À l'est du Heilongjiang, le deuxième tour de la deuxième saison Tongjiang Street Jinkou_Travel

Jiejinkou Jiejinkou est situé dans le comté de Tongjiang, dans le cours inférieur du Heilongjiang, à 45 kilomètres au nord-est de la ville de Tongjiang, en face de la rivière de la Russie. C'est la colonie de Hezhe où l'un des "six petits" groupes ethniques de la famille nationale chinoise. Ceci est le règlement de l'ethnie Hezhe, les touristes peuvent pénétrer profondément dans les habitants Chez vous, profitez des coutumes uniques des Hezhe vivant de la pêche. Connu comme le «célèbre site pittoresque» du Heilongjiang. L'origine du nom "Jiejinkou". Il y a une légende qui circule dans la région: il y a longtemps. Un vieil homme nommé Jiejinkou vit au bord de la rivière. Un été. Le dragon noir a emprisonné tous les poissons. Ne laissez pas les pêcheurs pêcher. Le vieil homme tenait un harpon et un dragon noir. Rompre Sa queue. Black Dragon demande grâce. Remettez le banc de poissons. Depuis. Le vieil homme se tient toujours près de la rivière. Longues journées. Transformé en pierre. Les générations ultérieures ont appelé la montagne où le vieil homme au bord de la rivière se tenait Jieshankou Mountain. Aussi appelé Laotoushan. Où le vieil homme a vécu. Nommé Jiejinkou. Parce que ce village est situé À l'embouchure de la rivière Lotus dans la rivière Heilongjiang. La belle légende confie le désir et l'espoir d'une vie heureuse au peuple Hezhe. Dix sites pittoresques du tourisme de Jiejinkou L'un est la montagne Jiejin. Situé dans le Heilongjiang. La légende veut que le vieil homme de Jiejin garde le dragon noir. Ici, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur le village de pêcheurs de Dajiang, les montagnes vertes et l'eau verte. Les gens ont loué la noble intégrité du vieil homme de Jiejin. Il y a un poème: Linjiang est indépendant depuis des milliers d'années, couvert de vent et de givre . Osez lutter contre le Dragon noir, ne pas faire souffrir Li Min. Le deuxième est Diaoyutai. Situé à l'embouchure de la rivière Lianhua. L'eau sous la plate-forme était profonde. Des troupeaux de poissons. Il y a beaucoup de pêcheurs. Nom. Nuage de poèmes: debout contre le vent et les vagues de combat. Hezhe n'est pas fatigué pour le bénéfice. Les pêcheurs ont eu une journée confortable et Yingying Zhou Lexi a haussé les sourcils. Il existe de nombreuses légendes sur "Diaoyutai". L'un d'eux Qu'est-ce que c'est: Il y a deux frères qui vivent sous la montagne de la rue. Afin d'économiser de l'argent, le frère cadet a pris une femme pour le frère aîné et a pêché. Malheureusement, il est tombé à l'eau et est décédé. Frère est allé à la rivière pour pleurer son premier frère. Des larmes sont tombées dans la rivière, attirant des poissons pour descendre le Dashilizi. Ici est devenu une destination de pêche. Depuis. Les gens mettent cette grosse pierre Lizi a été nommée Diaoyutai. Il y a aussi une légende à ce sujet: ce gros lézard de pierre est changé par une tête de dragon à une corne. Il y a eu un an où la licorne a blâmé. Baizao n'a pas pu s'installer. Un jeune homme Mo Ri n'avait pas peur des difficultés. Allez au bord de la mer et prenez l'épée du dieu des gorges de la montagne. Après son retour, fermez le robinet de la licorne. Laissez tomber Dans la rivière. Transformez-vous en rocher. Le troisième est de couper la pierre démoniaque. Situé à côté du Diaoyutai. C'est le héros légendaire qui a coupé la pierre du dragon. Il y a tellement de marques d'épée à ce jour. Shi Yun: L'épée et l'ombre de l'épée sont mortes prématurément. Fleur rouge herbe verte jardin plein printemps. Chérissez le jour du bonheur maintenant. N'oubliez pas le héros beau garçon. Le quatrième est le gaz Dele. Situé à Jiejin Shandong. Un rocher debout à Linjiang ressemble à un vieil homme, qui s'appelle: Dele Qi. Il y a deux mousses qui poussent au-dessus de la pierre. Comme une paire de sourcils d'épée. Légende. Il y avait un héros de chasse plus tôt. Il peut tirer des flèches avec des flèches volantes. Les mains nues peuvent attraper des ours. Des