Xi'an, février 2016 Tianshui voyage _ Voyages

En Février 2016, il y a des choses il y a des années Xi'an Transformé, disposé de décision en profitant de la Xi'an Autour. dire Xi'an Trop, mais encore sentir certains endroits pour aller voir.

porte Yongning

2 février a commencé à se lever tôt le matin voyage emballement aujourd'hui, la première étape était Xi'an South Gate. Yongning Porte communément appelé South Gate, est Xi'an Portes dans les murs de la plus ancienne, ont suivi la plus longue, a été construit au Sui Chu (AD 582), a remplacé la dynastie des Ming " Yongning Porte. « En Chine Folk, les gens pensent que le Sud est le foyer de Vulcain, afin d'éviter les incendies, poêles généralement pas liés au sud. South Gate Yongning Ce qui signifie, qui est, prier le dieu du feu, ne pas les feux, la paix éternelle. Est à la sincérité de spectacle, jamais ouvert South Gate, il est Xi'an Quatre murs d'une reprise de la plus complète. Yongning South Gate Plaza devant la porte, la porte de la rue du Sud, puis à l'extérieur au sud de Main Street. Yongning guerre répété porte, détruit à plusieurs reprises à plusieurs reprises, témoin Xi'an Ville de transition, au cours de laquelle les tigres Watchtower Chang Shou, pour repousser l'ennemi, des renforts dû tir murs soufflés, fait exploser Yongning Gate (porte sud) portes tour de guet et d'autres bâtiments. 1983 Xi'an la réhabilitation du gouvernement populaire municipal Yongning Porte sur la ville, mirador. Aujourd'hui, l'ensemble porte par le bâtiment de la porte, sur la ville, Urne, tours et autres composants, magnifique. Xi'an porte murs existants 18, à partir de Yongning dans le sens horaire de la porte comme suit: Yongning Portes, porte Suzaku, ne porte pas l'écran, Hanguangmen, Andingmen, Porte Yuxiang, porte martiale, Anyuan Portes, porte Suntech, libération de la porte, la porte est toujours frugal, porte Shangqin, ensoleillé porte, Zhongshan porte, Changle Porte, Jianguomen, paix porte, Wenchang Porte. Cette porte 18 est formée, et les spécifications varient. parmi Yongning porte, Anyuan porte, Changle Porte, Andingmen quatre portes, comme Xi'an Les portes de mur de la ville d'origine parce qu'il y avait des besoins militaires de la défense, ils sont simples ouvertures, et ont construit trois murs, et la formation de l'Urne entre deux murs. à l'exception Yongning A l'extérieur, le reste trois Maintenant, à gauche seulement deux murs. en plus de Xi'an Entre les murs des années dynastie Ming Hongwu (1370 Date 1378) ans, au 6ème siècle lorsque les murs de l'expansion impériale Sui et Tang basée sur la formation d'une circonférence de 13,912 mètres. La paroi 12 mètres de haut et 18 mètres de large à la base, la largeur supérieure de 15 m, une plus grande épaisseur que la hauteur, la construction solide stable. Depuis les projets de construction autour du début de la ville en 1983, et construit peu à peu les anciens murs de la ligne principale, complétée par le vert autour de la ville, entouré de douves, de style simple, robuste, a un charme rustique, avec de fortes caractéristiques locales autour du parc de la ville de. Fourni avec des murs que le corps principal, y compris le fossé, pont-levis, bâtiment de la porte, tour de guet, est la construction, tourelle, parapet crenel, portes et une série d'installations militaires, constituent une arme de froid système complet de défense de la ville serrée pour les visiteurs de comprendre intuitivement la guerre antique paysage culturel précieux.

