libre d'aller de Shenzhen chapitre Aoyama 13: Tour Wutongshan de Lingyun Ji Route _ Voyages

[19/08/2017] Sentier Lingyun d'un petit avion 07:34 Je monte les escaliers de la route de l'Indus, entrez Lingyun Road. Dans Internet a été de trouver le temps de construction spécifique Lingyun Road, dans le poste où j'ai trouvé un peu plus tôt que 2002, il a été uploadé des photos, D'après les projections ont âgé d'au moins quinze ans. Estimation d'une ou deux décennies riche pierre brute, l'ardoise Gun utilisation des sentiers est le genre d'aspect rugueux de la pierre brute, mais à peu près plat, pas antidérapante mais peut encore un sens. Par rapport à ces dernières années, le nombre de sentiers de randonnée en pierre récemment posées (ce qui signifie beau et moderne, mais sous-montagne), je préfère les montagnes en face de ce canal sur la dalle épaisse. Le début de la route, les arbres luxuriants, l'ombre du plancher, la route semble être plus doux, je ne pris six minutes pour aller à la «étape 300 m. Après la première section a commencé à apparaître des escaliers plus raides, mais pas très difficile de monter à bord, mais aussi hors d'haleine. Profitant du reste de l'écart, je regarde en arrière et donnant loin, j'ai vu les nouveaux territoires de Hong Kong « très différent niveau », vision très large, un sentiment d'immense tout à fait. Auparavant, ne vous attendez pas à un grand dans les nouveaux territoires n'ont pas développé faible Qiu Lin, l'air est pas étonnant que cette région est toujours frais. 07:45 ligne à l'étape du reste de la route et unique forme d'arbre, signe suspendu au-dessus, que l'original est de regarder près de 'sumac sauvage. Ici pour voir le district de Futian, restera un peu de temps, de distinguer distinguer les immeubles de grande hauteur à son nom. 07:50 Passing « Lingyun Ting », propre, frais et agréable, mais je ne reste pas, j'ai ma place en Italie. mouvement Gun première moitié du canal est tel que: un peu à l'ouest de marche relativement lentement, suivie d'une liaison montante nord en pierre courte raide (look téléphone mobile après la trajectoire notée distance connue historique de 300 mètres à 600 mètres, altitude effectivement passée de 148 mètres à 294 mètres) jusqu'à l'endroit « étape 800 m », et il n'a pas continué à l'ouest. Quand je suis allé là-bas aujourd'hui est à seulement huit points le long du chemin, bien que l'ombre, bien que ce soit le matin, bien souvent arrêter de prendre des photos et profiter du paysage, mais aussi depuis longtemps la transpiration, T-shirt est complètement trempé. Compte tenu des décisions « d'échelle » à venir sur où grande plate-forme (qui est, je veux dire l'endroit) semble bon repos. En fait, reposer 56 minutes, je pense qu'il est presque peut continuer de frapper la route. La route derrière les escaliers raides était vraiment une tendance Lingyun, la hausse presque droite, ce fut cette période de Lingyun route appelée « échelle », mais a ajouté moins exagéré. Si le numérique parler, qui est, par rapport à la forte, le haut de la pente à 70 degrés. Mais regardez dès le départ en bas, mais pas très terreur, il a probablement une rampe routière et la protection de la Mau Tso. Le cur bien préparé, je délibérément ralenti vers le bas, de « 800 mètres » à « 1000 m » (ici à une altitude de 459 mètres), j'ai passé dix minutes de la « 1000 m » à « 1200 m » (592 m au-dessus du niveau de la mer ici), j'étais avec vingt minutes, de sorte que malgré le peu difficile, mais encore à l'état «être en mesure de tenir. Particulièrement gratifiant est que, parce que le soleil est toujours à l'est, et l'herbe à côté de la rampe d'échelle est trop élevée, vous pouvez couvrir la plupart de soleil, ce qui me fait de la douleur de l'exposition. Même si aujourd'hui est le samedi, mais la chaleur récente plus en plus difficile, pour ainsi escalade en plein air que les gens qui ne le font pas comme la ruée vers le week-end de l'hiver et au printemps. Cependant, j'ai rencontré un certain nombre d'entre pairs. Un bas de la tante m'a laissé une profonde impression: elle était un pré-dos, vers le bas, bien sûr, elle a rencontré une demi-devant, échelle à l'arrière qu'elle ne doit pas marcher. Un autre jeune homme est entré dans le début du sentier l'a rencontré peu de temps après que je téléphone brosse allongé sur un banc de pierre, et plus tard dans son voyage parfois devant, parfois après, je suis allé avec lui intersection à plusieurs reprises, aussi il est naturellement la conversation, il a appris qu'il était le septième de la route Lingyun jusqu'à la montagne. Quand je déplorais la ligne dure en km étape raide avant et après, il m'a gentiment assuré que, en fait, « la coupe », après la coupure pas si raide. Ses conclusions, j'étais un peu en désaccord, car après tout, il y a 130 mètres de longueur, mais dans le passé après la « 1200 m », je pensais qu'il y a encore une hausse de forte des escaliers, mais le fait est que, après quelques niveaux augmentent une grande plate-forme, pas sur cette route a tourné un coin, derrière l'escalier, mais toujours à la hausse, mais les pentes ont été considérablement réduit, il semble, Lingyun être vraiment appelé à couper le souffle sections de sentier, en effet, comme il le dit, il en faisait partie (kilométrage 800 à 1200 m). De cette façon, dans une douce et détendue inattendue, je suis arrivé avec succès à 08h38 Heaven trick Feng-ting »(ici, à une altitude de 635 mètres). Se cachant dans l'ombre du reste du temps, j'ai appris un grimpeur à côté du T-shirt large, vous pouvez faire le refroidisseur du corps, mais aussi le T-shirt sur l'exposition au soleil. Lorsque le sud à nouveau avec vue sur la frontière Shenzhen-Hong Kong, je ne sais pas pourquoi, je pense que la vie « fui à Hong Kong » tragicomédie: l'année dans la plupart de ceux qui ont fui à Hong Kong est devenu le peuple de Hong Kong, certaines personnes ont été tuées à la frontière. On dit qu'il ya trois précédemment fui vers la route de Hong Kong, une terre où le seul canal qui est vu devant moi à la frontière avec Hong Kong New Territories Sha Tau Kok Lin Tong. Je pense aussi du tunnel Indus Cairn, le trafic est dit qu'il ya quand il était le plus long tunnel routier du continent trente ans (en fait, la longueur totale de seulement 2261 mètres). Donc, je ne pouvais pas aider sera publié en tant que les anciens ont fait un soupir: le personnel du métabolisme, les échanges dans l'ancienne et moderne.

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