des milliers de navires de miles de style Gannan (a) (Suzhou - Xi'an, Lanzhou -312-) _ Voyages

Inscription: ligne 2007 Gannan, a commencé 21 Juillet et a duré neuf jours, couvrant Jiangsu et Anhui, les provinces du Henan et du Shaanxi, Ningxia et du Sichuan 7, près de miles verticale et horizontale, le long de la façon de profiter de la beauté infinie dans un style sans égal en même temps profiter pleinement de la course de vitesse de plaisir de conduite, et sentir le frisson de PK gros camion, en route Matricule tempête de pluie, la vitesse et un avant-goût de la terreur spectaculaire embouteillage routier national 312/310, nous avons assisté à plusieurs cas d'accident de voiture tragique, ma voiture dans l'histoire des souvenirs les plus précieux. En raison d'une plus grande longueur complète, divisée en quatre parties, Lanzhou enregistré Suzhou ~, ~ Lanzhou Langmusi Langmusi Xiahe ~, ~ temps Lanzhou Suzhou. Voyage de vacances, et les amis répétés, le cas échéant, pour finaliser le Gannan, Gannan connu sous le nom de Little Tibet dit, ainsi que les célèbres monastères tibétains enseignent Raab Temple Lenz, connu sous le nom de la ville suisse est de Langmusi, une altitude de 4000 mètres d'altitude paysages, depuis le Tibet temporairement pour diverses raisons ne vont pas, allez Gannan en rêve. Plan est le premier jour est arrivé à Xi'an, Lanzhou deux jours, de sorte que le prochain voyage est plus détendu. Le premier jour de se lever tôt, 5h00 départ de la maison, rencontrer des amis, une voiture quatre, deux deux petits, ont commencé à Suzhou - Gannan vélo Miles. 05:50 Suzhou New District, Shanghai-Nanjing entrée à grande vitesse, parce que plus tôt, très peu de véhicules tout le chemin, 7h50 pour atteindre la sortie haute vitesse Shanghai-Nanjing, le long de Nanjing boulevard périphérique, aller Pont en Ningluo haute vitesse, tout le chemin il y a des signes rapides. Ningluo grande vitesse tout au long de la deuxième moitié de l'année dernière, l'ensemble de 722 km, dont Nanjing à Chuzhou, l'article Anhui est nouveau, d'excellentes routes, mauvais état des routes est le territoire de Bengbu, Anhui Jieshou à la route, en raison de la construction plus tôt saké, sont le trottoir de ciment, les nids de poule lieu de temps en temps. Tout le chemin du véhicule rarement, la plupart du temps 130 à 140 kilomètres par heure avec un maximum avait plus de 150km, tous les 1 à 1,5 heures sur une pause dans la zone de service, bien chargé avec les gens et les choses les voitures économiques à faible émission, mais pas lorsque l'autre voiture et un combat, à la fois le plaisir de conduire, mais aussi pour éviter l'engourdissement provoqué par la conduite pendant une longue période, bien sûr ceux-ci sont effectués pour assurer la sécurité de la prémisse, après tout, ce n'est pas une blague, la façon dont a été témoin 2 depuis l'accident de camion tragique, une face avant de la camionnette a percuté un camion devant l'autre, l'ensemble du front se sont effondrées, et l'autre est du camion a traversé la zone tampon, rouler sur la route, la cabine est essentiellement disparu, il est un passager dans un accident de voiture dans deux cas de problèmes de sécurité, mais aussi me rappeler de conduire en toute sécurité. 16h00 Nous avons fini par Ningluo voyage à grande vitesse le long du boulevard périphérique à Luoyang même Huo haute vitesse, même sur un Huo à grande vitesse, les conditions routières très différentes, le chemin est plein de gros camions sur la route longue période de secousses, dépassant l'autre de temps en temps et Luoyang est à l'ouest de l'intersection de vingt-trois échelons, l'altitude, et les deux sont montagneuses, de nombreuses sections d'escalade, bien que je tire tous les arrêts, ils doivent attaquer, mais la vitesse est toujours l'objet d'une grande influence, 17 : 45, nous avons la zone de service Sanmenxia pour le dîner, 19:20 minutes pour atteindre la jonction du Henan et du Shaanxi Tongguan. Pensée 145 km de finition rapidement Xitong à grande vitesse, ne vous attendez pas un cas positif des routes, presque plein à 10 est une route à voie unique, en essayant de dépasser voyager dans l'obscurité, mais encore plus d'une heure plus tard que prévu, après 10h00 nous avons finalement entrés dans Xi'an, Qin Feng séjour dans notre hôtel réservé. Note 1: Qin Feng Xian est situé à proximité du North Second Ring, considérant que la ville et de la ville pour gagner du temps, pour faciliter la poursuite de notre chemin le lendemain, donc réservé une chambre là-bas, l'hôtel aussi des installations décentes à l'hôtel avec petit déjeuner (buffet) 20 yuans / personne, petit point près du petit-déjeuner, si le temps est recommandé de ne pas vivre là-bas. Note 2: Le jour après le poste de péage 7, payer les péages compteur 588 yuans, l'huile 3 fois, au total 350 $, repas totalisant 152 yuans dans le yuan Triangle et Sanmenxia deux zones de service, l'hébergement 2 paires ont marqué un total de 516 yuans (non avec petit-déjeuner).

