Pourquoi le groupe de bus est-il impopulaire; les petits groupes auto-conformes et personnalisés deviennent de plus en plus populaires?

Le plus beau paysage est sur la route

Plateau

Avant-propos: Avec le développement de l'économie, le tourisme est devenu de plus en plus populaire, et l'ampleur du tourisme sur tout le marché a augmenté d'année en année. Cependant, la plupart des agences de voyage se sentent de plus en plus difficiles à faire. Pourquoi est-ce? Comment implémenter le service?

Cet article fait une analyse simple sur la situation opérationnelle de l'agence de groupe la plus courante et de la grossesse de l'industrie du tourisme. 1. La coopération intime des agences de groupe et des grossistes; L'agence de groupe s'appuie sur des produits pour obtenir des bénéfices du marché, et les grossistes se sont appuyés sur le club de groupe pour agrandir le marché et démarrer la marque; 1. Explication du concept: Définition des agences de groupe et des grossistes; Face aux agences de voyage en se concentrant sur le marketing droit des passagers, certains départements, les tables de contrat (modèles commerciaux spéciaux dans l'industrie du tourisme, la gestion des contrats), les magasins d'agences de voyage dans la rue, etc., quel que soit le formulaire, confrontez enfin les clients directs en tant que clients Les ventes en tant que ventes. L'agence de voyages de l'objectif est appelée le groupe; Emballer principalement divers types de produits touristiques, distribuant des produits en groupes aux clubs de groupe pour collecter les clients comme modèle commercial principal. Nous l'appelons grossiste; nous sommes appelés grossistes; Bien sûr, certaines agences de groupe exploitent également la grosse du produit d'un certain produit, telles que les produits auto-opérés. Certains grossistes exploitent également l'activité de groupes de clients droits et personnalisent certains produits de niche ou catégories de personnalisation de groupes uniques. Nous discutons ici des agences de groupe et des grossistes avec des limites claires. En d'autres termes, l'agence de groupe est des détaillants et les grossistes sont des fabricants. 2. L'histoire du développement de l'agence de groupe et des grossistes et de l'ancienne période de lune de miel du marché; Il y a de nombreuses années, pendant la période où l'ensemble du marché du tourisme était relativement actif, tout le monde a répondu à ses propres besoins, comme le poisson, et le développement était hydraté. Après tout, c'était toujours un marché du vendeur à l'époque. Groupes de ventes et de visites en gros, vendant leurs propres produits, invitant les clients à dîner, ils sont heureux. À cette époque, tant qu'un nouveau parcours touristique a été poussé sur le marché, les touristes se sont précipités pour s'inscrire. Afin d'obtenir une meilleure remise, tout le monde a une relation étroite. Même s'il y a des problèmes de qualité d'équipe, la plupart des agences de groupe aideront les grossistes à expliquer aux clients et à travailler. Après tout, il y a très peu de produits similaires sur le marché.

Le point de retour du produit est également considérable. Le club de groupe s'efforce également de développer le marché, fait de la publicité sur les journaux, des enchères Baidu, organise des activités d'amitié des clients, des ventes de ventes et d'autres méthodes de marketing et peuvent collecter un ou même de nombreux groupes dans un seul jeu. Il y a un groupe puissant, un groupe qui peut vendre des centaines de personnes. Tout le monde doit se souvenir, le plus tôt L'Europe Une personne qui voyage devrait avoir un bénéfice de 2000+. L'Europe En groupe unique, réalisant un bénéfice de près de 50000 yuans. Hong Kong Lorsque le camp d'été vient d'être lancé, il était plein d'ici une journée et a dû augmenter la période de groupe pour continuer à recevoir des clients. Ne détestez pas le travail acharné, mais ne déteste que les billets aériens, il y a trop de gens qui s'inscrivent! À ce moment-là, je ne suis pas allé au magasin. Le coût du groupe était effrayant, la qualité était bonne et il y avait beaucoup de tyrans locaux. Afin d'obtenir plus de parts de marché, les grossistes ont continué à développer continuellement de nouveaux produits et ont lancé divers produits touristiques. Afin d'obtenir des avantages de prix, il existe des moyens infinis d'entrer dans le magasin, les achats, les auto-financés, la charte et d'autres moyens. Le but est de réduire les prix pour lutter contre les concurrents et d'obtenir la promotion complète du groupe. Quelle ère jalouse! À l'âge d'or de l'industrie du tourisme, de nombreux groupes ont gagné de l'argent et de nombreux grossistes sont devenus plus grands et plus forts, et certains sont devenus des sociétés cotées. Tout le monde est confiant et optimiste quant à l'avenir. Cependant, l'opération de remaniement dans d'autres industries a commencé, mais elle n'a pas encore affecté l'industrie du tourisme.

