Mudanjiang * Hengdaohezi architecture Eastern Railway Groupe des meilleurs endroits _ Voyages

gare

Aujourd'hui, je suis finalement arrivé Hengdaohezi, cet endroit où je veux aller quelques fois et n'a pas eu lieu. J'ai d'abord attiré Moyen Orient Le vieux hangar de chemin de fer, est venu ici après avoir trouvé Hengdaohezi il y a beaucoup de « biens » remarquables, en plus du site du hangar (a été changé pour " Moyen Orient Musée ferroviaire « ), de la gare, des commerces, de la Maison Blanche (où les ingénieurs vivent année), l'église de Notre-Dame, de la police, des zones résidentielles, appelée » Moyen Orient bâtiments ferroviaires « (est Moyen Orient Chemin de fer (maintenant ferroviaire Suiman) l'ensemble des chemins de fer tous les restes), que je l'ai vu les mieux conservés Moyen Orient bâtiments ferroviaires. Couplé avec de faibles pluies intermittentes, les arbres verdoyants et sinueuses collines, brouillard brume brumeux transpiration, avec le réseau de la langue de la phrase, il est tout simplement aux États-Unis se sont tournés!

« Gare Hengdaohezi a été construit en 1901, il est situé dans Heilongjiang province Hailin villes Hengdaohezi. gare Hengdaohezi est un exemple typique Russie Style de bâtiment Art Déco, doubles bâtiments de la gare blanche, deux tours de briques rouges debout sur les deux côtés, loin que l'il, unique, accrocheur. Éclairé par les montagnes, si cela est hors de la station de la peinture occidentale venir. « (Siècle des vicissitudes - Moyen Orient Gare ferroviaire Hengdaohezi, SOW, Harbin Mémoire, 05/04/2017)

Eastern Railway Museum

voici Moyen Orient Musée des chemins de fer, parce que les bibliothèques organiques, c'est donc ce que je veux plus aller. Malheureusement, en cours de réparation, ne pas ouvrir. Vous pouvez prendre des photos en dehors de la console elle-même.

« Garage machine Hengdaohezi a été construit en 1903 principalement pour le stockage des locomotives des trains et l'entretien des locomotives. La raison pour laquelle la construction d'un tel hangar de locomotive et d'autres installations de soutien dans les opérations ferroviaires Hengdaohezi, principalement à cause de la rivière Cross enfant situation géographique particulière et l'environnement géographique et d'autres facteurs. Hengdaohezi droit dans Harbin et Suifenhe position intermédiaire, la distance Harbin Gare 272 km, Suifenhe Station 276 km. Moyen Orient est ferroviaire Suifenhe Ouest par Harbin Et au nord Manzhouli Régions orientales RELIEF montagneuses, collines, montagnes et roulant, Hengdaohezi le classement Zhangguangcailing est de la crête de l'élévation ouest de 1200 mètres de kaolinite Son, Mudanjiang accès Harbin Le terrain nécessaire. A cette époque, aucun des tunnels creusés kaolinite sous-segments, voies ferrées le long de la réparation de montagne, camion escalade tous les enfants de kaolinite des trains seul comme une puissance de traction de la locomotive à vapeur unique ne soit pas l'escalade, vous devez passage pour piétons au pied du rivière sous-station plus locomotive boost. Cela nécessite des réserves de locomotives Gare ferroviaire Hengdaohezi et installations d'entretien et de l'équipement, de sorte que le garage de la machine Hengdaohezi est né. "

« Garage construction de la structure globale de la machine encore bien conservée, plane en forme d'éventail, la façade de courte longueur d'arc de 77 m, la courbe de retour de façade longue 116 m, 28 m de large. Surface occupée de 160 mètres carrés, est divisée en position de stationnement 15 de locomotive par conséquent, un total de quinze devant la porte de garage, le tout en regard de la ligne circulaire. mur de bâtiment en maçonnerie mixte construit, Fang Zheng pierre de granit à base de brique. principalement utilisé dans la pile de grille avant, installer des portes morceaux incrustés de fer charnières site. arc triangulaire est la porte d'entrée de la quantité de maçonnerie en pierre de granit en forme de coin, se trouvent la quantité de pierre de coeur. chaque bibliothèque a deux portes, chaque porte 5,4 mètres de haut, 3,8 m de large. bibliothèque presse 3,4,4,4 locomotives couchette quatre modules, avec une paroi de séparation faites, paroi interconnecté avec la porte, le mur 3 est maintenant encore bien conservé. portée de l'arc de toit en ciment 5,1 mètres avant chaque coupon, l'espace de 7,8 m, à savoir une largeur de la couchette locomotive ... par une paroi de séparation connexion arche de support, sans paroi verticale au niveau du support sol 4 coupons en acier au-dessus de chaque poste d'amarrage locomotive, l'original a des trous d'échappement circulaire « (rouge timbre Road - bar garage sous-linge rivière, rouge spirituel Road, 2018-05-31)

Peinture à l'huile Village

Telle est la transformation du village et faire une base de film de peinture.

Le site de l'ancienne sécurité ferroviaire

Voici le site d'origine de la police ferroviaire, mais n'a pas ouvert.