Kilométrage au moment du départ

Rempli tronc

8:25 minutes dans le territoire Ningluo Anhui à grande vitesse

Après le berceau de la réforme rurale à la fin des années 1970 - Xiaogang Village

Nouvelle route à grande vitesse près de plat Ningluo, peu de voitures, très à l'aise en voiture

Jieshou Ningluo section de vitesse mauvais état des routes Fuyang

Passé le pont de la rivière Huaihe pour voir les scènes choquantes des inondations

Je souhaite que les gens des zones inondées le plus tôt possible pour surmonter les catastrophes naturelles, les maisons de récupération

Notre salle à manger installations triangle yuans zone de service en général, mais peut aussi déguster des plats

Nous avons rencontré en service Pingdingshan à Hainan sur le pain, Admire

Même à haute vitesse Huo gros camions sur la montée, mais aussi en amont, grandement affecté notre vitesse de conduite

Dans le Henan et du Shaanxi frontière à péage Tongguan

Rangée de gros camions attendre longue liste de sortie Le lendemain matin, parce qu'il n'y a pas d'endroit approprié à proximité du petit-déjeuner, nous avons dû utiliser le buffet de l'hôtel, 20 yuans / personne, un total de 80 yuans prix est élevé. 9h00 de l'hôtel, 9h30 pour atteindre l'entrée à grande vitesse Westwood, coïncidait avec la route, la voiture ne peut voyager seul canal, après la sortie Xianyang, aller tout droit à travers une boucle, tourner à gauche à pied sur 312 à Lanzhou State Road. Consultation en ligne avant la ligne Xi'an - Lanzhou prendre la Northern Line (312) ou allez vers le sud Westwood ligne à grande vitesse - Tianshui - Lanzhou réponses obtenues à cause de la route Tianshui, prendre la Northern Line est appropriée, environ 7 à 8 heures après les montagnes, Ning, etc. quand cela parce que le Voyage d'enquête seulement 660 kilomètres, conduisez lentement 10 heures auront accès, donc décidé de prendre la 312 route nationale, afin que nous puissions à nouveau reprendre l'Armée rouge, ne devrait pas spécial qui se nos 9 jours dans le voyage trébuchent plus difficile.

Xi'an entrée à grande vitesse au périphérique de Westwood, les conditions routières excellente

connexion Xianyang Westwood haute vitesse et 312 State Road Interchange

312 State Road par la station de péage de comté sec, situé sur un comté sec Qianling 6 km au nord de Liangshan, l'impact visuel de premier empereur de la Chine femme avait aucun monument que nous attendons avec impatience le retour, mais malheureusement manqué le dernier voyage Vers 10h00, nous sommes arrivés Yongshou, souffrant plusieurs heures d'expérience de conduite commence. Entrez Yongshou, le cas du territoire Yongshou de la route nationale route 312, côté trottoir de la chaussée inégale, et du camion a continué, notre voiture ne peut suivre d'autres véhicules circulant dans la cahoteuse lente, la libération unilatérale lorsque rencontré, mais aussi d'attendre longtemps, et ainsi de cette route cahoteuse, est 11h30.