années plus tard vieux. L'énergie a décliné. Une fois, il a pris un cerf et s'est rendu à la rivière. Le cerf a nagé tôt sur la rive opposée. Le vieil homme tapa des pieds de colère. Avec un soupir: "Un homme est vieux et inutilisable, aussi stupide qu'une pierre!" Plus tard, le vieil homme est devenu une énorme pierre. Cinq et six sont la montagne Guilong et Hanconggou. Situé à Jiejinkou Sud. La légende raconte qu'il y avait un moji dans les temps anciens. Pour sauver la tribu. Luttez contre le mal Guilong. périr ensemble. Qinglong est devenu une montagne et Mori s'est transformé en un oignon effrayant. Guilong gardé pendant des générations. Sept est le pavillon Wangjiang. Situé dans la montagne de Jinjin. Vous pouvez voir l'apparence majestueuse du Heilongjiang Haohao en allant vers l'est. Vous pouvez également voir la vue panoramique de Jiejinkou. L'origine de ce nom. Selon la légende. Un chasseur est allé chasser à Jiangbei. Quand il n'est pas revenu, sa femme était là pour regarder en arrière Jiang Panfu, d'où son nom. Huit est le pont de Tongjiang. Situé au nord du village. Debout à la tête de pont. Lever et coucher de soleil évidents. Entouré d'arbres verts dans le village, Qingquan Dingdong et la voix des oiseaux sont nettes. Un paysage pastoral. Neuf est Qingsonggou. À l'est de Jiejin, il y a beaucoup de ginseng vert. Le paysage est élégant. Dix est Yong Jinquan. Situé dans la ville de Qinglongshan, il y a un long ruisseau d'eau de source. Le sable doré brille dans l'eau, d'où le nom. Selon la légende, le Dragon noir a vécu une fois ici, et s'est ensuite installé dans la rivière, laissant derrière lui ses yeux. Village culturel ethnique de Hezhe Dans le canton ethnique de Hejin, Jiejinkou, ville de Tongjiang, au nord-est de la province du Heilongjiang, il y a le seul village culturel ethnique Hezhe du pays construit dans le parc forestier national de Jiejinshan. Il a été construit en septembre 1999 et a été officiellement ouvert aux touristes le jour du 8 août 2001, "Le premier festival du tourisme Hezhe à Tongjiang, Chine". La superficie totale est de 170000 mètres carrés et l'investissement total est de plus de 15 millions de yuans. Le village culturel ethnique de Hezhe intègre l'environnement naturel à la culture ethnique et fait revivre l'histoire de l'ethnie Hezhe. Grâce à l'affichage concentré de l'architecture du village de Hezhe, des groupes de sculpture à grande échelle, des coutumes religieuses ethniques, la culture historique, le chant et la danse ethniques, les costumes et l'artisanat, les visiteurs seront davantage promus. Comprendre la production et les styles de vie et les coutumes religieuses de l'ethnie Hezhe est un excellent endroit pour découvrir l'histoire de Hezhe. En entrant dans le village culturel national de Hezhe, la première chose que vous voyez est la place spacieuse et propre devant la porte. Sur le côté droit de la place se trouve un bâtiment en bois ondulé - le hall d'exposition Hezhe. Dans le musée, à travers la préservation d'objets et de matériaux tangibles, l'histoire de l'origine de l'ethnie Hezhe, la production de pêche et de chasse, la culture et l'art, les coutumes vivantes, les croyances religieuses et la littérature ethnique, les chants et les danses folkloriques sont affichés. La culture et l'art populaire Hezhe et la vie moderne sont affichés. Selon les documents historiques, le peuple Hezhe remonte à la période Mishan New Kailiu il y a plus de 6000 ans. Il s'appelait Su Shen dans la période pré-Qin, Luo dans les dynasties Han et Wei, Buji dans les dynasties du Sud et du Nord, Heishui Mohe dans les dynasties Sui et Tang, Yuan, Ming et Qing Quand il s'appelait Jurchen. L'origine du nom de He Zhe a d'abord été enregistrée et transmise dans le "Qing Shi Lu" au cours de la 2e année de Kangxi (1662). Hezhe compte désormais 4640 habitants au total (statistiques du cinquième recensement national de 2001), le plus petit groupe ethnique du pays, et la plupart vivent dans les villes et les comtés de Tongjiang, Raohe et Fuyuan dans la province du Heilongjiang. Il existe quatre