Pendant l'événement, sans cesse boutade l'enseignant coréen, a admis qu ' « il est aussi des clients fidèles à la société de carte Jin pour explorer le secret derrière la haute qualité, » la scène est des commentaires improvisés de temps en temps pour partager avec les clients d'éprouver le sentiment. Lors d'une visite aux pavillons de marque roi, il a dit que « vin frais le point le plus critique est que le peuple profond gaz du sol. » Trouver un moyen de printemps, les enseignants coréens sont impressionnés non seulement par la beauté luxuriante des montagnes, est des sources d'eau à double scoop personnellement Longquan dans la marque Energizer eau drainée, les pouces droites faisant l'éloge du printemps « parfum si doux. »
Produit et la vitalité des entreprises, marque forte toujours adhérer à la « force du produit » comme premier élément, de bons produits, pour assurer la qualité. Un vieux dicton: l'eau qui est aussi l'âme du vin, forte cour du parc écologique du vin trois de la société de la marque et les deux sont construits, l'eau de haute qualité pour créer un goût unique de ses produits et d'excellente qualité. À partir de 1999, la société a invité des experts en géologie et experts qualité de l'eau pour effectuer des travaux d'élection, a voyagé à presque toutes les montagnes et le lac du Hunan, du Hubei, du Jiangxi et de l'Anhui. Afin de trouver une bonne eau, carte forte établi quatre règles de fer: l'eau doit être quatre saisons fontaine montagnes de gravité stable, près de la montagne doit être épaisse, une végétation luxuriante, personne ne détruit, doit être exempt de produits chimiques, biologiques et autres sources de pollution nocives dans la plage d'une centaine de kilomètres autour; par des tests scientifiques faisant autorité, la qualité répondent aux normes de qualité de l'eau de l'État. Des auditions, pour vérifier l'élection finale, marque le Roi a décidé de sources d'eau dans les montagnes de l'élection Mufu. Mufu Montagnes à travers la frontière du Hunan, du Hubei et du Jiangxi provinces, environ 160 km, la montagne à une altitude km ou plus. marque le roi a trouvé dans les montagnes de la double Longquan, à mi-Luo, Grotte aux Fées, soulevant Shiquan, Cave, Diwan Quan, siège Xiquan sept fontaines, et d'investir 1,17 milliard de yuans, la construction de trois vins parc écologique. Ici luxuriance luxuriante, l'eau de source qui coule Unité sans fin, le doyen de l'industrie de l'alcool de la Chine M. Zhou Henggang appelé « vin de paradis. » Recherchez printemps route ardue, forte poursuite infatigable de la marque révélatrice de la qualité des produits.
En tant que sociétés alimentaires de la santé, compagnie de carte Jin pratiquer activement la stratégie chinoise de santé pour promouvoir le développement de la grande industrie de la santé. activités de ligne réalisées par l'expérience de la santé, de sorte que les consommateurs perçoivent vraiment « la santé humaine, sans fin » philosophie d'entreprise et « boire moins, en bonne santé » culture potable de la santé. Roi marque une activité de ligne d'expérience de la santé est non seulement un voyage de santé, il est un voyage de qualité. Tout au long, la société «selon la production standard de la santé à faire des médicaments du vin » et insistant sur le fait que le choix des ingrédients authentiques comme matière première, et la première utilisation dans l'industrie « de la technologie d'extraction numérique chinoise », la première « petite brasserie Liquor nouvelle technologie » à la technologie moderne mise à niveau traditionnelle l'industrie et d'améliorer la qualité des produits et le contenu technologique. Les activités menées depuis 2002 à nos jours, le nombre de visiteurs près de 50000 passagers / an.
Cette expérience de la santé de l'année dans les activités de ligne originale, basée sur l'innovation et la mise à niveau, grâce à une gamme complète d'expérience participative professionnelle interactive, afin que les clients ne sont plus seulement l'expérience, et encore plus est le découvreur forte culture de la marque de la marque, EXPLIQUER et propagateurs , de sorte que plus les consommateurs à voir une dynamique et de nouvelles cartes en bonne santé.