Tout le chemin vers et à partir du flux constant de camion de poussière

Il y a constamment sur le chemin de sauter la benne de file d'attente voiture route trois

Ce camion de livraison partout à trois roues visibles dans les locaux Yongshou enfin sortir dans la route de montagne, peu de temps avant le voyage, en raison de Voyage à travers le camion est tombé en panne, et l'autre camion a le dépassement épinglé son chemin, ce qui conduit à la circulation de passage est bloqué, en panne voiture réparée qu'après le début, la situation a finalement bloqué à sa fin, c'est d'environ une demi-heure de jeu, nous avons commencé un peu inquiet quand on peut aller à Lanzhou. Mais parfois, il est donc de retour, « Quel pot qui ne mentionne pas le pot ouvert », il voyagea à 10 minutes, et se trouve en face d'une longue lignée de grands camions, mauvais, et le bouchon. Plus propre, des routes et de la variété routière de véhicules complets troisième rangée, dans certains endroits, même quatre voitures côte à côte, à la recherche préfixe Gan de véhicules hors route pour aller de l'extérieur, nous suivons également costume, prendre tous les arrêts, suivis par la consternation, la première occasion de dépasser, en jetant les camions, les bus tête pression, même face à la route rugueuse sur la route y assistent également deux fois aller encore sous-tend l'avenir, nous oublions tout simplement ouvert une voiture économique à faible émission, le petit navire complètement hors route voiture, et enfin à 13h00 pause heures lâche, malheureusement, parce que l'enlèvement et d'oublier la caméra vidéo, sans quitter cette scène tente moments merveilleux, donc je dois me vanter un peu moins de confiance.

Après le premier cas du bloc Yongshou est en face de la voiture est tombé en panne camion

Le second a été bloqué coupable est l'accident

Le second cas lorsque l'embouteillage

Je faisais partie d'un petit navire Après cela, bien qu'il y ait des camions sur la route de temps en temps à travers, mais une amélioration significative des conditions de route, notre vitesse de conduite est progressivement accéléré, même si, arrive avec le déjeuner Changwu comté a deux dans l'après-midi, et le personnel de l'agence de Voyage pour nous aider à réserver Gannan Lanzhou hôtels le gestionnaire de contact pour un moment, que le plus tôt 22h00 et plus, ainsi que la nuit.

Wu Long Street

Notre boutique de déjeuner, très propre, des prix abordables 15:00, nous avons laissé de longs bras et de passer à la direction Pingliang.

Paysages le long du chemin est très bon

Les deux côtés du pont est charme sombre vallée, loin des pistes avec le plateau de Loess, le paysage est spectaculaire, mais malheureusement sur leur chemin, n'a pas réussi à descendre le coup, derrière pas rencontré un tel paysage, avec un profond regret.

Way à 7 km de long du Grand raide

A côté des pentes escarpés pour éviter la perte de contrôle du véhicule et la construction de la voie refuge

Vers 16h30, nous sommes entrés dans la ville Pingliang, la ville est le long de la route nationale 312 de Xi'an - la plus grande ville sur la route de Lanzhou, 312 route nationale qui traverse la partie nord de la ville

Mosquée à la périphérie de l'Université de Beijing Il y a 312 lignes dans la fourche Ville Pingliang Express à la route hors de la ville, au nord à la fin doit être plié à un tour carrefour en T à gauche sur Sealand Road, mais où aucun signe de la route, nous bavardons, parfois négligé, tête résultats ouest droite ouvert à la montagne Kongtong, pour BackTrack, perdre près d'une demi-heure.

Route menant à la périphérie de Kongtong

Une route étroite menant à la Kongtong Pingliang bientôt, nous sommes entrés dans la montagne Liupan

Couper dans la région autonome du sud de Ningxia Hui est Gansu, Ningxia Liupan est dans la jonction et du Gansu

Après être entré dans les montagnes, avec l'altitude, la température se refroidit progressivement, enroulement trafic routier bon dans l'ensemble, la beauté des paysages des deux côtés, avec la route nationale 312 est la route la plus agréable

Liupan dans les veines de Po à la voie ferrée

Après avoir traversé le tunnel Liupan, nous avons commencé à descendre la montagne

En Longde nous avons souffert, j'ai rencontré le plus de pluie soleil exotique

Un côté est le soleil, un côté est la pluie, comme l'injection, il a versé vers le bas, ce qui est probablement l'une des montagnes changeantes performances climatiques

Soir vers 19h30, nous passons par Ningxia, en arrivant Jingning, à 312 Guaixiang fourche reste Jingning (Sur la photo sur Jingning County)

