2018 ---- du 318 au 219 - de Shanghai à Kashi Yining (6) Bomi - Ningzhi_Travel

Le neuvième jour, 7-16, j'ai entendu que Bomi allait à Linzhi ce matin, et il s'est levé à 5h30 du matin. Il allait partir à 6 heures. En conséquence, il s'est simplement levé et a regardé par la fenêtre. Bomi 318 Street Sur la ligne, il y avait déjà une file d'attente de voitures tranquillement alignée, quand était-elle alignée? ne sait pas! On a l'impression que le rez-de-chaussée est soudainement entouré d'un grand nombre de voitures de police, de sorte que de nombreuses voitures n'ont pas d'agitation, on peut même dire qu'elles font la queue en silence, chuchotent les conducteurs, et elles ne semblent pas vouloir briser le silence avant l'aube. Les gens dans la pièce étaient déjà descendus et avaient garé leurs voitures sur le bord de la route l'un après l'autre, prêts à se faufiler dans la circulation à tout moment, ce qui nous rendait nerveux, et a demandé au plus jeune frère à la réception, il a dit: Le moment venu, la voiture de police conduira devant, Quant à savoir quand c'est "à ce moment-là", je ne sais pas. Cela dépend de la situation à l'avant. C'était la même chose tôt le matin hier. Certains véhicules ont été bloqués pendant trois jours avant de partir. Heureusement, il ne pleuvait pas. Les ânes fumaient et parlaient près de la voiture. Certains étaient dans la voiture pour compenser le sommeil. Tout le monde était très calme. Il y a des voitures de police qui dégagent la route dans la voie opposée pour s'occuper spécifiquement des véhicules qui ne respectent pas la discipline. Après avoir obtenu quelques plaques d'immatriculation tibétaines, c'est assez paisible.

Après 8h40, j'ai commencé à lâcher prise, en quittant Linzhi, et après cela j'étais sur la route. Je courais contre la voiture. La route est fondamentalement similaire à la piste de course, et les dépassements sont partout. À 9 h 25, il y a eu un autre embouteillage dans la section de Guxiang. C'est la zone d'embouteillage de 30 kilomètres dont j'ai parlé il y a quelques jours, à côté de la ferme forestière. C'est un bon endroit pour se reposer. Les chauffeurs ont rapidement fait une sieste pour rattraper leur sommeil. En attendant la sortie à 12 heures, il a été de nouveau bloqué sur la route de montagne après avoir roulé pendant une demi-heure. Le soleil chauffait la vallée. La voiture était vraiment dure. Heureusement, le temps dans la montagne est devenu nuageux et il est redevenu nuageux. Le déjeuner ne peut être résolu que dans la voiture, les snickers de biscuits sandwichs aux nouilles instantanées, etc. Beaucoup de gens qui sont revenus de la reconnaissance ont dit: Il y avait une coulée de boue devant, la route était enterrée et je n'ai pas pu passer pendant un moment. Attendre! Après avoir vu que les véhicules techniques sont entrés sur le site les uns après les autres, la section de la route s'est effondrée à 3 h 45 dans l'après-midi était à peine passable. En passant, j'ai vu que les débris qui roulaient sur la montagne étaient de plus de 6 mètres de haut, et la taille de la plupart du terrain de football a été creusée Une voiture a une large rainure, mais la pente est encore raide, la route est douce et cahoteuse. Le long camion devant n'a pas pu passer la première fois, et la deuxième fois il a été difficile de passer. Pour la première fois, notre voiture n'a pas grimpé, nous n'avons pu que battre en retraite. La police de la circulation sur les lieux a déclaré que si nous ne pouvions pas monter, nous laisserions les autres passer en premier, puis nous accrocherions au 4x4 à basse vitesse avant de passer, ce qui est un soulagement. Puis j'ai vu les véhicules venir en sens inverse également alignés sur plusieurs kilomètres à l'autre bout. Il a été rebranché après 10 minutes. L'agence routière a annoncé un petit glissement de terrain.

17h55 jusqu'à Lulang, levez-vous à 5 heures, marchez Bomi jusqu'à Lulang sur 150 kilomètres. Il y aura du temps dans le dos, et pas le temps de manger du "poulet en pot de pierre" à Lulang. Aujourd'hui, je vise Bayi Town. Le paysage de Lulang à la montagne Sejila est pittoresque.

À 20h15, j'ai finalement passé les difficiles montagnes Hengduan et je suis allé à Bayi Town pour me rendre à l'hôtel Xueyuan. Après avoir mangé le poulet Medog Stone Pot, qui coûte 375 yuans, les nouilles végétariennes et les petits pains de riz sont gratuits pour l'auto-assistance. En parlant de la ville de Lulang, la ville de Lulang est située au milieu de la région de Ranwu sur la route nationale 318 Sichuan-Tibet vers la région de Bayi. Pot en pierre en pierre avec des éléments minéraux spéciaux. Utilisant le ginseng de palme et le poulet local comme matières premières, le poulet en pot de pierre Lulang cuit dans ce pot en pierre à feu lent est très unique.La soupe a un léger parfum de matières médicinales et le poulet est tendre et élastique. Le pot en pierre pour le ragoût de poulet est taillé dans une pierre de mica appelée "pierre à savon", et cette pierre n'est produite qu'à Medog. La légende veut que Medoglite ne peut être traité que localement, en utilisant un couteau en acier pour couper la pierre, qui est comme de la boue. Une fois que vous quittez Medog, la pierre ressemblera à de l'acier. Pourquoi Medogite a de telles caractéristiques est inconnue. Donc, on dit essentiellement que le pot en pierre de Lulang est en fait un pot en pierre Motuo. Je me suis réveillé à partir de 5h30 du matin, et je n'ai pas bien mangé toute la journée. Tout le monde avait un bon appétit et était en retard pour supporter. Après être entré au Tibet, la nourriture est indispensable. Vous pouvez essayer la nourriture traditionnelle successivement. Par exemple: Une boulangerie tibétaine Keding. Pain de bouse de vache, glace à l'orge Highland, gâteau au yogourt pakistanais ...

 Celui-ci est en ligne, il y a beaucoup de policiers armés sur la route, et aucun d'eux n'est pris, alors rendons hommage à celui-ci!

 Pot en pierre

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