Trajet de ligne 9 Sichuan-Tibet (Pailong-Lulang-Bayi-Gongbujiangda-Songduo) _Travels

Jour 23: Pailong-Lulang (altitude: 2039-3370) 58 km de pente douce, dont 8 km de mauvais chemin de terre. Il pleuvait à nouveau avant le départ aujourd'hui, et toute l'équipe était divisée en deux groupes: le cyclisme et le grêle. La route pourrie d'aujourd'hui qui a bravé la pluie pendant le premier kilomètre est en effet un peu inspirante. Deux voitures nous ont dépassés sur la route, laissant un pouce sans voix, clairement visible à travers la bruine, et un peu ému. Après le mauvais col, il a été officiellement annoncé que l'endroit le plus dangereux de la ligne Sichuan-Tibet était passé, puis une bonne route jusqu'à Lhassa. J'étais endormi le premier jour de conduite aujourd'hui, probablement à cause de la conduite continue pendant plusieurs jours. Après mon arrivée à Lulang, connue comme la petite Suisse chinoise, je suis resté dans une auberge tibétaine à Anjula, les conditions et l'environnement étaient bons et j'ai pris un bain et des vêtements.

C'est le chemin de terre

Le long de la rivière Palongzangbu, le bruit turbulent de la rivière retentit de l'oreille.

Les petits amis sont sortis du projet de rectification spécial 102-105 en douceur et ont pris des photos avec excitation.

L'armée de pèlerinage le long du chemin, leur a cogné la tête en trois étapes, et s'est impressionnée instantanément.

C'est aussi la caractéristique de rouler sur la ligne Sichuan-Tibet, de patauger, de la douleur et du bonheur.

La conduite sur de longues distances est solitaire et j'ai parfois besoin de me divertir. Xingyun et moi avons cueilli des fleurs sur le bord de la route, les avons insérées dans la voiture et admirées en conduisant.

L'arrière de "Xing Yun".

Faites une sieste dans une auberge tibétaine, achetez des nouilles instantanées et rembourrez simplement l'estomac.

Lulang, la "Petite Suisse de Chine" sous la pluie. Jour 24: Lulang-Bayi (Altitude: 3285-2930) 73 kilomètres au total, dont 25 kilomètres de montée, 33 kilomètres de descente et 15 kilomètres de route vallonnée. Presque tous les derniers virages en montagne sont Yuqi, ce qui est toujours vrai aujourd'hui. Après plusieurs jours de combat continu, la fatigue est apparue et l'efficacité du combat n'est pas aussi bonne qu'au début. La descente d'aujourd'hui est très fraîche, et elle dépasse quelques voitures. Cela semble très dangereux, mais c'est dans la plage de contrôle. La pluie en descente est une rafale, un peu de pluie, un peu ensoleillée et un peu de pluie lourde. Le temps au Tibet est vraiment pluvieux. imprévisible. Le prochain Dapoer est entré dans la ville de Bayi, et il y avait un sentiment d'entrer dans la ville. Il y avait un passage clouté et des feux de circulation ici, presque comme il se doit. Il y a des rumeurs de KFC. Pour cette raison, nous avons également parcouru cinq ou six kilomètres pour manger Je pensais à la rumeur selon laquelle KFC était Dixie, mais je suis entré de façon extravagante. Le soir, je suis resté à l'auberge de jeunesse Dolma. La propriétaire était très enthousiaste. La décoration et l'agencement de l'auberge étaient tout à fait uniques. C'était à seulement trois jours de Lhassa. J'étais fatiguée et excitée.

La plage de pluie au sol était à peine visible.

En cours de route, de vastes zones de sapins et de forêts peuvent être vues.

Le paysage de la forêt et de la mer sur le plateau de Lulang ne peut pas être meilleur s'il peut être ensoleillé.

Arrivez à l'entrée du col de la montagne Sejila et prenez une photo avec enthousiasme.

Il y a beaucoup de touristes à Yakou, y compris le vélo, l'auto-conduite et la randonnée, le repos et la prise de photos ici. En outre, il y a des Tibétains qui vendent des cordyceps, du buf de yak et des drapeaux de prière à Yakou, les vendant avec l'accent et la voix emblématiques du Tibet.

En 2014, le plus beau chevalier de la ligne Sichuan-Tibet, de nombreux chevaliers masculins ont admiré la demande de prendre une photo avec elle, et ils ont dû faire la queue pour prendre rendez-vous.

