Zhang Jizheng Flame "Manas"

Zhang Jizheng Flame "Manas"

Du 25 février au 3 mai 2023, la dernière exposition de l'artiste Zhang Ji (née en 1993), la dernière exposition "Zhang Ji: Flame", sera lancée par le conservateur Yang Jian. En tant que musée d'art pour l'artiste, l'exposition utilisera quatre chapitres pour économiser 30 uvres en tissu, plus de 200 uvres de papier et 1 travail vidéo, montrant une variété de peintures sophistiquées explorées au cours des deux dernières années, et ce sera étendu en parallèle avec plusieurs indices créatifs. En tant que médium et métaphore très pratiques, les flammes sont utilisées par des personnes dans diverses directions. Il utilise sa propre disparition pour être transformée en énergie, balançant les images de divination, brûlant la fabrication offensive, la fantaisie de fabrication des yeux et la température pour être ambitieuse. Saisie. Essaye de tisser toutes sortes de possibilités indescriptibles comme les flammes en peignant dans un bord qui peut être accepté par une expérience visuelle pour stimuler l'imagination de chaque spectateur, afin de profiter de la logique sensorielle et de l'expérience de visualisation différentes. Le nom anglais de l'exposition a choisi "manas", et la traduction littérale chinoise comme "la dernière conscience" est le concept de "moi" dans le subconscient de la pratique. Zhang Ji a passé l'apparence du "I" et des liens de peinture. énergie.

Dragon Art Museum

L'histoire de l'histoire de l'art a fait la tension et l'évolution à travers l'attraction mutuelle de la peinture abstraite et de la peinture figurative. La peinture non concrets veut également suspendre l'expérience de la peinture moderniste pour déchirer l'espace de la création. Sur la base de cela, Zhang Ji's Les travaux peuvent être affectés appelés «peinture non spécifique». Il a refusé de représenter la réalité et a essayé d'éliminer certaines émotions et sentiments qui pourraient être directement obtenus, afin que la peinture soit plus proche de la description de l'image des choses dans le subconscient, et la peinture ne pouvait pas être un médium qui chassait toujours l'inconnu et Expérience indicible. Ce que vous avez vu sur la photo est toujours le pour toujours, c'est toujours ce que vous voyez. Le merveilleux moment qui a accidentellement saisi pendant l'expérience. L'artiste espère utiliser une peinture en pensant comme la dissolution ou l'intrification de la peinture pour établir une relation avec l'histoire de la peinture, de la religion, de la littérature et de la société, et à la recherche d'un nouvel état symbiotique dans la peinture, tout comme d'innombrables propriétaires, la perception profonde de la vie être peint comme l'hôte et grandir dans son corps.

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Zhang Ji a essayé de souligner une sorte de symbiose et d'évolution sans fin à travers différentes voies, correspondant à la réalité sociale, à la mondialisation et au monde de l'art que nous avons été confrontés. Face à tous les changements féroces que nous avons rencontrés ces dernières années, nous ne pouvons pas simplement le prendre pour Il est considéré comme une sorte de retraite et de rétrograde, mais doit être identifié comme un nouvel état qui évolue. Les artistes ont besoin d'une nouvelle inspiration et de mobilisation pour accepter et rechercher une nouvelle vision, une nouvelle perception, des connaissances ou un mode d'action. À l'avenir, nous parlerons inévitablement d'un champ de vision plus complexe et de dispersion constante, de fission et de points de coordonnées mixtes, et toutes les normes deviendront plus compliquées. Tout comme le large volume généré par le travail de Zhang Jizhou Xu, ce type de coordonnées qui sont toujours dans le sport et la diffusion, et la référence, peuvent être le véritable emplacement dans le monde réel de ce changement.

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L'exposition est divisée en quatre chapitres: Un: un paysage emmêlé Le paysage est le paysage de la vue, et le Vipassana a brouillé l'échelle pour renforcer le rapport. L'intrication a éclaté la catégorie et inversé l'identité pour induire un plaisir étrange et diversifié. Zhang Ji a essayé d'utiliser la différence et l'échelle maximales de la mobilisation de ses propres habitudes de peinture pour entrer en collision, d'étirer un conflit entre les normes de peinture, puis d'utiliser l'opération d'écran pour donner naissance à l'auto-organisation et à l'auto-organisation entre ces différences, comme un Développement ensemble commun ensemble (Codevelopment), un organisme dans une image aide une autre image à construire et à conspirer de devenir un paysage. Deux: Forme croisée (organes limites) Une seule image et un énorme portrait ont toujours été utilisés comme moyen d'être utilisés par Zhang Ji. Ils sont comme Zhang Ji utilisés pour briser la logique de leurs propres peintures et invoquer quelques urgences sur l'image. La clôture d'image limitée est recueillie par la La composition et la structure de l'un d'eux, et la densité visuelle et psychologique générée par cette agrégation sont supérieures à leur coexistence totale d'origine, de sorte qu'ils sentent qu'ils sont à l'origine plus exagérés. La frontière où l'artiste veut percer n'est pas l'image et le corps, mais l'habitude et la stabilité qui généreront après chaque expérience de peinture. Le pouvoir des percées peut être dérivé de la perception complète de Zhang Ji. Ils existent subtilement dans le processus créatif et sont influencés par l'environnement, la physiologie, l'émotion et les pensées.

