Pont Lanzhou-Iron du fleuve Jaune_Voyage

séquence

Lanzhou Il a toujours été le principal point de trafic est-ouest et le seul moyen pour les plaines centrales et les régions occidentales de traverser la ville. Rivière Jaune Alors couche-toi Lanzhou Les obstacles insurmontables au-dessus de cette plaque tournante du transport, les gens avaient autrefois la ballade qui "traverser la rivière est comme le lendemain, traverser la rivière, c'est comme franchir la porte fantôme." Depuis les cinq années de Ming Hongwu (1372), Song Guogong Feng Sheng et Wei Guogong Deng Yu avaient tous deux Lanzhou Rivière Jaune Duan a construit le ponton, mais tous ont été rapidement démolis ou détruits. Jusqu'à Hongwu dix-huit ans, Lanzhou Yang Liancai, le commandant de Wei Zhongshan Le célèbre Zhenyuan pont. Selon le dossier du "Pont de la rivière" de Xu Lan, un Ming, Yang Lian Rivière Jaune Construisez 28 grands navires au-dessus, utilisez 3 pièces de rechange, connectez 25 avec des verrous de corde, fixez le fond avec des tortues en pierre et recouvrez le navire de planches et de balustrades en bois, et construisez un grand poteau en fer et six poteaux en bois sur les côtés nord et sud du pont Pour fixer le ponton avec une chaîne en fer. Le ponton entier "suit de haut en bas avec des vagues, et il est lisse." Au cours des 500 prochaines années, bien que le nombre de navires utilisés pour construire les pontons et le nombre de piliers en fer et en bois utilisés pour la fixation aient changé, mais Zhenyuan Le ponton est connu comme "le premier pont du monde" en raison de sa position importante de gardiennage.

Rivière Jaune La sculpture mère est située Lanzhou Rivière Jaune La section centrale de Binhe Road sur la rive sud est la rivière mère de nombreuses représentations nationales de la nation chinoise Rivière Jaune La plus belle des sculptures. Sculpture par Gansu Le célèbre sculpteur Mme He E a créé une composition composée d'une "mère" et d'un "petit garçon", qui symbolise les soins incessants et indomptables de la nation chinoise. Rivière Jaune Mère et enfants et petits-enfants chinois vigoureux et heureux. La base inférieure de la sculpture est gravée d'ondulations d'eau et de motifs de poissons, dérivés de Gansu Motif original de faïence ancienne.

Lanzhou Rivière Jaune Lignes amoureuses. Lanzhou Oui Rivière Jaune La seule capitale provinciale traversant la ville est située dans une étroite vallée s'étendant d'est en ouest, prise en sandwich entre deux montagnes au nord et au sud, Rivière Jaune À Shibei Kyushu Traversée de la ville au pied de la montagne. le long de Rivière Jaune Des deux côtés du détroit, une route fluviale de plus de 50 kilomètres d'est en ouest a été ouverte, et la seule ville du pays a été construite Neihuang Ligne de style rivière, connue sous le nom de Lanzhou "Le Bund".

Rivière Jaune Originaire de Qinghai , Couler au travers Lanzhou Les eaux de la ville ne sont pas aussi ouvertes que les cours inférieurs, mais Lanzhou Quarante kilomètres construits par des gens qui ont beaucoup investi ces dernières années Rivière Jaune La ligne de style est devenue le premier choix pour les loisirs et les divertissements, et même certains touristes du sud louent sa beauté. Bien qu'aucun " Rivière Jaune La tendance de "l'eau venant du ciel" est comme une "image de la rivière Qingming" moderne, qui fait que les gens font face au beau paysage et l'admirent. Lanzhou Construit le long de la rivière Rivière Jaune La ligne de style, comme une chaîne de perles éblouissantes, attire des touristes chinois et étrangers de toutes les directions.

Les touristes font un tour en hors-bord Rivière Jaune .

Les touristes montent sur un radeau en peau de mouton Rivière Jaune .

