Guangsheng (le premier lot de l'assurance maladie) Temps: Yuan, Ming Adresse: Hongdong, à 17 km au nord-est Huoshan Nan Lu Billets: 35 $ visite régulière. Temple arc-en-tour généralement pas ouvert à la pléthore exception privilégiée, sous le temple de l'eau hall principal du temple habituellement verrouillé, vous pouvez trouver un administrateur pour ouvrir la porte visite Rudian. Transport: plus pratique, assis navette de Guangsheng Linfen (Gare du Nord) 12 $, route environ 1 heure, d'abord nager sous le temple, le temple à côté il y a des marches de la bande de montagne de plus de 10 minutes pour grimper au Temple. Vous pouvez aussi aller sur le bas de la montagne plus de 20 minutes, pas d'ombre, route sinueuse.
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Guangsheng Ruin: Feihong Tour, ville Jin Zhao tibétaine et la peinture murale du temple de l'eau Tour arc-en-première tour de verre de la nation "Zhao Golden City Tibet" unique au monde peinture murale du temple de l'eau est le plus ancien et le plus grand théâtre des peintures murales de la dynastie Yuan
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Temple a été construit dans la construction Han Huan de la première année (AD 147 ans), anciennement connu sous le nom du Club Temple ferme, aussi connu comme Yu Wang Ta Yuan. Prenez la dynastie des Tang, « la majorité de la journée, lorsque le point de » renommé Guangsheng. Tang calendrier quatre ans (AD 769 ans), des essais Zhongshu Ling Wang Guo Ziyi Fenyang mis Diewen, pétitionné reconstruction. Chanson et Dynasties Jin, est Guangsheng Binghuo brûlé, ainsi que la reconstruction. Yuanchengzong Dade sept ans (AD 1303), Binh Duong (maintenant Linfen) le long d'un important tremblement de terre, tremblement de terre a détruit tous les temples. Dade neuf ans (AD 1305) et à l'automne à reconstruire. Depuis lors, Jiajing trente-quatre ans (1555 AD) et Qing empereur Kangxi trente-quatre ans (AD 1695), zone Pingyang et les tremblements de terre, mais les deux n'ont pas été un grand tremblement de terre endommagé temples, en plus de l'arc-en-Temple en dehors de la tour et reconstruit la salle principale de la dynastie Ming, les autres sont l'architecture dynastie des Yuan. dynasties Ming et Qing et doivent faire la réparation, dans le début du statu quo. En 1961, le Conseil d'Etat comme le premier lot d'unités de protection nationales clés des reliques culturelles. Sur les points Guangshengsi, deux sous le temple de l'eau et le temple trois bâtiments. Mise en page, le style unique. Temple District vert Cooper, l'eau de source claire, le paysage est très beau. montagnes Temple Huo, entouré de cyprès, gutta debout, membre magnifique en verre. Par la porte, tour arc en ciel, Amitabha Hall, Main Hall, Temple Pilu, Kwun Temple Yam, Temple du Tibet et des chambres, des couloirs véranda et ainsi de suite. Hall sous le temple au pied, construit sur un terrain vallonné, le niveau de l'actionneur dispersés, empilés. Par la porte, la salle avant, arrière, temple de la pile et d'autres bâtiments, sont l'architecture dynastie des Yuan. la construction Guangshengsi a sa propre structure unique dans la construction de la science et de la mécanique. Le temple détient les Yuan, les peintures murales de l'époque Ming, ouvrages en bois, l'argile et le verre et a donc une grande valeur historique et artistique. Surtout maintenant dans la bibliothèque de Pékin la version unifiée Jin Huang de la « Ville de possession Zhao » de milliers de volumes, il a une valeur très importante pour l'étude de l'histoire chinoise et l'histoire religieuse de l'impression. Temple sous le temple de l'eau et le mur adjacent est connecté, doit être dans le Bong Ming Wang, drame Yuan où les fresques de la réputation nationale et internationale. temple Temple par la porte, la tour d'arc en ciel, Amitabha Hall, Main Hall, Salle de jours de transit, Kwun Temple Yam, Temple du Tibet et des chambres, des couloirs véranda et ainsi de suite. Temple a été fondée dans le Han, Lève-toi et automne reconstruite à plusieurs reprises, pour la reconstruction des reliques existantes de la dynastie des Ming, la structure de forme de style dynastie Yuan restent.
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temple Gate
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De la porte pour voir la plaque, Guangsheng était le monastère Zen.
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Porte frein Ridge
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Tata Institute of rainbow Montagne à l'intérieur est Tayuan, la tour arc-en-stands où l'existant pour les Jiajing six ans (AD 1527) reconstruit.
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Selon les dossiers « bouddhistes », cette tour est l'un des dix-neuf pagode du pays. Selon réparation épitaphes records, cette tour a été construite sous la dynastie Tang, après le tremblement de terre a détruit lorsque le Yuan, Ming Zheng ans (AD 1515) a commencé à reconstruire, achevé en Jiajing six ans (AD 1527), qui a duré douze printemps .
Quatre-vingt dix ans, ont révélé deux ans (AD 1622-1623) ont également pris deux ans pour construire autour de la galerie, vice-Zhouza ordre.
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Une couche autour de la galerie intérieure
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La tour est octogonale, treize, pas à des points de collecte de l'étape, jusqu'à 47,13 m.
