Regarder le train mondial avec un petit train est mon souhait de Qinling Ling

Une inscription

Regarder le monde s'entraîner avec un petit train est mon souhait du barrage de Guancun https://m.mafengwo.cn/nb/public/sharejump.php?type=7id=9576365 Avec un petit train, les fans qui regardent le train mondial sont mon souhait du Southwest Jiaotong University Motor Museum https://m.mafengwo.cn/nb/public/sharejump.php?type=7id=8899522 C'est mon souhait de regarder le monde s'entraîner avec de petits fans de train Pékin D'ACCORD https://m.mafengwo.cn/nb/public/sharejump.php?type=7id=8906598 C'est mon souhait de regarder le monde s'entraîner avec de petits fans de train Jianyang Petite station https://m.mafengwo.cn/nb/public/sharejump.php?type=7id=8917630 Prenez un petit fan de train pour regarder le train mondial est mon souhait de la station de fret du Temple de Longtan https://mafengwo.cn/nb/public/sharejump.php?type=7id=8906846 Dans l'impression, j'avais prévu de me conduire l'année dernière. Montagne Qinling Une fois que vous êtes venu à apprécier Montagne Qinling Le paysage, le second est à cause de ce chemin de fer Baocheng Montagne Qinling Duan est d'une grande importance. Ce voyage, a une fois de plus apporté "Green Skin Station", a suivi ce livre pour explorer la station de cuir vert, qui est également très significative, mais comme il s'agit d'une station de cuir vert, elle est destinée à se développer avec le développement de la société et de la technologie des chemins de fer . Ces stations peuvent ne plus contenir d'importantes tâches de passagers. Montagne Qinling Quelque part, regardez le chemin de fer sinueux, regardez le train planer, mais en fait Montagne Qinling Il n'est pas possible de trouver la hauteur du train partout, et il peut également bloquer les touristes à l'extérieur du réseau de protection du froid, donc certains endroits peuvent ne pas être très proches.

Cet itinéraire de marche: Faisan Fengxien Faisan Hanzhong Porte de pierre Freints -Areturn Home.

Jour1 sur la route du comté de Fengxian

Le premier jour, ils se précipitaient essentiellement. Les conditions routières de Pékin et Kunming tout le long sont bonnes. Parce que c'est un voyage de pointe, la circulation sur la route est acceptable. passer Guangyuan Quelque part, on dit que le tunnel a un échec, et c'est presque une heure, qui est destiné à aller à la fin de la nuit.

Essence exister Légèrement ensoleillé Lorsque la zone de service se reposait, j'ai rencontré un bel arc-en-ciel, et j'ai à la hâte apprécié et continué.

depuis Comté de Mian Entrez sur la National Highway 212 à grande vitesse et oscille tout le long Montagne Qinling Au sommet de la montagne, les montagnes sont des hauts et des bas, mais la couleur de la végétation n'est pas stratifiée. Vraisemblablement un demi-mois sera très belle. Le coucher du soleil est beau, mais la route du pays est étroite et il n'y a pas aire de stationnement. passer Deux Le ciel est tout sombre, suivi de la navigation, car une station-service a bloqué la route, écouté la navigation et dit "se diriger", j'ai été stupéfait et il n'y avait pas de réverbères devant. Derrière la station-service, trop tricherie. Continuez à aller de l'avant et entrez dans la National Highway 316, car la route pour construire des routes, l'autoroute nationale a été pressée par une grande voiture. De plus, Tout autour Black, je ne vois pas du tout la route, le châssis est accroché deux fois, mais je ne m'inquiète pas pour le moment. Quand je suis arrivé dans une petite ville, il n'y avait pas de voiture dans le va-et-vient, et il n'y avait pas de lumière. La navigation a été rafraîchie pour la première fois. Mon cur a été stupéfait. Quelques secondes après quelques secondes, la navigation directement Invité à faire demi-tour, abasourdi, le rythme cardiaque a accéléré, encore une fois, le téléphone portable n'avait aucun signal, les deux Unicom et les deux signaux mobiles n'avaient aucun signal, et même la carte hors ligne a été invitée à se mettre à jour, et ils ne pouvaient pas rester immobiles. Il y a une immense à l'avant et à l'arrière, et la vue est très mauvaise. Il n'y a aucun signe dans la direction principale tout le long, mais vous ne pouvez ouvrir la tête que pour l'ouvrir. Wuhan "