colonies de Hezhe dans tout le pays. Il s'agit du canton de Hezhe et du canton de Bacha Hezhe à Jiejinkou, dans la ville de Tongjiang, du canton de Sihe Hezhe dans le comté de Raohe et du village d'Aoqi dans la ville de Jiamusi Aoqi. Pour des raisons historiques, le groupe ethnique Hezhe est un groupe ethnique transnational. Il y a plus de 20000 groupes ethniques Hezhe en Russie. Les habitants les appellent Naina. Leur histoire nationale, leur langue nationale, leur étiquette religieuse, leurs chants et danses, leurs vêtements, leurs coutumes folkloriques et le peuple chinois Hezhe ont tous les caractéristiques de la production et de la vie de la nation de pêche intérieure et de chasse du nord du pays. Avant la libération, l'ethnie Hezhe était une nation dévastée. Agressive et opprimée par les dynasties féodales successives et l'impérialisme étranger, elle menait une vie de faim et de froid. Surtout pendant l'invasion japonaise de la Chine, les Japonais ont été contraints de retourner dans le village et ont fusionné pour empêcher les Hezhe de passer par l'Union soviétique, et ont conduit les Hezhe de leur lieu de résidence d'origine aux première, deuxième et troisième tribus avec des environnements difficiles et difficiles pour les humains à survivre. Le peuple Hezhe ne peut ni chasser ni pêcher là-bas. Il ne peut pas manger suffisamment ni porter de vêtements chauds. Les Japonais forcent le peuple Hezhe à prendre du "fushou onguent" (opium) et à utiliser le peuple Hezhe pour des expériences humaines. Le peuple Hezhe a fortement chuté, passant de 237 lors de son entrée dans la tribu à 165 lors de sa sortie de la tribu, et le nombre de morts représentait 30,4%. Il y a toujours un dicton dans la région de Hezhe "Amusez parents et amis, traitez le poisson cru et le vin fin, traitez" les hommes courts "(Japonais) utilise le fusil de chasse et le poing". Plus tard, le Parti communiste a sauvé les Hezhe des première, deuxième et troisième tribus, amenant leur production et leur vie dans une nouvelle ère. Dans la salle d'exposition vivante et personnalisée de la salle d'exposition nationale Hezhe, le peuple Hezhe montre principalement ses différences de production, de vie, de vie quotidienne, de croyance religieuse et d'autres groupes ethniques. Depuis l'Antiquité, le peuple Hezhe est un pêcheur et un chasseur, portant des vêtements en cuir de poisson en été et des vêtements en cuir animal en hiver. De plus, l'ethnie Hezhe est le seul groupe ethnique parmi les 56 groupes ethniques en Chine à porter des costumes en peau de poisson d'eau douce. Il y a deux ensembles de costumes de peau de poisson mâles et femelles cousus à partir de peaux de saumon cuites dans le musée, avec un travail exquis et un style simple et élégant. Le manteau en peau de poisson a été cousu avec des sprays et des motifs de nuages découpés dans la peau du poisson, indiquant que le peuple Hezhe est un peuple vivant dans les montagnes vertes et l'eau verte, et montrant également le côté intelligent, intelligent et intelligent des femmes Hezhe. En ce qui concerne la résidence, les Hezhe vivent dans des maisons permanentes avec des maisons en bois ondulé, des maisons en gazon tressé et des maisons temporaires: Luo'ankou (cabane tranchante), Hu Rubu (cabane au sol), Kubu Ruankou (rond Cabane supérieure). Dans le musée, les modèles de Hu Rubu et Luoankou ont été exposés respectivement.Les visiteurs peuvent découvrir divers filets utilisés par les Hezhe pour la pêche. Les premiers filets étaient faits d'écorce de saule et de fibres d'écorce de tilleul et tissés en cordes. Plus tard, il a été développé pour utiliser des filets métalliques. Depuis lors, le dicton > a circulé dans les zones des pêcheurs. Beaucoup de gens comprennent que les pêcheurs sont paresseux et n'ajustent pas leur vie. Ce type de filet tissé a une odeur sanglante après avoir été bouilli dans du sang de sanglier, ce qui peut attirer les poissons, mais il faut beaucoup de temps pour tremper dans l'eau, et il est facile de pourrir et de suspendre certaines plantes aquatiques. Vous devez