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Tour arc anciennement connue sous le nom tour Guang-sheng, tour creuse, tourner à monter l'escalier de la tour, intelligemment conçu, tour étages dix pour la droite rare domestique. entrée de la couche, entrant ainsi dans une grande variété.
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mur nord de la tour arc-en-interne du deuxième étage porche locale
tour de briques de la brique, les couches de verre Jie avant-toit.
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En particulier, les trois prochaines fins
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Tour arc-en-local
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dougong
Tour arc-en-local
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Il entre parenthèses sous la volée de Corniches, pétrir délicate colonne de chaise de lotus, il y a des Bouddhas, Bodhisattvas, Roi, dragon, tigre, oiseaux accroupi et animaux rares tels que des motifs colorés.
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rock-solide tour arc en ciel, bien a été soumis à quatre cents ans d'érosion par le vent et la neige, mais encore intact.
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Qing empereur Kangxi trente-quatre ans (AD 1695) bassin Pingyang a eu lieu huit tremblement de terre, il était très bien.
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Tasha est sous la forme de la colonne du Trône de diamant, la colonne du milieu est bien supérieure à quatre semaines plus petit volume de colonne.
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Au sommet, il y a une année inscription tremblement de terre, a fourni des informations précieuses pour l'année d'étude la situation sismique Pingyang. Selon les dossiers de monument de la tour, la tour a été conçue par un moine, maintenant village Xiangfen Chai, Farmington Darien. tour moine Darien conçu à cet effet plus de quarante ans, après avoir présidé la tour avec douze ans dans la science et de la technologie développée sur la situation passée, de construire un arc en ciel dans le ciel une telle couronne la pagode, construite non seulement la Chine tour dans l'histoire d'une grande réussite, mais aussi pleinement démontré le haut niveau de talent exceptionnel et la sagesse des anciens, les gens de travail chinois.
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Darien moine arc-en-n, pour commémorer donc il a dit la tour comme un « tour d'arc en ciel. »
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tour arc-en-Dominant Décoré des tons de terre du corps de la tour de verre, chaque soleil rouge brille, tour magnifique, brillant, semble être vue sur un bel arc en ciel. Une brise légère, toute la tour vers le bas cent douze son carillon retentit, comme si vous jouiez un beau sons de la musique, du son clair rempli, il Shenyi. Comme inscription Ming Wang Han: « une colonne de conduite exquise ciel bleu, cyprès de montagne de l'automne, originaire du palais Monk souvent donné, et moments promesse virtuelle Mi ne passe. »
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Hôpital tour d'angle sud-ouest Muta
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Amitabha Après que la colonne est Amitabha, Miankuo cinq profondément dans les quatre, Shanding Danyan, gris Tongwa, bord de coupe vitrage bleu, le poly diamant Kam centre.
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Amitabha au nord
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Amitabha frein de crête Est-ce une crête comme frein de la plaque de verre forme, une lettre « Vive l'empereur », décrit une plaque décorative de chaque côté de Phoenix.
Amitabha crête principale du hibou bisou
Amitabha Yan Jiao
Amitabha coin dougong
La stigmatisation, tween dougong Aung boutique pour cinq dollars un double cur fait dougong, Aung Aung suit est fausse.
Le faisceau oblique appliqué six grandes, deux faisceaux fente réduction, sont uniques dans leur structure.
salle de faisceaux locaux
salle de faisceaux locaux
Bong Bouddha et salle Guanyin, bodhisattvas autre, connu sous le nom « Trinity Western », le processus est très bon.
statue hall
Bouddha, Dhamma et Sangha
magnifiquement Xumizuo
Cortèges de Guanyin, mahasthamaprapta Le mur est et les peintures murales du ventilateur peint sur, bouddhas contenu Ji Zhu bodhisattva.
Les peintures murales à l'est locale
Les peintures murales à l'est locale Golden Crown système entre le niveau d'eau dans cette édition de la salle Tripitaka du dépôt initial, après le passage de la Bibliothèque de Beijing.
Bouddha Amitabha siège arrière Siège arrière Tatu Maitreya, confortable.
Siège arrière mural local
Cette boutique en bas statues de Bouddha Maitreya Bouddha
peinture murale de siège arrière
Main Hall cinq, suspendu colline Dan Yan, cinq sont porte à guillotine ensemble, en véranda.
marque Ursa
Sculptures placées à l'intérieur du temple central (également connu sous le nom de post bouddhiste) trois, deux chapelles bouddhistes construit un élève, Monju, Fugen côtés de la menace de paternité, Sam Kegon être arrangement typique, deux à deux versants répartition dix-huit.
Un Bouddha et deux disciples Jia Fuzuo jonction intermédiaire Bouddha Kasyapa, les points de paternité Ananda des deux côtés.
Samantabhadra, Manjushri Samantabhadra assis éléphant blanc, assis Leo Manjushri, chacun dirigé par une bête khotanais deux premiers supports.
roi Khotan, Leo, vieil homme
Monk, éléphant blanc, le roi de Khotan
mur Nishiyama ou maigre sur neuf Rohan mur Dongshan composé de neuf Eighteen Lohan
L'un des dix-huit
Disciple du vénérable Kassapa
vieil homme
roi Khotan
Siège arrière Guanyin
A propos de cortèges, tandis que le Veda, alors que le Yasha.
Le front ouest des arbres hall
L'avant est des arbres du temple
Temple Pilu Aussi connu sous le temple de jours de transit, Miankuo cinq, profondément dans quatre, véranda Dan Yan Dianding.