Sous le ciel bleu et le soleil brille sur la route est très belle

Nous sommes ici sur les biscuits et de l'eau pendant neuf jours un dîner plus facile trébucher Après un tunnel de montagne Qijia, le Jingning est déjà plus de 20 heures, la nuit est tombée, et les montagnes environnantes progressivement se est très sombre, en plus de la lumière émise par le véhicule de conduite dans les phares et les paysages de montagne restants sont plongés dans l'obscurité Je peux le faire est maintenant concentré sur la conduite, continuer à tourner dans la montagne, les phares clignotants, haut-parleur de presse, mais aussi de temps à l'avance dans le temps de certains très lent avec un gros camion. Le long de la façon dont je l'ai vu quelques préfixe Gan plus de voiture (dont il y a deux pains) à une vitesse d'au moins 100 kilomètres autour de la vitesse de bistre sur la route de montagne, la grande vitesse actuelle virage, peu de temps après derrière lui, je mis beaucoup jetai, et au premier avec l'intention d'avoir la voiture, mais bientôt a abandonné l'idée, dans mes 70 à 80 kilomètres par heure (jusqu'à 50 au virage 60 verges ou petit navire roulis grave et difficile à contrôler) est en tout cas pas sur cette tournée, j'admire ces conducteurs aux compétences de conduite en montagne, mais laissez-moi à cette ouverture un an, il est bon de dire. Je visai au cours d'une charge de camion de ciment, de la vitesse, et je presque, je laisse courir avant, vos yeux fixés sur deux feux arrière après la voiture, garder une certaine distance après que la voiture a suivi, même si un camion de déménagement à travers Akira il phares avec les yeux ouverts, je regarde juste au véhicule deux feux arrière avant, ils savent leur position sur la route, ne pas réduire la vitesse dans la grande lampe brillante, peut encore maintenir la vitesse, qui, pour la première fois d'aller route la nuit, mais serait un bon moyen d'amis de montagne. Donc, je ne rejoins à l'Ouest jusqu'à ce que le froid de l'enfant à venir dépassement sous-évaluées, il peut être, ceci est ma première fois « brûler les ponts » move, ha, ne me tire pas. Près Dingxi Dingxi et connexions à Xi'an QuickLink (devrait être « montagne » à côté du mot) Liu avait rencontré la route à grande vitesse intersection, une grande partie de l'espace ouvert, il est pas identifié camion la nuit, et la route pleine de nids de poule nous avons presque dangereux d'ouvrir le site, voir d'autres véhicules, ces véhicules d'aller rapidement suivi, a finalement vu dans la station de péage à grande vitesse, cette fois-ci est 23h10 la nuit, et ses deux enfants sont déjà inscrits sur la banquette arrière le sommeil. Après la grande vitesse, pour mon ami à conduire 90 kilomètres a pris seulement 45 minutes à la fin, à grande vitesse après ses paumes pleines de sueur, après tout, cela est la nuit pour aller vite, mais aussi beaucoup de véhicules le long du chemin, très fatigant. Haut débit, entré dans la ville de Lanzhou, de façon inattendue, la route à grande vitesse à la ville n'est pas bon d'aller, la route est un petit nids de poule en permanence, donc mon impression de grande remise Lanzhou, 0:30 minutes, nous sommes finalement arrivés le prochain lieu de séjour: Kingland hôtel Lanzhou. Après cette procédure, décharger les bagages, bain, dormir déjà 02h00 a. Frais Aujourd'hui: Après 18 stations de péage, péage au total 131 yuans, le ravitaillement mètres deux fois 260 yuans, les repas, hors petit-déjeuner de 15,5 yuans pour acheter des fruits 4 $, séjour Lanzhou deux paires de standard, 218 yuans / pièce, le coût total 852,5 yuans.

Festival de mi-automne à Jinan 10.4-5
Précédent
Mastery Impression - J'ai rencontré pour la première fois Lanzhou ~!
Prochain
Musée Lanzhou Chengguan, parc aquatique _ Voyages
Rencontrez Lanzhou, CANGSHAN B&B
2015-7 itinérance Gansu et Qinghai - Lanzhou, Gansu griefs Danxia (2015-7-23) _ Voyages
Voyage d'été, allez tout droit. (Beijing-Lanzhou-Zhangye-Jiayuguan-Dunhuang-tianshui-yinchuan). (3. Lanzhou)
Lanzhou, un siège centenaire pont de fer sur le fleuve Jaune est écrasé _ Voyages
2017 Fête du Printemps, Quanzhou "archéologie" à l'esprit (2) (mise à jour) _ Voyages
Notes de voyage privées 1 - et Dundun er à Quanzhou
Aller à Weihai _ Voyages
Xitang voyage de la photographie, a enregistré les plus beaux moments _ Voyages
Le voyage à Beihai et à l'île Lazhou
Où aller le jour de mai? La valeur de Ningbo vaut-elle la peine d'être visitée?
Ningbo Notes de voyage à trois jours à Yanyu Jiangnan