Xi'an Beilin Museum

Ainsi la ville, non loin de la ligne est venu Xi'an Musée Beilin. Xi'an Musée Beilin est Shanxi province Créé le premier musée, fondé en 1087, est développé sur la base de la pierre de la dynastie Tang en enregistrant sur l'affichage ici ont des Han aux générations Qing stèles, épitaphes étaient plus d'un millier de pièces, parce que le monument Dan Rulin, nommé Beilin . Xi'an Musée Beilin est une collection de vieilles pierres du plus tôt, le nombre maximum de trésor de l'art à la collecte, la présentation et l'étude des inscriptions anciennes, épitaphes et à la pierre, se Chine Musée d'art unique. collection de reliques culturelles existantes de plus de 11000, son Chine reliques culturelles précieuses 19 n ° 134, un patrimoine 535. Le fameux « Zhaolingliujun » il y a quatre Chun caché dans le musée. exposition Beilin se compose de trois parties, l'art rupestre et autres expositions culturelles composées d'un total de 12 salles d'exposition. chambres de comprimés classiques 7, 8 pavillon Beilang huit, avec la chambre de l'art en pierre 4 et objets exposés, la zone d'affichage de 4900 mètres carrés. Nouvelle pierre Musée d'art de « Yun Chang Bouddha », comme l'exposition thématique Chen, en vedette sur les 150 statues de pierre de la dynastie des Wei du Nord à la dynastie des Song, représente le plus haut niveau dans l'histoire de l'art bouddhiste Changan. Statues sur l'affichage est divisé en zones, zone statues, zone de grandes statues, explique la gamme complète de style typique et style artistique statues bouddhistes en mode de Chang'an. Xi'an Song Zhe Yuan Yu Beilin a été construit en deux ans (1087), Jin, Yuan, Ming et la réparation de Qing et de construire la République de Chine, ont été en expansion, de plus en plus Cangdan, a maintenant des collections depuis la dynastie des Han stèles, épitaphes 4000 , la quantité est la plus élevée dans le pays, l'ère de la collection de la série complète, la durée de temps de 2000 ans. Xi'an Tang Temple Confucius près du coin de l'Imperial College de Chancery Ouest. Chanson déplacé plusieurs fois, chongning deux ans (1103) le risque de rendre le Temple de la Littérature, Science Maison relocalisation finale « au coin sud-est de la ville » qui Xi'an Musée Beilin présent site. Conservé le mur d'écran, voûte, porte étoile treillis, table chinois, portes Ji pavillon, véranda principalement l'architecture Ming et Qing. Xi'an Beilin salle d'art en pierre construit en 1963, la plaque pour le titre du maréchal Chen Yi, mettant en vedette principalement auto dynastie Han à la pierre tombale dynasties Ming et Qing. sa Moyen Orient à double bête chinoise, la brique dynastie Han, Tang Shou cercueil en pierre et épitaphe, etc. Zhaolingliujun, sculptures et styles divers, est un art en pierre dans différentes périodes historiques dans la boutique. Les premières galeries d'exposition "ouverte en pierre par", y compris "Livre des Mutations", "Livre", "Book of Songs", "Livre des Rites", "Le printemps et l'automne Tso Chuan", "Les Analectes de Confucius", "Livre de Piété", « Ya « autres Écritures 12, comptent plus de 60 millions de mots, 114 pierre carrée. Dynastie Qing sculpté le « Mencius » est également exposée ici, collectivement, les « Treize classiques. » Ces classiques sont la société féodale des intellectuels doit-lire le livre. A cette époque, les erreurs de temps, et la préservation permanente pour éviter les littérateurs qui apparaissent dans les copies privées par le livre, mettre les écritures sculptées dans la pierre