Go Voyages Ejinaqi _

jours D.0: doit sortir, l'inspection du véhicule. No. 7 Octobre à quatre magasin de S, a dit qu'il n'y a pas le temps de laisser mes deux premiers jours pour aller. Je patiemment expliqué à la réception demain à la Mongolie intérieure, elle m'a laissé IDENTIFIEES tôt le lendemain, puis sortir et ne pas compter sur les déchets, comme dans ses yeux, je suis allé à la place Tiananmen. Je ne veux pas à tout le monde de embarrass, parce que onze pleins sept jours ennuyés à la maison, ne veulent vraiment pas troubler la zone touristique, ne peut attendre pour les vacances de libérer leur propre cur. D.1 jour: Badaling (G6) - Hohhot, Baotou --- - Bayan Nur G6 route à grande vitesse, nous savons tous très clairement marqué, de nombreux chariots le long du chemin, veulent obtenir notre rien chemin à la nostalgie, et à 200 km à grande vitesse dans la révision, dans une voie entre Hohhot à Baotou, (comme la prochaine vraie voie routière de les dirigeants locaux chilling, il n'y a pas d'argent pour être composé), tant que la limite de sécurité de la vitesse de conduite, cette route est encore possible, atteindre Bayannaoer soir à huit hôtels (revenir encore penser que cette petite ville d'avoir un grand hôtel corruption ah) D.2 jour: Bayannaoer --S312 Highway (Race Pro Line) ---- Hangjinhouqi - Uli bois brut - Ejinaqi 9h00 départ le long de la route provinciale S312, le Hangjinhouqi, cette limite de vitesse 40, et il y a la pêche locale JC (aucun moyen ne peut être puni pour excès de vitesse 200), plus de trois Ville, bientôt traverse, en ce qui a les postes de contrôle de police, chaque véhicule doit les intercepter, étant donné la carte concurrente indique, la police locale a reçu une seule question du calendrier de la limite de vitesse (sentiment personnel très l'humanité du temps, si une vitesse déterminée ne peut être arrêté pour arriver tôt pour rattraper le temps ne sont pas revenus tour fine) après que la police a informé les montagnes entreront dans le vaste désert de Gobi, et mon cur ah excité. . . Si grand, pas conduit une voiture qui prennent le désert de Gobi. . . Une heure, Uli manger du bois brut carburant, ce qui est nécessaire en plus de cela, plus de quatre cents kilomètres derrière auront pas une station d'essence. La grande Gobi ne doit pas conduire la fatigue, sur le chemin (zone de service) doit reposer arrêt. J'étais juste un peu plus d'une centaine de kilomètres par rupture, riser de fumée petits enfants, grand drainage. . . Juste avant 9 heures du soir enfin arrivé Ejinaqi. Hôtel Occupation Ejinaqi D.3 jour: chaque fois qu'il se réveilla, alla droit à des images Erdaoqiao, tourné dans l'après-midi à huit pont le coucher du soleil du désert. Huit ponts deux heures, je me suis évanouie. . . Malheureusement, il n'y a pas ah coucher du soleil. . . jour D.4: 06h00 départ blâmer les bois pour tirer le lever du soleil, les ruines de la ville noire, jeudi après-midi pont, deux ponts coucher du soleil shoot plan de l'après-midi à Juyanhai, parce que la maison d'hôtes du gouvernement qui Ejinaqi me permettent de vérifier, ils disposent d'une réception, immédiatement retourné au petit camarade a expliqué la relation entre le gouvernement et les masses après laissez-nous poliment continuons de rester (quel âge, salut) D.5 jour: 8h00 départ S312-- Ejinaqi Uli bois brut droit S218-- Bayan Snow Day - Alxa League - Yinchuan Malheureusement, je ne suis pas allé dans le désert Badain Jaran, ne peut attendre la prochaine fois, 20h00 à Yinchuan, juste pour trouver un hôtel d'affaires, après avoir saisi la viande à manger local. jour D.6: 9h00 départ Yinchuan (G307) - Taiyuan - Shijiazhuang (G4) - 13h00 Pékin Les quelques jours, sur le chemin rencontré un gros camion presque licence Mongolie intérieure. Tant que la voiture dépassant immédiatement la courtoisie internationale. Mais après être entré dans le Shanxi, où les gros camions sont devenus habitués à la route comme un magasin pour leur propre maison, toutes les voies pleines de grands produits, dépassant même de penser à, et un plan pour donner mon une nuit à Taiyuan, n'a pas eu d'autre choix que d'attraper la nuit retour à Beijing les coûts de carburant plein: 2594 Péages routiers: 941 Ceci est, après plus de trois montagne traverse ville

Le vaste Gobi doit prévenir la conduite de la fatigue

zone de service Désert

Erdaoqiao sera

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