Drift jour à Lhassa _ Voyages

En un éclair, a pris fin en 2010. Ce deux jours a résumé en un mot, qui est, l'eau courante, pas d'inondation. Au cours des cinq cents dernières jours, je suis allé à fuir, puis revenir encore et encore boucler la boucle. Tianjin, Beijing, Kunming, Shanghai, Chengdu, Dali, Lijiang, Changsha, Nanjing, Wuxi, Qingdao, Phoenix, Nanxun, Gongga, Danba, Kangding, Fengning, Changping. . . Et pourquoi ce jour-là, il y a comptage cinq cents jours il y a, il est dû au fait une date de cinq cents jours, j'étais à Lhassa. (A) Lhassa est une ville m'a fait très embrouillé. Avant Lhasa, je suis à la position elle-même est un moine - les gens marchant sur la route. J'aime marcher, et non en groupes d'une visite de la ville, juste marche, la randonnée et même une auto-flagellation. Je me sens souvent qu'ils ont une paire d'ailes, le corps a été enveloppé dans un conformiste. Sur le ring téléphone de bureau un après l'autre, sous l'oppression des documents empilés les formes supérieures, cette paire d'ailes semblait commencer une spiritualité et veulent déchirer ma vessie. Un jour, la ville sous la pluie, je me tenais sur le terrain de la ville haute altitude, barrière de mur-rideau de béton et de verre entre moi et l'air. J'ai vu la pluie battante gris est tombé sur le sol, l'éclatement des fleurs, ne peut entendre aucun son. Éteignez l'ordinateur, j'ai quitté le bureau, sur la route. Cette fois, je vais à Lhassa. Prêt à s'égarer, j'ai découvert que, en fait, je reste inquiet au sujet de trop. Caméras, vélos, téléphones mobiles ne peuvent plus rien emballé. Loin de la maison, la route est le sentiment très familier, mais cette fois la destination est très étrange. Ne vous donnez pas trop de retenue, pas d'itinéraire, pas de calendrier, stop and go, la première fois cette liberté d'errance. Lhassa est peut-être la fin du voyage, peut également être juste un poste. Kunming retiré du processus est passé par le Tibet à mi-temps d'un mois, le soleil sur la poutre de toit rivière ville, en face des larmes Kawaboge dans les rapides de la rivière La gorge du Tigre côtés espoir ondoyant du fleuve Yangtsé, par après un après l'autre des noms familiers, je me suis finalement lancé une paire d'ailes. Entrez Lhassa ce moment, ont en fait un sentiment de la maison. Et ici, bien la première fois, est clairement un pays étranger. (Deux) À Lhassa, j'ai déchargé les bagages, a cessé de marcher. Ali, Népal, qui me l'avait déjà attiré les noms maintenant oubliés par moi. Je voulais juste arrêter à Lhassa, il a même cessé d'aller. Phuntsok CYTS vivent, vous pouvez rencontrer les routards du monde entier chaque jour. Certains passants, dont certains vivent longtemps sur le « wanderer ». Ils sont de couleurs différentes, des langues différentes, bien que les deux sourire, mais je sais que certains d'entre eux de rire, quelqu'un dans la douleur. Pendant la journée, ils se sont dispersés dans tous les coins de Lhasa, Lhasa, profiter du soleil, le soir, ils reviennent à cette maison temporaire, boire un peu de vin, une histoire bien à part. Les gens dérive à Lhassa comme ce mode de vie. De nombreux étrangers se sont réunis ici, est depuis devenu amis, il y a beaucoup de gens d'ici sortent de cette vie aucune chance de se rencontrer. Vous voulez faire l'expérience de Lhassa, les touristes ne sont pas. avions à cheval en vol Lhassa, a visité le Palais du Potala, l'expérience de l'étranger visite des touristes Namco Lake et ceux flottant à Lhassa ne sont pas les mêmes. En parlant de Lhassa, la ville a dû parler de la foi. Pour les Tibétains à Lhassa, il est un lieu sacré. Comme les yeux des chrétiens à Jérusalem, les musulmans doivent faire face à la Mecque récitent tous les jours le Coran. statut spirituel de Lhassa est beaucoup plus élevé que l'une des capitales. Sud-ouest de la Chine, y compris les régions tibétaines du Népal avec Lhassa comme centre de la vie sur la prairie la plus élevée dans le monde. Ils sont allés à Lhassa en général qu'un seul but, qui est un pèlerinage, la prière. Et à ma grande surprise, il n'y a pas de place à laquelle la religion est l'âme de la ville sera un « harmonie », cette harmonie de cet état entre les chrétiens et les touristes. La ville où trop de touristes, ils n'ont pas la couleur sur le plateau, ils sont habillés, leurs adeptes qui vont et viennent autour, curieux de chaque nouvelle chose. Il n'y a pas de temple en face de toute la ville aurait pour les mendiants, marchands ambulants de vous vendre pas de souvenirs religieux utilitaire, ne pas pieux marché uniforme, salut, tête longue, une action respectueuse propre. Il semble que ces touristes n'existent pas. Peut-être n'existent pas vraiment, parce que les croyants au cur de Lhassa, les nombreux visiteurs de ne pas pèlerinage Sambo, et non pas à la réincarnation de prier, ils se dispersent, leurs âmes ne sont jamais le salut. La ville était remplie avec le bruit de bourdonnement par, c'est leur ville, dans leur esprit, nous sommes en train