Seulement entre les portes guillotine ouvrent, faiblement éclairé salle. salle Yuan gauche configuration, rebâtie Ming.
magnifiquement sculpté
Pilu Temple crête principale Toit en verre baiser bête fabrication exquise
salle Yan Jiao garniture en tuiles vernissées jaune et vert
Hall deux grande montagne à gravir Shi Liang, structure particulière, est un exemple des riches réalisations architecturales de la dynastie des Yuan, les sculptures du temple sur le bord de la décoration florale est un petit bois de la dynastie Ming dans la boutique.
Trois Bouddhas quatre Bouddha Bong Bouddha salle Pilu, Akshobhya, Bouddha Amitabha trois et quatre Bodhisattvas, deux forces de l'ordre King Kong.
Le milieu du Bouddha Pilu
Akshobhya est, à l'ouest Bouddha Amitabha
De l'est à l'ouest comme la déesse de la Miséricorde Monju, Fugen, Jizo, respectivement, quatre Bouddha Quatre Bouddha a également peint une barbe, comme le visage avec Hu, qui est une sorte relativement rare. Ils étaient jours de rugir à cheval, Leo, un éléphant blanc, écoute.
King Kong est sur le point d'application de la loi
statue hall Trois grands Bouddha Gaozuo Xumizuo, assis sur le dessus de Kodo. Plump, lois solennelles.
Xumizuo locale
garçon
Sculpture niches le long des parois opposées de la Cour, de fabrication, les statues de 35 fonte.
sanctuaires locaux
murs de salle ouest, des sanctuaires mur sud ouest.
siège Shrines
Hall peintures murales est locale Quatre semaines peinture murale, il quatre-vingt huit Bouddha.
peinture murale locale
Après le mur de douze compétences illumination Meilleur Pilu Bouddha au milieu parce que la salle est nommé, le Bouddha rétro-éclairage bien.
mur pilu mérite du livre de l'ouest de la salle, la salle est l'étude de l'histoire des reliques historiques importantes. Lu adjoin choses Diannan étaient Kwun Yam Temple et le temple tibétain
Tournez à gauche, tourner à droite?
Déesse de la Miséricorde Temple
Salle dédiée à la déesse de la Miséricorde a jamais été, des uvres apparemment modernes de la modélisation. Temple Stèle passer des dizaines de Guangshengsi de recherche historique précieux.
temple tibétain Basilique Miankuo 7, dans les trois profondes, Dan Yan suspendu Peak, garniture de tuiles vernissées jaune et vert. porte guillotine interposition Ming, entre les deux, légèrement intercalant fenêtres à guillotine, entre deux murs à faire. Yuan reste comme entrée, et l'intérieur de la statue est suspendue lorsque la mise en forme plastique Ming.
Temple tibétain crête principale du frein de crête
local Hall Regardez à l'intérieur des poutres, poutres courbes, à savoir avec peu réduit, la salle vient Yuan laissé configuration. Basilique plastique tenture ouest, 10 Temple Yanjun assis autour Jizo, six Cao Fu juin assis au nord et au sud du pignon.
Le milieu de la principale assise confortable texte Bouddha Jizo de la face avant gauche et droite, Min et cortèges moine TD.
A propos du valet et cortèges
Deux application de la loi, une Veda, on est Yasha (converti en application de la loi après le cannibalisme d'origine).
local Hall
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Un 10 Temple Yanjun
10 Temple Yanjun locale
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10 Temple Yanjun locale
Un sixième de Cao Fu juin
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Six Cao Fu juin bis
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Sam Ouest
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Monju, Fugen
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Le plastique suspendu
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Muta Temple porte sud de Tallinn, plusieurs blocs de différents âges Muta, pierre tombale.
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concepteur de la tour existante arc-en---- Darien maître Muta
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Muta formes étranges
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Tous les trois Muta construit sur le profil haut, digne, solennel et propre.
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Ceci est une pierre tombale ordinaire, construire au-dessus du verre. Dans le cadre du Temple
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Sous le temple par la porte, antérieure, arrière, temple de la pile et les bâtiments, les bâtiments existants Yuan.
Gate Mountain Mountain Gate, également connu sous le nom King Hall, dans un quatre originaux en plastique rois, largeur de la surface, la profondeur sont trois, Dan Yan Xie Shanding, la construction de l'allée traversée. l'avant-toit de gouttière avant et après l'addition d'une couche autour de la taille, comme un avant-toit à distance. Le temple dans la construction de l'inconnu, de la structure, le point de vue du bois, sans aucun doute la configuration dynastie Yuan gauche.
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Ce point de vue est vraiment blanket avant-toits!
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Toru la salle Lomond, cristal poutres internes.
Dougong et Xieshan, les avant-toits clairement le traitement
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King Hall nord
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hall front
Hall Front Miankuo cinq, dans les profondeurs de trois, Dan Yan pendaison colline, construction âge inconnu, de la structure, le point de vue du bois, était sans aucun doute une ancienne structure Yuan, Ming et Qing plusieurs fois à la réparation.
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portantes Shi Liang poutres grande montée, le mot faisceau oblique est l'architecture ancienne de la Chine dans de rares cas isolés de structure physique, propre, design compact.
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Centre Salle de Bong Mille Déesse de la Miséricorde
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Est et ventilation pignon ouest Eighteen
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salle Amitabha a été construit au clocher Xieshan choses croix pignon. Hanging Peak, pas de poisson suspendu et l'herbe provoke.
