Printemps à Luoyang pivoine, visite nocturne de Longmen sur la rivière Yi_Travels

C'est un autre voyage de courte distance, et je sors plus, et je sens progressivement que chaque week-end peut être de belles vacances, moins palpitant avant de voyager, mais cette part Indifférent est un tel calme, peut toujours goûter un autre goût.

En fait, toutes sortes de petits lancers sont indispensables à chaque fois. C'est le moment de rembourser et de changer le billet le jour du départ. Heureusement, il n'y a pas de dangers. Cependant, il y a un gros flocon de neige au Hebei le jour du départ. C'est vraiment en avril. C'est une merveille, et c'est encore plus déprimant que ce week-end ait été le meilleur jour pour que les pivoines fleurissent, mais je ne pouvais pas penser au vent fort et aux fortes pluies de Luoyang la veille de notre départ, et il y avait aussi une grosse grêle, mais nous ne pouvions pas aider à le voir le lendemain C'est tellement déchirant d'être plein de pivoine déchirée. Itinéraire: Jour 1: En route Pékin-Baoding-Luoyang Jour 2: Jardin national des pivoines - Place Zhou Wangcheng - Musée Tianzi Jialiu - Musée Luoyang (nouvelle salle) - Visite nocturne de Longmen Jour 3: Luoyang Sui et Tang Dynasties (Mingtang, Heaven) - Retour à Pékin Coût: Vivre chez un ami, mes propres dépenses ne sont que de 673 pour le voyage aller-retour, merci vraiment à la famille de ma sur

. Prix du billet: -50 yuans pour le National Peony Garden, 30 yuans pour le musée Tianzi Jialiu (10 yuans pour le musée auxiliaire, 35 yuans pour le billet commun), 120 yuans pour les grottes de Longmen Jour 1: En route En pensant pouvoir reprendre la route dans l'après-midi, j'ai tout à coup pensé que j'étais pressé, alors j'ai remboursé résolument les billets. De Pékin à Luoyang, ils étaient tous vendus, et ils ne pouvaient sauver le pays que par courbe, divisé en Pékin-Baoding, Baoding-Luoyang, et Baoding Luoyang, quand je l'ai acheté, cela montrait qu'il ne restait que les deux derniers billets, il tremblait vraiment et j'ai appuyé sur le bouton de confirmation. De Pékin à Baoding, il faut 44 minutes en train à grande vitesse. J'ai l'impression que je viens de m'asseoir et que j'arriverai bientôt. Actuellement, les gares de toutes les gares du train à grande vitesse sont construites en bordure de ville. Baoding ne fait pas exception. Autour de la gare, il y a des bus noirs pour les passagers. Enfin, il y a un bus qui fonctionne. Quand je suis entré et que je l'ai vu plein de monde, je ne pouvais plus continuer, alors j'ai attendu sur le bord de la route pour voir Lorsqu'un taxi régulier est arrivé, il a rapidement fait signe et est entré. Comme d'habitude, le chauffeur est allé tirer un invité dans la même direction. A 9 heures dans la rue de Baoding, la route est très large, mais il y a très peu de monde, a demandé le chauffeur, le chauffeur a dit que fondamentalement il n'y a pas de vie nocturne à Baoding, tout le monde ne sortira pas chez lui le soir, pense qu'il n'y a pas de place Peut aller. À 10 h 30 du soir, j'ai pris le train pour Luoyang à l'heure. En fait, ce train était originaire de Pékin, mais je n'ai pas d'autre choix que d'acheter le billet, donc je ne peux monter qu'à mi-chemin. Arrivé à la voiture, je suis allé à la couchette et je me suis allongé sans dire un mot.Après une longue marche, j'ai aussi regardé un moment, mais en général je ne dormais toujours pas bien. A 5 heures du matin, arrivée à la gare de Luoyang. Il suffit de prendre un taxi pour se retrouver entre amis et commencer une journée de course à pied. Cette journée n'est vraiment pas une minute à perdre. Jour 2: Jardin national de pivoine Les fleurs de pivoine sont magnifiques, magnifiques et magnifiques. Connu comme "parfum national" et "roi des fleurs", Luoyang est une ancienne capitale de treize dynasties et a la réputation de "Millennium Capital, Peony City". Il y a l'environnement le plus approprié pour la croissance des pivoines, donc chaque printemps, la ville regorge de belles pivoines. Luoyang est la période de floraison des pivoines en avril de chaque année, donc cette période de l'année est le festival culturel de la pivoine à Luoyang. Il y a beaucoup de jardins de pivoines dans toute la ville de Luoyang. Nous sommes allés au National Peony Garden cette fois. Il y a des pools de gènes de pivoine, de nombreuses variétés et la plupart L'essentiel est qu'il y ait un pavillon couvert de pivoines. Après la grosse grêle de la veille, nous ne savons pas si nous pouvons encore voir les pivoines en fleurs. Le droit intérieur doit être maquillé. Le Jardin National de la Pivoine est divisé en un Jardin Sud et un Jardin Nord, qui sont reliés par un viaduc au milieu. Dès que nous entrons dans la cour, nous ne pouvons pas attendre pour nous précipiter vers le buisson de pivoines. Évidemment, tous les péons particuliers qui ont été touchés par la pluie hier sont tombés sur les feuilles Les grosses gouttes de pluie sont limpides au soleil, et la pluie affaiblit la noblesse des pivoines, apportant une trace de fraîcheur et une trace de tendresse, ce qui fait ressentir de la pitié.