2. La lutte entre l'agence de groupe et le grossiste; La douceur de l'amour disparaît toujours avec le temps. Essence Essence 1. Le frottement et le différend des problèmes de produit; Peu à peu, certains groupes ont constaté que les grossistes avaient en fait beaucoup de marges bénéficiaires et ont commencé à rejoindre le camp de gros. Lentement, le groupe a constaté qu'il y avait plus de grossistes sur le marché. Certaines agences de groupe se sont également engagées dans des affaires en gros lors du regroupement. Le grossiste produit des produits touristiques par lots. Le problème de qualité ne semble pas être la première considération. Le prix est la chose la plus importante. Comment rendre le prix beau? La charte est oui. Le prix est une chose très avantageuse tout au long de l'année. Les autres grossistes ne sont pas végétariens, pouvez-vous affréter la machine, n'est-ce pas? Dès que tout le monde était confortable, toutes sortes d'avions affrétés volent. Le prix est rapidement devenu presque tout le monde! En plus des machines à charte, qu'y a-t-il d'autre? Aux dépens et des achats, les consommateurs ne sont pas professionnels, regardez simplement le prix et ne pas voir l'itinéraire. Plusieurs fois, le voyage a évidemment écrit où se déroule le deuxième jour et où se passe le troisième jour. Les invités poseront toujours des questions avant de voyager. Nous n'avons aucune question sur ce voyage. Certains clients âgés ont déclaré au groupe que les gens étaient 20 yuans moins chers que vous. Essence Essence Essence Ainsi, faire du shopping à vos frais est nécessaire et le prix doit être beau. Le prix n'est pas bon, qui êtes-vous? Le marché est comme ça. Le prix est en baisse et la tâche du guide touristique devient de plus en plus lourd. Que dois-je faire? Le puissant guide touristique raconte l'histoire. Le but de l'histoire est de laisser les touristes acheter des choses joyeusement et faire leurs propres dépenses; Le grand guide le forcé directement, ce qui a directement forcé de nombreux impacts. Jusqu'à aujourd'hui, cet impact est profondément imprimé dans l'esprit des consommateurs. Ne dites pas que la consommation ordinaire est que les amis de l'industrie du tourisme ont également été contraints par des guides touristiques. Il y a un problème avec la qualité, bien sûr, pour se plaindre! L'objectif ultime de la plainte est également utilisé, une compensation monétaire! Les grossistes ont perdu de l'argent. Les grossistes à petite échelle ou avare, en détresse, expliqués dans toutes sortes, poussant tout probablement. À cette époque, le phénomène du club de groupe a aidé le grossiste expliqué avait disparu, offensant les clients? Les clients sont les parents de nourriture et de vêtements. Comment puis-je offenser? En conséquence, toutes sortes de frictions et de différends ont commencé à augmenter, le remplacement des grossistes, pour bo gongtang, etc. Essence Essence Essence 2. La fuite et la concurrence des ressources des clients; En plus des problèmes de qualité, à mesure que le marché du vendeur devient progressivement la transformation du marché de l'acheteur, les problèmes de ressources clients ont également été exposés. Avec la popularité de WeChat, certains dirigeants puissants ont gagné les éloges des invités. Les invités ont pris l'initiative d'ajouter WeChat du leader / guide touristique. Au fil du temps, le chef d'équipe dispose de plus en plus de ressources client. Peu à peu, certains guides de leader et touristiques ont également rejoint les rangs du groupe. Après tout, le leader / guide touristique offre aux clients des services satisfaisants. Qui dites-vous la confiance invité? Le club de groupe n'est pas stupide, et il découvrira bientôt ce