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3: Contamination Growers Cette prolifération et les résultats visuels de la diversité produits par la teinture des rapports sexuels sont refusés par l'artiste pour le traiter dans un résumé et une poursuite d'une manière parfaite. Les liens sont liés les uns aux autres, comme les murmures de Zhang Ji, marmonnant des mots inactifs ou racontant des histoires d'aventure à la le même temps. C'est peut-être un défi pour regarder, mais une fois que nous avons trouvé la traction visuelle et les indices, c'est comme entendre divers sons dans le polyphonique, formant un écho de ligne de mélodie. Ce rythme visuel entrelacé peut être la peinture Zhang Ji. Parmi eux, nous nous Vous voulez nous guider pour trouver le concept visuel unifié et le concept de temps et d'espace qui peuvent nous remplacer pendant longtemps, et devenir un autre type de possibilité de peinture de peindre en dehors de la logique de peinture. Quatre: le groupe de flammes de manas Dessin, esquisse, manuscrits ou stylos volants, peu importe comment ils les appellent, ils existent dans la vie quotidienne de Zhang Ji. Ils sont tout le moment où l'artiste pense aux indices. Network. Ils peuvent être incrustés et combinés dans tous les travaux ultérieurs pour créer une sorte de mutation de communication en bloc, d'exclusion mutuelle ou d'attraction. Comme l'état de la danse et de la danse les uns avec les autres, en priant pour la survie ou en aventure dans l'instabilité.

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Sur l'artiste Zhang Ji est né en 1993 Pékin , Diplômé du premier cycle en 2017 Chicago Academy of Arts, diplômé des étudiants diplômés en 2020 Mali LAN Art Academy. La création de peinture de Zhang Ji tourne autour de la vue du monde subconscient. Par rapport à la «peinture», Zhang Ji souligne souvent que «voir» est plus important. Grâce au jugement de la liste des «traces abstraites», il est capturé dans la conscience qui coule de certains modèles. Zhang Ji a refusé de compléter l'image complète et modifiée, mais a conservé les traces de la tentative en tant que témoignage de la véritable expérience instantanée, donnant à l'incertitude une croyance pour défier la civilisation moderne dominée par rationnelle et formation, montrant le sexy sexy sexy qui est souvent ignoré le moment de la lumière. "Je pense que dans le processus de peinture ne devrait pas utiliser l'intuition pour atteindre une certaine harmonie rationnelle, ou pour poursuivre un consensus de vérité; plutôt, il doit être utilisé dans le processus de peinture. L'intuition du désaccord est une manifestation de la paranoïa humaine pour Chacun travaille à des degrés divers de préférences, d'enchevêtrement et de doutes. C'est aussi la chose la plus précieuse et la plus vivante de l'art. "

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À propos du conservateur Le travail de conservation de Yang Jian (B.1990) est basé sur la recherche et l'écriture du mécanisme de l'histoire de l'art et de l'industrie artistique, basé sur la localité, et en étudiant le cas des artistes asiatiques comme la recherche principale et la direction conservatrice. Les cas d'artistes possibles sont développé dans un domaine d'exposition commercial ou public dans une dimension visualisée et sociale, et l'efficacité énergétique la plus efficace peut être réalisée. Grand Essence Les tentatives d'utiliser une histoire individuelle différente à différents niveaux artistiques et des contextes d'espace-temps similaires pour associer le contour artistique qui peut prouver l'art de la grande histoire actuelle.

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Un: un paysage emmêlé

Le paysage est le paysage de la vue, et le Vipassana a brouillé l'échelle pour renforcer le rapport. L'intrication a éclaté la catégorie et inversé l'identité pour induire un plaisir étrange et diversifié. Zhang Ji a essayé d'utiliser la différence et l'échelle maximales de la mobilisation de ses propres habitudes de peinture pour entrer en collision, d'étirer un conflit entre les normes de peinture, puis d'utiliser l'opération d'écran pour donner naissance à l'auto-organisation et à l'auto-organisation entre ces différences, comme un Développement ensemble commun ensemble (Codevelopment), un organisme dans une image aide une autre image à construire et à conspirer de devenir un paysage.

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Pile de feu: débordement de graines de concubine

2022 Huile acrylique de surface en tissu 80 x 70 cm

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Trois terminaux

2022 Tissu de peinture à l'huile en acrylique 300 x 200 cm x 3

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Dennate, la grosse âme de Miao Jing, la main - à main, volant et fumer

2022 Tissu de peinture à l'huile en acrylique 220 x 240 cm

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Pendant longtemps, Xinhuo Tails Bood et le paysage flammes des bras

2022 PEINTURE D'HUILE D'ACrylique de surface en tissu 220 x 260 cm

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Le jumeau est similaire, le chien transporté à la main mène la mère

Les jumeaux sont similaires et les chiens de poignée sont des mères; 2022 Tissu de peinture à l'huile en acrylique 200 x 200 cm

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Les branches de la porte de Yu Feiyuan se réfèrent à la fumée;

2022 Tissu de peinture à l'huile en acrylique 220 x 240 cm

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Deux: Forme croisée (organes limites)

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