comme modèle, stand dans la ville de Chang'an Imperial College, pour la correction d'épreuves. « Sur la pierre » est le seul ensemble complet des écritures en pierre. Le deuxième nom de galeries d'exposition de calligraphie du monument à la dynastie des Tang a dominé. Contenu, « diffusion nestorienne Chine Monument « et » pas vide moine monument « est l'étude des échanges culturels entre la Chine Tang Dynasty des informations précieuses. valeur de calligraphie, Yu Shinan "monument du temple de Confucius," Chu Sui-liang "Ordre sacré de l'église avec le monument de l'Etat," Ouyang Xun "Huang Fu a donné naissance au monument," Ouyang Tong " due route monument principal, "Zhang Xu" off Mille classique de caractère "Liu droit public" monument de la tour occulte « et Monk Huairen « Grand monument Zang ordre sacré de l'église, » Wang Xizhi collection de livres, Yen Chen « monument multi pagode », « Yan Temple de la famille Monument », et les deux apprennent les amateurs de calligraphie de modèles temps anciens. Ce qui Monk Huairen Nous avons passé 24 années d'efforts, ensemble sculpté le mot « ordre sacré de l'église le monument » Wang Xizhi encre de la possession du gouvernement, le livre reproduit le livre sacré du vent Wang Chao Yi Jin Xiu, associée à l'inscription par la préface empereur, l'empereur Tang pour l'esprit, exaltait un excellent érudit bouddhiste Xuanzang, il Xuanzang écrit par la table Xie et le Sutra du cur, connu sous le nom « monument de ruine. » La troisième galeries d'exposition d'une variété de nom de la police de calligraphie du monument à la chanson Han. Seal Tang "Mihara Shenquan Préface" et d'autres scripts officiels Han, "Cao Quan" et ainsi de suite, écriture régulière Tang "Zanghuai Ke monument" et ainsi de suite, la course Tang "monument Hui Jian Jackson" et ainsi de suite, cursive a Sui « Zhi Yong monument Mille « Don » Huai Su Mille classique de caractère «Zhang Xu, » post douleur abdominale », sont célèbres trésors de la calligraphie. La quatrième génération de galeries affiche une chanson Qing calligraphe Su Shi, Huang, Mi Fu, Zhao Meng, suivre la poésie et d'autres instruments, et les dynasties Ming et Qing valeur historique précieux du monument. Chanson Qing également partie de la ligne représente différentes générations, dans laquelle la chanson « sculpté résidus Don Taiji Gong figure », « zodiac Tangxing Qing » Qing gravé « trop montagne Carte « » Huit Guanzhong « et ainsi de suite, pour l'étude des bâtiments anciens et touristique célèbre site historique ont une valeur de référence. galeries Cinquième afficher la chanson, Yuan, Ming et Qing générations de monument historique local à la majorité dynastie Qing. De nombreuses stèles décrit Xiumiao, le crédit, le champ de numérotation, le soutien d'âge scolaire, des tuyaux de drainage et d'autres contenus, est l'étude de la société à cette époque et l'histoire locale, et il y a une certaine valeur dans l'art de la calligraphie. galeries sixième afficher le monument, à l'exception de quelques personnes Yuan, Ming en dehors des uvres de poésie, la plupart de la poésie dynastie Qing. Chao, dans lequel l'élément, Ming Dong Qichang, Kang Ching Lin Xi et empereur du livre de pierre, sont des trésors rares. galeries septième sur l'écran avec la dynastie des Qing " Chunhua Mige Cravate « Les pierres gravées, un total de 145 parties. côtés de pierre, dont le contenu ont une variété de polices empereurs féodaux, Ming Chen et calligraphe, Wang Xizhi et Wang xianzhi mot plus cursive. Est-ce un frottages rares nom.