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abside Abside, également connu comme le Bouddha, la salle principale.
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Les mots sur la plaque que vous le savez?
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La stigmatisation dougong Ang seul chef d'accusation unique copie de coeur construit boutique pour cinq dougong
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seau Sumac assis Pupaifangshang
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Hall construit dans les Yuan Tai deux ans (AD 1309), Miankuo 7, profondément dans quatre, suspendu colline Dan Yan. Ming intercalant entre les deux châssis et portes, entre deux fenêtres légèrement meneaux, deux murs à la salle de maquillage. Seule la stigmatisation dougong, pas tween dougong.
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Structure en bois avec de grandes bannières, colonne Enregistrer voyage technique de la colonne, la formation d'une durée, un grand espace, et ainsi le magnifique extérieur.
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le style dynastie Yuan poutres considérablement
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salle de faisceaux locaux
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Dougong poignée d'exceptions bien
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Hall Bouddhas en plastique et Monju, Fugen le Bouddha, bodhisattvas, sont pour le yuan.
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Bouddhas bis
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L'un des bouddhas
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belle Bodhisattvas
Samantabhadra, Manjushri
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peintures murales hall locales
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peintures murales hall locales Peintures murales peintes sur les murs de la salle, en 1928 plus volé à vendre à l'étranger, les États-Unis cachés dans le musée Nelson-Atkins à Kansas City.
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Restant dans le pignon supérieur 16 mètres carrés de contenu de l'écran Zenzai garçon Cinquante - trois, beau travail d'art, riche en couleurs, pour travailler à la construction du temple.
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Deux temple de la pile cinq ans positives (AD 1345) a été construit, Qian galerie Yan bouchon, deux grande montagne de l'occasion, les poissons suspendus, herbe belle provoke. temple de l'eau aux coutumes du temple, à gauche près du mont Holyoke, face à la fontaine, exposée plein sud, avec au Guangsheng Temple séparés par un mur. Nord le long de l'axe central Shanmen (arrière scène de siège), porte d'apparat, Dian Ming devrait, selon les registres du temple, a été construit dans les années de la dynastie Tang, en raison d'un important tremblement de terre détruit quand le yuan, au dollar prolongé de six ans (AD 1319 années) reconstruction, Ming et Qing reconstruit la porte et la porte de cérémonie.
Temple Water Gate Mountain Gate, également connu sous le nom de la scène, le département d'architecture de la dynastie Ming, l'empereur Kangxi des Qing trente-huit ans (AD 1699) et être reconstruit. Porte Miankuo trois, profondément dans les six chevrons, Dan Yan hard top, séparés par un mur là. Ming sur l'ouverture de la porte de coupons (exercices ont été fermés), légèrement deux demi-hauteur entre les murs de maçonnerie, chacun des trois mètres plastique patrouillent une eau de dieu. étape du siège arrière du Nord.
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siège de l'étage arrière de la porte Nord
Ming étape entre le centre du mur sud de la brique fine
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Temple construit sur la table haute eau, il dispose d'une large plate-forme.
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bête à cornes coin taille à paroi
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pierres tambour
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Dian Ming devrait Ming Ying Dian, également connu comme le Temple de l'eau, en dollars prolongé de six ans (AD 1319) reconstruit le temple du corps Miankuo, large et profond dans chacune des cinq, entouré d'un cercle autour de la galerie.
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Zhong Yan Shanding, murs sans fenêtres du temple du corps. vent Bo au poisson suspendu du marbre, provoke herbe. Eaves concis, simple et généreux.
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l'avant-toit de sol Temple de l'eau Yan Jiao seulement comme forme de tête longue crête, pas d'animaux.
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Hall coin dougong
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salle nord des arbres géants autour de porche Est dit être prêt à réparer la salle principale, ce qui est long et bois épais, est dit exotique, peut être acclimaté, il pourrait être la salle en bon état, il a été ralenti ici, je l'espère ne sera jamais dépenser.
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Toit de plancher tween dougong Tween entre dougong seulement quatre là-bas, oblique Gong, le pont approche Jin. Inter et Inter sont juste une partie peu de stigmatisation.
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Dougong Upper Supérieur avant-toit Ming tween deux tween dougong entre les temps et faire un peu entre chaque.
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argile Yuan Zhili deux gardien, digne et grave.
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Suivant hall Dian devrait statue partielle statue grandeur Hall de neuf dieux assis d'eau centrale doit être roi, les deux côtés quatre cortèges jeunes garçons et filles, très beau travail plastique, ajustement des vêtements, attitude pudique, vif.
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Le public d'environ quatre visage séparé des fonctionnaires est différent, délicat et exprime bien l'activité intérieure des personnages, à l'intérieur de la statue ont été construites au cours des travaux du temple. Guangsheng Temple de peintures murales dihydrate Ruin Peinture murale principalement répartis sur les deux côtés de l'avant-toit avant porche porte et le mur de la salle, la surface d'environ 220 m2. Ces peintures murales riches en contenu, mise en page, les caractères d'écran de tailles différentes, la plus haute d'environ 1,8 mètres, la seule tranche inférieure de 20 cm de haut.
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Dianwai murale au sud-est Un Fumiomi a des généraux, des fonctionnaires civils main gauche tenant un rouleau dans les généraux d'épée à la main Ouest, à droite dans l'Est.