Pourquoi ne pas régler le plus proche " Fengxien «Pour des gens comme moi qui n'ont pas étudié à l'avance, le défi est trop grand. Heureusement, l'un après l'autre, il y a des lumières à l'avant et à l'arrière, et mon cur est stable, je veux juste ouvrir rapidement cet endroit fantôme. J'ai également rencontré des voitures privées et des taxis locaux tout le long. Hulai a pris en arrière par derrière, et je ne pouvais suivre sa queue pour manger du sol. À 20 heures, c'est finalement arrivé après la troisième libération unilatérale Fengxien Essence

L'hôtel est acceptable. Qishan Zongzi nouilles, pour la première fois Shaanxi Manger dans le pays, plus grand que Chengdu C'est beaucoup plus délicieux, les enfants ont crié, parfumé, aigre. En conséquence, le petit gars a accidentellement retourné un bol de nouilles

Moyons de faim, mais laissez-le faire cette fois Montagne Qinling Actif Qishan Les impressions alimentaires de nouilles shizi sont très, très profondes.

Dépêchez-vous et précipitez pour regarder la fontaine de musique Phoenix . En raison de la Journée nationale, il y a eu une performance culturelle le soir et la performance de la fontaine a été reportée à dix heures. Il semble que Dieu soit juste pour nous. Après dix heures de route, nous pouvons faire en sorte que la fontaine compense notre cur blessé. C'est dit Fengxien La fontaine est Asie La fontaine la plus élevée, moins de 20 minutes, n'est pas mauvaise.

Day2 Qinling Railway Gare

Le petit-déjeuner à l'hôtel Northern était extrêmement tôt. Quand nous nous sommes levés à l'hôtel à huit heures, c'était fini. J'ai mis à la hâte deux riz à la destination de ce voyage à Rush - Montagne Qinling GARE. Montagne Qinling La gare est la gare de quatrième classe, et il y a peu de véhicules de passagers à venir, et nous avons choisi une petite ticket à 16 heures pour arriver Faisan 6064 fois. Chemin de fer de Baocheng Montagne Qinling Duan, est Chine Le chemin de fer de l'histoire du chemin de fer a le plus grand chemin de fer et la plus longue ligne de circuits. De la gare de Yangjiawan à Montagne Qinling La distance en ligne droite du grand tunnel n'est que de 6 kilomètres, mais la hausse est de 680 mètres, c'est-à-dire une augmentation de 110 mètres par kilomètre. Afin de changer la pente à seulement 30 mètres par kilomètre, pour s'assurer que la pente du train peut ramper, il doit faire circuler à plusieurs reprises la ligne et devenir une forme "". 3 étages, la distance de ligne droite à 6 kilomètres est tirée à 27 kilomètres en se retournant, et les sept entrées de tunnel sont dispersées sur un faisceau de montagne. L'ingénierie est ardue, mais elle peut être imaginée. Le train est terminé Montagne Qinling Il est nécessaire de s'étendre sur un grand nombre de tunnels et de ponts, et d'adopter une ligne de montée en puissance, en volant. La pente maximale est jusqu'à 33%, ce qui est la pente la plus élevée de la ligne principale de mon pays. En montée, 3 locomotives électriques doivent être tirées d'avant en arrière pour conduire Montagne Qinling Tenez-vous, freinez tout le long de la descente, s'étincera et il est spectaculaire. Après s'être promené à l'extérieur de la gare, bien qu'il s'agisse d'une petite station, on peut imaginer que la prospérité d'origine, les hôtels, les hôtels, les chambres privées, tout, seul cette tuile verte de briques rouges a montré ses vicissitudes de l'histoire.

L'absence de longs couloirs culturels a introduit la ligne Baocheng une par une. Le petit gars était très intéressé. Je m'étais demandé de le lire un par un pour comprendre la position importante de cette ligne Baocheng.

Pendant le plan des trois heures, j'avais prévu de visiter la source de la rivière Jialing. De façon inattendue, c'était une rénovation, et naturellement n'a pas réussi à le faire, mais le paysage était toujours bon.

