Longmen à Luoyang _ Voyages

Luoyang , Appelée « la capitale de neuf dynasties », mais en fait il y a eu treize dynasties dans cette capitale. Luoyang En tant que capitale, et il a fallu en 1500, il est Chine Les sept ancienne capitale dans les premières dynasties, la plupart, le plus ancien de l'ancienne capitale.

13 km de la ville de portique il est Luoyang passerelle naturelle vers le sud, où les deux côtés Xiangshan, portique Montagne opposition, le débit d'eau irakien, comme loin que la porte de la maison naturelle. Par conséquent, depuis le printemps et l'automne, a remporté le titre ici figuratif « Yique. » empereur tous Luoyang Parce que la production est sur les portes Yique Miyagi, anciens empereurs encore se dragons réels, d'où le nom ". portique « » portique « Le nom qui est utilisé aujourd'hui. Le célèbre Longmen Il est gravé sur les côtés de la falaise de la rivière Wye, au nord et au sud à environ 1 km. Empereur Xiaowen a déplacé la capitale de Luoyang A commencé à construire quand, après la Wei de l'Est, l'Ouest Wei, Qi du Nord, Sui, Tang, jusqu'à ce que la dynastie des Song du Nord, une masse totale d'environ quatre cents ans de forage existant Kukan 2345, l'inscription en pierre de plus de 2800, plus de 70 pagodes, statues de près de 110000 respecter. Le nombre de ses niches, des statues et des inscriptions, le classement Chine Caves couronne et Dunhuang Mogao, Datong Yungang et appelé Chine Les trois grands trésors de l'art bouddhique. personnes république Département d'État a déterminé en 1961 Longmen Le premier lot d'unités de protection nationales clés des reliques culturelles. En Novembre 2000, le Comité du patrimoine mondial de l'UNESCO 24 par la « Liste du patrimoine mondial. » Longmen il est Chine régime féodal ancien emporte sur l'art religieux du bouddhisme, comme impliqué dans les Wei et Tang dynasties et ont formé une royale Longmen caractéristique importante du style royal, beaucoup Kukan, ou l'ascension et la chute des modifications apportées sont aussi étroitement liés aux changements de la situation politique. " portique Montagnes « de temps anciens, Luoyang Huit du premier. Depuis la dynastie des Wei du Nord, où les pins verts et des cyprès, les bâtiments du monastère, le plus célèbre dynastie des Tang dix Temple. Au pied des sources gargouillis, les vagues bleues de l'eau ondulant Irak, les échanges de voile au cours de la dynastie des Tang, la navette. Belle statue et les montagnes de l'autre, formant un paysage verdoyant. Élégant et Graceful portique Montagnes. Irak Quefeng Guang. Chine Il y a eu beaucoup d'hommes de lettres sur l'histoire ancienne, les empereurs, les moines supérieurs se promènent ici, déclamer des poèmes. Tang Dynasty poète Bai « Luo sont banlieues paysage de la victoire, portique Tout d'abord Yan; portique victoire Dix Temples Tour, le premier Xiangshan Yan « les lignes, célèbre, surtout dans ce nouveau chant. Qianxi Temple sculpture Tang Dynasty empereur. A l'intérieur se trouve une statue de Bouddha, deux disciples, deux Bouddha Deux rois. Comme centre assis Seigneur Bouddha, les parties du corps bien proportionnés, visage rond, le soulèvement de la poitrine, sereine de bien vouloir visage. Les deux côtés de la Avalokitesvara, la Grande Force Bouddha Le corps est la proportion de modérée, honnête et la plénitude, l'expression Wen Yawen calme, humain, révélant le développement rapide de l'art de la sculpture de la dynastie Tang. Amitabha et Avalokiteshvara, une grande force Bouddha Collectivement, appelé « Trinity Western » est le culte des idoles de la Terre Pure bouddhiste. Dynasties Sui et Tang sont Chine Le développement du bouddhisme et une période prospère. le style bouddhiste d'étude dans le « Pochi au nord et au sud, à la fois Philip Chan Yi » situation, les échanges Nord-Sud et les bouddhistes sont influencent constamment les uns les autres, pour compléter une variété de la doctrine bouddhiste de généralisation et un résumé du passé, de sorte que le bouddhisme Chine La tendance est plus évidente, mais aussi l'art de statues bouddhistes pleines de fraîcheur et de vitalité. Par conséquent, le changement est différent des statues de l'époque de la dynastie des Wei du Nord dans le style de la sculpture, statues du temple Qianxi que Tang a ouvert une