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

En fait, la pivoine avec plein de gouttes de pluie a aussi une sorte de beauté, moins haute et plus pitoyable.

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

Entré dans le pavillon intérieur:

Jardin national des pivoines de Luoyang

Jardin national des pivoines de Luoyang

 Cette pivoine verte est très précieuse, il y en avait trois l'an dernier, et cette année il ne reste que celle-ci.

 Les fleurs de la chambre sont vraiment magnifiques.

 J'ai entendu des gens du coin qu'il y aurait une forte pluie chaque année pendant la saison de floraison, et cette année nous a rattrapés. Cela aurait dû être la saison de floraison de la pivoine à cette époque, mais évidemment l'arrivée de la forte pluie nous a fait manquer la mer de fleurs qui fleurissent dans le jardin, mais Cela nous permet également de voir le style particulier de pivoine, qui est également une bénédiction.

Musée Tianzi Jialiu Après le déjeuner, nous nous sommes rendus directement sur la place Wangcheng, pour rattraper la troupe littéraire russe qui se produisait sur la place en plein air. Nous l'avons également examinée de plus près pendant un moment. Traversant la place se trouve le musée Tianzijialiu.

 Luoyang est une ancienne capitale millénaire. On peut dire que presque chaque pouce de terre à Luoyang a plusieurs ruines en dessous. En écoutant l'explication du musée, de nombreuses tombes anciennes ont été détectées à Luoyang, et beaucoup n'ont pas été volées, mais Il n'y a pas encore de conditions pour l'excavation, donc il n'y a pas d'excavation pour le moment. Considérez cela comme une quantité considérable de «richesse». Ce musée est un musée de type site construit sur le site d'origine de la grande fosse funéraire de "Tian Zi Jia Liu". Lorsque le projet de défense aérienne civile de la place culturelle de Luoyang a été construit à Luoyang en 2002, cette ancienne tombe a été découverte. Elle a une grande échelle de chevaux et de stands de chevaux, de nombreux types de voitures, bien agencées et une magnifique dynamique. Cela a provoqué une grande sensation. Il confirme également dans une certaine mesure que "l'empereur en conduit six, le prince cinq, le clerc quatre, le docteur trois, le savant deux et le prince un". Le musée est construit sous terre et la salle d'exposition auxiliaire montre la situation générale de Zhou Wangcheng et de quelques vestiges culturels.

