Créer une matrice tout média et s'engager sur la voie d'un développement diversifié

Shanxi L'ancienne marque de l'hôtel est rajeunie 2020 est destinée à être extraordinaire. L'épidémie soudaine de COVID-19 a durement touché l'industrie de l'hébergement à travers le pays. De janvier à février, les hôtels et les sociétés d'hébergement chez l'habitant ont perdu plus de 67 milliards de yuans de chiffre d'affaires, devenant l'un des plus gravement endommagés. Tout d'abord, face aux difficultés, que ce soit pour survivre ou vivre une vie merveilleuse, la crise a forcé le modèle industriel à rechercher des percées transformatrices.

Shanxi Vue extérieure du Grand Hôtel Shanxi grand hôtel comme Shanxi Le premier hôtel quatre étoiles de la province a traversé une histoire de 31 ans jusqu'à présent. Face aux troubles de l'épidémie, il ne peut pas attendre pour s'appuyer sur lui. Il soutient activement l'entreprise avec les technologies intelligentes et des "armes" de haute technologie, et développe une voie de développement diversifiée.

réalisateur Nagatake Gouvernance sur le chantier Selon ses administrateurs Nagatake Introduction à la gouvernance, Shanxi L'idée de gestion actuelle de l'hôtel est de creuser profondément dans la culture d'entreprise depuis 30 ans, y compris des services de gestion et de qualité standardisés, institutionnalisés, standardisés, sur la base d'une restauration spéciale, et d'adhérer à "l'ancienne marque, l'ancien goût, l'ancien lieu, nouvelle pensée". , faire des efforts dans l'optimisation fonctionnelle, les canaux de commercialisation, l'extension des produits, etc. Pour reprendre ses mots pour le décrire, c'est trois flèches, aller de pair, et promouvoir l'ancienne marque pour lui redonner une nouvelle vitalité. Pathéin machine. Optimisation des fonctions : Adhérer à l'itinéraire de la restauration de haute qualité, après des études de marché répétées et des démonstrations multipartites, replanifier de manière décisive tous les espaces du troisième étage, ajouter des salles de banquet de conférence multifonctionnelles et des salles privées de restauration, développer l'activité de restauration et répondant aux besoins de grands banquets et de divers types de réunions . À l'heure actuelle, le projet a été lancé et devrait être achevé et mis en service avant la fête nationale.En même temps, compte tenu de la situation actuelle, le volume et la superficie des chambres d'hôtes ne peuvent pas être modifiés, avec l'intelligence comme point de percée et l'amélioration de l'expérience client comme objectif, les chambres seront progressivement transformées pour être intelligentes et intelligentes. , permettant à la technologie d'augmenter la fraîcheur et l'expérience du séjour des clients.

modèle de marketing en ligne Canaux de commercialisation : les opérations en ligne et hors ligne s'excluent mutuellement, créant une matrice omnimédia. En tant qu'hôtel séculaire, il ne se repose pas sur ses lauriers, mais s'adapte activement aux changements du marché avec un "cur jeune", développe efficacement de nouvelles idées marketing, prend l'initiative de coopérer avec les plateformes en ligne OTA et développe vigoureusement de nouveaux groupes de consommateurs. ; développe la réservation, Agoda, les sites Web internationaux tels que TripAdvisor élargiront leur influence ; sur cette base, exploreront l'introduction de modèles de marketing en ligne populaires tels que le fonctionnement communautaire et la fission de la distribution, et favoriseront la réalisation d'un trafic de domaine privé à faible coût tel que WeChat , Douyin et Kuaishou. Le 28 juin, signé Wanyu Hengtong Cultural Communication Co., Ltd., lancé le système Douyin et ouvert 26 plates-formes de réseau professionnel telles que Toutiao, Baijiahao, Dafenghao, Mafengwo, Sina Weibo, etc., pour créer une matrice tous médias et promouvoir pleinement la marque.Culture, développer le marché du marketing.

Plat signature "Fairy Chicken" Extension du produit : sur la base de "l'ancienne marque, l'ancien goût", explorez les multiples attributs des produits. Maintenir l'essence de 30 ans de produits de restauration, développer activement les domaines connexes des formats commerciaux et utiliser le plat exclusif "Fairy Chicken", un patrimoine culturel immatériel, pour développer et cultiver de manière rationnelle des produits culturels et créatifs, notamment "Bouddha saute par-dessus le Mur", aliments faits maison et produits de spécialité. Emballage, productisation, production de masse, promotion à double canal en ligne et hors ligne, formant un argument de vente, formant une marque caractéristique et formant une échelle de vente. comme Shanxi La "nouvelle force" du Groupe de Gestion Hôtelière de Tourisme Culturel, Shanxi Avec le courage du "second entrepreneuriat" et l'esprit intrépide des navigateurs en quête d'innovation et de changement, l'hôtel repart. automne doré octobre, Shanxi L'hôtel va écrire un nouveau chapitre avec un nouveau look. Attendre!

Jin Qin Dadi Clear de cinq jours _ Notes de voyage
Précédent
[Raiders] Où est le week-end? Vous emmène une journée! _ Voyage
Prochain
Se promener à Bengbu
Conduisez-vous dans les vacances d'été, emmenez les parents et les enfants pour visiter Guizhou, le Yunnan Super détaillée Notes de voyage
8 jours 7 nuits Voyage de luxe | Yunnan, Xishuangbanna, Lijiang 3 mouches Raiders auto-conduite _ Voyage
# Avec un voyage de belle-mère # May Yunnan Voyage gratuit pour jouer 7 jours et 6 nuits _ Voyage
Allez dans l'ancienne zone humide de la boutique pour profiter du paysage, de la nourriture, de vivre des sports de plein air _ Voyage
Yunnan West Double Tang, perdu dans la forêt tropicale tropicale. _ Voyage
Su Hang_Jike
Vieux Nanjing _ Voyage
Temple Jinxiang Jiming
Zhanjiang Beach Hotel Volcano Hot Spring
Oyster Taste Zhanjiang City, trois jours et deux nuits de voyage gratuit
Runaway Wuchuan Dinglong Bay Zhanjiang City Première plage de la Chine