tecbus-Partez en avion pour voyager-Défiez la plus grande cascade jaune au monde_Travels

Veuillez tirer la vidéo et l'évaluation détaillée jusqu'à la fin Le 6 janvier 2014, avant l'aube, tôt le matin, nous deux et notre équipe avons transporté notre équipement d'avion et avons pris le train à 7 heures du matin pour Luoyang, Henan. Avant de partir, nous avons appris que le fleuve Jaune était entré dans l'inondation de Ling. Donc, dans ce plan de voyage, nous arriverons d'abord dans la ville de Luoyang.Si le temps le permet, nous pouvons d'abord prendre une photo des grottes de Longmen à Luoyang, puis traverser la ville de Sanmenxia et enfin atteindre le fleuve Jaune Hukou. Un total de trois jours, plus de 2000 kilomètres aller-retour. Après avoir connu ce plan de voyage, j'étais un peu excité. Dans les temps anciens, Chang'an à l'ouest et Luoyang à l'est, ces deux capitales historiques ont connu la prospérité des dynasties Han et Tang. Ces lieux sont tous au centre de la civilisation chinoise. Imaginez être dans cette terre ancienne Des milliers d'années, combien de joies et de chagrins se sont produits, combien de prospérité et de disgrâce se sont produits, en regardant le paysage qui se retire constamment à l'extérieur de la fenêtre du train à grande vitesse, mes pensées ne peuvent que fasciner. Malheureusement, jusqu'à notre arrivée à Luoyang, le temps était encore sombre et brumeux, ce qui a inévitablement atténué notre intérêt pour ce voyage.

Nous ne nous sommes donc pas arrêtés à Luoyang et avons appris un peu la situation autour des grottes d'Halongmen. Nous avons roulé jusqu'à la ville de Sanmenxia, rencontré un ami de longue date et frotté un bol de soupe de mouton le long de la rive est du fleuve Jaune. Allez vers le nord jusqu'à Hukou. Quand je suis arrivé ici, la première chose qui m'a attiré a été les failles géologiques des deux côtés du canyon. Parce que c'est l'hiver maintenant, la végétation sur la montagne n'est pas luxuriante. De loin, vous pouvez voir clairement la répartition des défauts sur la montagne, comme si nous raconter les vicissitudes de la terre-ils L'histoire de l'humanité est si ancienne et si courte et si petite.

Le parc en hiver est ouvert aux touristes. Nous cherchons le péage du parc tout le long, mais il n'y en a pas du tout. Jusqu'au bord du fleuve Jaune Hukou, tout le chemin est libre. Après être enfin arrivés à Hukou, nous aimerions descendre pour voir la légendaire cascade de Hukou, mais parce que c'est l'hiver, de la glace s'est formée des deux côtés de la cascade. Le parc considère la sécurité des touristes, donc l'original ce Une attraction a été fermée et ne sera pas ouverte sur le monde extérieur. Impuissants, nous ne pouvions que nous retirer en voiture, mais nous avons constaté qu'il y avait une longue plage plus large à l'extérieur sans obstruction.Les touristes pouvaient descendre en dessous et marcher jusqu'au fleuve Jaune gelé. Bien que nous n'ayons pas vu la cascade de Hukou pour le moment, nous sommes toujours très heureux de voir de près le fleuve Jaune gelé.