En descendant, c'est une grande coutume dispersée. Sanguan Pass est les coutumes du pays dispersé de la dynastie Zhou, il s'appelle donc Sanzuan. Chine L'un des quatre niveaux. faire la grasse matinée Faisan Banlieue sud de la ville Montagne Qinling Le pied du nord est la "gorge du Sichuan -Shaanxi" depuis les temps anciens. Pendant les dynasties Qin et Han (il y a 206 ans), la promenade de Liu Bang "Mingxiu, Secretly Cencang" est passée. Pendant la période des trois royaumes, la conquête de Cao Caoxi Zhang Lu était également à travers cet endroit. Selon les «trois royaumes» de Chen Shou, «(six ans de Jianxing) Spring, éclairé aux coutumes dispersées, entouré Cencang, Cao Zhen a refusé.» Sanguan est un centre de transport avec un emplacement stratégique très important. Lu You, un célèbre poète de la dynastie Southern Song, a écrit un "livre en colère". En raison de sa gorge de la circulation nord-sud, il a été un endroit où la gorge du Sichuan et du Shaanxi a été dans les temps anciens.

Le personnel a déclaré que grimper la balise peut voir les voies de train en couches sur le rivage, pleine d'attentes. Le petit gars sans défense ne pouvait pas grimper, et le temps n'était pas suffisant. Nous sommes descendus en premier. Les vieilles haricots ont grimpé et quand j'ai attendu, je n'ai pas vu le train. Quand je suis descendu la montagne, j'ai entendu le train siffler. J'ai regretté d'avoir manqué. Arrivé à la hâte Montagne Qinling Debout, la porte du hall d'attente a été ouverte. Deux minutes plus tard, entrant sur la plate-forme, les enfants étaient un peu excités et ont trouvé le poste dans le livre.

Chaque station du petit billet s'arrêtera. Le premier arrêt est la station "Qingshiya" dans "Green Skin Station". Malheureusement, un train de marchandises s'arrête sur la plate-forme pour bloquer la meilleure position que nous regardons.

Cette petite station est très spéciale et il n'y a pas de sortie. Lorsque la station de construction a été construite en 1954, elle était la gare de la plus haute altitude du pays. Naturellement, elle ne pouvait pas descendre ici. Regardez à distance, et n'a même pas eu le temps de voir la plate-forme. Elle a acheté 6063 à l'origine. la ligne le lendemain matin. Standard. Yoshuo est une heure et demie Faisan Les cartes d'eau valent également la peine d'être commémoratives.

Day3 Longhai Line et Baocheng Line se croisent

Parce que la conduite était trop fatiguée, les enfants étaient encore aux prises avec nous la nuit précédente, si nous expérimentons 6063 fois aujourd'hui et repartir. Papa est très génial. Faisan Emplacement. Enfin, lors d'un survol croisé (navigation: Xiguan Middle School, marchant de l'allée à côté du marché des fleurs et des oiseaux jusqu'au survol croisé), elle a vu son parfum et était extrêmement excitée. En regardant l'avant de la voiture, le taux de précision est très élevé. Les modèles des trains voient clairement, et la cognition du petit gars est plus réelle. Toujours si occupée. Agitant sa main au conducteur du train, vous pouvez également recevoir une réponse polie du sifflet. En seulement une heure, l'enfant a dit que cela en valait la peine, et je comprends aussi qu'il veut faire une scène de deux voitures excitantes. Essence

Excursion d'une journée à Taoyuan Fairy Valley_Voyage
Précédent
Baoji Jiulongshan voyage de deux jours _ Voyages
Prochain
Baoji Chine Shek KWU Parc _ Voyages
Chine Baoji Bronze Musée _ Voyages
"Ville natale de bronze" -baoji
Neuf automne couleur Gannan voyage en voiture Sept (Diebu - Baoji) _ Voyages
ciel trop Baiqi Xiu, comme une station d'été au pays des merveilles - Voyage d'été Taibaishan _ Voyages
555 jours pour explorer la ligne de la nourriture chinoise - les 144 premiers jours Baoji _ Voyages
ligne Qin Yun Baoji _ Voyages
Jiulong Mountain Regardez le paysage
China Stone Drum Park_Travel
_ Voyages raccompagnement à la maison
02.08.2017 voyage de l'été lumineux à la station d'Aberdeen - Baoji Temple Famen Tourisme _ Voyages
Hengshan dans le Hunan Changsha Visite _ Voyages