[Interprétation] était dans la brigade rouge nouvelle classe moyenne venir, laissez-moi voir comment créer la marque touristique pittoresque de haute qualité est déterminé à changer _ Voyages

EXAMEN: Récemment, le Bureau de l'Administration nationale du tourisme a émis un avis pour déterminer 2018 comme « belle Chine -2018 tourisme mondial. « Afin de répondre à l'évolution du marché du tourisme de qualité, l'industrie du tourisme doit avoir la compétitivité unique changement de qualité, définir des standards de qualité, la technologie et la mise en place de la marque de haute qualité, aidera l'industrie du tourisme pour améliorer la qualité et d'élargir l'échelle, la forme Chine marque de qualité de service, à la construction Chine La compétitivité de base des services touristiques.

marque de haute qualité est la vie, mais aussi la vie du produit, aucun produit de la marque, l'industrie est une bulle, aucun des produits innovants, l'industrie est devenue vide. La première consiste à créer une marque touristique pour promouvoir la conception de haut niveau de la marque, et de renforcer la construction de la marque, en mettant l'accent sur l'effet pratique, le deuxième est l'intégration des ressources de haute qualité, de bonnes caractéristiques de l'offre de produits touristiques et la promotion des produits touristiques de production standardisé, le troisième est d'accroître l'innovation scientifique et technologique et de capital, talent en vigueur, d'utiliser la technologie pour soutenir le développement de la marque, le quatrième est d'accroître le tourisme des efforts de promotion de la marque. Les avantages de la marque en avantage sur le marché, et les avantages de la marque. « Avec » belle Chine « Image globale du tourisme, continuer à améliorer Chine influence internationale et l'appel en tant que destination touristique. Un haut degré d'ajustement d'image de marque - la « marque » dans la compétitivité de base Vraiment vous faites beaucoup à vos yeux les gens passaient, il doit être pour vous de quitter la ville de l'imagerie culturelle unique et le caractère urbain. La somme de cette image culturelle et le caractère de la ville, est le patrimoine historique de la ville, le contexte culturel, le développement économique, les sentiments humains, etc., est la puissance douce et dynamique endogène du développement urbain.

Chengdu , Il y a un peuple mémorable slogan, appelé « l'un des désir de quitter la ville. » Guiyang Appelé « Shuang Shuang Guiyang «Et » l'hospitalité Shandong « » Accueil Henan . « Chaque ville a son propre caractère, mais à la fin comment les gens se souviennent, et il y a l'art de raconter des histoires, mais aussi les techniques propagation peut être vu à partir de ces mots l'image de marque, la langue est l'image de marque ne plus la poursuite de l'encours ressources touristiques locales, mais la destination touristique émotionnel, personnification, l'expérience du point de vue des touristes commencent à promouvoir leurs marques. transporteur de marque touristique en plus du texte, des logos Logo, images, promotion de l'image physique en trois dimensions est la peine d'essayer a. D'autre part, le bon contenu en fonction du débit - la clé IP de haute qualité Le tourisme est un chef de file et l'ère super-IP dominante du tourisme de haute qualité, super tourisme IP à la pratique du tourisme de qualité d'atterrissage, est la meilleure sélection de chemin. Pour les investisseurs du tourisme, « de monde IP » pour les gouvernements locaux, « à ceux qui ont un tourisme de qualité IP. »

Yuanjiacun Mode est désactivé dans l'expérience populaire mode typique pittoresque de fonctionnement, est devenue rare dans la propriété intellectuelle super touristique réelle actuelle. Les villageois utilisent sous la forme d'actions, de sorte que l'ensemble Yuanjiacun Les villageois forment une communauté d'intérêts, le rassemblement des résidents locaux Yuanjiacun urbanisation Situ, matériaux locaux, les produits agricoles dans la fourniture de biens, la formation d'une liaison industrielle, la condamnation morale et les entreprises engagées à la spécification de langage d'assurance de la qualité des produits, l'impression de faire l'expérience du mode de copie scénique, Yuanjiacun Formé d'une marque auto-tourisme.

Derrière la participation minoritaire in fine détoné dans le goût populaire, comme une petite minorité des groupes haut de gamme le plus souvent cachés enterré plus sophistiqués cognitive, a continué à maintenir la vitalité des groupes spécifiques, les besoins d'innovation Scenic « axé sur les personnes » flux de scènes dynamiques à un plein d'émotions, des données, des informations, des unités de contenu et de l'espace « troisième espace », comme des spectacles à grande échelle, l'espace d'expérience virtuelle et d'autres projets, dites vivement l'histoire d'attractions aux visiteurs, de sorte que l'ordonnée intégration transfrontalière comme la machine d'origine scènes ennuyeuses pour apporter un nouvel enthousiasme et de l'expérience, des contenus innovants pour permettre aux visiteurs de toucher le cur, ce qui permet aux visiteurs de devenir des défenseurs et des communicateurs réputation des sites pittoresques, la pittoresque se jettent dans un flux d'une capacité de distribution secondaire et durable super mécanisme de fonctionnement porteur IP. Troisièmement, les deux marques créatives et des produits de qualité - le tourisme de qualité dans un endroit chaud « Je suis allé aux Etats-Unis comme destination une ville », « aller dans un village à un repas gastronomique, » « est une attraction sur les montagnes » dans le choix des touristes Voyage destination où ne se limite plus au consommateur si oui ou non « extravagant régal. » « est-ce loin, » la transformation idéologique est cachée derrière le touriste est une destination touristique avec une qualité de service de qualité et de l'environnement.