problème. comment faire? N'acceptez pas le groupe de ce grossiste, afin de ne pas laisser ce leader me prendre. Essence Essence Cependant, ces mesures semblent si pâles. Pour l'agence de groupe, la perte d'un client équivaut à perdre les bénéfices générés par ce client au moins 3 ans. Cependant, en plus de cette contre-attaque pâle et faible, peut-il y avoir plus de façons? La réponse n'est pas. À ce moment-là, il n'y avait personne, à moins que vous ne vendiiez les produits d'un grossiste, embalais vos propres produits pour le vendre vous-même. Mais pouvez-vous emballer des dizaines de milliers de routes touristiques à travers le monde? Les grands grossistes se sont précipités aux rumeurs. S'il n'y a rien, nous ne ferons pas de cette façon. Réconfortez un groupe de curs blessés dans le groupe. Le problème est que cette société faible et forte peut vraiment faire oublier que les grossistes oublient leurs intentions originales? Pendant la période d'or, les grossistes ne se soucient pas du tout de vos mauvaises ressources client, mais l'hiver froid arrive, peut-il être transporté? Dans d'autres industries, de nombreux fabricants ont commencé à avoir le service des ventes directes et certains départements ont spécialement traité les besoins d'achat des clients directs. Bien que le prix garantit le bénéfice du distributeur, qui est plus fiable pour les consommateurs? 3. La naissance de la plate-forme du fournisseur; Le marché réparera toujours ses propres blessures. La plate-forme du fournisseur est vide sur le marché et a obtenu un énorme succès Essence Le grossiste s'est installé sur la plate-forme du fournisseur. En plus de payer le dépôt, il y a des exigences plus strictes dans la méthode de règlement. La qualité doit être garantie, mais le point de déduction est nécessaire. Nous vous permettons de promouvoir vos produits sur l'agence de groupe sous notre plateforme de fournisseurs. Il doit être exporté par le péage, non? Soudain, les grossistes ont été rapidement renversés. La qualité n'est pas bonne et la déduction n'est pas discutée. Les mauvaises erreurs sont les défauts des grossistes. Quoi qu'il en soit, le dépôt et le groupe sont là. Le club de groupe était ravi et a rejoint le camp de plate-forme des fournisseurs. C'est bon, et finalement quelqu'un a haussé les sourcils! La plate-forme des fournisseurs contient les fonds de groupe et les dépôts des grossistes, ce qui est facile à venir. Lentement, j'ai trouvé que certains grossistes ne l'ont pas acheté, se retirant! Surtout pour certains produits de niche, vous ne l'acceptez pas. Je ne sais tout simplement pas votre système de fournisseurs, quoi? Les invités aiment ce produit, il n'y a pas de système de fournisseurs. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'accepter! À ce stade, les ressources du client elle-même ne sont pas faciles à accumuler. Demandez aux affaires de la porte, vous ne pouvez pas la perdre! comment faire? Payez tranquillement le groupe ou laissez le grossiste signer le contrat. Quoi qu'il en soit, il y a des problèmes et les invités trouvent la fête B pour le résoudre. Mais ce n'est pas une chose à long terme. Les opinions font de plus en plus dans le département de gestion de la plate-forme des fournisseurs. De cette façon, il peut répondre aux besoins de l'agence de groupe et assurer la qualité. Vraiment pas mal! Certains produits touristiques de niche ont été très bien développés succès , Prix et qualité! En particulier, il y a des fournisseurs avec des ressources solides en soi. Par exemple, un certain réseau a un grand avantage des ressources hôtelières, assemblé un petit produit touristique, un petit boîtier! Les clubs de groupe et les plateformes de fournisseurs sont tous heureux!