Beilin aussi près de Temple Baoqing, est Shanxi province unités provinciales de protection des reliques culturelles clés. Temple Baoqing, en raison de la construction de briques de couleur, aussi connu comme la tour de fleur, maintenant Shanxi province unités provinciales de protection des reliques culturelles clés, situé Shanxi province province Xi'an City College Gate Gate South dans le côté nord de la rue. Temple construit dans la dynastie des Sui Renshou premières années (601 à 604), la tour a été construit dans la dynastie des Tang Wenzong Wo Ouvert adultes (AD 827--840 ans), Ming et Qing reconstruit à plusieurs reprises. brillant Jingtai (AD 1450-1456), la tour sera transféré du site plus tôt ce Temple Baoqing, Temple détruit la tour existe maintenant. Existant Baoqing Temple pagode Ming Jingtai Deux ans pour reconstruire. Hexagonal sept pagode Miyan Shi, passe 23 mètres de haut. Erlongxizhu avant-toit de la tour de couche décorative, l'Opéra Phoenix pivoine, Ruihe Xiang nuage, briques de pivoine comme modèle et un seau trois litres crochets, la deuxième couche présente une gouttière colonne décorative crochets seau trois litres, et pieux brique de tête de nuage Kirin la sculpture. Le deuxième tour, trois six surfaces et une sixième couche de statues de pierre Wei, Sui, Tang dynastie est positif incrustés dans les 13 chapelles. Li Ming tour du côté est Jingtai Deux ans « Baoqing Temple reconstruit à l'esprit » une seule pierre. Baoqing Temple fait face au sud, la base sous-station, tour, Tasha trois parties. La mise à disposition d'une tour sud tour semblable de la porte de la flamme, gravé avec une quantité positive de « Guta Chung-hing, » quatre personnages, deux choses sont gravées avec des mots « Bouddha ». Temple Baoqing Tata Les portes des deux côtés gravés avec un couplet, l'Alliance est « prêt à construire les êtres de mérite de la tour », la deuxième ligne est « Bodhicitta Bouddha même route. » colonne de type circulaire paroi de la chambre, la faible largeur. diamètre du fond de 2,14 m, 1,65 m de diamètre dans la partie supérieure, la hauteur de paroi de 3,75 mètres, 0,74 mètres de haut avec un Mizuo inférieur. Xumizuo milieu à la taille doivent réparer l'inscription de la tour: « Cheng Jue Abode à l'esprit », les mots, fournir des indices à la construction de la de la recherche à gauche portant l'inscription « frères maçon Wude Qian Wu a fait » le bon moment « Tao Chi hôpital avec jardin WO bord commun «décoré de la partie de hibou » provoke coiffe wishful herbe ". la construction de l'anneau dix couches de pierres sur Wukang Mizuo, et les lignes de relief gravé petites statues.

pagodes

Beilin à gauche pour aller à la petite pagode de l'oie sauvage. Petit Wild Goose Pagoda est situé dans la ville de Chang'an à Ani place (maintenant Shanxi province province Xi'an Dans la banlieue sud) Temple Jianfu, également connu sous le nom « Jian Fu Temple », construit dans les années Tang Jinglong, la Grande Oie sauvage pagode en face des choses, le même que la ville de Chang'an conserve un symbole important depuis. Tang empereur Yong Hui trois ans (652 ans), le financement du tribunal à l'hôpital Chang'an West Grand Jionji construit pour le placement de Xuanzang Inde Retour à la classique de la pagode, le nom de la tour Wild Goose Pagoda. Zhongzong Jinglong première année (707 ans), élever les gens du palais du palais, les célèbres avocats de la rive de la route dans Jianfu Temple présidé créer une petite pagode. Par la suite, afin de distinguer les deux tours, Temple grâce, communément appelé Big Wild Goose Pagoda, Petite Pagode de l'Oie sauvage recommandé Fu Temple communément connu. Temple Jianfu a été fondée en Rui Tang civilisation première année (684 ans), lorsque l'impératrice douairière impératrice Wu seul retour au pouvoir, est mort Chiming pour les cent jours de l'empereur Tang Li Xian Fu Temple, le début de Xian Temple, Temple est situé à Chang'an civilisé Place moitié sud. temple ancien, a ici est l'empereur Yang devant la vieille maison pour faire l'empereur Li Xian palais Tang