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

Ceci est le modèle de restauration de la dynastie Zhou orientale

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

Le principal hall d'exposition du musée est la grande zone d'exposition de Chemakeng dans la dynastie des Zhou de l'Est. L'une des grandes échelles du nord, dont l'une était l'enterrement de "Drive Six", a confirmé intuitivement la description de "Tianzi Drive Six" dans des documents anciens. Un acte de courtoisie. Le voyage de niveau empereur est composé de deux voitures tirées par des chevaux appelées "Tianzijialiu".

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

 Il y a deux stands de transport dans le hall d'exposition principal, qui est relativement petit, et il est beaucoup moins profond que la grande fosse à côté. On peut voir qu'il est relativement en arrière dans le temps, et il n'est que relativement bas en termes de réglementation de.

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

 C'est la grande fosse, où plusieurs groupes de chevaux et de chevaux sont alignés, les rangs sont classés dans l'ordre, et le plus célèbre est le célèbre Tianzijialiu.

 Il y a une surface plane au milieu, on dirait que c'était un enterrement de son propre cheval et cheval. En fait, sous ce bloc se trouve encore une petite tombe, c'est-à-dire qu'après de nombreuses années, quelqu'un creuse une tombe ici, Creuser directement un morceau de la fosse chama d'origine équivaut à empiler une autre tombe sur la tombe, mais la tombe en dessous n'a pas été fouillée. On estime qu'elle sera ouverte à l'avenir lorsque les conditions le permettront.

Musée Luoyang Zhouwangcheng Tianzi Jialiu

C'est Tianzi au volant de six, et les six chevaux de chaque côté sont clairement visibles d'en haut. Nouvelle salle du musée de Luoyang Après avoir quitté Tianzi en conduisant six, je sentais que j'étais toujours insatisfait. Je suis allé directement au musée de Luoyang. Le musée de Luoyang a commencé à construire un nouveau musée en 2007 et a été officiellement ouvert au public dans 11 ans. Le nouveau musée est situé dans le nouveau quartier de Luoyang. Il est gratuit à visiter et vous pouvez obtenir le ticket à la porte pouvez.

De l'extérieur, il est plein d'élan. J'ai entendu dire que le musée de Luoyang est le musée le plus riche du pays. Le musée de Luoyang a actuellement une exposition de base "Hello Civilization" et six expositions thématiques "Luoyang Treasure Museum", "Han and Tang Terracotta Museum", "Tang Tricolor Museum", "Palace Cultural Relics Museum", "Ancient Stone Carving Museum" et "Painting and Painting Museum". Mais l'exposition de base de notre premier étage n'est pas terminée, et j'ai entendu la musique du musée fermer. Elle est fermée à 4h30 de l'après-midi, ce qui est trop tôt. L'exposition spéciale suivante ne peut être regrettée que d'être vue la prochaine fois. Bien sûr, il y a des imperfections dans chaque voyage, ce qui obligera les gens à s'attendre à un deuxième voyage.

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Musée de Luoyang

Grottes de Longmen En fait, la surprise la plus agréable cette fois-ci a été la visite nocturne de Longmen. Comme d'habitude, nous voulions visiter les grottes l'après-midi ou le lendemain, mais ma sur nous a recommandé une nouvelle visite nocturne de jeu, et a dit que le paysage à cette époque était absolument Magnifique, et plus tard prouvé que les Longmen la nuit sont en effet plus charmants. Les grottes de Longmen sont l'une des trois principales grottes de Chine. Elles sont sculptées sur les monts Xiangshan et Longmen des deux côtés de la rivière Yi, c'est-à-dire les districts ouest et est des grottes de Longmen. Les grottes du district est sont très altérées. À l'heure actuelle, nous visitons principalement le district ouest. grotte. Lorsque les grottes de Longmen ont été creusées par l'empereur Xiaowen de la dynastie Wei, elles ont traversé les dernières dynasties de Beiqi, Sui et Tang, les cinq dynasties et la dynastie Song, de sorte que différentes grottes présentaient des caractéristiques différentes pour chaque dynastie. En chemin, comme si vous suiviez les traces de l'histoire, en passant par un tunnel temporel, chaque grotte a une histoire, et chaque histoire mérite notre goût.