Au loin, j'ai vu des immeubles s'aligner les uns après les autres et mes yeux se sont allumés, il faut savoir que par le passé, notre eau potable a pu déposer des sédiments épais.

Entrer dans la ville, prendre des photos avec les bâtiments emblématiques de Bayi Town avec enthousiasme.

Au 1er août, Dixa Luxury One Jour 25: Bayi Town-Gongbujiangda (altitude: 2930-3440) total 137 kilomètres. Les pères célestes ne font pas la beauté, et alternent entre les jours nuageux et les jours pluvieux, nous mettons et enfilons également. Le temps était mauvais et j'ai dû me dépêcher. J'ai dû naviguer longtemps sur près de 25 mètres. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier la rivière Niyang qui l'accompagne. Mes coéquipiers ont eu de la malchance et une mauvaise grossesse. Ils ont dû prendre la saison des pluies au Tibet. Lorsqu'il a vu le panneau à 326 kilomètres de Lhassa, Xiao était excité et a insisté pendant plus de 20 jours pour enfin voir l'aube de la victoire. Après être arrivée à Gongbu Jiangda, alors que je cherchais un hôtel, j'ai rencontré un conseiller doctoral de l'Université de Xiamen. Elle a dit: Admirez-nous, assis dans la voiture et nous regardant rouler. Il pleut pendant un certain temps et s'arrête pendant un certain temps. Plus tard, une photo ensemble a été facile de dire au revoir, à seulement deux jours de Lhassa, la dernière montagne de Mila à une altitude de 5013 mètres, excitée.

À Gongbu Jiangda, il a pris une photo de groupe avec le directeur de doctorat de l'Université de Xiamen.

C'était à 326 km de Lhassa et je me sentais proche à l'époque. Jour 26: Gongbujiangda-Songduo La route vallonnée de 103 km a grimpé à 4288 mètres d'altitude, ce qui a soulagé la pression sur la montagne Mira demain. Aujourd'hui, après avoir déjeuné, j'ai conduit jusqu'au bout et j'étais tellement fatiguée que je me suis presque endormie. En chemin, passez devant les quatre gros rochers de caractère, l'ancienne ville de Jokhang, etc. Aujourd'hui, le Huangjun avec le pneu Magis est à égalité, et il s'avère que ce n'est pas un pneu qui dépend du personnage. Une grande partie de la journée ensoleillée apporte parfois du soleil et de la pluie, de sorte qu'il rencontre un arc-en-ciel après la pluie. Après mon arrivée à Songduo, j'ai vu beaucoup de petits vendeurs vendant des babioles de style tibétain. Ils n'ont pas de trésor de charge ici. J'espère que nous pourrons utiliser le trésor de charge pour échanger des bijoux avec eux. Sur demande, j'ai échangé sept petits bijoux avec eux. De manière inattendue, un grand frère a échangé un bijou au prix de 1600 yuans pour l'un des vendeurs Du coup, il y a un écart quand il y a comparaison, mais je peux quand même l'accepter. Demain pourra atteindre Lhassa, mais il y a 176 kilomètres.

Après K4378, vous pouvez voir une énorme pierre debout au milieu de la rivière, avec quatre grandes lettres: "Le pilier". C'est une attraction majeure à Nyingchi, la pierre est considérée comme une pierre divine par les Tibétains locaux.

Tout au long de la montée, la rivière Niyang initialement douce est également devenue turbulente.

Nous ignorons souvent le magnifique paysage derrière, tout comme cette image, en regardant au repos, ne peut s'empêcher d'appuyer sur l'obturateur.

Les coureurs sont sporadiques et viennent de tous les coins du monde, mais ont une destination commune-Lhassa. Au loin, une rangée de maisons bamen magnifiquement décorées.

Le paysage n'est pas aussi varié qu'auparavant, mais il est toujours très bon.

Mes coéquipiers

Il s'agit d'un cours obligatoire pour la conduite longue distance et la réparation de pneus.

Après le K3838, un autre jalon classique du K4444 pour les pilotes.

En revoyant l'arc-en-ciel, l'arc-en-ciel rend toujours les gens heureux et apporte de l'espoir.

Un pont devant Matsudo est couvert de drapeaux de prière.

Son nom est "Pirate". Mon coéquipier, de Chibi, Hubei, est ingénieur.

La nuit est venue et est arrivée à Songdo! À suivre. . .

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