4. Qui est le véritable bénéficiaire? Maintenant, les grossistes sont abasourdis. Symbole, que dois-je faire? La plate-forme des fournisseurs a révélé qu'en plus de collecter des grossistes, des dépôts et des déductions, ils ont encore de plus grandes marges bénéficiaires par leurs produits. Vous savez, les entreprises naissent pour les bénéfices, pas pour apprendre Lei Feng. Un trésor a déclaré qu'il fournit une plate-forme aux petites entreprises du monde pour devenir riche. En effet, sans cette plate-forme, vous avez installé un stand dans la rue, et la possibilité de faire la mort est d'au moins 70%. Il en va de même pour la plate-forme des fournisseurs. Si vous ne venez pas, comment savez-vous que j'ai tant de groupes pour vous aider à vendre des produits? Cependant, lorsque la plate-forme du fournisseur commence à faire des produits auto-employés, sa nature change. Ce n'est plus une plate-forme pure, et il a commencé à devenir un grossiste. Parce que ce qui le conserve, ce sont les grossistes qui y ont succombé et certains grossistes qui sont actuellement incapables de développer des produits à cet égard. Cela prend un peu de temps. N'est-ce pas plus évident pour augmenter le coût de déduction des points et de développer des produits similaires par vous-même? Une fois le timing qui a mûri, il deviendra un grossiste tout enjolit, tous les produits, y compris Vanité Essence Le groupe de groupe, pour le dire franchement, c'est juste une vente qui ne paie pas. Les grossistes n'ont pas de canaux, que dois-je faire? Si vous avez une personne forte, ouvrez votre propre magasin et cultivez le service des ventes de clients directs. Jianping la tour. Après tout, les canaux de distribution des pairs deviennent plus étroits. Parce que les clubs de groupe sur le marché ont commencé à être des produits auto-opérés sur la plate-forme des fournisseurs de vente! Que faire sans force, que faire, il suffit de retrousser vos manches et de prendre un invité droit! 3. Impact flgian à l'ère du marketing Internet; 1. Impact flgian à l'ère Internet; Avec la vulgarisation des technologies WeChat, Alipay et Internet, la flatisation de l'ensemble du marché est arrivée et le modèle du marché a subi d'énormes changements. Par exemple, c'était un modèle de vente verticale, tout comme les consommateurs sont confrontés à des détaillants. Le détaillant se tenait derrière les grossistes et les consommateurs ne pouvaient pas le voir. Il y a des fabricants derrière les grossistes, et les détaillants et les consommateurs sont invisibles. Dans certaines industries, il y a des agents régionaux, des agents généraux, etc., comme aligner les ressources en amont. Cependant, avec la popularité de la technologie Internet, tout cela a commencé à changer. Les consommateurs ont commencé à voir les fabricants et même à voir des fournisseurs de ressources en amont. Les détaillants peuvent également voir. 2. Le vague de l'interface de gros groupe; Avec l'avènement du choc du marché, le marché a commencé à changer. L'interface du groupe et des grossistes a commencé à devenir de plus en plus floues. Les besoins des clients ne sont pas aussi simples que l'original. Tant qu'ils sont des régiments, ils s'inscrire, et maintenant les exigences plus personnalisées des clients deviennent de plus en plus fortes. Les clients ne sont plus disposés à suivre le grand groupe de 20 et 30 personnes, et ils ne sont pas gratuits. Les clients ont commencé à être exigeants et le niveau des dirigeants / guides touristiques. Maintenant, l'argent n'est pas facile à gagner, le client sort pour jouer et est de le trouver confortablement. Ce n'est pas un imbécile. En conséquence, de nombreux groupes ont commencé à développer leurs propres produits et divers produits de niche pour adapter les besoins des clients. Je ne veux pas perdre les seules ressources client entre leurs mains. L'hôtel doit en être assuré. Dans certains groupes, le patron a pris le groupe en personne et le leader / guide touristique qui n'était pas assuré! Dans le même temps, certains grossistes ont constaté que le groupe n'a pas poussé ses propres produits. Parce que certains produits sont très niches et ne sont pas faciles à vendre. Que faire, auto-assemblage, pour survivre, vous devez envoyer un groupe. Lorsque les clients deviennent de plus en plus rationnels, tous les avantages des prix des grossistes n'ont plus existé. La charte est-elle un avantage du prix? Trois ou deux du client peuvent remporter le billet de prix spécial de la compagnie aérienne et peuvent obtenir un plan tôt pour une demi-année à l'avance. Ce n'est vraiment pas cher. Qu'est-ce que cela compte? Gagner de l'argent est utilisé pour consommer. Les billets aériens bon marché doivent regrouper l'auto-financement et l'itinéraire fixe de shopping, malheureux, je n'achète pas le siège social! Avec les générations post-70 et post-80, elles deviennent progressivement la principale force du tourisme. Le modèle de grand groupe et les produits touristiques en mode groupe peuvent progressivement être éliminés par le marché! Les clients ont la demande, même s'ils sont d'autres produits, ils recevront des agences de groupe. Si vous ne lacceptez pas, le client se rend en ligne et allez dans lautre maison pour vous inscrire. En fin de compte, cest ses ressources clients. Dans le même temps, les groupes intelligents ont également des produits auto-employés, et ils recevront également des invités d'autres collègues. En fait, il n'y a rien, tout le monde se soutient. Par conséquent, l'interface des grossistes et des agences de groupe a commencé à se brouiller sur ce marché.