 La rivière Yi est vraiment magnifique, comme une ceinture de jade passant entre les deux montagnes, et l'eau ruisselante apporte une petite aura à la porte du dragon depuis des milliers d'années. Sous l'ombre des grottes imposantes des deux côtés, les vicissitudes de l'ancienne capitale se révèlent en ce moment.

Longmen a été appelé "Yique" pendant les périodes du printemps et de l'automne et des États en guerre. Xiangshan et Longmenshan se sont affrontés des deux côtés, et les Yishui sont passés au milieu, formant une magnifique porte. L'empereur Sui Yang a établi la capitale de Luoyang, car la porte de Miyagi faisait face à Yi Que, donc elle a été nommée Dragon Gate, et elle est également devenue une passerelle naturelle vers Luoyang.

 Temple Qianxi Heureusement, c'est la haute saison. Même s'il y a moins de monde la nuit que pendant la journée, les touristes sont toujours vague après vague. Nous pouvons facilement nous rendre auprès des guides touristiques et écouter leurs tenants et aboutissants des grottes. Promenez-vous dans Longmen et visitez un par un. La première grande grotte à l'extrémité nord de Xishan s'appelle le temple Qianxi. Elle a été construite au début de la dynastie Tang. On dit qu'un premier ministre de la dynastie Tang a construit une villa ici.

 À l'avenir, il y a une alcôve en pierre ouverte sur la droite, avec une plaque de pierre cursive sur le mur avant inscrite par Chen Song de la dynastie des Song, "Ouverture du cheval Tian'an, Qi Yiren Zhonglong". Voici juste le prédécesseur qui a sculpté le Tuo de Chen Tuo ici, et il n'y a aucun lien direct avec la grotte. En allant plus au sud, nous avons vu trois grottes côte à côte, à savoir les trois grottes de Binyang (communément appelées grotte centrale, grotte nord et grotte sud). Les trois grottes ont été creusées dans la dynastie des Wei du Nord et n'ont pas été achevées depuis 24 ans. Plus de 800000. À cette époque, seule la grotte du milieu était achevée et les deux grottes nord et sud ont été achevées pendant la dynastie Tang. Par conséquent, les deux grottes nord et sud ont été creusées par la dynastie des Wei du Nord et les statues de pierre à l'intérieur ont été sculptées par la dynastie Tang. Ces statues de Bouddha Dongzhong ont été essentiellement construites par l'empereur à cette époque pour que son père et sa mère accumulent du mérite.

 Binyang Middle Cave Dans la grotte se trouvent trois bouddhas du passé, du présent et du futur. Étant donné que la dynastie des Wei du Nord préconisait la minceur comme beauté, cette caractéristique se reflétait clairement dans les statues de Bouddha. La plupart des statues de Bouddha sculptées à cette époque étaient également minces. Le principal Bouddha de la grotte, Shakyamuni, avait des joues minces et un cou élancé. La silhouette élancée est très belle.

 [Binyang South Cave] est une grotte qui a été continuellement creusée pour la première dynastie Tang sur la base de la dynastie des Wei du Nord inachevée. Par conséquent, l'art de l'imagerie hérite de l'héritage de la dynastie des Wei du Nord et du temps animé de la dynastie Tang. La divinité est comme Amitabha avec un visage dodu, des lèvres épaisses et des vêtements naturels et lisses. Pendant cette période, les trônes étaient carrés et à angle droit, et ce n'est qu'à la dynastie Tang qu'ils avaient tendance à prendre la forme de poutres de lotus et de barbes. Binyang South Cave est le quatrième fils de l'empereur Tai Shi de Tang Taizong Li Shimin, construit par Wei Tai sur la base de l'abandon de la dynastie des Wei du Nord. Il a été construit pour les mérites de sa belle-mère, l'impératrice Sun. Il a fallu beaucoup de temps pour construire une statue de Bouddha directement à partir des grottes déjà construites sous la dynastie des Wei du Nord, et même le dernier trône ne lui a pas été transmis.