L'ambiance générale, le roi, les choses sont très bonnes, l'environnement est un point de différence. Je blague, si vous parlez d'un point de vue pessimiste, les vues originales sont très bons, mais jamais depuis Chine Les gens occupés, il a commencé non-stop « ho ho », si vous parlez d'un point de vue optimiste, est que le peuple il y a encore beaucoup de place à l'amélioration. Par conséquent, je pense, et d'accroître l'éducation artistique des personnes, non seulement peut écrire et dessiner, et de l'éducation esthétique du grand motif. Pensez les deux photos suivantes, lorsque les Russes ont construit la Maison Blanche, est estimé à penser à l'effet après l'achèvement de la construction, environ cinq cents mètres pour observer l'effet de; maintenant nouveau Le bâtiment est estimé à prendre en compte ces (voir ci-dessous), ce qui est excellent progrès!

rue russe

« Cette vieille rue est pas long, mais bien conservé Russie Plus de 200 bâtiments, ceux-ci Russie La structure principale est toujours bon de garder la vieille maison, à environ deux mètres de la porte haute, la porte large, porche de premier plan, tous reflètent le charme unique de l'architecture russe. Prenant la parole plus tôt dans l'église de Notre-Dame Eglise, Moyen Orient moteur ferroviaire hangar et d'autres bâtiments dans cette rue. « (Hengdaohezi, croisement Russie ville de style siècle! encre culture de la rivière, 12/04/2017)

Les travailleurs retraités ont rencontré un homme du nom de l'élevage Tian Ming système ferroviaire (pseudonyme Tian Miki). Selon lui, ce lieu à l'origine divisée en quatre parties, dans le sud Allemagne Les établissements humains (pour les enfants en raison de la bonne eau, donc Allemagne Les gens dans cette production de la couleur de la bière et du vin (vin)), à l'ouest Japon Les établissements humains (principalement des entreprises), il y a Chine Les établissements humains. A ce moment-là, bien sûr, les pires conditions de vie Chine Les gens, mais par les pouvoirs de leurs résultats scramble Chine Les gens bénéficiaire du (bien entendu, cette conclusion est encore un peu biaisé), le résultat est que le dernier rire Chine Les gens.

La protection est susceptible d'être endommagé. Selon les anciens rapports, cette église du paysage environnant, l'apparition de la couleur, le verre de couleur, à l'intérieur du mobilier sont originaux et différents. Il y a ceux de style couleur extérieur du bâtiment, et donc plus ou moins différent de la gare et il y a.

Dabailou

« En 1903, le gouvernement de la Russie pour la construction de Moyen Orient experts des chemins de fer, des techniciens et des immeubles de bureaux construits dans les maisons blanches. Après le retrait du personnel technique expert, le bâtiment a changé Moyen Orient Bureau des chemins de fer. Maintenant, les travailleurs des chemins de fer maisons, bien conservées. « (Ville centenaire Hengdaohezi, Moyen Orient Un microcosme de l'histoire du chemin de fer, 22/04/2013)

église

« Eglise orthodoxe a été appelée Eglise de Notre-Dame dans l'église, les habitants locaux ont appelé la station Lama, situé dans la ville Hengdaohezi, a été construit en 1905. Depuis 1896, la cour des Qing signé avec la Russie » après le traité secret sino-russe », sera ouverte à conduire orthodoxe droite canal avec Moyen Orient La pose de l'extension du chemin de fer, un grand nombre d'églises orthodoxes sera Heilongjiang chemin de fer long de la côte ont vu le jour. Depuis 1898 Harbin Établi la première église orthodoxe, 1931, l'Eglise orthodoxe Heilongjiang 49 pour construire une église, où l'Eglise orthodoxe est Hengdaohezi Harbin côte Est ferroviaire faim plus grande. Il couvre une superficie de 5000 mètres carrés, zone de construction de 400 mètres carrés. « (Nous Rouge | explorer l'histoire de l'invasion culturelle de la Russie moderne de notre témoignage - Hengdaohezi dans l'église Notre-Dame Eglise, New Youth Media Center, administré par Fei Yang, 16/07/2018)

autres

NORD-EST TRAVEL-- Jingbo Lac _ Voyages
Précédent
Hengdaohezi Parc tigre de Sibérie _ Voyages
Prochain
Une tournée dans trois villes _ les cinq Voyage gratuit
Chaihe Weigo Mountain Jiuzhai-Travel of Journey
Un soleil d'automne, un soleil _ Je Voyage
Le beau paysage qui reste après l'éruption du lac Jingpo
Onze Mudanjiang Voyage _ Voyages
Commencez un voyage heureux de Harbin au lac Jingpo et au parc forestier de cratère lors d'une visite autoguidée de deux jours et de trois nuits
Glorieux Printemps Mudanjiang _ Voyages
Hengdao River - Une ville ancienne avec une histoire
Visite de deux jours de Mudanjiang
[Partager] à travers la photographie froide cru et venteux. Rime des deux côtés. J'approché séracs la plus belle de la Chine -MemoryImage_ Voyages
Tirtsa tofu pierre Aspect Village des Pruniers pour voir les performances _ Voyages
Début automne-xijindu * en un coup d'il, voir le millénaire en un coup d'il