Foster différenciée nouvelle forme de tourisme, il est l'une des mesures clés contenu riche scénique. Afin de répondre à une nouvelle demande des consommateurs pour le tourisme mondial, la nécessité d'établir un modèle d'affaires « + Voyage », dans de nouveaux domaines étendre du tourisme. Voyage à travers le pays, des excursions populaires sur le marché, stimulant constamment l'économie Week-end " Tangshan Week-end « marque touristique est née à » créer Chine Week-ends première marque « comme le but ultime, dans le » Tangshan Week-end « sous la marque » Tangshan Mishima « » Berceau industriel « » Tang Xiangsheng en direct « » Royal Spa « » Opéra de Pékin maison « cinq thèmes produits vers les villes voisines et orientation régionale, le communiqué de l'industrie du tourisme, Royal Springs, le tourisme de l'île, spécial, la pénurie ressources touristiques, améliorer les ressources existantes, de créer des produits différenciés et des projets touristiques. Quatrièmement, la Direction générale accent investissement des entreprises « clou » talent - chaîne d'approvisionnement de haute qualité pour la sécurité La science et l'innovation technologique pour promouvoir le développement de produits de haute qualité, nous devons indéfectiblement à la capacité, optimiser le tourisme de la structure industrielle. L'introduction de la formation en technologie de haute technologie et de l'expérience professionnelle du personnel d'exploitation est essentiel, grâce à l'innovation technique, l'innovation modèle pour atteindre la production de la révolution verte, pour atteindre « Guanghui est Jinshan Yinshan « Nous continuerons à améliorer la qualité et l'efficacité du système d'approvisionnement, promouvoir l'économie de destination éco-tourisme.

16 janvier l'Administration nationale du tourisme En collaboration avec Les provinces et les municipalités concernées, a annoncé en cinq endroits dans le pays à mettre en place un personnel de tourisme national de formation de base, le développement du tourisme permettra d'atteindre « trois étapes » objectif stratégique de cultiver les professionnels les plus remarquables. destination touristique ne font que l'inattendu et de fournir un niveau de service pour les touristes, afin d'améliorer l'expérience des visiteurs et la fidélité touristique de formation. Nécessité de faire des arts et métiers du patrimoine et de la protection non-patrimoine, aspects de la culture de l'interprétation des politiques, l'emballage du projet touristique, propagande pittoresque et culturelle, accueil de fonds et d'autres nouveaux membres du personnel de haut niveau, pour construire un centre de service scénique innovant, offrir aux visiteurs complet et convivial service formé un haut niveau, diversifié, le tourisme open-end pense l'équipe d'experts du réservoir afin d'améliorer en permanence la qualité des destinations touristiques et des services pour optimiser la structure de l'industrie du tourisme.

Le tourisme est la plus complète expérience personnalisée. Le développement du tourisme de qualité, les projets de l'industrie touristique, l'offre de produits, la qualité du service, la qualité et la construction de la marque, et bien d'autres facteurs, est de continuer à promouvoir la réforme du côté de l'offre pour répondre à la variété en constante évolution de la demande des consommateurs, à travers différents segments du marché du tourisme produits, services et qualité et la mise à niveau afin de promouvoir l'amélioration et le développement du tourisme mondial.

San Jie Yang se plaignent ancien gouvernement du comté _ Voyages
Précédent
voiture Grande Muraille de la première eau - QING Voyage _
Prochain
Zhongshan ville natale de chinois d'outre-mer - Tsuiheng Sun Yat-sen Memorial Hall _ Voyages
Au début 2019 sortie printanière _ Voyages
loisirs Zhongshan: Sun Road, Zhongshan Memorial Hall, Qijiang Parc _ Voyages
L'amour dans le monde des fleurs
Zhongshan gars Shiqi ananas & Alimentation _ Voyages
Yakou sortie _ Voyages
Spring à côté de Qijiang, Zhongshan ?????????
allées et venues passées: Fanzhi rock Temple _ Voyages
Zhongshan Food Tour _ Voyages
1er mai, s'il vous plaît chat
Voyage Zhongshan pour voir les lanternes à l'esprit _
impression Zhan Parc _ Voyages