, la distance de freinage est à seulement 70 mètres, la voiture générale 800 m est nécessaire. points de gonflage des pneumatiques du véhicule et artificiel pneumatique gonflable automatiquement, chaque fois que la pression du pneumatique est insuffisante, le dispositif d'alarme sonne, le système pneumatique gonflé automatiquement, une défaillance du système de freinage, le système peut commencer l'aération artificielle.
Les roues de la voiture sont des pneus, des roues en caoutchouc du RAN de train sur deux voies du train, vraiment incroyable! ? Cependant, il est bien là. La photo nous regardons les roues d'acier.