pêcher pendant trois jours, vous devez le mettre sur le rivage pour vous prélasser, secouer et rattraper avant de pouvoir continuer à l'utiliser. Par conséquent, "trois jours de pêche et deux jours de filet de séchage" sont un maillon du processus de production. Cela ne signifie pas que les pêcheurs sont paresseux. Il y a deux peignes en bois d'une longueur d'un pied dans le hall d'exposition des coutumes de la vie, un avec des dents et un sans dents Comment utiliser un si grand peigne pour peigner les cheveux? En fait, ils ne sont pas utilisés pour peigner les cheveux, mais un outil pour la cuisson des peaux de poissons et d'animaux. La dentition est utilisée pour cuire l'huile sur la peau des poissons et des animaux, et la denture est utilisée pour peigner les poils d'animaux. Dans le même temps, le peigne en bois peut également être utilisé comme outil de torture. Dans la région de Han, les enfants utilisent méchamment un bouton de balai ou un plumeau pour frapper les fesses, tandis que dans la région de Hezhe, les enfants utilisent méchamment un peigne en bois pour couper les fesses. Les gens apprennent généralement aux enfants Tao à dire quelque chose comme: "La peau est-elle à nouveau tendue? Peignez la peau pour vous plus tard." En entendant cela, l'enfant méchant savait que le petit cul n'oserait pas kang pendant deux ou trois jours. Dans la salle d'exposition des ressources de pêche et de chasse, diverses bêtes et produits de la peau capturés par le peuple Hezhe ont été exposés, ainsi que les "trois fleurs et cinq longes" de Jiangli, esturgeon, esturgeon et saumon. Il y a aussi des animaux et des oiseaux qui habitent les forêts de bouleaux et les marécages. Ceux qui volent dans le ciel, courent sous terre, nagent dans la rivière, étaient autrefois la cible du peuple Hezhe pour tuer le ventre des fruits. La vie des Hezhen est indissociable de la nature. La dernière salle de la salle d'exposition est consacrée aux célébrités, à la culture et à l'art. Voici une liste des secrétaires et directeurs successifs des deux cantons Hezhe à Jiejinkou et Bacha. Les dirigeants nationaux ont reçu des photos des représentants Hezhe et des photos d'enfants Hezhe exceptionnels au Tongjiang . Certaines de ces personnes sont de grands représentants, des représentants du Congrès du Parti, des représentants de la Ligue de la jeunesse communiste et certains artistes. Ils ont accompli des réalisations extraordinaires dans leurs fonctions respectives. En même temps, le parti et le pays leur ont également accordé de grands honneurs. Il montre le principe de l'égalité de statut politique dans notre pays sans distinction de nationalité. En sortant de la salle d'exposition, vous verrez un totem, symbole de la nationalité hezhen sculpté dans du tilleul. Le concept de l'adoration des totems estime qu'il existe une sorte de relation de parenté surnaturelle entre les tribus ou les nations dans la société primitive et la nature. Dissolvez-les pour l'adoration. De nombreux animaux sont représentés sur ce mât totémique. Il y a des ours, des tigres, des cerfs, des aigles, etc. Le culte totémique des Hezhe est différent des autres nationalités, il adore les totems selon différents noms de famille. Un nom de famille ou plusieurs noms de famille se combinent pour adorer un animal. La famille "You" adore l'ours noir. Ils pensent que les ancêtres de la famille You ont une relation de sang avec l'ours noir. Dans de nombreuses légendes du clan Hezhe, il y a beaucoup de gens qui deviennent des ours et les ours deviennent des gens. La famille "Fu" adore les tigres et les licornes adorées surnommées Sun. Le nom de famille Bi et Il vénère le cerf sika. Les mythes et légendes du peuple Hezhe qui ont été largement diffusés parmi les gens et certains types de nature, en particulier certains types d'animaux, ont des relations de parenté particulières. C'est à partir de ce sens surnaturel de l'identité qu'il est né dans les temps anciens où les humains ne se sont pas complètement séparés du monde naturel. Dans le village culturel ethnique Hezhe, il existe