Rivière Jaune

Jusqu'à la plage de la rivière, le fleuve jaune gelé est inexplicablement choquant. L'épaisse couche de glace a recouvert la surface de la rivière. De loin, on voit la partie blanche du chenal de la rivière. Cette scène est complètement différente de l'embouchure de la rivière jaune que je suis constamment en train de courir. Je ne peux m'empêcher de soupirer: elle dort! À l'origine, je pensais que toute la rivière était gelée, mais lorsque nous nous sommes approchés, nous avons découvert que depuis les profondes crevasses de la couche de glace, la rivière coulant en dessous peut encore être vue, cachant la montée. Sans plus tarder, notre enthousiasme dans notre patience a choisi un endroit où nous pouvons décoller le plus tôt possible, se préparant à profiter d'une vue magnifique sur Hukou Lingxun. L'énergie éolienne de Hukou en hiver n'est pas petite, bien sûr, elle est également bénie par des vents forts, et le temps est bien meilleur qu'auparavant. La faible lumière du soleil brille sur la colline, formant un fort contraste avec le lit montagneux gelé bleu gelé. Paysage de montagne majestueux. Juste prendre une photo au sol avec un grand angle, l'élan m'a beaucoup choqué. Après le décollage de l'avion, nous avons pu voir du ciel les fissures glaciales froides, épaisses, rugueuses et profondes dans le lit de la rivière. Certaines couches de glace peuvent ne pas pouvoir supporter leur propre poids, ou l'érosion de la rivière au fond de la glace peut provoquer des glissements profonds. Parfois, des ravins profonds sont exposés sur le lit de la rivière gelée, tandis que le fond est la rivière qui coule; il y a des couches de glace des deux côtés Au milieu du lit de la rivière, elle est reliée comme un pont, et l'eau de la rivière se précipite sous le pont de glace; une partie de la glace se dresse au milieu du lit de la rivière plus large, et elle est toujours, comme un pilier. , Former une petite île dans la rivière. Toute la scène ressemble à une période glaciaire. Une scène aussi large a un impact indescriptible sur nous deux, les touristes du sud qui voient rarement la neige et la glace. Pendant que nous manuvrions l'avion avec précaution dans le vent, nous étions également ravis de voir ce magnifique paysage. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que les rayons du soleil soient progressivement bloqués par les falaises des deux côtés. Voyant le ciel n'était pas tôt, nous avons fait nos valises et nous nous sommes préparés à partir, prévoyant de revenir le lendemain. De retour à l'hôtel ce soir-là, nous avons immédiatement trié le matériel et l'avons envoyé au cercle d'amis WeChat.

Rivière Jaune

Le lendemain, le 8 janvier, nous sommes toujours venus à Hukou avec un sens inexpliqué. Après tout, nous n'avons pas vu la vraie cascade de Hukou hier. Après une nuit de temps venteux, le temps d'aujourd'hui est meilleur qu'hier. Le ciel bleu et pas de nuages sont de bonnes nouvelles. C'est en effet une bonne nouvelle, mais la mauvaise est que le vent n'a pas diminué. Mais c'est déjà très bien, non? Il y a un prix à payer pour la beauté. Hier, nous étions sur la rive est du fleuve Jaune, et aujourd'hui nous nous sommes tournés vers la rive ouest du fleuve Jaune, dans l'espoir de changer l'angle pour voir si nous pouvons voir une beauté différente. Cependant, comme prévu, en marchant le long de la rive ouest, nous sommes passés devant la légendaire "Mengmen Mountain", en disant que c'est une montagne, en fait, une île au cur de la rivière, cette île mesure environ trois à quatre cents mètres de long et de large Environ cinquante ou soixante mètres, divisent ici le fleuve Jaune en deux moitiés, le fleuve Jaune du côté est est plus large, le fleuve coule toujours en aval avec de plus petits glaçons et le côté ouest plus étroit est complètement épais Couvert de glace.

Rivière Jaune

Rivière Jaune

Après avoir regardé la montagne Mengmen, nous avons continué à rouler vers le nord, avons marché jusqu'au bout et sommes arrivés à un parking, où le terrain était plus large, et nous avons finalement vu la brume s'élever de la cascade de Hukou à distance, à environ deux ou trois cents mètres de nous. distance. Il s'est avéré que la cascade n'a pas gelé, et la cascade turbulente a soulevé des couches de brouillard d'eau là-bas, et un arc-en-ciel est apparu sous la lumière du soleil. Nous avions hâte de sortir de l'avion et d'installer le moniteur. Une fois que tout était prêt, nous avons volé directement vers la cascade. En plus de dessiner un arc-en-ciel dans l'air, le brouillard d'eau éclaboussé par la cascade était également recouvert de gouttelettes d'eau boueuses sur l'objectif. L'état de grande beauté choque l'âme.