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murale Dianwai sud ouest Un Fumiomi a des généraux, des fonctionnaires civils dans l'Est et dans les généraux de l'Ouest, des fonctionnaires civils près de la porte que les généraux. murs peints sur une salle murale, un total de 14, plus de contenu à prier pour la pluie, le dessin de la pluie, l'histoire et des histoires de vie à cette époque, scène dramatique. Sans aucun doute la plus célèbre peinture murale «l'accusant de loyauté sont dispersés musique pour le spectacle dans ce domaine, » les peintures murales de théâtre. De plus, il y a beaucoup de belles, telles que la performance du gouvernement des dieux pour l'eau de pluie et diagramme graphique des précipitations, la performance entre les responsables des échecs des montagnes et participent à la « Whack-ball » (un sport populaire à l'époque) de la scène, plein de patio vie graphique habiller palais plein d'ambiance et le palais Shang Bao, cartes encore fraîches. La plus vive, la plus réaliste, la saveur la plus riche de la vie dans la partie nord du mur est du chef-d'uvre était sans aucun doute des pêcheurs vente carte de poissons.
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Montagne diagramme d'échecs (photo réseau)
Figure Chuiwan (photo réseau)
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Figure moine retourné Photo de l'ouest par le mur sud, il y a un des responsables Zhuyihe costauds, tenant conseil Wat, le ciel et le culte, devant un groupe d'hommes tient haut le « Datang » drapeau ouvert, un cheval blanc chargé « sanctuaire », « niches en bois » tour après la sortie de niche dorée ronde, dirigée vers le ciel. Les nuages ont un Bouddha et deux bodhisattvas avec vue sur le monde, sous les deux moines et fonctionnaires à cheval portant une robe rouge. Avec un écran couleur avec un mystique bouddhiste, il représente Tang Xuan Zang en Zhenguan dix-neuf ans (AD 645) pour apprendre le retour de l'Inde, envoyé par l'empereur pour répondre à la grande scène, appelée « moine carte retournée. »
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Le mur est du centre équestre dieu de l'eau, au-dessous d'une tenue officielle d'une plaque Vat, est la ligne de prier Dieu pour l'eau de pluie, appelé « prier pour la carte de la pluie. »
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sud Dongbi locale
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peintures murales Hall Ouest locale
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Nord du côté ouest du mur, il y a de nombreux sanctuaires fille se prépare à adorer le dieu de l'eau avec des bijoux, des fruits et du vin. A côté d'une grande boîte, mettez la boîte il y a physique, ainsi qu'un bloc de glace. Un morceau de glace vous le savez, dès il y a 600 ans, nos ancêtres ont adopté la méthode glacée nourriture tibétaine.
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Beaucoup sanctuaire de ménage sur le mur est également toujours occupé avec de la nourriture, il y a deux petites poêle bonne, marmite sur le feu déjà, une femme de chambre se pencha sur percez gris, se cendres de la peur de la femme de chambre cheveux sales, à la hâte la tête recouverte d'un manchon, il a une saveur riche de la vie, appelée « carte encore frais. » Mieux encore, on peut voir à partir du combustible du poêle est du charbon, ce poêle a été incorporée dans l ' « histoire du charbon chinois. »
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Peinture murale « en l'accusant de loyauté sont spectacle dispersa de musique dans ce domaine » local mur sud-est est un drame inestimable mosaïque murale, qui a été achevée en Yuantai la première année (AD 1324). écriture régulière horizontale sur l'écran, « l'accusant de loyauté sont dispersés musique pour ce domaine du spectacle. » L'écran toute composition rigoureuse, brushwork colorée, forte forte, lisse et des lignes élégantes du charme de personnages, et changer la mise en page de mise au point, comme si un opéra est des performances impressionnantes de la dynastie des Yuan, des gens comme le sol, comme entendre le son .
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Largeur de l'écran 311 cm, 524 cm de haut, il y a des acteurs et du personnel d'accompagnement 11 personnes, sept hommes et quatre femmes. Première rangée de la première personne à gauche, hauteur 173 cm, sans que la surface nette, Gongzhuang bleu, et long, les trois dragons brodés sur la poitrine, une jambe exposée Xue Jian, un pantalon rouge jambe bord Banlu et des bottes noires, une application droitier Gong Shan, Liao Yi main gauche. 2, 173 cm de haut, épais sourcils, barbe, les dents de la bouche micro, coiffé d'un bonnet noir, rouge et bleu avec le grand fond Pied Hwang, seins nus, avec des chaussures jaunes bouche ronde, les mains comme pour effectuer, au moment où est couleur nette. 3 audience Habitat Center, 178 cm de haut, beau visage, portant des ailes tête Fu, les mains Vat exécutif et robe rouge, les seuls orteils exposés, chaussures noires, boucles d'oreilles oreilles ont des trous, les doigts minces, les femmes jouent important système quand le spectacle pour les fidèles ont joué une couleur de fin positive. 4 personnes, 173 centimètres de haut, portant Rankou, portant une garniture bleue cyan clair robe safran, des bottes noires à semelles fines, des arcs tenant sa poitrine avec les deux mains, les yeux regardant en bas à gauche, aussi humble que d'écouter la croix de la taille droite rouleau jaune objet inséré, lorsque la couleur extérieure. 