Zhong Jin et l'ancien palais de l'empereur Ying vieille maison, soi-disant « Qianlong vieille maison. » Tianshou la première année (690 ans), a été appelé Jianfu Temple, l'impératrice Wu Zetian livre pro voler corps blanc "Chici Jianfu Temple" front Temple. Chang Wu à l'époque, souvent dans le Temple Jianfu « de l'encens drop, libéré. » Tang Jian Fu n'est pas détruite par Bing Huo, maintenant l'emplacement du Temple Jianfu Tayuan déplacé à l'oie sauvage Petite pagode, Ming orthodoxe huit à quatorze ans (1443-1449), des moines occidentaux Siji sous la présidence Temple reconstruit sous la dynastie Tang sur la base de le Temple Jianfu, formant essentiellement un modèle aujourd'hui, du sud au nord, l'entrée suivi, clocher, la tour du tambour, Cour Cheshire, salle latérale, Main hall, Maison Canon, pagode, maison blanche et ainsi de suite. Porte construit pour le compte de ce dernier. Danyan Qiaojiao, Xieshan toit en tuiles vernissées bleu, à côté de la porte des coupons de brique verte, 2,9 mètres de long, 2,55 mètres de profondeur. Il animal crête, tête de crochet partie de l'avant-toit dégoulinant, les avant-toits supports de briques, modèle, au sud gravé « Su a Jianfu Temple », le moment nord « le plus de victoires Dharma. » Cheshire Maison dynastie des Ming. tour de style Chongyanxieshan. brique Haut profil 16,40 x 8,20 mètres, la médiane coupons hole 8,34 × 3,18 m échelle côtés opposés de la brique. maison Miankuo construite sur trois, en profondeur dans les deux, la galerie des choses profondes surface 1,45 mètres, 1,20 mètres au nord et côté sud. Sont entourés par un seau trois litres supports d'avant-toits, toits de tuiles gris, l'eau ordinaire de la crête, administrée égouttage de la tête du crochet. Ming suspendus « Su Jian donner Temple » Mubian entre l'avant-toit. Hall principal de cadre en bois de la dynastie Qing. Danyan montagne difficile. Miankuo 5, dans la 3 profonde, la profondeur de la galerie de 1,35 m. Diamètre de la colonne de 0,23 m, 3,80 m LMH haut de colonne 21,20 x 13,3 m. Est une gouttière avant crochets seau trois litres, toit de tuiles gris, l'eau ordinaire de crête, des gouttes de la tête du crochet. Tour du Tambour, Bell Tower a été construit générations. Upswept avant-toit Xieshan. tuiles. Canon Maison construite au nom de ce dernier. Style Chongyanxieshan temple à deux étages. Miankuo 5, dans la 3 profonde, la profondeur de la galerie de 1,6 m. Toit de tuiles gris, angle de coupe, la crête de l'eau ordinaire goutte à goutte de la tête du crochet. diamètre de la colonne 0,24 m. Maison Blanche a créé la dynastie des Ming, dynastie Qing reconstruit. tour Danyanxieshan. brique Haut profil 12,9 × 9,20 mètres, le trou au milieu d'un billet. Miankuo maison construite sur trois, en profondeur dans les deux, 0,08 mètres de profondeur galerie. Station située sur les deux côtés échelle de briques. Toit de tuiles Gray, quatre Qiaojiao, arête de l'eau ordinaire goutte à goutte de la tête du crochet. brique Tainan Côté insert supérieur de la dynastie des Ming, la plaque de pierre « maison blanche ». En plus Pagodes est Chine Début carrés tour de briques Miyan Shi typique des uvres, des paysages pyramide, est un patrimoine architectural et artistique bouddhiste de la dynastie des Tang, le bouddhisme a été introduit dans les plaines centrales et dans la culture emblématique Han. Petite Pagode de l'Oie sauvage et la cloche ancienne dans le clocher Jianfu Temple collectivement connu comme l'un des « Huit Guanzhong » de la « cloche Wild Goose Pagoda. Comme Pagodes Chine , Kazakhstan et Kirghizistan Trois inscription conjointe " route de la soie : Chang - Tianshan Un point de site du réseau routier du corridor « dans la succès « Liste du patrimoine mondial. » Petit Wild Goose Pagoda construit dans les années Tang Zhong Jinglong (707 ans - 710 ans), afin de stocker la dynastie des Tang moine Yi Jing textes sacrés bouddhistes de Tianzhu ramené, comme la figure de Bouddha construite. Temple Pagodes où Tayuan fait partie du recommandé, mais pas dans le Temple Tayuan a été recommandé, mais