Cascade de Hukou (côté Shanxi)

Cascade de Hukou (côté Shanxi)

Hier, lorsque nous étions sur le point de quitter Hukou, nous avons également trouvé un chemin vers la montagne sur la rive est. Comme il se faisait tard hier et que la route vers la montagne était accidentée et dangereuse, nous avions peur d'aller plus loin. Donc, aujourd'hui, après avoir terminé le tournage complet de la cascade de Hukou, nous prévoyons d'aller dans les montagnes pour admirer le magnifique paysage des hautes pentes du loess.

Le long de la route de montagne étroite tout le long du chemin, nous avons vu de nombreuses grottes abandonnées le long du chemin. Imaginez que les gens du passé vivaient dans de telles grottes. Pour être honnête, je me sens toujours très chaud dans mon cur. La prise de vue continue sur le terrain a été ravagée par le vent froid, et je n'ai pas pu m'empêcher de rêver de la grotte qui était épaisse enveloppée de loess, puis cuite un pot de poêle, elle doit être très chaude ~~~

Je n'ai pas continué à gravir la montagne pendant longtemps, et je savais enfin, d'accord ~ ça devrait être la pente du lss? Il n'y a pas de pics plus élevés ici, comme une terrasse, il y a des maisons de ferme sur la montagne, et il y a beaucoup de mètres. J'ai entendu dire que des pommiers sont plantés à l'intérieur, et puis c'est un village. Reprenant un plat légèrement plus large et regardant de l'autre côté de la montagne, je ne peux m'empêcher de penser à la scène dans "Sword", qui est aussi le même hiver et le même sombre, mais le cur ne diminue pas l'enthousiasme. Il semble que même s'il n'est pas lié à l'émission de télévision "Sword", cette terre apportera toujours aux gens un sentiment de tristesse. En plus du loess, il n'est pas difficile de choisir le lieu de décollage, bien sûr, on essaie enfin de décoller sur le toit de la voiture ...

Pressés de terminer la journée de tournage, nous nous sommes immédiatement levés et nous nous sommes précipités à Luoyang, car le lendemain, nous avons également l'intention de tirer sur les grottes de Luoyang Longmen. Bien que le voyage ait été dur, nous avons quand même travaillé dur, chanté des chansons folkloriques, écouté la radio, bavardé et finalement arrivé à Luoyang à près de dix heures du soir. Il s'est endormi après un repas complet.

Le lendemain, le 9 janvier, nous nous sommes levés tôt et avons mangé un bol de soupe de chèvre et une couche de gâteaux à la porte de l'hôtel.Pour être honnête, je n'avais pas l'habitude d'un petit déjeuner aussi gras ... J'ai mangé du lait de soja de l'enfance à gros Les beignets de gâteaux de riz, laissez-moi manger un petit déjeuner aussi huileux tôt le matin, il ne convient vraiment pas. Après le petit déjeuner, nous nous sommes précipités vers les grottes de Longmen, mais nous n'avons toujours pas eu la chance de rencontrer le pic du travail dans la ville. Nous nous sommes retournés et avons déménagé pendant près d'une heure sur le voyage pas trop loin et légèrement encombré. Nous sommes finalement arrivés aux grottes de Longmen.

Après être entré dans la zone pittoresque des grottes de Longmen, nous ne pouvons pas en dire assez pour admirer ce que nous avons vu. En raison de la pérennité des intempéries, les sculptures exposées à l'extérieur des grottes ont beaucoup usé, ce qui rend les sculptures chinoises qui ne font pas attention au volume plus plates. En raison de près de mille ans et d'une protection inadéquate, de nombreuses statues de Bouddha manquent de bras et de jambes, et certaines n'ont même pas de tête ou de moitié de corps, et sont brisées et brisées. Cependant, le paysage de l'ensemble du parc est en effet solennel et paisible. Depuis que nous rentrons à Pékin aujourd'hui, nous transportons notre équipement et nous n'avons pas le temps de regarder de plus près. Nous devons passer à la hâte. En fait, nous voulons vraiment rester et voir pendant un certain temps. En raison de la légende religieuse ou de son objectif, peu importe combien illusoire, mais les artistes et les artistes qui ont créé ces sculptures, leur sentiment et leur énergie ont été conservés à ce jour, et nous pouvons encore en être témoins. À contrecur, je ne peux que faire un pas à la fois, et je pense: Revenez la prochaine fois et regardez-vous bien.