5, dont la hauteur était de 171 cm, la surface nette sans barbe, portant manches serrées Gongzhuang T jaune et vêtements longs, le pass-through manches, les épaules et la poitrine motifs brodés quatre motif de la grue, la main gauche épée, le couvercle de la main droite à Xiunei, qui a quitté le premier homme comme les agents de robe rouge joue le protagoniste. À l'arrière de gauche une seule personne, mais la tête du manteau, boucles d'oreilles à droite du trou de l'oreille doigts importants, long, attendent de voir les coulisses de la sonde. 2 personnes, Mustache ses joues, le chapeau blanc, vêtu d'un large bord circulaire rouge Mongolie, mis à côté d'une grande percussion en forme, les tambours se distinguent paume droite, gauche tambour à main. 3 personnes, la robe jaune de Mongolie, portant un chapeau à large bord circulaire Mongolie, ouvrir l'index gauche et le petit doigt, les autres doigts pression flûte trou, pour flûtée. 4 personnes, hauteur 165 cm, Nayi bleu, jupe plié nouée à la taille, révélant une mince chaussures à semelle marron, portant un chapeau mongol, sourcils épais barbe, comme un angle net. 5 personnes, hauteur 145 cm, dans la robe rouge, manches serrées, la couverture et l'enfant cape jaune, le pied droit avec des chaussures rouges, orteils exposés, les deux mains tient la poitrine gauche d'une chose, comme les claquettes, boucle d'oreille gauche trou de l'oreille, doigts aussi minces. 6, dont la hauteur était de 149 cm, brune, venant de l'interpolation droite fleur blanche, sous-vêtements jaune, cyan Waipi sous cape, manches serrées, deux tenant Gongshan, le regard en bas à gauche, comme quand la serveuse. Cette scène est composée de 11 personnes, est la représentation du temps est la fin de la dynastie des Yuan, à l'extérieur, net et d'autres rôles et tambour, flûte, place accompagnatrice musicale claquettes et d'autres spectacles. De l'image que vous pouvez voir la dynastie des Yuan était déjà divisé né, construction fin Dan, net, fin de la ligne laide des affaires, etc., utilisés dans le théâtre (accessoires) est très particulière: Avec un couteau, Wat, ventilateurs et autres accessoires et masque crochet, faux barbe comme le maquillage et l'aménagement paysager ont été traitées, le matériau utilisé pour la non-routine. Avoir un paysage exquis: il y a des bannières suspendues au-dessus des performances de spectacle, en plus de la troupe, il y a rideau brodé, le dessin rideau deux pins droit fond peint, dessiner un dragon griffes noires, les yeux hagards, une gauche peint guerrier main droite son épée, ses mains ouvertes comme décapités comme. séparation Stade de premier plan et les coulisses, l'accompagnement musical des tambours, des flûtes, des claquettes et ainsi de suite. carrelage sol au sol, ce qui indique que l'opéra a été tuiles sont montés à bord couvrant le sol de la scène, en ligne avec la scène en direct existants ruines dynastie Yuan. Pentagonal hétérocyclique reflètent la situation réelle des années de boom, est une uvre importante dans l'histoire du théâtre dans notre pays, il est d'étudier l'histoire du développement du drame historique précieux.
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La vente de tableau de poissons (photo réseau) Les pêcheurs vendent le poisson représente un des fonctionnaires subalternes et cinq personnes étaient sous le palais courtyard activité alimentaire, un vieux pêcheur en avant un de la vente officielle de poissons. Les fonctionnaires portant le fil noir, vêtu d'une robe nouée à la taille, jade personnes âgées pêcheur Touguo serviette douce, vêtue d'une robe, des sandales d'usure des pieds. fonctionnaires âgés après le vin de table bat son plein, les fonctionnaires avant tout une des échelles portables dans un poids de main et balançoire, le poids du poisson est en cours de vérification, les trois autres regardaient la scène, sénile vieux pêcheur mince, bouche souriante, sa main droite deux poisson frais, main deux doigts semblent expliquer le poids et le prix du poisson aux fonctionnaires pour acheter du poisson. les responsables de Jars dans la maison, du vin, bol de soupe, cuillère, pêches, melons, grenades, vieux pêcheur derrière le poteau humble de pêche et paniers ...... toute cette caractérisation nuancée, nous semblons voir la scène à ce moment de la vie où faible contraste entre les classes sociales riches et pauvres est aussi vivement réfléchie. fresques murales du temple de l'eau ont démontré pleinement les réalisations artistiques des peintures murales de la dynastie Yuan, la Chine saveur très riche de la vie, est devenue une situation matérielle de recherche précieux de la dynastie des Yuan chinois. Guangsheng Ruin trois "Zhao Golden City Tibet" Comme la valeur « or Zhao Ville caché » et le statut trop importante, après plus frais une plume et encre, comme si pas intéressé, insignifiante de regard.
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Zhao Jin Ville soutras (photo réseau) Tripitaka textes bouddhistes compilées à partir des livres du nom général, est un livre de style encyclopédie bouddhiste, qui rassemble de vastes, les deux livres bouddhistes, est également impliqué dans la philosophie, l'histoire, la langue, la littérature, l'art, l'astronomie, le calendrier, la médecine, la construction Luo paquet Hongfu de livres anciens et d'autres régions de la Chine et la culture du monde ont eu un impact profond.