de passer. Pendant longtemps, à cause de la mystérieuse et Lhassa semblent arrogants, mais je ne sais pas depuis quand, Lhasa est devenue un représentant Petty Bourgeoisie. culture Lhassa a changé progressivement, en plus d'autres que la foi solide comme le roc, la culture et de l'économie dans les affrontements de Lhassa semblent hors de propos. Je ces jours à Lhassa, la promenade se répète dans deux civilisations très différentes, afin de trouver un point d'équilibre approprié, obtenir sur l'âme détachée. (Trois) Aller au Temple Jokhang chaque jour est mon préféré chose à faire à Lhassa. Lumière Port Joan Teahouse Hôpital tibétain tranquillement un chemin à thé sucré et nouilles orge, puis toute l'après-midi sera sur la place devant le temple de Jokhang. Sur la place du Temple Jokhang, j'ai rencontré un ami - Hyderabad Tsering. C'est un homme Kham, couleur ensoleillé de teint, les cheveux bouclés, barbe brune, sourire montrant ses dents blanches. l'image typique des Tibétains, mais différent est qu'il n'a jamais porter Pulu, T-shirts, des uniformes de camouflage, séchage rapide et ainsi de suite. Pour l'entendre dire ce sont les touristes lui ont donné, même tous ses articles ménagers et emballer sur ce coin de la place. Il est le plus complet des Rangers parce qu'il était pas à la maison. Tsering est un homme de bonne humeur, le nettoyage quotidien dans le Temple Jokhang Square, pour maintenir l'ordre. Ensuite, il restera loin en dehors passer assis dans le coin carré de chat mur King Kong, transe, Mutter grognement. Mutter grognement de la population tibétaine mendie parler, ayez pitié de sens similaire en chinois. Tsering, je vais aller à tous les jours, en le regardant chaud très aux visiteurs qui apparaissent sur la place, les hommes passés de travail pour nettoyer les ordures sur la place, il se mit à rire beau. Quand il a fini occupé, nous nous sommes assis sur le sol dans le mur de diamant. Je viens avec du thé au beurre, écouter ses histoires. Tsering devant le Temple Jokhang a passé de nombreuses années, je n'ai pas demandé, mais a dit qu'il avait vu des dizaines de milliers de personnes est sans exagération. Son histoire de l'estomac depuis les temps anciens, couvrant tous les coins du monde. Nous nous sommes assis dans le coin quand vous allez rencontrer beaucoup de la même personne errant à Lhassa, organisé à son tour, dit l'autre et parfois écouter, parfois le silence, pensant chacun leur propre vie. Mais le plus souvent, nous ne voulons rien, juste profiter de la paix et la tranquillité du soleil Temple Jokhang Square, en profitant du dense flottant dans l'air de la saveur tibétaine Road. Le visage d'un individu dans la foule, devant le temple, comme Bouddha comme la liberté, comme le Bouddha comme le détachement. Je pense que tout le monde aura un terrain errant, mais la gravité est différente. Chaque personne est différente compréhension du sens de l'errance. Est l'évasion? Ou la poursuite de la liberté? Je ne sais pas, me sens que nous avons été opprimés souffle de vie urbaine. Ne demandez pas trop, pas trop de maisons, il semble que non seulement en face quand il peut être de courte durée oublier. Les règles sociales de froid brutal, est devenu un outil de bien et le mal est devenu un moyen. En plus d'un compromis et nous ne pouvons choisir d'échapper. Rangers Peut-être une bonne façon de se purifier. Comme si devant le temple de Jokhang à Hyderabad vie Tsering, il sans domicile fixe, faim, mais il est heureux, il est bien et le mal par leur propre domination, qui peut dire qu'il n'est pas Bouddha de la personne la plus proche ne? Devant le temple de Jokhang, vous pouvez faire des amis de partout dans le monde. Nous parlons ensemble contre le roi sur le mur, heureux de dire que les troubles qui comprennent ou ne comprennent pas les mots. Certaines personnes reviennent, il y a de nouveaux alliés. Certains ont des noms, mais je pense même pas échangé cette expérience n'oubliera. Parce que ces jours-ci devant le temple de Jokhang, je ne suis pas moi, j'étais un bâton d'encens devant le Bouddha, est un rayon de neige au-dessus du vent, tout terrestre rien banal à voir avec moi. Ceux tell, écouter des histoires, sont devenus si indifférents, alors ne se soucient pas. Chaque jour, nous sommes entourés par Hyderabad Tsering, l'emmener à dîner. Il sera très heureux pendant la danse de marche, nous derrière lui sourit et clameur, dans la rue pour manger des pommes de terre frites. rugueux régime tibétain, pas de riz poli que les plaines centrales de farine. Afin de maintenir le froid et les effets de l'altitude sur le corps humain, la majorité des aliments riches en calories dans l'huile. Dans ces jours, je mangeais rien n'a été oublié, rappelez-vous que les pommes de terre frites sans fin, sans fin beurrés, même à Lhassa a rappelé le temps manquez souvent ces aliments, parce que ces aliments ne sont pas bonnes à manger, mais penser à ces aliments que vous pensez de danser le temps de plaisir à manger.