plusieurs sculptures à grande échelle qui reflètent les scènes de pêche et de chasse du peuple Hezhe. Pourquoi le Hezhe avec seulement quelques milliers de personnes est-il appelé une nation héroïque? Cela se reflète dans la sculpture de "Bear Hunting". Hezhe Morigen (héros) a lutté avec les trois grandes bêtes de la montagne, un cochon, deux ours et trois tigres, à l'aide d'outils simples. Cet ensemble de sculptures reflète que les deux grands ours noirs de la montagne ont été irrités par le siège de deux chasseurs Hezhe et de deux chiens. Il se tient droit et une pierre est soulevée de l'avant-pied pour briser la ruée du chasseur aîné Gun), mais le jeune chasseur était très calme, et avec courage et tact, il a finalement percé Ji Da au cur de l'ours noir. Parce que l'ours noir est un totem adoré par le peuple Hezhe, il existe de nombreuses procédures pour le manger. D'abord, la personne qui a découvert l'ours noir pour la première fois a coupé la tête de l'ours et l'a mise sur la fourche de l'arbre, puis les personnes qui ont participé au partage de la viande d'ours, toutes se sont agenouillées et ont fait semblant de pleurer, et la personne la plus âgée a prié à voix basse: "Ne soyez pas surpris, nous vous traitons Assez intéressant, envoyez-nous plus d'animaux sauvages à l'avenir. "Après avoir prié, commencez à manger de la viande d'ours. Le peuple Han a également prié en tuant des poulets. "Poussins, poussins, ne blâmez pas. Vous étiez un plat au soleil. Il y a un invité dans la maison aujourd'hui. Vous ne vous blâmez pas d'avoir tué des invités. Vous allez en enfer aujourd'hui. L'année prochaine Revenez chez moi. "Les Han et les Hezhe ont tous deux un cur caché pour les animaux, mais ils doivent le manger. Dans le village culturel, il y a aussi un groupe de sculptures en marbre blanc. Il y a deux mots "Poisson empereur" gravés dessus. Ces deux mots donnent à ce groupe de sculptures trois noms. Ils se lisent "Poisson empereur" dans l'ordre, lisent "Poisson empereur" à l'envers et lisent "Bai" ensemble. Elle est composée de trois pulvérisations. , Une photo d'un poisson et d'une fille de Hezhe. Trois jets symbolisent l'eau des trois rivières, Heilongjiang, Songhua et Wusuli. Les eaux des Trois Rivières ont nourri divers poissons, et les poissons ont nourri le peuple Hezhe. Leur assemblage représente une relation harmonieuse et inséparable entre l'homme et la nature. Il y a aussi trois belles légendes sur ce groupe de sculptures. L'une a dit que l'anchois était l'incarnation de l'empereur Qin Shihuang, car il a brutalement blessé les gens au cours de sa vie. Après sa mort, Endu Li (Tianjin) l'a transformé en un gros poisson avec une tête de vache et un corps de poisson. Exilé dans le Heilongjiang peu peuplé du Northland. Aujourd'hui, l'anchois maintient toujours un mode de vie solitaire. Les pêcheurs Hezhe appelaient également l'endroit où l'esturgeon est apparu, "Qinhuangtong", de la "Histoire complète et tableau géographique", il y a "..... Le roi Jingyu à Jingjing", Qianlong avait également "Ying Qin King Fish". travaux. Selon une autre légende, un jeune homme de la région de Hezhe bifurque un gros poisson à la fois. Il saute dans l'eau pour lutter contre le gros poisson. Après avoir fait de son mieux pour faire glisser le gros poisson jusqu'à la rive, il est dédié à l'empereur en hommage. Voyant que le poisson était très gros, l'empereur a dit aux ministres de la culture et des arts martiaux: "Je suis l'honneur des Neuf Rois, qui s'appelle l'empereur, et ce poisson est le roi des poissons. Il est appelé le poisson-roi." Selon le «Livre des codes Qinghui» de la dynastie Qing, le poisson a été nommé d'après l'empereur Kangxi de la dynastie Qing pendant cinq ans (1666). La troisième légende est une histoire d'amour poignante. Le calmar a été à l'origine transformé par un jeune homme de l'ethnie Hezhe, qui était courageux et courageux. Le nom de la fille était Ilga (la fleur est aussi belle). Etoli et Yierga s'aiment. Cependant, en raison de son apparence exceptionnelle, Yierga a été emmené par les forces