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Zhao Jin Ville soutras (photo réseau) Les éditions existantes des copies Tripitaka appartenant non seulement existants de la Chine transmis, il y a cette pierre « Fangshan Yunjusi Stone » et gravés « Khitan Tibet », « ville du Tibet Zhao d'or », « Tibet officiel Yuan », « Tibet Hongwu Nan » "Wulin Tibet" et "Tibet Wanli" et d'autres versions sept. Il existe trois versions des copies restantes de pas plus de 40 volumes. « Zhao Golden City Tibet » est actuellement le plus volumineux Okura Livres rares, et le monde est seul. Il est essentiellement édition « trésor ouvert » du complexe, et certains sont cachés édition Liao Liao de réservoirs complexes édition Square, également avec un rouleau de liaison, chaque version des 23 lignes de 14 caractères. Il conserve la plupart des caractéristiques de l'édition ouverte Bao Shu, et dans le cas de « trésor ouvert » a une longue Sanyi épuisée, elle détient des milliers de volume original possession Bao Shu Liao de ce fait, à la fois en termes de libération et la collation sont avec une valeur inégalée. mise en page « Zhao Golden City Tibet » Song à mon premier xylographie Tripitaka « Le Trésor », le système couronne d'or neuf ans (AD 1149) avant et après la sculpture ouverte, Dading treize ans (AD 1173) avant et après l'achèvement des travaux . En raison gravé dans la dynastie Jin, après avoir été maintenu dans le comté de Zhao (maintenant incorporée dans le comté de Hongdong) Guangsheng, « Jin Zhao ville tibétaine » tête bouclée encore et encore à chaque instant de Guangshengsi inscrit « Bouddha prêchant » appelé " Jin Zhao ville tibétaine «également appelée » la ville de possession Zhao ". Selon Jiang recherche de l'idéalisme, Zhao Jin City Gold Way populaire tibétaine, sculpté dans une solution d'état Shanxi (sud-ouest de Yuncheng) temple de montagne Jinglin. Sponsors de Luzhou (Changzhi) méthode Cui Jane, elle a décidé de légende sculptée par le bras levé bord, a touché beaucoup de bouddhistes, ont fait don de l'aide. Toujours avec les villageois comme le principal bailleur de fonds, l'argent Shi, « arbre Shi, tissu mule Shi, Shi et tout donner », même « la faillite devrait les enfants et les vend qui » Chemin des zones dans le Qin Jinnan Ouest et les comtés. Wong CE à propos Jinxi Zong 9 ans (AD 1149) avant et après le temple dans la composition de « édition Tripitaka sculptée ouverte sera » chargé de faire moment, le roi Sejong Dading 13 ans (AD 1173) a été achevée, qui a duré environ 30 ans. « Ville Jin Zhao tibétaine » de pleine possession d'un total de 682 Zhi, Mille caractères début classique « jour » finale « quelques », un total d'environ 7000 volumes. Jiang idéalisme se perdre lorsque la recherche existante, le reste 4957 volume. Après l'or tibétain sculpté, la loi Choi Jin Dading pendant 18 ans (AD 1178) exemplaires imprimés envoyés à Yanjing, par l'attention du Roi Sejong, dans l'autel du Temple Saint Ann mis en place pour le prix religieuses Cui cesser de fumer. Trois ans plus tard, Cui tour par la version envoyée à la circulation Yanjing Shuayin, en reconnaissance de ses réalisations, ce qui donne un aperçu de la pourpre « Macro vous enseigner. » Louable apporte une contribution importante dans les inscriptions de droit Jane Choi « ville cachée Zhao d'or », il n'y a pas laisser leur nom, le style noble. Jiang idéalisme se lamente: « Ce riche parchemin tibétain, les fortifications du géant, l'étoile crème Keli trois originales décennies, plus de travailleurs dix dépecer les moines de la route, Albert Chong cette personne, plutôt que l'anéantissement physique pas apparente ont presque jamais autrement ?. »
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cabinet de Amitabha bouddhiste En 1933, les moines Fan Guangsheng dans l'étude, nous avons trouvé ce temple des écritures bouddhistes Amitabha dans les douze armoire Tripitaka. Il a mené des recherches sur la collection du monastère de rouleaux sur 5400 volumes, ce ne peut être vérifiée au moment qui a présidé les écritures bouddhistes gravées. En 1934, ils ont envoyé l'idéalisme Nanjing Jiang visites Guangsheng, avant et après plus de 40 jours, il montrera tout le Tripitaka lire à nouveau, après diverses études de recherche, finalement identifié ce que la dynastie Jin Tripitaka gravé, parce que dans la ville de Zhao Guangsheng temple a constaté qu'il est connu comme la « ville d'or possession Zhao. »
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Jin Zhao ville tibétaine frontispice Bouddha Prédication (photo réseau) « Or Zhao Ville caché » impression claire, fraîche police de traction, chaque frontispice a beau Bouddha prêchant, ses lignes de lame et Song Version bouddhiste, par rapport à une des fonctionnalités puissantes en colère audacieux et rigoureux, est précieux spécimens imprimés dans l'histoire de notre pays, est études précieuses informations et l'historique des versions sculptée par l'histoire de notre pays. On peut voir l'ancienne évolution bouddhiste de la production de livres, il peut aussi être vu relation bouddhisme tibétain entre l'or ce niveau, en particulier le niveau d'eau à chaque fois et lithographies, est une histoire du développement de l'impression grand trésor, la version chinoise de la bibliographie et la gravure l'histoire de l'impression a également un siège sur une position importante.