3. Application de robots intelligents Internet; Il y a longtemps, l'agence de groupe a eu beaucoup d'ajustements. Planification des ventes, ajustement opérationnel, propriétaires externes, leaders, guides touristiques, chefs de produit, etc., mais comme le marché est stable. De plus en plus de groupes sont dépassés. Pour les licenciements, c'est nécessaire. Cependant, il existe de nombreuses ressources clients dans le plan de vente. Est-il difficile d'ouvrir une table ou quelque chose dans une agence de voyage ou d'ouvrir une plate-forme pour rejoindre une plate-forme? De cette façon, la concurrence sur le marché devient de plus en plus intense. Y compris une table, quelques centaines de dollars par mois. Deux L'Europe Les clients peuvent non seulement récupérer le coût, mais aussi gagner de l'argent. Il recevra plus de 2 invités par mois. Qui travaillera pour le groupe / grossiste? C'est l'une des raisons pour lesquelles tout le monde estime qu'il est de plus en plus difficile à faire. Il y a plus de moines et moins de bouillie. En conséquence, divers robots téléphoniques et robots marketing vont sur le marché. Boss, ne vous inquiétez pas, le robot peut vous aider à l'obtenir. Vous n'avez qu'à dépister les clients précis du robot pour l'obtenir vous-même! Dans le passé, 20 ventes n'ont pas été visitées partout pour dépister les clients de précision? Le problème est que les mauvaises capacités ont perdu ces clients de précision. Il vaut mieux suivre le patron vous-même. Dans le passé, 20 ventes étaient nécessaires, tant qu'un ensemble de programmes robotiques a été réalisé. Le coût baisse de 90%! Recevez-vous souvent des appels publicitaires de robot? Hey-hey! Le fait est que les exigences du droit du travail deviennent de plus en plus strictes, et le robot n'a pas besoin d'acheter cinq assurances et une or. N'est-ce pas bon? Quatrièmement, contradiction; 1. Les grossistes utilisent des avantages de ressources; Quels sont les avantages des grossistes qui sont venus en cours de route? C'est définitivement un avantage en ressources. L'hôtel a pris une maison pendant longtemps et la politique de prix est inclinée. C'est certain. Il n'est pas nécessaire de dire que les avantages des billets aériens sont nécessaires. Diverses machines à charte, politiques scéniques, etc. sont tous les avantages des grossistes. Cependant, il semble que les clients ne l'achètent pas bien maintenant. 2. L'avantage du canal du groupe de groupe; Alors, quels sont les avantages du groupe de groupe? La réponse est: Client. L'agence de groupe sait en fait ce dont le client a besoin, et parfois je fais semblant de savoir. Certaines jeunes et moins de générations de la post-80 et des post-90 sont jeunes. En voyage, les hôtels sont inférieurs à 2000 yuans. Mais peu importe à quel point le produit touristique offre le moins cher, ils ne l'achèteront pas. Si une communication efficace est manquante, l'agence de groupe peut ne pas comprendre, que veulent les clients? Oui, les espoirs du client Samsung Il s'agit d'un hôtel à cinq étages. C'est le bon sens des gens. Certaines agences de groupe sont destinées aux grossistes Samsung Les frais de groupe standard espèrent également que les clients pourront vivre dans la norme à cinq étages, n'est-ce pas? J'espère également que 3000 yuans pourront acheter de nouveaux téléphones portables d'Apple X. Le problème n'est pas réaliste. En fait, le club de groupe peut vraiment obtenir l'itinéraire touristique! En d'autres termes, c'est l'expérience du voyage. Que veulent jouer les clients? Combien ça coûte? Comment accéder à l'itinéraire est le meilleur et le plus raisonnable et le plus d'argent? Ce sont en fait des problèmes qui sont les plus préoccupés par les clients. En fait, des frais de service raisonnables, la plupart des clients sont acceptables. Le problème est opaque. Ne négocie désespérément que désespérément! La délégation est confrontée à des clients pendant longtemps, et le cur le plus clair est le plus clair. Vous pouvez fournir aux clients, mais ce n'est qu'une solution. Ce n'est pas pour aider les clients à réserver un hôtel et à réserver des billets. Aujourd'hui, vous n'avez pas d'avantage. C'est le fier avantage de l'agence de groupe, car quel que soit l'hôtel, les billets aériens, les attractions, etc. client. Comment jouer, comment aller et comment dépenser raisonnable, ces expériences devraient être