du mal. Etoli se bat avec les forces du mal et est finalement tué par les forces du mal et jeté dans le Heilongjiang. Après sa mort, Etoli s'est transformé en un gros anchois, rugissant dans la rivière jour et nuit pour manquer Yierga. Enfin, un jour, Yi Erga ne pouvait pas supporter la douleur d'Acacia sur Etoli, et il est mort amoureux de Jiang. Ce qui est étonnant, c'est qu'après le martyre de Yi Erga, il s'est également transformé en poisson semblable à l'esturgeon --- l'esturgeon. Ainsi, après la mort de Yi Erga et Etuoli, l'esturgeon et l'esturgeon ont été séparés et ils ont renouvelé leur amour dans la rivière. Dans les pays étrangers, il y a des classiques de l'amour de Roméo et Juliette; dans la Chine ancienne, Liang Shanbo et Zhu Yingtai étaient des papillons d'amour romantiques; dans notre région de Hezhe, Etoga et Yierga sont morts de loyauté pour pêcher par amour. Cette sculpture de sculpture d'amour construite sur la rivière des lotus a attiré d'innombrables amoureux pour prendre des photos ici. Que Etoly et Yierga témoignent de leur amour. Dans le village culturel national de Hezhe, il y a un endroit plein de couleurs mystérieuses - God Puppet Square. Le chamanisme cru par le peuple Hezhen croit que tous les êtres humains ont de l'animisme et que le monde, le soleil, la lune, les fleurs, les oiseaux, les insectes et les poissons sont dominés par leurs propres dieux. Le dieu le plus élevé auquel ils croient est Enduli (tenjin). Sa forme corporelle est très particulière. Ses bras tendus représentent le ciel et le disque ci-dessous représente la terre. Auparavant, la terre était considérée comme soutenue par quatre piliers, et sous le disque, il y avait quatre piliers qui soutenaient la terre. Il y a deux personnes entre le ciel et la terre, représentant les êtres humains qui vivent maintenant. La légende raconte que l'homme a été créé par le Dieu de Dieu Endu Li. Il a d'abord utilisé la boue et l'eau de mer pour pincer dix hommes, les a mis dans les bras du soleil, a laissé le soleil nourrir les hommes, puis a pincé dix femmes et les a posées sur la lune. Dans ses bras, laisse la lune donner naissance à une femme. Après avoir été conçues par le soleil, les hommes ont un tempérament chaud et une masculinité; après avoir été conçus par la lune, les femmes ont une personnalité douce et une beauté féminine. Les hommes et les femmes vivent entre le ciel et la terre. Une fois qu'ils ont atteint un problème qu'ils ne peuvent pas résoudre, ils prient le dieu. Après avoir reçu la prière, le dieu ordonnera aux messagers autour de lui d'aider les gens à résoudre divers problèmes. Par conséquent, il existe de nombreux messagers servant les dieux autour des dieux. Le chaman mage de God Puppet Square danse chaman dance tous les jours pour que les touristes éliminent les désastres et les bénissent. Le 3 mars et le 9 septembre de chaque année, les Hezhe tiendront une grande offrande sacrificielle sous la direction du chaman. Le 3 mars, le "dieu sauteur" a prié pour que les dieux expulsent le démon et les fantômes dans le village et bénissent Ding en plein essor dans le village. Le 9 septembre, le "cerf sauteur" a célébré la récolte et a remercié les dieux. Aujourd'hui, ce type d'activité religieuse a été mis en scène comme une forme d'art.Dans la troupe d'art Imakan du village culturel, il y a deux chants et danses folkloriques traditionnels chaque jour. À travers le chant et la danse, la religion du peuple Hezhe, la vie nette sur la plage et les histoires d'amour sont pleinement démontrées.

Parc forestier national de la montagne Jiejin

Parc forestier national de la montagne Jiejin

Parc forestier national de la montagne Jiejin

Parc forestier national de la montagne Jiejin

Parc forestier national de la montagne Jiejin

Parc forestier national de la montagne Jiejin

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Village culturel ethnique de Hezhe

Village culturel ethnique de Hezhe

Village culturel ethnique de Hezhe

Village culturel ethnique de Hezhe

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