par rapport à la porte du temple. Tayuan situé Ani Square, situé civilisé Place Jianfu Temple porte dans la rue. La fin de la guerre Tang, Temple Jianfu a détruit à plusieurs reprises, monastères détruits déchets, seuls Pagodes conservés. Chanson Temple Jianfu de l'original civilisé Tour carrée déplacé à l'hôpital Ani Square et Small Wild Goose Pagoda devenir tout. Huizong gouvernance Six ans (1116), un vu croyants réparer les petits Wild Goose Pagoda, l'avant-toit de la tour aux intempéries, l'angle de la tour réparée à badigeon l'argile, l'argile a la tour des traces visibles de peinture. dynasties Ming et Qing du Temple Jianfu et la pagode étaient un certain nombre de réparations, conserve essentiellement le modèle classique. Xianzong Chenghua dynastie Ming (1487), Xi'an Séisme en Chine Pagodes de la tour brisée. Plus tard, quand la tour reconstruite au fond d'une couche de paquet de briques de maçonnerie, mais n'a pas réparer les fissures dans la tour jusqu'en 1965, une fois les rénovations avant le tremblement de terre brisé la réparation des fissures. Pagodes couche initiale 15, Ming Sejong Jiajing trente-quatre ans (1556), a rencontré deux tremblements de terre Huaxian frais généraux été détruits, les 13 étages existants. Miyan pagode brique Pagodes est composé de palais souterrain, la base, la tour, la tour et la partie en forme d'avant-toit et la tour carrée, la structure de brique. 15 d'origine, à environ 45 mètres de haut, les couches existantes 13, 43,4 m de haut. Pagodes place des stations de base de briques, base du nord de la tour et au sud ont ouvert une porte de billets, vert Shimen Phase, coupons porte pas à pas de la pierre bleue. Shimen Tang Dynasty couvert avec des lignes fines gravées sur le cadre, en particulier le ciel sur l'image de soutien de linteaux, de haute valeur artistique. A proximité du fond du Nord coupons tour guérite de brique à l'extérieur, le ministère de la construction de la dynastie Qing. Base de la tour sur le côté sud de la dynastie des Qing Shimen Square, le front sud avec inscrit « Wan Hui bâton grâce » front Nord inscrit avec « seule façon. » base inférieure du palais souterrain, est en terre. Au-dessus de la base de la tour, la tour en bas de haut à la couche haut Largeur décroissante, la couche de réception par couche, plus le plus stimulant, le cercle naturel et à proximité du sommet, de sorte que le profil global présente une belle frein de rouleau. Pagodes de tour creuse à paroi unique, la paroi de la tour ne constituent pas la colonne, l'intérieur creux du type de cartouche muni de parquet, échelle en bois cerclé en place au-dessus. le corps de colonne est corniche encorbellement, chaque avant-toit de la tour brique, la partie d'avant-toit de tuiles Diego Shibuya, la châtaigne d'eau entre le promoteur des dents, la tour de maçonnerie biseautée couches de surface de dent de tuiles de gouttière. Chaque nord et au sud de la fourniture de rôle porte de coupons, d'agir comme perméable à l'air léger. Pagodes au nord et au sud de la première couche des ouvertures tour ouverte, pour l'accès au nord et la porte sud sont en cordiérite, sur le motif linteaux de pierre gravée ligne support ciel et creepers, les nuages, la fréquence Jialing gamma décoratif ou analogue ayant un bouddhiste typique qui signifie, ce qui reflète le style artistique du début de la dynastie Tang. Vol était à l'origine ancienne Inde La mythologie, les dieux et les dieux de divertissement de danse, après l'absorption du bouddhisme dans les dieux de dragon, le bouddhisme est devenu des thèmes décoratifs communs. Une fois sur les modèles de nuages, idéal et la réalité de combiner des produits de romantisme, est les caractéristiques esthétiques de l'ornementation ancienne, la fréquence Jialing gamma, le bouddhisme, aussi connu comme « merveilleux sons d'oiseaux, » la voix semble merveilleux, légèrement Cantabile, dans les écritures bouddhistes, souvent avec ses Ming son métaphore Bouddha Bouddha Le son merveilleux. Ces étroitement liés aux motifs décoratifs bouddhistes, sculpture fin, des