fournies aux clients. À proprement parler, ce n'est pas un voyage avec des grossistes, la copie de pâte, et leur propre augmentation est un itinéraire touristique adapté aux clients. En fait, les clients du marché demandent aux agences de voyages de personnaliser leurs itinéraires et de la tenir pour acquise. La plupart des agences de voyage pensent en fait que c'est raisonnable! Il est raisonnable et gratuit d'avoir besoin d'un voyage avec une visite de groupe, car c'est un produit ouvert. Pour être un itinéraire personnalisé, est-il nécessaire de dépenser de l'énergie et du temps? ce qu'il faut faire? L'agence de groupe a demandé aux grossistes, et le grossiste a organisé une pâte de réglage et une réplication. Essence Essence Une telle qualité d'itinéraire personnalisée peut être imaginée. Pour ne pas dire que chaque invité doit personnaliser l'itinéraire, il y a ceux adaptés à la personnalisation, et il y a ceux adaptés au groupe. La clé est de déterminer la véritable intention et la puissance budgétaire des invités. Participer à la tournée de groupe, pour le dire clairement, juste pour économiser de l'argent, économiser naturellement pour supporter quelques lacunes. La situation actuelle est que l'agence de groupe aide les invités à réserver des hôtels et des billets aériens reliant, puis emmènera des grossistes pour se tapoter la tête pour proposer les itinéraires de voyage pour les invités.

Ces coups sont gratuits, pas nécessairement adaptés à vos invités, à l'exception des voyages de groupe. Même les agences de vente ne regardaient même pas l'itinéraire et l'ont transmis directement aux invités! Parfois, même les clients ont l'air plus professionnels que les clubs de groupe. Par conséquent, la société de groupe ne peut pas perdre ses propres avantages. V. Bureau du changement - Le changement et le développement du modèle de réflexion sur Internet; 1. Changement des grossistes: A. Les grossistes ne peuvent jamais quitter l'agence de groupe; Les grossistes n'ont pas été exposés à des clients directs depuis longtemps, principalement en fonction du montant, après tout, l'énergie est limitée! Par conséquent, si les grossistes veulent vendre au niveau supérieur, ils ne seront jamais séparés de l'aide du groupe. D'autres grossistes utilisent la plate-forme du fournisseur pour compiler le club de groupe, et vous ne pouvez pas être inactif. Le grossiste utilise ses propres avantages de ressources pour pousser les outils du portefeuille de produits du groupe et cultiver le groupe pour utiliser ces outils pour développer des produits adaptés à leurs clients. N'obtenez pas de plus en plus, les produits que vous développez peuvent être simplement votre chef de produit en tapant la tête pour passer un voyage d'affaires et réfléchir à quelque chose, et même vous pourriez tout aussi bien être plus adapté aux clients. B. Les avantages que les grossistes peuvent fournir: expérience de destination de voyage, avantages hôteliers, avantages des billets d'avion; pas de produits de ligne; Les grossistes peuvent fournir l'expérience de l'utilisation des destinations, des hôtels, des billets aériens, des dirigeants, des conditions de restauration, et ceux-ci ne sont pas en mesure de dépenser beaucoup d'argent du groupe de groupe, et il n'y a aucune condition pour les avantages des prix. Au lieu de faire des accidents vasculaires cérébraux, ces coups ne l'achèteront pas à l'avenir. Il est encore plus raisonnable que l'itinéraire fabriqué par le groupe ne le fasse pas selon l'idée du client. Afin de répondre aux prix du marché, certains produits en gros doivent être facturés, en augmentant les achats de shopping et en serrant des touristes pour jouer du temps, entraînant une mauvaise qualité des produits et rétrécissant la route. En fait, il n'y a vraiment pas besoin de faire ces choses durs, de travailler, pendant longtemps, et d'offenser le marché pendant longtemps. C. Ressources de vente fournies par les grossistes; Une solution idéale n'affecte pas réellement le modèle de vente existant du grossiste: Hôtels de destination, billets aériens, attractions, guides touristiques / leaders, affichage local de restaurants spécialisés, suggestions d'itinéraire, etc. Veuillez ne pas afficher les noms et les coordonnées de ces endroits, tout comme le numéro de maison de la maison ne vous indique pas le numéro de téléphone du propriétaire, car ce