ouverture de statues de style dodue, élégant. Binyang Empereur Xiaowen a déplacé la capitale dans le trou Luoyang Après la mise en uvre d'une importante réforme plus approfondie terminée, l'histoire appelée « restructuration Takafumi ». Effectué par le chef suprême de la réforme politique est tenu d'avoir une certaine influence sur le vu de la famille royale a été fouillée grotte bouddhiste. Ici, nous allons visiter le Binyang Les statues de style grotte et la robe est la réforme Xiaowen dans la réflexion culturelle. Binyang Trois trous en raison d'un plan unifié, et il y a des plans à côté coupé par la mise en page du côté nommées. Les trois grottes coupées de 500 après JC jusqu'à l'arrêt 523 ans, qui a duré 24 ans n'a pas été achevée, les documents historiques de l'emploi jusqu'à 80 millions. Le milieu de Binyang Dans le trou, il est Wei Xuan Wudi empereur Xiaowen et leurs parents Fumiaki la reine mère pour prier et ne pas couper les bonnes actions. mur Cave a fait trois bouddhas, du sud aux vies passées étaient présentes Lotus Lantern Bouddha, Bouddha Sakyamuni monde maintenant et dans l'avenir WFB Maitreya Bouddha. Binyang Kuding le trou est en forme de dôme, il semble Mongolie Le haut du paquet, lotus sol sculpté avec grand, entouré de pétales de lotus, les ondulations de l'eau et d'autres motifs décoratifs, brillant comme un beau regard de tapis. Cette forme fait naturel de penser à la vie nomade du Nord. Seigneur Bouddha Sakyamuni, péter les statues et les pratiques ont été inhérentes à l'honnête vents impétueux Wei du Nord Dynastie Xianbei département Robert W. est différent, mais absorbé la culture chinoise des ingrédients des plaines centrales du Sud et le populaire « Toshihaya maigre » de mode, déplacé la formation de capital Luoyang Après statues de forme d'art bouddhiste, « montrer l'os Qing comme » le. Seigneur Bouddha corps mince, mince visage, regarde nulle part dense, la bouche tournée vers le haut, doux expressions du visage, look élégant. Vêtements Grottoes été dépouillé de la double collerette et en favorisant l'épaule droite tombante type de robe de robe, pour former la bande louer vêtements Bo zone centrale, une robe de traînée de profil inférieur à découper la partie avant du tube digestif de la base, une couche de couche pliée. Ce style de sculpture est rapidement devenu populaire dans le pays, est devenu l'art de la dynastie des Wei du Nord bouddhiste Chine La technologie, dispose des statues de nationalisation. Cette approche statues et personnages dans la vraie fin de vie pour beaucoup, il a été restructurées en Xiaowen Longmen Réfléchir sur les statues. Les côtés inférieurs de la grotte de la porte de la paroi avant ont un grand soulagement, au nord et Xiaowen figure agents saluant, Fumiaki sud impératrice et concubines s'inclinant la figure. Ces deux uvres, exquis, les années 1930 ont été volées loin ciseau, respectivement, sont cachés États-Unis New-York Metropolitan Museum of Art et Kansas Nelson Musée des Beaux-Arts. En 1978, quand les gens abattent Binyang Lorsque des coupons trou de la porte de briques construit dans la dynastie des Qing, la dynastie des Wei du Nord sculpté en forme de statues peu connus des rois apparus devant des gens. Voir mes amis, était dans la porte de la grotte allée deux murs du roi Indra ont découvert que trois des quatre bras et quatre à quatre bras secours des rois Brahman. Binyang Dans le trou a été achevée au milieu du VIe siècle, elle montre l'excellent niveau de développement artistique au moment de la grotte de la Chine. sanctuaires Yique monument et Lee Tae ----- Binyang amis South Cave, maintenant nous cherchons à ce grand monument, appelé « monument sanctuaires Yique », auteur du texte Cen dans l'assistant livre ministre lorsque l'empereur, si central, grand calligraphe Chu Sui-liang livre de Dan. Ce qui est vu à travers le monument est actuellement le plus grand du scénario régulier de Chu Sui-liang, KIWI font belles, trésors artistiques Don calligraphie régulière de script. La principale inscription décrit l'empereur quatrième fils Lee Tae-roi pour sa mère l'impératrice Wende longtemps après la mort de Sun, faire de bonnes actions et des coupes, et un grand nombre d'inscriptions badigeon embellissent la langue Lee Tae. Par conséquent, la combinaison