lignes douces, clothoïde battre comme des modèles de configuration de base du sujet à l'étranger intégré Chine Le concept traditionnel de l'esthétique, ce qui rend l'intégration et est devenu Chine Une partie importante des modèles traditionnels de ces motifs décoratifs reflètent également la route de la soie est l'un de l'identité culturelle de la zone du patrimoine Pagodes. Shed auvents grands originaux entourent la tour en bas avec une brique Pagodes, il appelé « enroulé autour de la taille. » Jin, la guerre de Yuan « enroulé autour de la taille, » ne pas détruire. République de Chine, située dans un socle central Xiaoyan Digong se trouve, mais pas les reliques du palais et des parchemins précieux décrits dans les documents historiques. Ainsi, les archéologues ont émis l'hypothèse qu'en plus de c'est situé au-dessus du niveau du sol, il est évident « Ming Palace », le Xiaoyan Sous la tour Il devrait également être en possession d'autres « maison sombre. » Don Buddhosnisah Dharani pilier Colonne, situé dans le coin sud-est de Pagodes « diamètre de la fleur » hôpital, sculpté dans l'empereur Tang Huichang Deux ans (842 ans), l'ancien comté Pengcheng Liu alliance pondent leur mère Brillante fin des Tang. Jingchuang que la pierre, de forme octogonale cylindrique, lotus Sarah supérieur recouvrant, la base comporte un carré, chaque siège latéral deux niches, la performance du relief Jiyue FIG. Construire corps positif gravé « Foding statue de saint Dharani Sutra », par la suite inscrit ci-joints « Bouddha est prêt à renaître avec la Terre Pure à dix. » Shi Jing Zhuang 126,3 cm de haut, siège rectangulaire blocs parallélépipédiques 62 cm de long, 59 cm de large et 27 cm de hauteur. Octaèdre bâtiments de chaque côté de la largeur du corps de 11,2 à 12,5 cm. Shoutou diamètre du disque 68 cm, 18,5 cm de hauteur. Octogonal canopy 61 cm de diamètre, 14,5 cm de hauteur. Lotus Orb top 25,5 centimètres. En plus de Jingchuang locale légèrement endommagé, le tout est encore relativement intacte, la Shanxi province Identification du Bureau provincial pour la culture Vestiges du comité d'évaluation des deux reliques. Rareté de ceci est que le soulagement COMPETENCES jeu de base Jingchuang Fig. Ils participent quand le nombre de Kabuki, la musique de cour joue. dais partie supérieure Jingchuang a deux couches, chaque couche respectivement huit différentes formes de robinet décoré représente dragon. Il y a huit dais entre les deux sanctuaires, en forme de l'argument scène Jiafu Zuo Bouddha, forme, semblable à la voûte de Dieu et les textiles. Construire sur le grand corps de diminuer le potentiel était petite, huit écritures, bordées emplacement approprié, lecture claire et simple police. blocs Wei Yan Xiuli de la partie du corps de la structure, et la vigoureuse partie inférieure Xumizuo stable, Xumizuo à nouveau sur un piédestal de lotus supportant les bâtiments eux-mêmes, tout le bloc approprié gravité, traditionnel et simplifié modeste, reflète pleinement les bâtiments en pierre de style à la fin de style Tang Dynasty. statue en pierre sans tête est le plus grand dans les statues de pierre de la dynastie Tang déterré au pied des pagodes. En l'absence de tête de pierre déterrés incomplète, l'usure robe, fracture à ses mains, était debout comme siège de lotus. Mesurée, sa hauteur est de 1,8 mètres (avec pied), le corps largeur 70 cm, il a été identifié comme reliques de la dynastie des Tang, qui est une valeur importante pour une étude plus approfondie de la culture bouddhiste de la dynastie des Tang. Jin Jin Ming Chang cloche de fer pour les trois années (1192) Caste, cloche haute de 3,55 m et pèse environ 8000 kg. Cette cloche a été suspendu côté Wugong Chong Wei rivière du temple d'enseigner, parce que lotions pour les cheveux Weihe, dérivation de la rivière, le temple a été détruit par l'eau, la cloche immergée dans l'inondation. Dynastie Qing empereur Kangxi, redécouvert la cloche, puis déplacé Xi'an Beffroi à côté du Temple Jianfu intérieure pagode.

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