C'est ainsi que se termine 2019 Shu RoadXinzang Line Ride

avant-propos

La performance de l'âme dans la vie, chanter et chanter le baptême de la nature 1Voyage individuel, puis un voyage de groupe, et enfin le retour d'une personne ! Thème du cyclisme : Défiez le roi de la route Shu  Ligne Xinzang ( Xinjiang Yecheng Tibet Lhassa ) Durée du voyage : 6 septembre 2019 - 31 octobre 2019 Temps de parcours : 9, 10 - 10, 25 Mode voyage : vélo Nombre de touristes : une personne seule (haha) Kilométrage à vélo : environ 2800 kilomètres Coût : environ 8000 yuans (les coûts de base correspondent à un trafic important) Matériel requis : (cette chose varie d'une personne à l'autre) Quoi qu'il en soit, j'ai l'équipement suivant, un VTT (bête, ou cadre en carbone, terrifiant, j'ai peur d'être fini si je fais du vélo et que je le conduis) , Heureusement, la qualité de la voiture est bonne, chambres à air, pompes, lampes de poche, phares, sacoches, toutes sortes d'outils de réparation de voiture, gaz de coupe, sacs de couchage, tentes, tapis anti-humidité, chauffe-eau, casques d'équitation, Lunettes de vélo, foulard magique, chapeau de soleil, imperméable vélo, tasse thermos, huile de chaine, power bank, etc.. ps : perso, je dois encore apporter quelques rayons. c'est très important. ma voiture est tombée en panne 3. Spécial à apporterautocuiseur, cuisinière, réservoir à gaz, poêle à bois (amis Xinjiang je me l'ai donné), des bols en inox faciles à ranger, et à préparer un peu de légumes, du riz, de l'huile, du sel, de la sauce et du vinaigre, haha, car je fais encore plus attention à ce que je mange en cours de route. DroguesL'artefact de glucose que le plateau doit apporter, de toute façon, je bois d'abord une bouteille, suivie d'un médicament contre le rhume, l'huile active de Huangdaoyi (j'en ai utilisé plus de la moitié), le liquide oral antiviral est préférable pour réduire l'espace, l'alcool , des pansements, de la gaze, de l'huile de kaleidana, etc., et du baume à lèvres, de la crème hydratante, etc. sont également nécessaires.

ma voiture

mon équipement

Remerciements spéciaux avant le texte Ligne Xinzang Tous les grands cafés qui sont apparus (avec les photos ci-dessous) premier arrivé Xinjiang Yecheng Réunion à l'hôtel White Swan Hubei La cavalière a souri et m'a remercié d'avoir rendu mon voyage plus parfait. Je ne l'avais jamais imaginé avant de partir Xinjiang L'équipe avec moi était une jeune fille et une vieille cavalière avec plus d'expérience de conduite que moi, et j'étais aussi ivre. elle est toujours de Xinjiang Urumqi rouler là-bas Yecheng Par rapport à ce petit homme blanc comme moi, j'ai personnellement l'impression d'avoir envie de trouver un trou à percer, haha. Quoi qu'il en soit, merci pour votre compagnie ces longues journées. Il y a aussi: Mongolie intérieure de Batu Big Brother (en souvenir de sa famille ), Shanxi Xiao Zhang (l'enfant le plus économique du cyclisme), Jiangxi Mon cousin Shu Ge (un trésor vivant dans l'équitation), et il y a Shenzen Frère Biao et sa femme, etc.

Brève description de la ligne Xinzang

Ligne Xinzang signifie de Xinjiang Yecheng Départ, le long de la route nationale 219 jusqu'à Tibet Raz County (appelé Yela Highway) puis tournez sur la National Highway 318 pour aller Lhassa route. Dans le nouveau G219, le point de départ est de Xinjiang le plus au nord Kanas lequel est Xinjiang Altaï Région Burqin comté du nord Hému Kanas Mongolie Canton du clan, la partie sud a été abandonnée Ang Ren et Raz monnaie Geelong , Dingri jusqu'à Médog , relié à Bingchacha et à l'autoroute frontalière Chine-Vietnam S325, et est finalement arrivé à Guangxi Dongxing , le trajet total est d'environ 10065 kilomètres. La nouvelle G219 est la plus longue route nationale à ce jour, depuis celle de mon pays Nord Ouest Une longue ligne jusqu'au passage frontalier au sud-ouest. Daban (ouïghour, signifiant col) avec une altitude de plus de 5000 a : Qitaï Osaka 5170m, Jieshan Daban 5347m, Songxi Daban 5248m, Hongtu Daban 5380m, Mayumula Mountain 5211m, Kuila Mountain 5089m, (Remarque: Il y a plus de 100 kilomètres de routes au-dessus de 5000 d'altitude, certains cols sans nom ne sont pas comptés Y compris, si vous tournez la montagne et ajouter le col Zhuomala 5563m) maintenant Ligne Xinzang Les conditions routières sont très bonnes et ce n'est plus aussi difficile qu'avant, même dans une zone d'altitude aussi élevée, ce n'est toujours pas à sous-estimer. Ligne Xinzang Le meilleur moment est juillet-septembre. Après octobre, il fait très froid et ne convient pas à l'équitation. Ligne Xinzang Ne roulez pas la nuit (s'il y a des loups, ne dites pas que vous voulez voir des loups, il n'y aura plus de monde quand vous les verrez. Les loups ne sont généralement pas près de la route.) Les hauts anti-drogues sont toujours pris à l'avance, et des comprimés de vitamines sont également disponibles Essayez de dormir dans les zones de haute altitude pour éviter les rhumes Fièvre, l'environnement dans la zone du plateau est spécial, tout inconfort physique peut aggraver la situation, assurez-vous d'assurer votre santé. Ne méprisez pas le pouvoir de la nature, ayez toujours un cur de respect.

