Kilométrage au moment du départ
Rempli tronc
8:25 minutes dans le territoire Ningluo Anhui à grande vitesse
Après le berceau de la réforme rurale à la fin des années 1970 - Xiaogang Village
Nouvelle route à grande vitesse près de plat Ningluo, peu de voitures, très à l'aise en voiture
Jieshou Ningluo section de vitesse mauvais état des routes Fuyang
Passé le pont de la rivière Huaihe pour voir les scènes choquantes des inondations
Je souhaite que les gens des zones inondées le plus tôt possible pour surmonter les catastrophes naturelles, les maisons de récupération
Notre salle à manger installations triangle yuans zone de service en général, mais peut aussi déguster des plats
Nous avons rencontré en service Pingdingshan à Hainan sur le pain, Admire
Même à haute vitesse Huo gros camions sur la montée, mais aussi en amont, grandement affecté notre vitesse de conduite
Dans le Henan et du Shaanxi frontière à péage Tongguan
Rangée de gros camions attendre longue liste de sortie Le lendemain matin, parce qu'il n'y a pas d'endroit approprié à proximité du petit-déjeuner, nous avons dû utiliser le buffet de l'hôtel, 20 yuans / personne, un total de 80 yuans prix est élevé. 9h00 de l'hôtel, 9h30 pour atteindre l'entrée à grande vitesse Westwood, coïncidait avec la route, la voiture ne peut voyager seul canal, après la sortie Xianyang, aller tout droit à travers une boucle, tourner à gauche à pied sur 312 à Lanzhou State Road. Consultation en ligne avant la ligne Xi'an - Lanzhou prendre la Northern Line (312) ou allez vers le sud Westwood ligne à grande vitesse - Tianshui - Lanzhou réponses obtenues à cause de la route Tianshui, prendre la Northern Line est appropriée, environ 7 à 8 heures après les montagnes, Ning, etc. quand cela parce que le Voyage d'enquête seulement 660 kilomètres, conduisez lentement 10 heures auront accès, donc décidé de prendre la 312 route nationale, afin que nous puissions à nouveau reprendre l'Armée rouge, ne devrait pas spécial qui se nos 9 jours dans le voyage trébuchent plus difficile.
Xi'an entrée à grande vitesse au périphérique de Westwood, les conditions routières excellente
connexion Xianyang Westwood haute vitesse et 312 State Road Interchange
312 State Road par la station de péage de comté sec, situé sur un comté sec Qianling 6 km au nord de Liangshan, l'impact visuel de premier empereur de la Chine femme avait aucun monument que nous attendons avec impatience le retour, mais malheureusement manqué le dernier voyage Vers 10h00, nous sommes arrivés Yongshou, souffrant plusieurs heures d'expérience de conduite commence. Entrez Yongshou, le cas du territoire Yongshou de la route nationale route 312, côté trottoir de la chaussée inégale, et du camion a continué, notre voiture ne peut suivre d'autres véhicules circulant dans la cahoteuse lente, la libération unilatérale lorsque rencontré, mais aussi d'attendre longtemps, et ainsi de cette route cahoteuse, est 11h30.
Tout le chemin vers et à partir du flux constant de camion de poussière
Il y a constamment sur le chemin de sauter la benne de file d'attente voiture route trois
Ce camion de livraison partout à trois roues visibles dans les locaux Yongshou enfin sortir dans la route de montagne, peu de temps avant le voyage, en raison de Voyage à travers le camion est tombé en panne, et l'autre camion a le dépassement épinglé son chemin, ce qui conduit à la circulation de passage est bloqué, en panne voiture réparée qu'après le début, la situation a finalement bloqué à sa fin, c'est d'environ une demi-heure de jeu, nous avons commencé un peu inquiet quand on peut aller à Lanzhou. Mais parfois, il est donc de retour, « Quel pot qui ne mentionne pas le pot ouvert », il voyagea à 10 minutes, et se trouve en face d'une longue lignée de grands camions, mauvais, et le bouchon. Plus propre, des routes et de la variété routière de véhicules complets troisième rangée, dans certains endroits, même quatre voitures côte à côte, à la recherche préfixe Gan de véhicules hors route pour aller de l'extérieur, nous suivons également costume, prendre tous les arrêts, suivis par la consternation, la première occasion de dépasser, en jetant les camions, les bus tête pression, même face à la route rugueuse sur la route y assistent également deux fois aller encore sous-tend l'avenir, nous oublions tout simplement ouvert une voiture économique à faible émission, le petit navire complètement hors route voiture, et enfin à 13h00 pause heures lâche, malheureusement, parce que l'enlèvement et d'oublier la caméra vidéo, sans quitter cette scène tente moments merveilleux, donc je dois me vanter un peu moins de confiance.
Après le premier cas du bloc Yongshou est en face de la voiture est tombé en panne camion
Le second a été bloqué coupable est l'accident
Le second cas lorsque l'embouteillage
Je faisais partie d'un petit navire Après cela, bien qu'il y ait des camions sur la route de temps en temps à travers, mais une amélioration significative des conditions de route, notre vitesse de conduite est progressivement accéléré, même si, arrive avec le déjeuner Changwu comté a deux dans l'après-midi, et le personnel de l'agence de Voyage pour nous aider à réserver Gannan Lanzhou hôtels le gestionnaire de contact pour un moment, que le plus tôt 22h00 et plus, ainsi que la nuit.
Wu Long Street
Notre boutique de déjeuner, très propre, des prix abordables 15:00, nous avons laissé de longs bras et de passer à la direction Pingliang.
Paysages le long du chemin est très bon
Les deux côtés du pont est charme sombre vallée, loin des pistes avec le plateau de Loess, le paysage est spectaculaire, mais malheureusement sur leur chemin, n'a pas réussi à descendre le coup, derrière pas rencontré un tel paysage, avec un profond regret.