Taizong dynastie Lee Tae-Prince Li Cheng Qian concurrence avec des morceaux de Prince connus des faits historiques, Lee Tae-ouvertes statues rupestres de la mère font de bonnes actions, il y a un Taizong obtenir une bonne impression, de poisson pour leurs propres fins et intentions du capital politique. Il convient de noter que cela devrait avoir à cet effet par le monument sculpté Wei Binyang monument fait Cave dans le trou, à l'ordre de la dynastie Tang Lee Tae pour réduire les coûts, en fait déteint sur le potentiel de l'inscription originale, encore une fois taillé dans le monument de Don. Binyang South Cave est basée sur l'inachevé Wei du Nord, au début de la dynastie des Tang a continué à la grotte de coupe, de sorte que les statues de l'héritage artistique de soutien du Nord Weigang Jian, Tang ouvert vif sous le temps. Principal Zunxiang Ami demanda le visage de Bouddha pulpeuses , Lèvres lourdes, drapé naturel, lisse. Trône de cette période sont carrés à angle droit, il a tendance à la taille de lotus Tang forme Mizuo. niches à l'intérieur comme des nuages, entre lesquels l'inscription des années Taizong Zhenguan à 19 ans, Chine inscription jusqu'à la dynastie Grottoes dans une grotte. De nombreuses inscriptions statues fournissent des informations précieuses pour le texte Grotto Art Research début. Trois Bouddha assis sur un trois sanctuaires falaise Maitreya statue de Bouddha a dominé le milieu, à gauche et à droite deux noeud Bouddha Bouddha assis. avec Maitreya Statue de Bouddha trois thèmes principaux pour la Chine Les grottes sont rares. La grotte aucune inscription, étude de la littérature, la grotte devrait établir le droit de fabriquer la théologie bouddhiste Wuzhou Zheng creusé par l'opinion publique comme Wu Zetian, est de promouvoir Vu Thi Maitreya À terre, afin de faciliter le régime stable. Il a été creusé à Wuzhou Zheng période à droite, vers l'an 690, en raison de la vieillesse Vu Thi Zhang Jianzhi incité à commettre le coup d'Etat a eu lieu, l'extrémité droite de Wuzhou Zheng, la grotte immédiatement abandonné, par conséquent, des statues rupestres que rugueux, rugueux. trous Poke en raison de la paroi de la grotte de la grotte avec quinze mille gravés petit Bouddha nommé. Lotus autour Ku Ding gravé « Tang Wing Lung Le 30 novembre dans la première année, un grand superviseur de table Yao Dieu, dans le temple Yun Jackson onze mille de niche Zunxiang, « l'inscription, ce qui indique que cette grotte a été achevée en 680 après JC 30 novembre, a présidé une grande prison construite par Dieu table de Yao Yun-chi et zen dans le dojo. Seigneur Bouddha approche statues Amitabha reflète la mode esthétique dynastie des Tang qui règne à repulper pour les États-Unis, montrant un généreux, imposant un style de conduite statues. Les gens délié ondulé, contours arrondis charnue du visage, les oreilles Chuijian, épaules généreuses, la simplicité des draperies suggèrent des compétences Tang sculpture au cours de cette période a atteint un stade de maturité. Seigneur Bouddha assis sur une taille de lotus recouvrant trône Yang Sumeru, les parties de la taille du trône sculpté quatre lutteurs lourds de support de diamant, leurs muscles saillants, pleine de dynamique et Bouddha principal statique, un mouvement statique Stark il contraste. Murs nord et sud sculptées plus de quinze mille environ 4 cm statue haute de petit Bouddha, pour décorer les trous entiers poke dans le bouddhiste occidental Bouddha Dharma, êtres dévots écoutant scène. Dans Kuding inscriptions extérieures Inscription volley volant vole, pour la tenue de ces jours-ci que la mouche des fruits, la danse, elle correspond au murs nord et sud COMPETENCES partie inférieure mur groupe humain Cave. La partie inférieure de chaque paroi latérale ont chacun six personnes Kuregaku, tenant un instrument de musique vide, la loi gongs, Jiegu, d'une part fournir des données historiques pour l'étude de la musique de la dynastie des Tang, d'autre part, ils font écho les Grottoes voler haut et en bas, la création d'un West York la musique du monde, chansons et danses, les gens scène Bouddha. trous Poke chambres avant et arrière, la porte en deux parties Cave Lux, le nord et le sud de la paroi d'origine de la chambre avant gravée Longmen Le plus grand