Le pilier de fer général toujours debout sur la rive sud du pont de fer est exactement Zhenyuan Le seul témoin des 500 ans d'histoire de la montée et de la chute du ponton. Cette année-là, l'hiver Rivière Jaune Après le givrage, les piétons et les chevaux passent Rivière Jaune , Je marche juste sur la glace. Après l'ouverture de la rivière la deuxième année, la glace de la rivière a fondu et le ponton a été reconstruit. cette année Rivière Jaune Le ponton est composé de 25 gros navires, dont chacun est un pied et cinq pieds de distance, et les ancres sont ancrées sur la rivière ci-dessous, alignées dans une rangée, le navire est connecté avec le grand bois du navire, puis pavé de planches de bois, clôturé, et chaque côté est 2 Le pilier général (grand pilier en fer), six grands piliers en bois et deux cordes en fer de 120 pieds de long sont utilisés pour fixer le navire sur la rivière. La cérémonie d'ouverture de la formation de Funabashi est très animée chaque année, et les principaux officiels et tous les horizons viennent à cet événement. Il s'agit d'un pilier en fer de trois mètres de haut utilisé pour la construction du pont qui a survécu. Il pèse plusieurs tonnes et porte la mention "Neuf ans de Hongwu".

Au cours des trente-deux ans de Guangxu (1906), le marchand allemand Tianjin Tailai Le directeur du commerce extérieur se rend à Gansu Le gouverneur du Shaanxi et du Gansu les a contactés et a décidé de construire un pont en coopération. Tout le temps, la position géographique, l'harmonie des gens, s'il y a de l'aide au milieu, l'ouest lointain Lanzhou Il est destiné à accumuler la pauvreté et la faiblesse au début du 20e siècle Chine Terminez une carrière incroyable. Grâce aux efforts conjoints des artisans de Huayang, le pont de fer a été achevé le quatrième jour du premier mois de Xuantong (19 août 1909). Bien sûr, il y a encore beaucoup d'histoires lors de la construction du pont. Tout le monde s'intéresse à Baidu.

Lorsque la construction du pont de fer a pris fin, le gouverneur Mao Qingfan a décidé de construire un ancien bâtiment traditionnel chinois, Paisha, aux extrémités nord et sud du pont de fer. Le 18 juin 1909, deux pavillons sont terminés. Chaque pavillon est une pièce de trois étages avec des poutres sculptées et un bâtiment spectaculaire. Il y a quatre plaques de célébrités avant et après l'arc: il y a 2 plaques avec le premier pont inscrit par Sheng Yun, qui sont divisées en têtes de pont nord et sud; il y a aussi des plaques pour "Nine Qu Anlan" et "Trilateral Liji". Pour commémorer en permanence ce grand projet, deux monuments en pierre ont été érigés aux deux extrémités du pont de fer. Jianshi fin. Lorsque le pont a été construit à l'origine, le côté allemand a promis la période de garantie de 80 ans du pont. En 1989, la période de garantie du pont en fer a expiré Lanzhou Le gouvernement de la ville a envoyé une lettre demandant des informations sur la situation du pont et affirmant en même temps que la période de garantie du pont était expirée, Allemagne À première vue, on peut le voir. Stèle sur le côté gauche du pont " Rivière Jaune "First Bridge" est Gansu Le célèbre calligraphe Li Quanshu a inscrit, avec les bords latéraux, vigoureux et vigoureux, montrant le style du maître.

4 octobre 2013 à Lanzhou, Dunhuang, _ Voyages landform
Précédent
Une demi-journée dans une vie flottante ~ 12 heures à Lanzhou_Travels
Prochain
Kenting à Hualien - amour Shanhai _ Voyages
Tenez-vous à la fin de 2015 --- pour visiter Taiwan à la fin de l'année
Voir le monde avec de beaux yeux - Marche à Taiwan (iv) _ Voyages
Taste ~ Voyage Phoenix Phoenix Phoenix Inn recommandé ~! _ Voyages
Phoenix suffocat. Essence Essence
Fenghuang _ Voyages
L'ancienne ville de Phoenix aux yeux d'un volontaire
Kunming pas tout, parler présenté Four Seasons _ Voyages
Adieu en ce moment, seulement l'hiver et l'été, pas de printemps et d'automne. À wuyuan
Chengdu à Luoyang UEM sur la 2ème ligne _ Voyages
Muzhaling Yaoshan Crossing
Le plus beau village de la Chine "Wuyuan"