Grottes de Longmen

Grottes de Longmen

À propos de l'appareil Au cours de ce voyage, nous avons transporté deux quadricoptères, un appareil photo 5D3, un appareil photo portable Sony CX760, un FS700 et deux trépieds (un pour le moniteur et un pour le laps de temps et les petits morceaux). L'un des deux appareils transporte du GH3 en tant qu'avion principal, et l'autre du GOPRO en tant que machine de tir et de secours. En raison du temps d'utilisation relativement long du moteur et de la palette, le tir de gopro dans la lumière du soleil éblouissante causera de la gelée en raison du choc du corps. Les deux étaient nerveux à l'idée de tirer des points positifs et des friandises. Cependant, étant donné que le quadricoptère Highone avec GH3 monté peut être utilisé par une seule personne, dans un petit espace qui nécessite une deuxième personne pour déterminer la trajectoire de l'avion ou un mouvement à grande échelle relativement simple, le pilote effectuera toutes les actions en une seule personne. Une autre personne a terminé la séquence vidéo et a signalé la trajectoire et l'état du vol lors d'un événement dangereux à un moment sûr. Pour les documentaires, un avion qui peut décoller rapidement et prendre la photo est roi. Nous louons uniquement une berline berline à l'agence de location de voitures. Deux quadricoptères peuvent être facilement mis dans le coffre en dévissant simplement l'antenne. Avec autant d'équipement, une voiture peut le faire.

Parce que l'arrangement est relativement serré, il n'y a que trois jours au total, et il y a 2000 kilomètres pour aller et venir. Cet avion nous a apporté beaucoup de confort. Conduisez le long de l'aval de la cascade de Hukou tout en choisissant un angle et un emplacement appropriés. Une fois que vous le voyez, descendez immédiatement. Les deux personnes n'ont besoin que d'une dizaine de minutes pour faire ces préparatifs: envelopper la veste chaude de la batterie; installer la batterie et regrouper le câble de la batterie ; Mettez sous tension et utilisez le téléphone portable pour vérifier si le module de commande de vol de l'avion et les canaux de télécommande sont normaux; faites tourner manuellement le cardan pour terminer l'étalonnage de 360 ° du cardan; placez l'avion dans un endroit où il n'est pas facile d'endommager la lentille. Comparé à l'avion à huit essieux précédent, ce flux de travail réduit le processus de chargement et de déchargement du cardan et du bras de l'avion. Chaque décollage peut économiser au moins 10 à 15 minutes de charge de travail au sol et revérifier ces liens. Ce temps de 10 à 15 minutes ne doit certainement pas être sous-estimé, en particulier au moment le plus critique de la capture de la lumière au crépuscule et tôt le matin. Le temps économisé nous calmera et réduira considérablement les risques d'erreur humaine. En parlant de cela, il y a de nombreuses affirmations selon lesquelles l'avion à 8 axes est plus fiable et stable que le 4 axes. L'opinion générale est qu'il y a plus de moteurs pour les avions 8 axes. Si vous en accrochez un, vous pouvez revenir vivant, mais si vous accrochez un moteur pour l'avion 4 axes, vous aurez terminé. Ce que je veux dire, c'est que plus l'appareil est simple, plus il est fiable. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime toujours utiliser un quadricoptère au lieu de 8 axes.