sont vos ressources. Je n'ai jamais compris pourquoi le vendeur de la société d'agences de la Chambre ne vous dit pas l'appel du propriétaire, tout le monde pense que c'est raisonnable; L'agence de voyage ne vous dit pas quel hôtel et un restaurant à manger. Je n'ai pas les règles avec moi pour tirer la loi touristique. Avez-vous payé les frais de l'agence de la Chambre, la compagnie intermédiaire ne donne-t-elle toujours pas l'appel de votre propriétaire? Marquez votre prix et enfin ajoutez vos frais de service, ce qui est votre bénéfice. La prémisse est que lorsque le groupe a choisi votre produit, vous devez fournir un produit réel, créatif et fiable. Par conséquent, vous n'allez pas à Baidu ou ne recherchez pas quelques photos en ligne pour l'envoyer au groupe de groupe, ce qui équivaut à vous opposer. Ce sont les produits que les grossistes valent la peine d'être présentés. 2. Le changement du groupe de groupe: A. Politique suivante: Celui qui devient grossiste, le type de salaire pour vous-même; Rejoignez diverses plates-formes de fournisseurs et la plate-forme annonce quel type de produits vous pouvez vendre et quel type de produits vendez-vous. Vous n'avez pas l'autorité de l'équipe, vous n'êtes qu'une vente qui vous paie. Vous devez même supporter des risques commerciaux et payer pour l'eau et l'électricité et les pertes de loyer. Cela semble être une baisse, mais le statu quo est: il est courant. B. Il n'est pas douteux de réaliser le marketing Internet; Si vous sortez de l'agence de vente ou du grossiste, vous ne voudrez plus devenir une nouvelle vente, vous devez apprendre le marketing Internet. Parce que c'est une tendance. Boss Ma a déclaré: Les 20 prochaines années seront les 20 années d'applications technologiques Internet. Vous devez avoir vos propres idées pour impressionner les pensées du client. Faites un usage complet d'années d'expérience dans l'industrie pour créer un itinéraire de voyage ou une solution raisonnable pour les clients, au lieu d'aller sur le site Web pour voir la stratégie et copier un emballage d'itinéraire gratuit à vos clients. Faites un usage complet de la robotique pour économiser vos coûts et développer vos nouveaux clients. Étudiez pleinement les avantages et les inconvénients des destinations touristiques pour vous rendre plus professionnel. C. Utilisez les ressources des grossistes pour créer leurs propres produits; La coopération avec les grossistes ne peut jamais l'éviter. Expérience dans les destinations touristiques, quels types de caractéristiques de l'hôtel, la saveur du restaurant et les attractions sont plus adaptées à vos clients? Vous ne pouvez pas toujours courir dans le monde avec un avion et revenir aux affaires? Selon le budget de votre client, quel type d'itinéraire est recommandé, suivi du groupe? Bas prix? sur mesure? Liberté? Attendez, en fait, ce ne sont qu'une option pour vos clients. Si vous vous inquiétez de l'itinéraire conçu pour les clients, veuillez ne pas le fournir gratuitement à vos invités. Les invités sages dépenseront de l'argent pour vous acheter votre voyage, car cela est précieux. Les invités qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour acheter ne sont pas vos clients intentionnels, ou ils ne vous font pas confiance. Ou comment voulez-vous réellement réduire le groupe de prix, comment y faire face, peut-être que tout le monde est plus expérimenté. Vous ne pouvez pas ignorer les invités de groupes à bas prix. Le radis et le chou ont leur propre amour. Certains invités disent qu'ils aiment beaucoup ce produit. Sinon, il n'y a peut-être aucune chance de voyager à l'étranger dans cette vie. C'est un fait. Après tout, le groupe d'orthographe des grossistes actuellement, car il y a beaucoup de gens, peut réduire le coût de l'ensemble des frais de groupe. Par conséquent, la clé dépend des pensées du client, et nous ne devons pas recommander des produits de haute qualité pour les clients qui souhaitent marcher avec la tournée de groupe; ne pas faire face à un client de consommation élevé, parler des avantages de la visite du groupe. Bien sûr, bouche Supérieur supérieur Exception de consommation. Ces clients n'ont pas besoin de passer trop de temps et d'énergie, et il est préférable d'utiliser ces temps et ces énergies pour le promouvoir, à la recherche de clients dorés avec sincérité.

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