 [Binyang North Cave] Cette grotte a été achevée au début de la dynastie Tang. L'image principale fournie dans la grotte est Amitabha, près de 10 mètres de haut, assis avec les bras croisés, et ses mains sont également réparties entre le ciel et la terre. On l'appelle "Shi Wuwei Yin", ce qui signifie qu'il n'y a que soi entre ciel et terre. C'est-à-dire que Bouddha Sakyamuni s'est tenu sur le lotus après la naissance, et il a dit: "Le ciel et le monde, seulement je suis seul". Pour aller plus loin, il y a l'autel bouddhiste Sanya Sanya. Cette statue de Bouddha n'est en fait pas achevée, elle est juste rugueuse, donc elle a l'air très rugueuse. Il s'agit de la fouille de Wu Zetian pour l'établissement d'un solide régime Wuzhou II, mais elle exhorte impuissant à la fin du régime Wuzhou. La construction de la grotte se terminera sans précipitation.

 Il y a trois bouddhas assis sur la falaise, centrés sur le Bouddha Maitreya, et deux bouddhas assis à gauche et à droite. Le thème des Trois Bouddhas avec Maitreya comme statue principale est rare dans les grottes chinoises. On peut voir sur les statues de pierre que le Maitreya à cette époque n'était pas le Bouddha riant à gros ventre que nous voyons maintenant. On peut voir que le Bouddha Maitreya n'était pas à l'origine cette image, mais a été formé par diverses évolutions des générations futures.

 Grotte de Wanfo La grotte de Wanfo porte le nom de 15000 petites statues de Bouddha sculptées sur les parois de la grotte. Un puits d'algues de lotus est sculpté au sommet de la grotte.La statue du Bouddha principal Amitabha incarne la mode esthétique qui prévaut dans la dynastie Tang, qui est pleine de richesse et de beauté.Elle montre un style de statue généreux et magnifique.

 Vous pouvez voir plus de 15000 petits bouddhas d'une hauteur d'environ 4 cm sculptés sur les murs nord et sud de la grotte, décorant l'ensemble de la grotte Wanfo comme une scène dans laquelle les ancêtres bouddhistes des pays bouddhistes occidentaux promeuvent le Dharma et écoutent pieusement tous les dieux. Il y a deux salles à l'avant et à l'arrière de la grotte Wanfo, deux luxes de chaque côté de la porte de la grotte. Les murs nord et sud de la salle avant étaient à l'origine sculptés des deux plus grands et des plus exquis lions protecteurs de lions des grottes de Longmen. .

 En cours de route, le ciel est devenu plus sombre et les lumières de l'ensemble des grottes de Longmen se sont progressivement allumées, décorant cet endroit calme et silencieux. Nous avons suivi le guide très rapidement tout le long du chemin. En gros, nous sommes allés à la grotte suivante après avoir fini de parler. Nous n'avons pas pris le temps de prendre des photos. Nous avons également posé des questions sur le coût du guide, en disant qu'il y en a 80 et 200. On estime que les 200 yuans peuvent prendre du temps pour prendre des photos, et les 80 yuans doivent être soumis à une contrainte de temps, comment donner aux gens le temps de gagner de l'argent, il semble se retenir et couler. Enfin venu au Temple Fengxian le plus choquant, pour voir le Grand Bouddha de Lushe. En 2011, la visite nocturne du projet Longmen a commencé, mais le Longmen de 11 ans n'a augmenté la lumière du faisceau que la nuit, puis à la fin de l'année, il a continué à rénover et à adopter une technologie d'éclairage plus avancée pour examiner les couleurs passées de la statue de Bouddha. Sur cette base, la couleur de la statue de Bouddha a été restaurée dans la plus grande mesure, tout comme le fait de revêtir les nouveaux vêtements de l'ancien Bouddha de la Lucerne givrée. Lorsque nous avons marché sur la grande plate-forme du temple Fengxian, le choc était vraiment au-delà des mots, c'était vraiment un éloge. En fait, ces grands bouddhas étaient colorés à cette époque, mais après des milliers d'années, la couleur s'estompe depuis longtemps, mais maintenant, ils réapparaissent devant moi, la beauté est vraiment à couper le souffle. C'est vraiment détestable avec une technologie et un équipement limités, et il est difficile de voir le Bouddha de Luchena en vue.