Jour 1 : 10 septembre

Yecheng Départ - Point de contrôle de Kirkya (environ 70 kilomètres, hébergement : point de contrôle) Des mains excitées et tremblantes ont poussé à partir immédiatement. En raison de l'arrivée tardive des bagages, j'ai immédiatement pris mes bagages le matin du 10 septembre et je suis officiellement parti. Xiaoxiao s'est également rendu au poste frontière tôt le matin. fait). Il est midi, haha. Déjeunez simplement sur la place à côté du jalon 0 km et partez. Le voyage d'aujourd'hui est essentiellement une montée douce, mais comme je n'ai pas fait beaucoup d'étirement avant de partir, j'ai des douleurs dans les articulations et les tendons de mon pied gauche. Yecheng Après le départ, le terrain a progressivement changé jusqu'à ce qu'il atteigne le désert inhabité de Gobi. Dans l'après-midi, nous roulions encore lentement tous les deux sous le soleil brûlant, mais après 7 heures, il est lentement devenu sombre et le temps gris approchait. Quand il était plus de 9h00, il s'est mis à pleuvoir. Nous marchions sur la route nationale 219 dans nos imperméables, et les gros camions passaient à toute allure. En plus, j'avais mal au pied gauche. L'ambiance à ce moment-là était vraiment indescriptible. Trouvez un endroit pour vous reposer. (C'est probablement Ligne Xinzang Nous intimider le premier jour) Selon le guide, nous sommes allés directement à Akmechit. En raison de notre heure de départ tardive et des tortures physiques et météorologiques, nous sommes finalement arrivés au point de contrôle de Kirkya en tant qu'inspecteur Fournissez-nous un logement.

Enregistrez-vous et poinçonnez-vous, prenez une photo de groupe avant le départ : sourire + patron + moi

Souris avec ma voiture, elle me semble très lourde quand je la vois ! ! !

219 Route Nationale 0 km point de départ

219 route nationale

Cavalière pervertie au poulet frit : lol

Wahaha, je serai avec toi tout le long du chemin

Jour 2 : 11 septembre

Repos du point de contrôle de Kirkya (0 km, hébergement : point de contrôle) Hier, en sortant, j'ai vu la voiture de Xiaoxiao dans un état, peut-être à cause de la lourde charge qui a causé la rupture de 2 rayons. À ce moment-là, j'avais vraiment peur qu'elle ne puisse soudainement plus rouler, alors j'ai suggéré de se reposer aujourd'hui, et en même temps de demander au personnel du point de contrôle d'aider à arrêter une voiture pour ramener Xiaoxiao et la voiture pour réparation ( Yecheng Il n'y a vraiment pas beaucoup d'ateliers de réparation automobile, et ils ne sont pas très professionnels), il se trouve que mon ischio-jambier gauche peut être guéri. Bien reposé au poste de contrôle pendant une journée, à l'aise! !

Les rayons de la voiture souriante sont nus et cassés ! ! !

Point de contrôle pour le dîner

Le regard innocent des enfants ouïghours locaux

C'est vraiment facile de les faire rire - il suffit d'avoir du sucre, de rire et de tout donner ! !

Rire et faire semblant d'être en B, haha

Jour 3 : 12 septembre

Kekeya Checkpoint - Akemechit Township (40 km, hébergement : 60 yuans dans le township avec repas) Après une journée de congé, j'ai continué à me lancer dans le voyage. La difficulté d'aujourd'hui n'est pas trop grande, et c'est relativement facile, mais la douce montée longue distance m'a quand même surpris, une recrue, donc je ne pouvais avancer que lentement . L'altitude est passée de plus de 1300 mètres hier à 2600 mètres, heureusement Ligne Xinzang Il y a un processus d'adaptation à l'altitude, et c'est une ascension pas à pas. Je suis arrivé au village dans l'après-midi, et le personnel du village a organisé le logement dans chaque famille.Quoi qu'il en soit, j'ai personnellement décidé qu'Akimekite était très confortable, au moins il y avait assez de couettes et assez de chaleur. Mais il y a des Tadjiks là-bas qui ne mangent pas de porc. ps: j'ai appris à te connaître dans le canton correctement Jiangxi La vieille montre, ainsi que frère Biao et sa femme, et Shangai un grand frère.

Faire des nouilles sur le chemin du déjeuner

sur les Raiders Nankin mien

Maison Akmeet

Jour 4 : 13 septembre [Fête de la mi-automne]

Canton d'Akmechit - Kudi (60 kilomètres, habite Gansu L'impression d'hôtel est de 30 yuans/lit) Le matin du festival de la mi-automne est nuageux et nuageux, et l'air est également rempli d'une haleine froide. Après que quelques-uns d'entre nous aient fait leurs valises, nous nous sommes mis en route. Le trajet d'aujourd'hui est de 60 kilomètres et nous devons gravir le Kudi Daban, haut de 3290 mètres, qui est également le premier Daban à gravir après le départ. J'ai essentiellement monté lentement avec l'attitude de fermer l'équipe à l'arrière. Pendant le processus de montée à Daban, je pouvais enfin ressentir la douleur de la vraie escalade, mais si je montais simplement avec une montée douce sans fin, je serais toujours choisissez le premier. Après presque 3 heures, Xiaoxiao et moi avons grimpé au sommet de la montagne.Après le déjeuner, nous avons continué à conduire jusqu'à Kudi. ps : il y a beaucoup de gros camions sur la route, nous rencontrons toujours un épais brouillard quand nous descendons, il faut donc être prudent.

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