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Zhao Jin Ville soutras (photo réseau) « Zhao Golden City Tibet » du total initial de 6980 volumes, plus de soixante millions de mots, les volumes existants 4.800, est la seule des copies existantes dans les Écritures les plus volumineux, le meilleur préservé. Dans quelle bibliothèque de volume Pékin 4813 là-bas, il y a Volume 17 Shanghai Library, Volume 6, il Nanjing Bibliothèque, Bibliothèque de l'Université de Pékin, Musée du Guangxi, Chongshan 2 chacun des volumes de dépôts, Guangsheng, bibliothèque Shanxi, Shanxi Musée, Suzhou West Park, Academia Sinica de Taiwan chaque dépôt volume l. En outre, il Palais national de Pékin, « Zhao Golden City Tibet », les autres exemplaires de cette sculpture de plus de 500 volumes. Le monde est seulement celui-ci, qui est considéré comme des trésors rares, et « Yongle Dadian », « Si Ku Quan Shu », « Dunhuang », ajoutant que la Bibliothèque nationale des quatre plus grands trésors. « Vent Bouddha Rhyme « classiques roll Hall exposition permanente à la boutique du musée du Shanxi trois. En regardant l'histoire, « Zhao Golden City Tibet », il y a le bras levé sculpté loi Cui Jane, découvrir des trésors de Fan Cheng moine, d'évaluer la recherche Jiang idéalisme, d'organiser le sauvetage de Shi Jian, soins intensifs culture Zhang et de l'éducation, les pays donateurs Zhangxiao Heng, l'exposition montée réparation comptabilité Hum, qui ont un nom enregistré au moins des dizaines de personnes. Des milliers d'autres sont de ne pas donner les héros de leurs noms, ils sont des villageois Juanmu, sculptés par des artisans, les moines sculpture, soldats effusion de sang, protéger le peuple des écritures bouddhistes. « Souviens-toi Zhao ville tibétaine de retour » du professeur a dit: « Regardez l'exposition des écritures anciennes, il semble que chaque volume de sang souillé le peuple de fleurs de soldats, un certain degré de compréhension de la préservation n'est pas une tâche facile, mais le peuple créé à partir de quelque chose, et que par la puissance du peuple pour sauver, à Everbright. l'épreuve du temps, le roi héros, comme un éclair de lumière, ne peut pas aider mais fin avec une poignée de loess, les gens la vie, les gens ont créé immortel ".
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En dehors du temple qui est sous Huo Quan, selon Li Tao Yuan records « voies de navigation », Huo Huo trop d'eau de la montagne, l'eau dans le lac, des centaines de pieds de profondeur cette éventualité. Huo Quan est composé de tribunaux de la mer, les points Shuiting, composants du pavillon.
mer champ champ de la mer pour l'étang de l'eau, une superficie d'environ 80 mètres carrés, la construction de la montagne, dont la source enveloppe.
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Sec flux quatre mètres cubes, plus de dix acres de terres cultivées irriguées.
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Participiez Shuiting bief. trous Dix séparés par des poteaux en fer sous le pavillon, est l'année Hongtong, Zhao Ville à la jonction des deux comtés du bassin versant, au nord et au sud de sept ou similaire débit mesuré, ce qui est le reste des deux comtés à la concurrence d'adresse pour contestation de l'eau dans l'histoire.
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Pavillon, souligne Shuiting
Ville antique Zhao, comtés Hongtong « pilier »
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Points Shuiting
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Pourquoi trois, l'eau sept?
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Folklore: depuis longtemps, Hongtong, Zhao Ville comtés Hall en compétition pour la bataille du printemps résultant souvent, même de la vie. Plus tard, les deux comtés convenus dans la casserole bouillante, mettez 10 pièces, chaque comté élisent un représentant de la pêche à la main, poisson hors pièces de monnaie en fonction du nombre de bassins versants. Les résultats représentent la ville de Zhao supprimer sept, au nom de Hongdong retirer trois, donc ils ont construit ce pavillon trois sept d'eau.
pavillon
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Lorsque l'inscription du pavillon enregistre piège, piège Beiyin gravé figure. Après la libération de la mise en place d'institutions spécialisées, de rationaliser l'utilisation de l'eau. Temple Guangsheng sera Guangsheng, est un des temples historiques, après l'achèvement du temple, les personnes à proximité, littérateurs comtés voisins, les responsables ont été attirés par les employés de rang et de fichiers Guangshengsi prêts à chercher le culte, le tourisme culte, exploitants de petites entreprises aussi avec l'augmentation du nombre de visiteurs à commencer par entreprise, qui formait le prototype temple Guangsheng. Le Temple Guangsheng que le 18 Mars, en raison de l'ours du printemps Huo terres agricoles à proximité irrigation tâches. Ainsi, le peuple de Dieu est déjà l'eau Sanctuaire comportement normal de l'ancienne. Lunar 18 Mars est le dieu de l'eau anniversaire légendaire. Minyan: "18 Mars, Michael poupée enceinte." Cette fois-ci, la gestion du champ de blé a essentiellement terminé, la saison de blé proche est sur le point de venir, les agriculteurs ont besoin d'acheter des outils agricoles et des articles ménagers, ce sont ces raisons, la formation d'un temple régulier lunaire 18 Mars ce sera une période de cinq jours. L'eau du sanctuaire de Dieu pour visiter la ville, à l'échange des marchandises, le commerce équitable. En termes de matériel et spirituel, sont le temple Guangsheng sera endurant, et deviendra de plus en plus prospère.