Way à 7 km de long du Grand raide
A côté des pentes escarpés pour éviter la perte de contrôle du véhicule et la construction de la voie refuge
Vers 16h30, nous sommes entrés dans la ville Pingliang, la ville est le long de la route nationale 312 de Xi'an - la plus grande ville sur la route de Lanzhou, 312 route nationale qui traverse la partie nord de la ville
Mosquée à la périphérie de l'Université de Beijing Il y a 312 lignes dans la fourche Ville Pingliang Express à la route hors de la ville, au nord à la fin doit être plié à un tour carrefour en T à gauche sur Sealand Road, mais où aucun signe de la route, nous bavardons, parfois négligé, tête résultats ouest droite ouvert à la montagne Kongtong, pour BackTrack, perdre près d'une demi-heure.
Route menant à la périphérie de Kongtong
Une route étroite menant à la Kongtong Pingliang bientôt, nous sommes entrés dans la montagne Liupan
Couper dans la région autonome du sud de Ningxia Hui est Gansu, Ningxia Liupan est dans la jonction et du Gansu
Après être entré dans les montagnes, avec l'altitude, la température se refroidit progressivement, enroulement trafic routier bon dans l'ensemble, la beauté des paysages des deux côtés, avec la route nationale 312 est la route la plus agréable
Liupan dans les veines de Po à la voie ferrée
Après avoir traversé le tunnel Liupan, nous avons commencé à descendre la montagne
En Longde nous avons souffert, j'ai rencontré le plus de pluie soleil exotique
Un côté est le soleil, un côté est la pluie, comme l'injection, il a versé vers le bas, ce qui est probablement l'une des montagnes changeantes performances climatiques
Soir vers 19h30, nous passons par Ningxia, en arrivant Jingning, à 312 Guaixiang fourche reste Jingning (Sur la photo sur Jingning County)
Sous le ciel bleu et le soleil brille sur la route est très belle
Nous sommes ici sur les biscuits et de l'eau pendant neuf jours un dîner plus facile trébucher Après un tunnel de montagne Qijia, le Jingning est déjà plus de 20 heures, la nuit est tombée, et les montagnes environnantes progressivement se est très sombre, en plus de la lumière émise par le véhicule de conduite dans les phares et les paysages de montagne restants sont plongés dans l'obscurité Je peux le faire est maintenant concentré sur la conduite, continuer à tourner dans la montagne, les phares clignotants, haut-parleur de presse, mais aussi de temps à l'avance dans le temps de certains très lent avec un gros camion. Le long de la façon dont je l'ai vu quelques préfixe Gan plus de voiture (dont il y a deux pains) à une vitesse d'au moins 100 kilomètres autour de la vitesse de bistre sur la route de montagne, la grande vitesse actuelle virage, peu de temps après derrière lui, je mis beaucoup jetai, et au premier avec l'intention d'avoir la voiture, mais bientôt a abandonné l'idée, dans mes 70 à 80 kilomètres par heure (jusqu'à 50 au virage 60 verges ou petit navire roulis grave et difficile à contrôler) est en tout cas pas sur cette tournée, j'admire ces conducteurs aux compétences de conduite en montagne, mais laissez-moi à cette ouverture un an, il est bon de dire. Je visai au cours d'une charge de camion de ciment, de la vitesse, et je presque, je laisse courir avant, vos yeux fixés sur deux feux arrière après la voiture, garder une certaine distance après que la voiture a suivi, même si un camion de déménagement à travers Akira il phares avec les yeux ouverts, je regarde juste au véhicule deux feux arrière avant, ils savent leur position sur la route, ne pas réduire la vitesse dans la grande lampe brillante, peut encore maintenir la vitesse, qui, pour la première fois d'aller route la nuit, mais serait un bon moyen d'amis de montagne. Donc, je ne rejoins à l'Ouest jusqu'à ce que le froid de l'enfant à venir dépassement sous-évaluées, il peut être, ceci est ma première fois « brûler les ponts » move, ha, ne me tire pas. Près Dingxi Dingxi et connexions à Xi'an QuickLink (devrait être « montagne » à côté du mot) Liu avait rencontré la route à grande vitesse intersection, une grande partie de l'espace ouvert, il est pas identifié camion la nuit, et la route pleine de nids de poule nous avons presque dangereux d'ouvrir le site, voir d'autres véhicules, ces véhicules d'aller rapidement suivi, a finalement vu dans la station de péage à grande vitesse, cette fois-ci est 23h10 la nuit, et ses deux enfants sont déjà inscrits sur la banquette arrière le sommeil. Après la grande vitesse, pour mon ami à conduire 90 kilomètres a pris seulement 45 minutes à la fin, à grande vitesse après ses paumes pleines de sueur, après tout, cela est la nuit pour aller vite, mais aussi beaucoup de véhicules le long du chemin, très fatigant. Haut débit, entré dans la ville de Lanzhou, de façon inattendue, la route à grande vitesse à la ville n'est pas bon d'aller, la route est un petit nids de poule en permanence, donc mon impression de grande remise Lanzhou, 0:30 minutes, nous sommes finalement arrivés le prochain lieu de séjour: Kingland hôtel Lanzhou. Après cette procédure, décharger les bagages, bain, dormir déjà 02h00 a. Frais Aujourd'hui: Après 18 stations de péage, péage au total 131 yuans, le ravitaillement mètres deux fois 260 yuans, les repas, hors petit-déjeuner de 15,5 yuans pour acheter des fruits 4 $, séjour Lanzhou deux paires de standard, 218 yuans / pièce, le coût total 852,5 yuans.