Deux ou trois ans de vie à Yunnan-City-Mongolien

Être conçu ville, Yunnan Province Rivière Rouge Les villes et capitales au niveau du comté de la préfecture autonome de Hani et Yi sont les principales zones de la ville centrale du sud du Yunnan. Être conçu Il existe des antécédents d'activités de reproduction humaine dans la ville et l'histoire de l'établissement de comtés pendant plus de 2100 ans. Yunnan Les quelques milliers d'années Comté antique ,Aussi Yunnan L'important lieu de naissance de la civilisation et le lieu de naissance de la civilisation Yunnan Le début de l'ouverture au monde extérieur, Chine Article 1 Private Railway, Yunnan Les premières douanes, la première banque étrangère et de nombreuses «premières» sont nées ici. 26 novembre 1992, Être conçu Il est répertorié comme une zone de développement économique provincial en septembre 2010, avec l'approbation du Conseil d'État, Être conçu Comtés de retrait et villes. Être conçu Dans la ville Yunnan Le plateau de faible latitude est un climat saisonnier subtropical. À propos du Yunnan-Vietnam Railway: (tiré sur Internet) Le Yunnan-Vietnam Railway est Yunnan Le premier chemin de fer de la province est l'un des rares chemins de fer "Rice Rails" dans le pays ( Yunnan Le "train n'est pas rapide dans les dix-huit monstres, et il ne passe pas par le domaine national et étranger" qui signifie ce chemin de fer). France Les autorités coloniales ont été construites sur la base du traité inégal. Ce chemin de fer a commencé à cause du colonial français d'origine Vietnam de Défense maritime , Passez la frontière de la Chine et du Vietnam dans l'ancienne rue, entrez des gens Yunnan , S'étend du nord de l'estuaire Kunming Par conséquent, le Yunnan-Vietnam Railway est maintenant de l'estuaire Kunming Duan a été renommé Kunhe Railway. Le Times a déjà appelé "le Yunnan-Vietnam Railway est avec Panama canal, Suez Les trois miracles du canal "" Les fantasmes du XIXe siècle ont été gagnés, et les colons britanniques et français ont envahi les gens. Asie du sud est Et notre pays Yunnan Provincial, rivalisez les uns avec les autres. France Après l'invasion des gens, il est forcé étape par étape, avec l'intention de contrôler Yunnan ,Changement Yunnan Pour ses colonies. Dans la onzième année de Guangxu de la dynastie Qing (AD 1885), France Grâce à la guerre de Sino-French, l'ordre de l'association chinoise et française Vietnam Traité, mal Vietnam Le «droit de protection» et la construction des droits ferroviaires dans toutes les provinces du sud-ouest de mon pays. 21e année de Guangxu (AD 1895), France L'excuse est dans les "trois royaumes