(Iv) Flottant à Lhassa, un jour de vide affectif. Après cette période de temps, je suis devenu cinq cents jours Situé un nouveau départ. Dès le début de la dérive à Lhassa cette période de temps, je sais que la vie ne doit pas nécessairement être aussi tôt que neuf à cinq, ne pas dormir la nuit, le travail pendant la journée, répondre pas nécessairement le téléphone, ne veulent pas rire, vous pouvez aussi ne pas rire; pleurer quand ne pas besoin de se cacher. La dérive des gens dans ce monde, il y a beaucoup, la plupart des gens avec les ailes d'un rêve, perdu dans le processus de blanchiment, le processus de blanchiment a également obtenu. Entre les gains et les pertes, il n'y a pas de véritable vainqueur. Lhassa flottant dans la journée, l'âme inspirée je continue à marcher. Donc, dans ce cinq cents jours depuis la ma marche non-stop. Delta du fleuve Yangtsé, les prairies au-delà de la Grande Muraille, la Grande-Bretagne Shushan, ville animée, les tours Miao Qiang, je marche, a cherché, en regardant les différentes régions, différentes nationalités, différents groupes de personnes errantes parmi le genre d'Etat. A ce jour, je peux toujours tourner une méditation oeil aveugle en secouant le métro, ne sont pas affectés par les environs, il semble destiné à rester sur un chariot tiré par des chevaux de loin, a commencé à être en mesure de comprendre les musiques originales, semble jouer âme le violon, non plus insister sur le fait que tout le faire, pour comprendre les tribulations de la vie vous donnent une signification positive. Je ne comprends toujours pas le bouddhisme tibétain, il n'a pas été ce monde hideux reconnaissant, mais laissé Lhasa dans mon impression saveur de beurre, Maner sans interruption par le son de la piété, La Tsering sourire plein de pénétration, semble que mon coeur ramollir. Ce défaut immédiat et frustration, trompés ou se laisser tomber, faire fondre pendant cette dérive dans la mémoire de Lhasa, tout insignifiante. Les gens vont revenir de Lhassa me suis dit, doit aussi aller. Je ne sais pas ce qui reste à Lhasa, Lhasa ou reste dans leur cur la même chose. De telles choses vont régulièrement attaquer les personnes incapables de se contrôler. Ye Hao est un poison, est inquiet au sujet de Ye Hao, en bref, est une attraction. Les Rangers dérive à Lhassa, il ne dépend pas de la ville ou une sorte de foi, mais à la recherche d'une condition de vie convenable. Mais ils finiront par quitter Lhassa, Lhassa parce qu'il ya Bouddha, les croyants bouddhistes vénérés Bouddha laisse l'exil des croyants. Bouddha parle l'occasion d'enchanter, le karma de dire Bouddha, ce qui exige de l'expérience, le besoin de réfléchir à la question. Lhassa est la ville emmêlés de siège. Voici le légendaire Lama, ont des montagnes enneigées temple magique, il y a pénétration mutuelle de la culture chinoise et la culture tibétaine, il y a un mélange inexplicable entre Petty et la pauvreté, il propagation du front d'onde Aventure, ont la possibilité de passer une vie passée; quelqu'un qui passe, les feuilles de quelqu'un, les yeux de chaque personne varient Lhasa, Lhasa tout le monde a écrit aussi l'histoire de son propre. Ma tournée Lhassa est terminée, je suis retourné à ma ville, de retour à ma chair du monde, seront cachés les ailes, mener une vie normale, finir ma cultivation. Ces images souvent retroussées à Lhassa, des photos Laba Tsering n'a pas été possible pour lui, parce qu'il était sans domicile fixe, aucun moyen de lui être envoyé par la poste. Je pense qu'il ne sera pas mis Parting quand je mon sac de couchage lui a donné, être si froid cet hiver, à droite. Flottant dans les jours à Lhassa sont plus, souvenirs enfouis de cette période de cinq cents jours Hou Sisi courants de pensée, a disparu beaucoup d'enthousiasme et d'éclat flottant, s'installer une lourde, certains à perte. Certaines des réponses, je pense que je trouverai, se trouve à Lhassa.

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