 Passons à une photo promotionnelle trouvée en ligne.

 [Le Temple Fengxian] est le groupe le plus grand et le plus exquis de sculptures de groupe en forme de falaise dans les grottes de Longmen, car il appartient au monastère royal Fengxian Temple à cette époque et est communément appelé "Temple Fengxian". Le temple Fengxian a été créé par Gaozong de la dynastie Tang. L'impératrice Wu Zetian a fait don de 20000 yuans de poudre grasse à Gaozong Xianheng pendant trois ans (672 ans). Le projet a été achevé la deuxième année du Shangyuan (675 ans). D'une manière générale, dans les enseignements du bouddhisme, tant le Bouddha que le Bodhisattva sont des hommes, tandis que le Bouddha principal du temple Fengxian à Longmen est féminin, c'est le besoin politique de Tang Wuzetian. Une image unique aux femmes d'âge moyen. La légende veut que les vertus susmentionnées de Wu Zetian et l'image du Grand Bouddha de Luchen coïncident presque. On peut voir que l'image de Luchena est dans une certaine mesure la véritable représentation de l'image de Wu Zetian. La disposition des statues est composée d'un Bouddha, de deux disciples, de deux bodhisattvas, de deux rois et de deux luxes. La statue principale est la statue assise du "Grand Bouddha de Lusana", avec une hauteur de 17,14 mètres, une hauteur de tête de 4 mètres et des oreilles. Il mesure 1,9 mètre de long. Sur les deux disciples debout des deux côtés, l'image du vieux Gaya est rigoureuse, et l'image du jeune Ananda est pleine et ronde, et les sourcils sont magnifiques.

Parce que le bord altéré Lux n'est plus visible pendant la journée, maintenant la partie altérée est complètement restaurée par la lumière la nuit.

Temple Fengxian

Temple Fengxian

Il y a une terrasse d'observation sur le pont de la rive opposée, vous pouvez voir le temple Fengxian de loin, à ce moment-là, toute la porte ouest de la porte du dragon a une vue panoramique et une magnifique dynamique. Avec l'aide des méthodes actuelles de haute technologie, nous avons vu les différentes grottes de Longmen.

JOUR 3: Les Luoyang aiment boire de la soupe, du buf, du tofu, etc. Si vous mangez plus tard, vous pouvez directement utiliser des aliments de base comme déjeuner, alors nous sommes allés tôt le matin à la soupe de tofu Sun Ji près de chez nous pour boire de la soupe , Vraiment délicieux.

Soupe au tofu Sun Kee de la vieille ville Soupe aux boulettes de viande

Mingtang. Ciel Heures d'ouverture de la zone pittoresque: 09: 00-17: 00 Prix du billet: laissez-passer de 90 yuans (y compris le théâtre panoramique 3D au deuxième étage, le théâtre du rideau circulaire au premier étage, la fosse des ruines de la colonne centrale, les salles d'exposition au premier étage et le paysage environnant de Mingtang) Le théâtre panoramique 3D est une caractéristique particulière de la zone panoramique. Il s'agit du théâtre multimédia 3D le plus complet au monde, avec un angle de couverture de 540 °, soit plus de 180 ° du dôme du Musée des sciences et de la technologie de Pékin. Au printemps 688 après JC, Wu Zetian a rejeté l'opinion publique et a démoli la salle Qianyuan (la salle Qianyang de la dynastie Sui) dans la salle principale du palais de Luoyang dans la capitale orientale, et a construit la salle Ming à sa place. Plus tard, un paradis de cinq étages a été construit dans la salle Northern Sui Daye de Mingtang pour stocker d'énormes statues de Bouddha. La construction de Mingtang et Heaven a changé la tradition consistant à transformer le hall principal du palais en un seul étage, ce qui a considérablement modifié l'apparence et les contours tridimensionnels du palais de Luoyang. C'était un événement majeur dans la construction du palais de la dynastie Tang.