L'avion 8 axes doit avoir plus de trois personnes dans chaque action. Pourquoi l'un des moteurs de l'avion 8 axes est-il facile à accrocher? Parce que l'avion à 8 axes a deux fois plus de moteurs, de gouverneurs électroniques et d'hélices que l'avion à quatre axes, il est impossible de déterminer si un moteur se bloque ou non en fonction de ces trois liaisons, et chaque moteur a trois longueurs. Les cordons d'alimentation et les joints de soudure supérieurs à 30 cm, calculés de cette façon, les avions à 8 axes auront 4 moteurs de plus, 4 gouverneurs électroniques, 4 hélices et 12 joints de soudure à cordon d'alimentation que les avions à 4 axes. , Lorsque vous n'avez que 2-3 personnes pour gérer autant de liens à vérifier, quel taux d'accident sera plus élevé? Bien sûr, tant de gens aiment l'avion 8 axes. En revanche, le 8 axes est plus grand, donnant aux gens une indication psychologique que le 8 axes sera plus professionnel. En fait, c'est effectivement le cas, car seuls les avions à huit axes peuvent accrocher ROUGE, mais la plupart des 8 axes traditionnels ne suspendent désormais que les micro-commandes GH3 ou 5N. Une telle situation ressemble à une liste de mariages faits plus tôt, tous portant des appareils photo apparemment énormes, mais la qualité de l'image n'est en fait pas aussi bonne que celle du 5D, mais le client se sentait sur la scène qui wow, utilisé machine! Cet argent en vaut la peine. Je dois vraiment en parler. L'avion 4 axes est beaucoup plus maniable que le 8 axes du même niveau. La flexibilité de tir, l'adaptabilité et la résistance au vent sont meilleures, mais il est dégradé en ce peu fiable. Jusqu'au point. Le comptage de l'avion à quatre axes que j'ai piloté a essentiellement causé le crash causé par l'erreur de fonctionnement. Lorsque je serai libre, je trierai un accident que j'ai vécu et je l'enverrai à tout le monde pour référence, mais il est causé par la défaillance mécanique de l'avion lui-même. Ce n'est vraiment presque rien.

Un autre point à dire est que je préfère une machine avec une redondance de puissance lâche. Pour le dire franchement, cet avion a la capacité de suspendre 4 kg, mais je ne l'utilise que pour accrocher jusqu'à 2,5 kg d'équipement. Avec cette prémisse, le volume et la surface de réception du vent sont minimisés, c'est-à-dire la relation entre la densité. Pour donner un exemple intuitif, est-il plus facile de souffler le vent en posant un chiffon à plat ou en le froissant? Par conséquent, ce quadcopter est toujours à l'aise sous les vents violents exagérés de la cascade de Hukou, performant aussi bien qu'imaginé, et effectuant en douceur une trajectoire très arrondie dans le vent de face et l'environnement vent arrière de la cascade de Hukou.

Maintenant que nous avons mentionné la trajectoire de l'itinéraire, nous devons mentionner une chose. Généralement, lorsque nous volons, nous ne volons pas en mode GPS. Parce que le GPS intègre le positionnement, tant que la position de la pôle de la télécommande revient au centre, l'avion sera verrouillé au point actuel. Position, elle est donc sujette au phénomène de ne pas se dessiner. Je n'aime pas non plus voler en mode GPS, car le GPS est facile à perdre des signaux dans des environnements complexes, en particulier dans les espaces étroits. Se fier au GPS réduira considérablement la capacité de jugement humain de deuxième niveau. En cas de perte, de nombreux joueurs ne peuvent prendre que des ordres. Aussi. Bien sûr, à l'exception de Flyco Daquan, le GPS est toujours très utile. Le degré zéro a fait quelques améliorations sous les conseils des joueurs. Le vol en mode attitude intègre également des solutions GPS. Même par temps venteux, il ne sera pas si facilement emporté. Le GPS apportera quelques corrections très doucement.

En ce qui concerne la protection hors de contrôle, la recommandation officielle de zéro degré est le vol de retour hors de contrôle, mais compte tenu du fait que les endroits où nous volons souvent sont plus compliqués et qu'il y a souvent des obstacles, je règle généralement la protection hors de contrôle dans le planeur GPS et l'accélérateur est réglé près de 50. Une fois que la télécommande perd le signal, l'avion restera en l'air et le pilote au sol se déplacera selon la situation pour permettre à l'avion de recevoir le signal et de revenir manuellement pour réduire le taux d'accidents. üiframe height = "498" src = " frameBorder = "0" width = "650" allowfullscreen = "" þü / iframeþ

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