Dans le liao ", il y a un mérite dans Liao, forçant le gouvernement Qing à signer" la dédicace commerciale spéciale des royaumes de renouvellement de la fragilité ", et à obtenir Vietnam Chemin de fer Chine Le droit de construire dans le pays. Dans la 29e année de Guangxu (AD 1903), la Chine et la France ont signé la "Chine -law Conference to Origin France Envoyer quelqu'un pour enquêter sur l'itinéraire, dessiner un plan et configurer officiellement le Yunnan -Vietnam Railway France entreprise. Yunnan -Vietnam Railway Vietnam Défense maritime À l'ancienne rue, elle s'appelle "Yue Duan", de notre pays Yunnan Estuaire provincial Kunming , Appelé "Dian Duan". Depuis la 27e année de Guangxu (1901 après JC), Xinggong a été construit en premier. Et la section Dian, France Humain à l'origine planifié Yunnan Les villes prospères sont liées aux zones rurales densément peuplées et à l'estuaire, Xinjie, Xinchang, (maintenant le bord de l'écran), Rue de poulet Maintenant Être conçu ) ,,, Construisez de l'eau , Pavillon (appartenir maintenant à Construisez de l'eau ) ,,, Mers Ainsi que Yuxi Ainsi que Saillie Ainsi que Jincheng Maintenant Saillie ) ,,, Rendre hommage Atteindre Kunming Sur la ligne ouest, mais en raison de la forte opposition du peuple le long de la ligne, elle a abandonné la région de Pingba et a changé la route de montagne. Être conçu Bisezhi Ouvrir une distance La section centrale Ouvrir une distance Le long du sud du Panjiang, les Écritures Hua ning Panxizhi Yiliang ; Yiliang à travers Rendre hommage Décharge Kunming , C'est la ligne est. Dans la 29e année de Guangxu (AD 1903), France Le gouvernement a approuvé le plan oriental et a officiellement commencé l'année suivante. La portée du Yunnan-Vietnam Railway est de 1 mètre, avec une longueur totale de 855 kilomètres, dont 389 kilomètres de long, 466 kilomètres de long et près de 159 millions de francs sur toute la ligne. Pendant la construction du chemin de fer, France Colonisateur Chine Les travailleurs des travailleurs de la construction de routes ont procédé à l'esclavage et à l'oppression extrêmement brutaux. Lors de la construction de la section Dian, la division était Yunnan Les gens de tous les groupes ethniques sont également de Hebei Ainsi que Shandong Ainsi que Guangdong Ainsi que Guangxi Ainsi que Fujian Ainsi que Sichuan Ainsi que Zhejiang Dans les provinces, un grand nombre de travailleurs migrants ont été recrutés et, au cours des 7 ans avant et après, le nombre total n'était pas inférieur à 2000000 et près de 80000 personnes ont été torturées aux morts. C'est exactement: "Le sang a teint la rivière Nanxi et le cadavre a été pavé avec la route du Yunnan. Mille montagnes À travers les os blancs, le sang de Wan Yan coule. " Chine Le Yunnan-Vietnam Railway fabriqué par les gens avec de la sueur et de la sueur France Les outils de pillage des colons, donnent Yunnan Les gens ont fait un désastre. France Les colons contrôlés par ce chemin de fer Yunnan Le trafic a maîtrisé le sort du marchand de Tin et manipulé Yunnan Financier, dominé Yunnan Postal Politique et paix Télécommunications. France Ren Betton enquête sur Yunnan Il a dit un jour: "Le Yunnan-Vietnam Railway n'est pas unique Yunnan Les affaires de la province sont maîtrisées par des personnes juridiques et Yunnan Le gouvernement est également là Paris Le gouvernement a maîtrisé ". Yunnan "Big Vampire", suce Yunnan Le sang du peuple. C'est l'invasion et le pillage des colons Yunnan Le témoignage historique du peuple. Ce n'est qu'au début de 1950 que le gouvernement populaire a repris la section du Yunnan du chemin de fer du Yunnan-Vietnamien, et il est devenu des artères pour renforcer les échanges économiques et culturels de diverses nations le long du parcours.

mongol

Le 26 novembre, Station nord de Kawaguchi ~ Être conçu rester.

Être conçu Vue de la rue

Être conçu Rivière Rouge Bâtiment de bureau du gouvernement à l'état carré

Rivière Rouge Sculpture carrée

Rivière Rouge Gouvernement de l'état

Une station de bus

Être conçu Street de Job Xintian

Passer le magasin de riz de pont de traversée de rue.

Rivière Rouge rester( Être conçu Ville), Rail à vitesse haute et bus ordinaire. 24 novembre, Fantoche Chemin de fer à haut niveau Rivière Rouge Tenez-vous à transférer, arrivez HEKOU YAO COMTÉ AUTABLE Essence 29 décembre, Rivière Rouge Debout ~ Fantoche ville.

Rivière Rouge Debout " Être conçu Oeil "Bâtiment de structure en acier, Rivière Rouge rester- Être conçu Railway, bus, centre de transport de passagers à longue distance.

Rivière Rouge Ressortir

Connaissances sur les gaspies du monde des chemins de fer.

" Rivière Rouge État Yunnan La quintessence de la nature économique et sociale et humaine est Yunnan Le lieu de naissance de l'industrie moderne. L'achèvement du chemin de fer Mimeng permet ce terrain avec des rails de riz, un pouce et des chemins de fer quasi-rail. Dragon de fer du centenaire, accompagné de Pentium Rivière Rouge , Nuit pour continuer la journée, Mercedes -Benz, ... "

Bisezhai Yunnan et gare de Vietnam

Le 27 novembre, visitez le "Bisezhai Scenic Area" (il y a plus de 100 ans France Jianyue -yuemi Railway Bi Station Sezhai de la gare de Bisezhai); Être conçu Ancien emplacement de la succursale; Nanhu Park. La station automobile Bisezhai est située à Être conçu Sur les faisceaux de montagne du village de Bisezhai, Caoba Town, City, Rube Shandong Suivi, couvrant une zone de 2 kilomètres carrés, c'est après la guerre de l'opium France Le chemin de fer du Yunnan-Vietnam construit selon le "Ordre de la Conférence de Chine des articles d'association des chemins de fer du Yunnan et du Vietnam" est une agression impérialiste. Chine Et la première gare construite par le peuple de notre peuple et des envahisseurs et une fois "prospère" pendant un certain temps, pour la recherche Chine L'histoire des chemins de fer et l'éducation au patriotisme ont une importance historique importante et une signification pratique. Unités clés nationales.