 Ruines de Mingtang Mingtang était le palais principal de Miyagi pendant la période Wuzhou. Le Mingtang devrait être construit "à l'extérieur de trois milles et à moins de sept milles" au sud de Guocheng. Mais l'innovation de Wu Zetian était nouvelle, le bâtiment était subordonné à la politique et Mingtang avait été construit au centre de Miyagi. Après la construction de l'église Ming, Wu Zetian "a béni le groupe des ministres, a pardonné au monde et est entré dans le public".

 Il s'agit de la ruine du pilier central de Mingtang. Afin de ne pas détruire les ruines, un verre surélevé est érigé sur le dessus pour permettre aux visiteurs de se tenir debout sur le verre et de surplomber les ruines en dessous.

 En fait, Mingtang a été construit deux fois. La première fois en 687 après JC. Il était présidé par Xue Huaiyi. Il a été construit sur le site de Qianyuan Hall, le hall principal de la capitale orientale, appelé "Palais de Dieu de Vientiane". Seulement six ans plus tard, le premier mois de 695 après JC fut détruit par l'incendie, puis reconstruit en mars de la même année et achevé l'année suivante, également connu sous le nom de "Palais de Tongtian". Le nom du film "L'empire tongtien de Di Renjie" avec Carina Lau et Andy Lau en 2010 a également été nommé d'après le palais de Tongtian, où l'empereur Wu a pris le trône.

 [Le nouveau "ciel" restauré sur les ruines du ciel] Le ciel est la salle du Bouddha de Wu Zetian, et sa hauteur est supérieure à celle de Mingtang. La littérature existante estime que la hauteur de Mingtang est d'environ 90 mètres, alors que la hauteur du ciel devrait être d'au moins 150 mètres. En 695 après JC, Xue Huaiyi, tombé en disgrâce, a mis le feu au flambeau de ce bâtiment majestueux comparable aux gratte-ciel d'aujourd'hui. De la construction au burnout, sa durée de vie n'est que de 7 ans.

 Les ruines possibles du pilier central du ciel peuvent être dues au fait qu'il n'y a pas de confirmation à 100% qu'il s'agit du pilier central du ciel. On peut seulement dire qu'il peut s'agir des ruines du pilier central selon l'archéologie.

 De même, nous sommes debout sur le grand verre et regardons les restes marbrés en dessous, tous sous nos pieds.

 L'intérieur du nouveau paradis

 À l'heure actuelle, New Paradise n'a ouvert que le premier étage souterrain et le neuvième étage au-dessus du sol. Il peut monter et surplomber toute la ville de Luoyang. Le nouveau paradis a en fait plus de 80 mètres de haut, ce qui est très différent de la hauteur de 150 mètres dans le ciel. Quelle est la hauteur du bâtiment dans la dynastie Tang.

 Regardant du nouveau ciel

 En regardant en arrière vers le ciel, en pensant à hier, sérieusement, je veux vraiment retourner à la dynastie Tang pour voir à quoi ressemble cette grande époque. Deux jours, c'est trop court. Comment Luoyang peut être condensé pendant deux jours dans le millénaire? Il y a aussi le Temple du Cheval Blanc, la Porte de Lijing, le Musée du Tombeau, les vestiges de la ville Han et Wei, la forêt, etc. . . Par conséquent, ces deux jours ne sont que le début, le jour où je viendrai ici pour continuer le voyage inachevé, à bientôt, Luoyang. Avril 2013 You Luoyang Enregistré à Pékin en mai 2013

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