corps, forme la plus belle Custodian Lion Deux, les années 1930 ont été volés, maintenant en possession États-Unis Boston Musée. South Cave murs extérieurs gravés avec une partie de Guanyin Bouddha soin du visage pulpeuses , Remise en forme du corps guirlande main gauche, bras droit plié pour saisir la poussière Bouddha épaule droite. Son corps se tordant, le cou légèrement oblique, la plénitude dans la poitrine, formant une courbe gracieuse, sembler subtile, digne, Tang sculpté Guanyin Bouddha Chef-d'uvre. Deux doubles grotte sous la grotte en raison de percer des trous côté sculpté côte à côte et une chambre front commun appelé « Double Cave. » grotte du Nord sont les statues des bouddhas, la statue principale de Sakyamuni, côtés nord et sud sont deux disciples, deux Bouddha Ainsi que passé et futur Bouddha Bouddha. III statues de Bouddha performance thème dans le passé, le présent et l'avenir du bouddhisme dans le monde. Double grotte dans le sud de la grotte, la sculpture Seigneur Bouddha est Maitreya Bouddha, murs nord et sud sculptées avec une petite terre. Maitreya Répartition Sakyamuni dans le nord et le sud et deux grottes, connu sous le nom à double grotte, qui a été achevée à la même époque, il est dans l'imagination des gens à l'époque de l'empereur Li Zhi et de l'impératrice Wu Zetian une commune de la situation Powerbut au pouvoir. Dans cette période historique, Wu Zetian fait en charge des poids lourds de la cour, par son marquage mémoire. Wu Zetian au cours de cette période, afin d'établir qu'il est activement Maitreya En vertu de cette idée dans le monde, mais nuire à la situation réelle du règne de Li Zhi, et ainsi mettre Sakyamuni Maitreya cave Co creusées dans le nord et le sud, qui est maintenant, nous voyons cette double situation parallèle Cave. toit Lianhua parce qu'il ya un bien conservé, grand diamètre jusqu'à 3 mètres de haut relief de lotus nommé. A l'intérieur construire un Bouddha et deux disciples, ont montré une position debout, pour diriger les deux disciples du Bouddha prêchant comme le lobbying. Bouddha principale technique de décharge de haute, les deux côtés de la pupille Kasyapa, Ananda technique de gaufrage, ce qui contraste. Kassapa portant des robes lourdes, tenant le macis, la poitrine, les côtes exposées, la démonstration fine de l'héritier bouddhiste des années difficiles, l'image de trek. Sur sa main droite appuyée sur la masse d'armes avec anneau neuf anneau, booms sonores, il est dit d'un des instruments utilisés bouddhistes. Les gens ont entendu le bruit de sonnerie forte, vous savez que le Bouddha à venir, aller se prosterner devant le Bouddha, le Dharma écouter. Deux disciples de l'image dans les années 1930 ciseau volé, sont maintenant stockés dans France Musée Guimet. Entouré par Flying Lotus autour de Ku Ding, en les tenant des fruits et d'autres navires, il est élégant et facile, il y a un tel enregistrement dans le « Sutra du Lotus » dans: vol est l'encens bouddhiste parce que Dieu dit aux cieux Kuregaku , des millions de Dieu dans le vide pour un moment tous les jours de pluie, le public, la performance du bouddhisme et de la musique vol et les gens de danse pour créer une scène heureuse et harmonieuse. mur Cave au sud de la partie supérieure gauche à plusieurs niveaux plusieurs couches de petites statues, qui est dit Longmen Bouddha hauteur minimum de seulement 2 cm, montre clairement reconnaissables délicates. mur Xu sud sont disposés sur une surface de paroi Douvres Niches, niches frise décorée avec des caractéristiques différentes: il y a de style de tente, un certain modèle de flamme, histoire expressive du droit de la défense du siège Manjushri et Vimalakirti, ainsi que l'image de la figure de Bouddha. Dans le détail des linteaux de niche, il y a des musiciens envahissants, voler, lotus sur métaplasie Bouddha ; Câblés en temps, ce qui en bas-relief. Dans lequel deux volants, ils se habillent roulé, comme si le flotteur le long sous la forme d'une fleur de lotus en fleurs, et deux face volant est la fleur de lotus. Certaines personnes à l'extérieur du Kabuki sont venus les temps en temps, comme si la vigne de lotus robe Dangqi, comme la performance d'une ceinture verte saule des milliers de scène articles.

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