Introduction à Bisezhai Scenic Area En 1885, après la fin de la guerre de Sino-French, le gouvernement Qing était avec France Signé le "nouveau traité de la Chine et de la France"; Être conçu Obligé de passer aux affaires, le commerce progressivement prospère. 1898, France La puissance de la construction (opérationnelle) du Yunnan-Vietnam Railway a été saisie, et en 1901, elle a été achevée et ouverte à la circulation en 1910. depuis Vietnam Défense maritime à Chine Kunming La longueur totale est de 854 kilomètres et il y a 117 stations (465 kilomètres de long, 63 stations). Un investissement total de 165 millions de francs, soit un total de 37,2 millions de jours de travail. Salué comme Suez canal, Panama Le troisième plus grand miracle d'ingénierie dans le canal est comparable à lui, sélectionné en 2018 Chine Liste de protection du patrimoine industriel (premier lot). Bisezhai, situé sur la pente douce de la montagne Rake, seulement une douzaine de ménages. En 1909, le Yunnan-Vietnam Railway a été ouvert à la circulation. 1936, Yunnan Le chemin de fer privé de Bishi privé est ouvert à la circulation. Companies de français, britanniques, américaines et autres pays et plus de 30 noms d'entreprise nationaux, les hommes d'affaires se sont réunis; Yunnan Le premier bureau de poste, les courts de tennis, les hôtels et autres installations; Yunnan Les centres de transfert de matériaux importants et la collection de commerces sont appelés «école primaire orientale Paris ". En 2013, la gare de Bisezhai (dont 11 bâtiments) a été annoncée par le Conseil d'État comme le septième lot des unités nationales de protection des reliques culturelles clés. Le Yunnan-Vietnam Railway est Yunnan Le berceau des chemins de fer est Chine La révolution a donné naissance aux forces vivantes. Il s'agit d'un endroit pittoresque composite basé sur des gènes rouges, des chemins de fer, du commerce et de la culture ethnique, avec des reliques de chemin de fer, des bâtiments français et des maisons anciennes, et le paysage naturel du plateau de la Terre rouge comme renforcement, qui peut respecter le Besoins touristiques de différents niveaux de consommation. Si une excursion d'une journée, devant vous, est un parchemin historique agréable et coloré; jouissance. Bisezhai a inondé la route et a refusé à cause de la route. Après de nombreuses années de silence, il est devenu le lieu de tournage des drames cinématographiques et télévisés tels que "No West East", "cohérent", "A Bowl of the World", "Yu Guanyin", "Southwest Union", "Fanghua" et Autres drames cinématographiques et télévisés. Avec la popularité de ces drames cinématographiques et télévisés, bien connus au pays et à l'étranger, les touristes sont venus, et leur popularité, leur réputation et leur attractivité ont augmenté d'année en année, et leurs avantages économiques, leurs avantages sociaux et leur écologie environnementale ont régulièrement augmenté. Voyager autour de l'ancien et magique Bisezhai, lire l'histoire et la culture du Yunnan-Vietnam Railway et apprécier les bâtiments chinois et occidentaux. Dans la collision émotionnelle des choses et des non-personnes, perçoivent les vicissitudes des vicissitudes; fête, patriotisme et famille. Le village bise d'aujourd'hui, dans le rayon de 9 kilomètres, a des autoroutes, Être conçu Stations ferroviaires urbaines et à grande vitesse et stations ferroviaires à grande vitesse Nouvellement construit de Rivière Rouge Aéroport, le transport est plus pratique. Dans la mise en uvre des stratégies de «ceinture et route» et «revitalisation rurale», nous nous concentrerons sur la création de marques de haute qualité et réaliserons un développement à haute qualité. pour Être conçu Accélérez l'intégration des arts, des brigades et des industries agricoles, aidez les agriculteurs à voyager et apportent une plus grande contribution à la construction d'une société bien-off d'une manière tout-terrain!

N'allez pas construire de l'eau! Une ville ancienne que je ne veux pas retourner quand vous avez peur de vous! (Deux jours et demi et demie de guide touristique de loisirs)
Précédent
Guide de trafic de terrasse Yunnan Yuanyang (routard / voyage gratuit)
Prochain
[Pour le réservoir de poterie violette, manger du tofu, il est plus gratuit] 2023.11.13 Jianshii, Yunnan, 4e
Tour de demi-jour de Yueyang
Huquan Park Honghe Water Village |
Yunnan JianshUi Tour de cinq jours
Town Keyi | Rencontre Maitreya (5)
Sauf l'été et le plan de poinçonnage environnant de 39 degrés, trouvez 23 degrés d'été
Taiping Lake |
Dong Fengyun |
Jouez à Maitreya |
Au bout de 22 ans, les brigades culturelles des deux provinces de Hubei et Hubei de la nouvelle année (3) (4)
Pickings Yueyang II_ Pingjiang Uprising Memorial Hall + Changle Ancient Town + Liu Beidong Canyon + Zhanggu Ying Village
Pickings yueyangyi