Le matin du 26 septembre 2020, le 17e Festival de la culture de Miyun Fish King a débuté à la station de ski de Miyun Cloud Foshan. Le Yuwang Culture Festival est organisé par le gouvernement populaire du district de Michun, organisé par le Bureau de la culture et du tourisme du district de Miyun, et co-organisé par le gouvernement populaire de la ville de Xiongzhuang, district de Miyun, Pékin. En tant que source de l'eau à Pékin, le gouvernement du district de Miyun et le peuple ont apporté de grandes contributions pour protéger la purification de l'eau de la piscine du réservoir de Miyun, et ont également élevé les caractéristiques du poisson de purification de l'eau du réservoir de Miyun. 2020 Pékin Miyun Fish King Culture Festival (17e) Core Activity Tide Fish Collection du 1er octobre au 5 octobre, en se concentrant sur le concept de tourisme culturel de l'écologie, mode et rassemblement de Miyun. Le marché de la marée. Tout en fournissant des services de musique de poisson, il introduit la popularisation des sciences du poisson pour offrir aux familles des parents des parents une expérience de service de mode loisir porté par la culture de dense des poissons de poisson. . Dans le processus de promotion de la construction culturelle du roi des poissons Miyun, il a créé la marque culturelle du roi des poissons Miyun et a maintenu l'écologie culturelle du roi des poissons Miyun. Cet événement prend la culture du poisson et du poisson du réservoir Miyun comme point de départ, mettant à niveau la marque "Fish King Culture Festival" et les ressources de liaison impliquées dans la région (spots pittoresques, agriculture de loisirs, produits agricoles de marque, restauration caractéristique, villages folk caractéristiques , etc.) Pour créer Miyun, la marque "Yuwang Cultural Festival" stimule le potentiel des consommateurs, favorise la réapprovisionnement de la consommation, pousse les agriculteurs à augmenter leurs revenus et à devenir riches, à promouvoir le développement du développement industriel et à servir la création de l'image de marque du touriste Destinations du tourisme mondial. Le Chaoyu Ji a fait rire d'innombrables familles cet automne, et a également hâte de vous rencontrer à nouveau, apportant à nouveau plus de bons souvenirs.